CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Menace & Danger (la vrai)

Squall43
Squall43
Niveau 8
21 juillet 2002 à 12:26:56

U p

Squall43
Squall43
Niveau 8
21 juillet 2002 à 14:19:59

Chapitre 19 : Cœur détruit
Le lendemain le couple se reveilla comme à leur habitude, ils prirent une douche séparés (lol), s’habillèrent et se dirigèrent vers la caféteria… Il n’y avait personne car aujourd’hui c’était dimanche donc grasse matiné. Ils passèrent toute la journée avec leur fille qui elle voulait absolument aller jouer avec ses copines. A 16 heure il la laissèrent enfin y aller car il fallait mettre un plan pour le soir.
Squall (haut-parleur) : ZELL, FUJIN, RAIJIN, TIFA, ZACK, CLAD, AERIS, BARRET, MARLENE, BRAD, NANAKI, VINCENT, CID, REEVE ET LINOA SONT PRIEES DE SE DIRIGE VERS LE SERRE DE COMBAT MERCI.
Ils arriverent tous 10 minutes après l’annonce.
Squall : C’est bon vous êtes tous là. Je vais vous expliquez mon plan.
Il l’expliqua et tous le monde se mit à son poste : Tifa, Clad, Aeris, Nanaki, Cid et Zack se mirent derrièrent des rochers pour pouvoirs l’attaqué facilement, Vincent, Barret et Marlene se mirent en hauteur pour pouvoir assister ceux qui attaquent au corps à corps, Zell, Brad, Linoa et Squall se mirent devant l’endroits où devrait arriver Menace. Il arriva à 17 heure avec Yann.
Menace : Alors tu as les matérias ?
Squall : Oui mais je veux d’abord mon fils.
Menace : Tu n’est pas en état de poser tes conditions.
Squall : Oh que si car tout autours de toi il y a plusieurs personnes prete a faire feu sur toi.
Menace : Ah bon et maintenant. EVACUATION ! !!!!!!!
Squall, Linoa, Zell et Brad furent téléportés ainsi que Menace et Yann.
Squall : Ou sommes nous ?
Menace : On est dans le batiments centrale de Leonheart.
Squall : ZELL ET BRAD ALLEZ VITE FAIRE EVACUER LA VILLE ! !!! VITE.
Ils partirent tous les deux.
Linoa : Pourquoi as tu fais ça ?
Squall : On ne sait jamais et je prefererait que personne ne soit la si il y a un combat.
Menace : Envoie les materias…
Il envoya les materias.
Linoa : Notre fils maintenant ! !
Menace : Attendez je verifie que ce sont les bonnes.
Linoa : Je le veux maintenant ! !
Elle se jeta sur lui pour attraper Yann sans que Squall puisse faire quelque chose. Menace sortit une lame de son bras et transperca le ventre de Linoa sans se fatigué. Elle tomba au sol.
Linoa : Je t’ai…me….
Elle rendit son dernier soufle car il l’avait planter en plein cœur.
Squall : LLIINNOOAA ! !!!!!!
Un vortex s’ouvrit et Seifer en sortit. Squall avait les yeux qui était devenue bleu et ses cheveux était en l’air et tout blanc, Warriorblade était au sol et brillait de manière bisarre.
Seifer : Squall qu’est ce qu….
Il vit le corps de Linoa et devint blanc.
Squall : Emmene la ainsi que Yann, je m’occupe de lui.
Seifer : Pas questions ! !
Squall : C’est un ordre Seifer ! Prends les et pars loin TRES loin.
Seifer : Evacuation ! !
Il avait Yann et Linoa dans chaque main et il disparut.
Menace : OH OH le petit gamin se rebel pour une petite idiote sans envergure.
Squall : Tu n’aurais pas du la toucher ! !! JAAAAMMMMMMMMMAAAAISSSSSSSS ! !!!!!!!!!!!
Un bouclier se forma autours de Squall et une explosion se produisit détruisant toute la ville ainsi que Menace. Il retomba au sol ainsi que la Lionheart et la Pistolame. Après les avoir mis en lieu dans la BGU Seifer revint sur les lieux de l’explosion et trouva Squall assis en tailleur les yeux fermés qui méditait, ses cheveux étaient revenué normaux…
Seifer : Ca va mec ?
Squall : …
Seifer : Squall ! ?
Il se leva et ouvrit les yeux toujours bleux.
Squall : Quoi ?
Seifer : Allez on rentre.
Squall : Non toi tu rentre.
Seifer : Comment ça ? Et tes enfants tu y a pensé ?
Squall : Oui et justement tu vas t’en occuper ainsi que Zell et la BGU….
Seifer : Mais….
Squall : Il n’y a pas de « mais » tu as pensé à Linoa je dois trouver un moyen de la ressuciter.
Quand il a prononcer le mot : « Linoa », ses deux gunblade s’élevèrent un peu et le sol trembla, il les pris et les rangea dans leurs fourreau sur chaque jambe qu’il avait gardé.
Seifer : Je ne te laisserais pas faire. S’il le faut je te combattrais.
Squall : Tu n’as aucune chance.
Seifer : Je te rappelle que tu n’as plus la Warriorblade.
Squall : Si mais seulment lorsque je retrouverais la moitié de mon cœur qui est partit lorsqu’elle est morte.
Seifer (en dégainant la fireblade) : Combat ! !!
Squall (rire) : Centrax ! !!
Centrax : DOOM GAZE ! !!!!!!!!
Vingt rayons sortirent de sa bouche et explosa contre Seifer, il était au sol inconscient et Quistis
apparut prête à le reveillé.
Squall : S’il te plait laisse moi d’abord partirent avant et aide les à s’occuper des enfants instructrice.
Quistis : Bien…
Il monta sur le dos de Centrax et s’envola….

Squall43
Squall43
Niveau 8
21 juillet 2002 à 17:33:55

bon alors je met deux chapitres car je n´en mettrai surement plus avant la fin du mois car plus de forfait desole

Chapitre 20 : Capture
Deux mois c’était écoulé depuis la mort de Linoa : Leonheart fut reconstruite, Done subit plusieurs attaque de Danger et de sa nouvelle armée de démons voulant se vanger de la mort de son frère mais a chaque elle furent repoussé par les Seeds, Seifer prit le commandement de la BGU et grâce au vortex que cronos avait créé avant de partir il pouvait se rendre sur Sacre sans probleme et ils avaient purent récuperer Cristal, Nicholas, Rachel, Tobias et Youffie ainsi que 100 000 Sacriens qu’ils avaient été installer dans la forêt de Grandidi et tous le sud du continent de l’ancienne Midgar était remplis de l’armée de Danger, Linoa avait été cryoginé car Seifer savait que Squall trouverait le moyen de la ressuciter et Yann et Amandine avait été très pertubé par la perte de leur parents mais très vite pris en charge par Edea et Cid revenue expres habité à la BGU le temps que Squall revienne, Tobias, Nicholas, Rachel et Cristal ce plaisait tellement à la BGU qu’ils décidèrent qu’avec l’accord du directeur qu’ils étudirait pour passer le test Seed et Marlene c’était décidé à dire à son père pour elle et Brad, il l’accepta mais avec quelque dificulté, une unité d’élite de 150 Seeds avait due être formé d’urgence pour protéger le vortex au cas ou si un Démon le trouvait……
Aujourd’hui Seifer venait de se reveiller avec à ses côtes de lui une fille plutôt mignonne avec qui il était depuis 1 mois et demi, elle fait 1mètres 65, 49kg, les cheveux brun qui descendent jusqu’au bas du dos, les yeux bleux très clair et elle se bat à mains nue, c’est une des meilleurs diplomé de la BGU.
Seifer : Bonjour Lila.
Lila : Salut Seifer, bien dormi ?
Seifer : Avec toi toujours.
Il se leva et alla prendre sa douche, s’habilla, prit son arme et attendit qu’elle est finit de se preparer pour aller avec elle à la cafeteria où ils prirent leur petit déjeuners. Tous le monde (sauf Zell parce que Ellone venait d’acouucher et il était à côtés d’elle) étaient déjà debout.
Clad : Salut les amoureuuuxx !!
Seifer : Attention herisson…
Clad : C’est bon si on peut même plus rire…
Depuis qu’ils étaient arrivés sur Done Seifer avait surnommé Clad le hérisson tout comme Zell. Ils finirent leurs petit dejeuners dans une bonne humeur ce qui est plutôt rare en ce moment.
Seifer : Aujourd’hui n’oubliez pas on y retourne…..
Tous : Oui…
Il venait de détruire leur bonne humeurs. A 15 heure précise le petit groupe sauf les enfants se retrouvait dans le batiment devant le vortex.
Clad : Allez GO ! !!!
Il sauta suivi des 13 autres. Lorsqu’il arrivèrent les Seeds présents leurs firent un rapport détaillé comme quoi tous le continent de l’ancienne Midgar venait d’être colonisés entierement.
Reeve : Ils vont me la payer.
Il commenca à partir mais Barret le stopa pour lui dire qu’ils iraient tous ensemble mais pas aujourd’hui car ils doivent commencer à faire évacuer le continent du Gold Saucer maintenant. Ils sortirent donc de la Grotte Nord et tombèrent sur Danger et 300 Démons.
Danger : Vous allez nous suivre gentilment.
Seifer : Et si on veut pas.
Danger : Nous vous capturerons de force. Allez y ! !!!!
Une centaine de Démons firent deux pas en avant.
Danger : Toujours préssé de se battre ? Jetez vos armes ! !!
Seifer : C’est bon jetais les.
Danger : Comment faites vous pour venir ici malgré le bouclier.
Seifer : Je sais pas j’ai oublié.
Il se prit la pointe de la Diamondblade dans le bras.
Lila : Seifer ! !! (en regardant Danger) Espece de grosse brute sans cervelle ! !!!!!!
Danger : Tiens tiens le pote du guerrier aurait une petite amie comme c’est amusant. Alors comment ?
Seifer : Ne la touche pas sinon tu aura affaire à moi capiche face de blaireau ! !
Danger : C’est bon ils m’ont énervés.
30 Démons sautèrent sur le groupe et les capturèrent pour les emmené à leur QG sur leur continent. Mais Nida qui était remis de sa blessure et qui dirigeait avec Shu le barquements devant le vortex devait recevoir de Seifer un appels toutes les 20 minutes et si il ne recevait rien il devait appelé 100 Seeds supplementaires ce qu’ils firent.
Pendant ce temps Zell lui flanait sur le lit à côtés de sa femme et de ses jumelles : Eva et Elodie. Et Squall venait de trouver le moyen de ressuciter son épouse.
Squall : Maintenant que j’ai trouvé le moyen de la ressuciter je viens t’aider mon ami.

Chapitre 21 : le retour…
Seifer se reveilla attacher et assit sur une chaise dans une pièce tres sombres avec une vitre et de l’autre côté Lila était aussi attachée sur une chaise mais avec des instruments de torture posée à côté. Danger arriva dans la pièce de Seifer suivie de…Menace.
Seifer (décomposé) : Mais il est mort je l’ai vu de mes yeux.
Menace : Non tu n’as rien vu tu n’était pas là.
Seifer : Peut-être mais c’était impossible de survivre à cette explosion.
Menace : Abruti ! ! Je me suis enfuie juste avant qu’il explose.
Danger : Suffit ! !! Parle comment faites vous pour venir ici.
Seifer : Va te faire…
Menace se téléporta dans la pièce de Lila et prit un bistouri.
Seifer : Ni pense même pas ! !
Danger : Vas y.
Menace entailla le bras de Lila de long en large.
Lila : AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! !!!! Non Seifer ne leur dit rien.
Danger : Alors…. Comment ! !!
Seifer : Même si je sais que je ne devrais pas le faire, je vais le faire quand même : tu peux te brosser.
Danger : Tant pis. Menace !
Menace entailla de bas en haut le second bras de Lila.
Lila : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! !!!!!
Seifer : Arrete ! !!!!!!!!!!
Danger : Alors dis moi comment vous faites ?
??? : Surement pas ! !
Soudain une fumée blanche apparut dans la salle et Danger perdit le contact visuel avec Menace. On entendit un bruit sourd.
Menace : AAAAAAAAARRGGHHHHH ! !!
La vitre explosa…..
Danger (en sortant son arme) : Qui est là ?
Un homme en capuche apparut, il tenait Meance par le coups et le jeta au sol devant son frère le faisant lacher son arme...
??? : C’est moi…
Seifer : Squall ! !!! Enfin tu as trouvés le moyen.
Squall(en retirant sa capuche) : Oui.
Il avait toujours les yeux d’un bleu pur qui recouvrait tous l’œil. Lila arriva les bras totalement guerie.
Seifer : Tu l’as soigner ? ??
Squall : Oui. (en regardant Danger) Laisse nous partir.
Danger : Alors la tu pe…
La lionheart sortit seule de son fourreau, coupa la main de Danger et mit la lame sous la gorge de celui-ci.
Danger : AARRGGHH ! !!! Espece d’enfoiré ! !!!!!
Menace : J’ai bien fait de tuer ta sale put* ! !!!
Cette fois la pistolame sortit aussi de son fourreau toute seule et alla se planté dans la main de Menace.
Menace : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!
Squall : Les autres sont déjà sauvés ne t’en fait pas.
Il prit la main de Seifer et Lila et ses deux lame rentrèrent dans leurs fourreaux...
Squall : EVACUATION ! !
Danger : NOOON ! !! Tu me le paira Leonheart ! !!!!
Les trois amis diparurent laissant les frères à leurs douleurs…. Il réaparèrent dans la grotte Nord dans le baraquements avec tous les autres. Ils prirent le vortex et une fos arrivés partirent pour la BGU en passant par l’hôpital pour voir Zell et enfin arrivés pour se diriger directement vers la salle de classe de ses enfants, iil entra et tous le monde resta bouche bée sauf ses enfants qui se levèrent et allèrent se blottir dans ses bras.
Squall : Je vous aime….
Yann : Nous aussi….
Seifer resté dehors avec Lila et les autres la prit dans ses bras ainsi que Tifa et Zack, Clad et Aeris et Marlen et Brad sous l’œil vigilant de Barret.
Lila : Je t’aime.
Seifer : ……
Lila : Qu’es ce qu’il y a ?
Seifer : Rien moi aussi je…t’aime
Ils s’embrassèrent ainsi que les autres couples. Tous le reste de la journée fut placés sous le signe de la fête car tous les cours s’arrétèrent et le monde s’amusa comme il le voulait. Squall passa toute la journée avec ses enfants car il voulait qu’une fête soi organisés. Pour son amour et ses enfants.

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 07:36:23

U p

big8
big8
Niveau 3
22 juillet 2002 à 10:48:50

c fini?si oui je trouve ça un peu baclé tu aurais pu faire a ce que par exemple les seeds attaque sacre

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 11:00:17

Aucun risque qu´elle soit fini elle as encore de beaux jour (enfin je pense) et je vais mettre le seul chapitre de la journée et a partir de maintenant il faut au moins 5 postent pour un chapitre suivant

Chapitre 22 : … De l’amour !
Le lendemain toute la BGU se reveilla par une musique de mariage. Squall se leva, prit sa douche, s’habilla et prepara ses enfants, il les emmena à leur cours en leur prommetant une très grnades surprises ce soir ensuite il partit vers la chambre de Seifer voulant savoir pourquoi une musique comme ça les avaient réveillés et lorsqu’il arriva il vit des dizaines de personnes autour de la chambre de celui-ci, tout le monde le laissa passer et quand il arriva à la porte ce qu’il vit lui fit un choc : Seifer avait un genoux à terre et quand il vit Squall il prononça les plus beaux du monde.
Seifer : Lila, veux tu m’épouser ? Et si oui alors je voudrais que toi Squall tu sois mon témoin.
Lila (les larmes aux yeux) : Mais bien sur mon amour ! !!!!
Squall : J’en serais ravis.
Seifer : Alors tous à l’hôtel.
Lila : Mais rien n’est prêt.
Seifer : Au contraire tes parents sont là ainsi que ta robe, les alliances, les invités et même Linoa que tu pourras ressuciter juste avant pour qu’elle participe...
Squall : Qu’es ce qu’on attends alors ! !!!!
En 2 heures toute la ville de Leonheart était réunis ainsi que Cameron, Steiner, Socrate, Caraway, Spirale, Laguna, Selphie, Irvine, tous les Sacriens, Squall, Zell, Edea, Cid et Brad. Bien sur toute la planètes allaient suivre le mariage par la télévision mais avant le début de la cérémonie Squall se dirigea vers l’autel ou reposait Linoa.
Squall : Centrax apporte moi la boite ! !
Centrax apparut et donna une mysterieuse boite. Squall l’ouvrit et on put voir une lueur verte emmetre de la pierre.
Clad : La matéria qui donne la vie ! !!
Squall : Oui je l’ai retrouvé il y a 1 semaine au fond de la Grotte emprisonné dans une sorte de matière rouge mais avec Centrax on a reussi à la sortir.
Aeris : C’est la dernière fois que l’on peut l’utiliser….
Squall : Oui je sais.
Il placa la materia sur le corps de Linoa qui venait juste de sortir de la chambre de cryoginesation. La matéria émit une très forte lumière verte et soudain explosa. Au bout de 2 minutes le visage de Linoa reprit ses couleurs et son sourire apparut.
Linoa : Squ…all tu… y . .est ar…rivé….
Squall (les larmes au yeux) : Oui mon cœur….
Il l’a prit dans ses bras et tous le monde s’arreta d’un coup même Linoa….
Squall : Centrax y se passe quoi ? ?
Centrax : Ca c’est le retour de ton cœur….
Squall : Quoi ? !!
Ses deux armes sortirent de leurs fourreau….
Squall : J’ai compris…. FUSION ! !!
Ses deux Gunblade fusionnèrent pour reformé Warriorblade et se rangèrent dans un des fourreau, quand la transformation fut achevé ses yeux reprirent leurs couleurs originel et le cours de l’histoire aussi.
Linoa : Qu’es ce qui c’est passé ?
Leur étreinte dura 10 minutes durant lequel il lui raconta tous ce qui c’est passé durant son absence.
Linoa : Je veux voir mes enfants.
Elle se leva et se dirigea vers Yann et Amandine qui n’arrivait pas à croire que leur maman était revenue. Ils se jetèrent dans ses bras.
Linoa : Mes chéries ! !!!!
Tous le monde pendant ce temps les avaient laissés seul sur l’autel et les caméras avaient été soigneseument éteinte par Zell. Elle resta dans les bras de ses enfants durant 10 minutes vite fait rejoint par Squall qui embrassait pationnément sa femme.
Enfants : BBBAAAHHHHH ! !! Décidement c’est vraiment immonde…
Après ce grand ébats amoureux la céremonie put commencer. Tous le monde c’était assis et attendait impatiamant le début. Quand soudain les trompettes se mirent à sonner la traditionnel musique du mariage. Seifer était en habit de Seed (!) à côtés du pretre avec Squall et Zell derriere lui avec une ami de Lila et Linoa derriere l’endroit ou elle devrait arriver, les portes s’ouvrirent et Lila et son père apparurent qui avançaient lentement. Quand elle fut arriver le pretre commenca la cérémonie.
Pretre : Repetez apres moi Lila… Moi Lila…
Lila : Moi Lila…
Pretre : J’accepte de prendre pour époux Seifer Almassy ici present…
Lila : J’accepte de prendre pour époux Seifer Almassy ici present…
Pretre : A vous Seifer… Moi Seifer…
Seifer : Moi Seifer…
Pretre : J’accepte de prendre pour épouse Lila Sun ici presente…
Seifer : J’accepte de prendre pour épouse Lila Sun ici presente…
Pretre : Ammenez les alliances.
Les portes s’ouvrèrent et Amandine portait avec Yann un petit coussin avec deux alliances. Linoa regarda ses enfants et son allainces qui était la bague de Cronos que son mari lui avait offert le jour de leur mariage. Une fois arrivez à l’autel le pretre prit le coussin et Seifer prit la bague qu’il portait depuis ses 6 ans pour la passée à l’annulaire gauche de sa femme, Lila fit pareil avec l’alliance de son mari. Une fois la céremonie, les mariés, les témoins et Mlle d’honneur allèrent signer la preuve du mariage puis tous le monde sauf les habitans de Leonheart se retrouvèrent dans la BGU pour faire la fête jusque 6 heure du matin sauf les couples officieux qui vers 4 heure 30 alors que la fête battait son plein : Aeris et Clad, Tifa et Zack, Squall et Linoa, et enfin Lila et Seifer partirent vers leurs chambres respectives pour finir la soirée à leur manière.

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 12:42:12

alors personne??

big8
big8
Niveau 3
22 juillet 2002 à 12:52:07

su

big8
big8
Niveau 3
22 juillet 2002 à 12:52:42

pe

big8
big8
Niveau 3
22 juillet 2002 à 12:53:17

r

big8
big8
Niveau 3
22 juillet 2002 à 12:53:50

et comme

big8
big8
Niveau 3
22 juillet 2002 à 12:54:25

g mis 5 mess aboul la suite

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 14:08:11

lol mais dsl big8 ca marchera qu´une fois donc la prochaine fois il me faut au moins 5 postent de personne differentes

Chapitre 23 : Premiere vrai defaite.
1 semaine c’était écoulée depuis le mariage et les mariés venaient juste de rentrés de leur lune de miel quand la BGU subit une puissante secousse, il était 13 heure et tous le monde était en cours.
Squall : Restez calme je vais voir ce que c’est.
Il partit pour le poste de pilotage.
Pilote : Monsieur un groupe d’une centaine de Démons nous ont attaqués, regardez !
Il regarda par la fenêtre et vit Danger et Menace avec deux nouvelles mains, il rigolait.
Squall : Je passe une annonce ! !
Haut-parleur : Que tous les Seeds diplomés se dirges vers les entrées comme dans les simulations mais cette fois ce n’est pas un exercice et je veux que tous les Sacriens non combattant ainsi que les étudiants et les enfants aillent dans leurs chambres et que tous les autres me rejoignent sur le campus. Vous avez cinq minutes ! !!!!!
En 5 minutes tous le monde se trouva à leurs poste et les profs, Seifer, Lila, Linoa, les Sacriens combattants, Brad et Zell.
Squall : Bien je vais vous expliquez mon plan : Pendant que les Seeds contiennent les Démons qui vont tentés d’entrer, nous nous les attaquerons pour pouvoir attaqués et tués les Frères. Compris ? !!
Tous : Chef, oui chef ! !!!
Ils se dirigèrent vers la sortie pour se frayer un chemin.
Seed : Que faisons nous ?
Squall : Contentez vous de les retenirs pendant que nous y allions.
Seeds : BIEN ! !
Au moment de sortir de la BGU Squall eut un très mauvais pressentiment.
Squall : Les professeurs allez y on vous rejoints ! !!
Ils partirent. Seifer avait compris ce que voulais Squall.
Seifer : A trois ? !
Squall : Bien ! ! UN… DEUX… TROIS
Seifer & Squall : MORPHEE ! !!!!!
Linoa et Lila s’endormirent. Brad fit de même ainsi que Zack, Clad et Vincent pour Youffie. Aucuns ne voulaient perdres leur amours (pas vincent).
Squall : Allons y ! !!!!
Ils partirent tous et tuaient un par un les Démons voulant les arrétés, en chemin ils trouvèrent aussi beaucoup Démons tués par les professeurs déjà partit mais malheureuseument ils trouvèrent aussi deux corps humains avec son fusil pour l’un et ses dagues pour l’autre planter dans le sol à côtés d’eux. Ils arrivrent enfin sur la place ou se ténaient fierment les Frères Démons.
Menace (aux Démons) : ECARTEZ VOUS ! !!!!!
Ils s’écartèrent pour se metter en cerlce autours des Frères laissant a peu près 20 mètres de diamètres pour combattre.
Danger : Je veux un duel avec toi et toi seul LEONHEART ! !!!!!
Squall : Ca ne me dérange pas tant que ton frère ou bien les Démon viennent m’attaquer pendant le combat ! !
Danger : Aucun risque…..
Seifer : Zell occupe toi de Menace pendant que nous on s’occupe des Démons ! !! Compris ? ?
Tous : Oui ! !!!
Zell : ….. Euh oui…
Ils se jetèrent à corps perdus dans la bataille pendant que Zell et Squall se méttaient en garde devant chacun de leurs énnemis.
Squall : YAHHH ! !!!!!! Booster ! !!!
Sa rapidité augmenta et il attaqua son ennemi qui paraît chaque attaque sans aucune difficulté.
Danger : C’est tout ce que ta ? ? DIAMOND ! !!!
Il placa son la mis de côté une pluie de diamant se colla contre la lame, il les jeta et Squall en essayant de les évités se prit le coup de Danger qui avait profiter que Squall fixe son attention sur les diaments pour pouvoir l’attaquer, il l’avait mis en limite. Pendant ce temps Zell maitrisait bien son adversaire car a chaque fois que Menace tentait d’attaqué Zell paraît l’ataque et le frappait.
Squall : AIL…Enfoire ! !!!!!!! RENZOKUKEN ! !!!!
Il lanca sa limite mais il en para la moitié....
Squall : LAMINEUR ! !!!!!
Avant même qu’il lança son coups final, Danger se placa devant lui stoppa l’attaque et lui envoya un uppercut dans la machoire, il tomba au sol.
Squall : Centrax ! !!!!!!!! Viens aidez ton maître.
Le dragon apparut et lanca son Doom Gaze que Danger ne put esquiver.
Danger : En.foi..ré… GUERI 3 ! !!!!!
Squall : SOIN MAX ! !!!
Les deux sorts de soins firent eleurs effets puisque les deux combattans se remirent debout très vite.
Danger : GLACE 3 ! !!!
Squall ne chercha pas à eviter cette attaque puisque cela lui perméterait de lancer sa limite break, la gerbe de glace lui explosa dessus de maniere très bisarre car il resta debout…
Squall : A MOI DE TE FAIRE MAL ! !!!! WARRIORHEART ! !!!!!!!
Danger rigole jusqu´à moment où il vit que Squall avait doubler de vitesse et de précision et quand Squall commença à frapper Danger eu une vision où il se voyait mort avec Squall le regardant mort, il tenta alors n’importe quoi pour se degager et reprendre le dessus mais il le frappait sans relache.
Squall (en le frappant) : Alors tu ne dis plus rien ! !!
Danger (a bout de souffle) : Non…pas..en..core ! !!!
Squall continuait et chaque coups donnés, il pensait à Linoa et frappait encore plus fort jusqu’au moment ou Menace arriva et bloqua l’attaque de Squall et lui assena un coups de lame dans le ventre, il tomba au sol…
Squall : Centrax aide moi….
Mais au lieu que ce soit le dragon ultime ce fut Quistis qui arriva….
Quistis : Ne t’en fait pas il arrive ! OUTERSPACE ! !!!!!!!!!!
Les Frères furent entourés de sphères qui explosèrent dans l’espace-temps.
Menace : Minable ! !!! GUERI MAX ! !!!
Danger fut soigner et se remit en garde face à Squall toujours au sol….
Danger : Ah oui tu es au sol alors à quoi ca sert de me mettre en garde ! !!!
Seifer arriva et tenta de les attaqués mais ce fit vite mettre au tapis et Centrax apparut alors et ce mit entre les Frères et le groupe et les protegea avec un bouclier très puissant, Danger regarda autours de lui et vit que tous les Démons ont été décimés par les Doniens.
Menace : C’est bon on se reverra Leonheart…. Psikénétique !
Ils diparurent ainsi que tous les Démons morts.

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 17:38:06

la suite quand 4 autre personne auront postés

big8
big8
Niveau 3
22 juillet 2002 à 17:42:38

la suite

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 17:45:10

plus que 3

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 17:46:41

plus que 2 car moi je compte pas

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 17:54:57

plus qu´un
non c pas ca mai je n´ai que du monde sur FF7 donc je met la suite que sur FF7 c tout

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 18:12:34

Je mets le dernier chap de la journé et meme de demain mais ne vous arretez pas de posté et je mettrais deux chap demain ou apres demain ca dependra de vous(!lol!)

Chapitre 24 : Choc
Seifer et Zell venait d’emmener Squall à l’hôpital quand les 6 jeunes femmes arrivèrent et commencèrent à se disputé avec leurs « hommes » ou Vincent(Youffie). Lila et Linoa venait d’arriver à l’hôpital sachant que leur mari s’y trouvaient mais elles ne savaient pas encore que Squall était bléssé.
Linoa : Seifer ! Où est Squall ! !?
Lila : Tu va me payer cher ce que tu as fait ! !!
Seifer : Si on a fait ça c’était pour vous protégez.
Lila : Macho va ! ! Nous protegez mais oui on y croit.
Seifer : Tu veux une preuve ? Squall est au bloc et les médecins ne sevent pas s’il va s’en sortir.
Linoa devint blanche et dut s’asseoir sous la puissance du choc.
Zell : Menace a réussit à me maitriser et en as profité pour aider son frère qui allait surement mourir sous la puissance des coups de Squall. Il a bloqué una attaque de son enchainement et lui a planté une de ses lames dans le ventre.
Linoa : JE veux le voir !!
Seifer : Desoler mais les medecins refusent…
Linoa : Je m’en fous ! !! Angel occupe toi de Seifer ! (en regardant Zell) Desole…Rafale ! !!!
Angel arriva et mit Seifer au sol l’empechant de se relever et une petite tornade alla progeter Zell contre le mur, elle partit en courant pour ce mettre à côté de Mme Kadowaki derrière la vitre qui permet de voir l’opération.
Kadowaki : Mais… Que fais tu l’as ?
Linoa : Je veux le voir…
Kadowaki : Tu ne peux pas r…
Linoa : SI je peux ! !
Kadowaki : Chhuutt ! !! Mais alors ce sera exeptionnel, compris ?
Linoa : Bien.
Pendant ce temps Lila comprit que Seifer avait eu raison ainsi que Marlene et Aeris mais Tifa n’arrivait pas à s’en remettre et avait balancés tous les objet de la maison sur son mari qui les avait esquivés mais qui était à bout de soufle.
Zack : Arrete mon cœur tu vois bien pourquoi je les fais ! ! Squall est bléssé !
Tifa : Mais je m’en fous ! ! Imagine si toute les filles auraient été avec vous pendant le combat il n’aurait peut-être pas été bléssé…
Zack : Oui « peut-être » ou « peut-être » tu aurais été tués ou moi ou n’imprte qui d’autre on ne sait pas ! C’est arrivé point.
Tifa : Ca aurait pu être t…
Elle fondit en larme et Zack la prit dans ses bras pour la réconforté.
Zack : On va se faire la même que Squall et Linoa ce sont fait : Tant que l’un de nous sera en vie l’autre le restera ! !
Tifa : O.u..i.
Ils finirent la journée enlacés dans leur chambres : Zack la réconfortait pendant que Tifa pleurait sur son épaule. 2 heures plus tard tout le monde étaient réuni dans la salle du conseil et comme Squall n’était pas là ce fut Linoa qui le presidat.
Linoa : Chefs des Seeds au rapport ! ! Quelle est l’état des étudiants ?
CDS : L’attaque de ce matin a fait 2 morts et 27 bléssé dont un très grave notre chef.
Linoa : Nous organiserons un enterrements ce soir en l’honeur des deux profésseurs morts dans l’attaque. Bien retournez à vos activités les cours seront suspendue pendant deux jours et je vous demande surtout à vous de vous entrainez pour la futur repraisaille que nous ferons lors du rétablissement de Squall.
Les profésseurs regagnèrent leurs chambres pendant que le reste du groupe pse dirigèrent vers la serre pour s’entrainer et ils le firent jusque 5 heures du matin, heure à laquelle Fujin et Raijin arrivèrent pour annoncer que Squall était hors de danger, Linoa partit en courant et vit Squal debout…
Linoa : Mais…. Mais…. Comment as tu fait pour te lever aussi rapidement ? ?
Squall : Centrax m’a aidé….
Il s’habilla, prit son arme et partit sans même regarder sa femme, Seifer qui avait tous vu tenta de frapper Squall mais il esquiva.
Seifer : Comment tu fais tu ne m’avais même pas vu. (reprenant ses esprits) Qu’es ce qui te prend ? tu ne l’as même pas regarder.
Squall : Le moment n’est pas pour l’amour mais l’entrainement.
Linoa lui colla une baffe….
Linoa : Tu n’as pas le droit de dire ça ! !! Tu as faillie mourir et surtout j’ai faiilie te perdre…
Squall : Tu comprends pas ! !!! J’ai PERDUE, PERDUE ! !!! C’est INCONSEVABLE ! !!!!!
Les murs se plièrent vers l’exterieur sous la puissance de l’énergie libéré et Linoa et Seifer furent expulsé contre le mur. Les yeux de Squall redevinrent bleux et il partit en direction de la sortie.
Seifer : On a un problème….
Linoa : Pourquoi ? ?
Seifer : Ses yeux, tu n’as pas vu ?
Linoa : Non qu’avait-ils ? ?
Seifer : Ils étaient bleux…
Linoa : Oui et alors ? ?
Seifer : Le fait qu’ils soient bleux vint du fait que sa colère et sa tristesse à la fois sont trop grande et prennent le dessus sur lui et le rende comme ça.
Linoa : Il faut vite le rattraper ! !!!!
Seifer : Surtout pas ! !! La dérnière que j’ai tenter de le stopper Quistis à du me reanimer.
Ils partirent tous les deux dans la direction que Squall venait de prendre et virent des dizaines de Seeds aux sols.
Seifer : Je m’occupe de le suivre va chercher du renforts surtout ceux qui utlisent les armes blanches.
Elle partit et Seifer continuait à suivre son vieil ami transformé en monstre.

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 19:13:08

je mets le dernier chap pour aujourd´hui et demain mais j´en mettrais deux ou trois apres demain mais vous avez interets a postez sinon pas de suite

Chapitre 24 : Choc
Seifer et Zell venait d’emmener Squall à l’hôpital quand les 6 jeunes femmes arrivèrent et commencèrent à se disputé avec leurs « hommes » ou Vincent(Youffie). Lila et Linoa venait d’arriver à l’hôpital sachant que leur mari s’y trouvaient mais elles ne savaient pas encore que Squall était bléssé.
Linoa : Seifer ! Où est Squall ! !?
Lila : Tu va me payer cher ce que tu as fait ! !!
Seifer : Si on a fait ça c’était pour vous protégez.
Lila : Macho va ! ! Nous protegez mais oui on y croit.
Seifer : Tu veux une preuve ? Squall est au bloc et les médecins ne sevent pas s’il va s’en sortir.
Linoa devint blanche et dut s’asseoir sous la puissance du choc.
Zell : Menace a réussit à me maitriser et en as profité pour aider son frère qui allait surement mourir sous la puissance des coups de Squall. Il a bloqué una attaque de son enchainement et lui a planté une de ses lames dans le ventre.
Linoa : JE veux le voir ! !
Seifer : Desoler mais les medecins refusent…
Linoa : Je m’en fous ! !! Angel occupe toi de Seifer ! (en regardant Zell) Desole…Rafale ! !!!
Angel arriva et mit Seifer au sol l’empechant de se relever et une petite tornade alla progeter Zell contre le mur, elle partit en courant pour ce mettre à côté de Mme Kadowaki derrière la vitre qui permet de voir l’opération.
Kadowaki : Mais… Que fais tu l’as ?
Linoa : Je veux le voir…
Kadowaki : Tu ne peux pas r…
Linoa : SI je peux ! !
Kadowaki : Chhuutt ! !! Mais alors ce sera exeptionnel, compris ?
Linoa : Bien.
Pendant ce temps Lila comprit que Seifer avait eu raison ainsi que Marlene et Aeris mais Tifa n’arrivait pas à s’en remettre et avait balancés tous les objet de la maison sur son mari qui les avait esquivés mais qui était à bout de soufle.
Zack : Arrete mon cœur tu vois bien pourquoi je les fais !! Squall est bléssé !
Tifa : Mais je m’en fous ! ! Imagine si toute les filles auraient été avec vous pendant le combat il n’aurait peut-être pas été bléssé…
Zack : Oui « peut-être » ou « peut-être » tu aurais été tués ou moi ou n’imprte qui d’autre on ne sait pas ! C’est arrivé point.
Tifa : Ca aurait pu être t…
Elle fondit en larme et Zack la prit dans ses bras pour la réconforté.
Zack : On va se faire la même que Squall et Linoa ce sont fait : Tant que l’un de nous sera en vie l’autre le restera ! !
Tifa : O.u..i.
Ils finirent la journée enlacés dans leur chambres : Zack la réconfortait pendant que Tifa pleurait sur son épaule. 2 heures plus tard tout le monde étaient réuni dans la salle du conseil et comme Squall n’était pas là ce fut Linoa qui le presidat.
Linoa : Chefs des Seeds au rapport ! ! Quelle est l’état des étudiants ?
CDS : L’attaque de ce matin a fait 2 morts et 27 bléssé dont un très grave notre chef.
Linoa : Nous organiserons un enterrements ce soir en l’honeur des deux profésseurs morts dans l’attaque. Bien retournez à vos activités les cours seront suspendue pendant deux jours et je vous demande surtout à vous de vous entrainez pour la futur repraisaille que nous ferons lors du rétablissement de Squall.
Les profésseurs regagnèrent leurs chambres pendant que le reste du groupe pse dirigèrent vers la serre pour s’entrainer et ils le firent jusque 5 heures du matin, heure à laquelle Fujin et Raijin arrivèrent pour annoncer que Squall était hors de danger, Linoa partit en courant et vit Squal debout…
Linoa : Mais…. Mais…. Comment as tu fait pour te lever aussi rapidement ? ?
Squall : Centrax m’a aidé….
Il s’habilla, prit son arme et partit sans même regarder sa femme, Seifer qui avait tous vu tenta de frapper Squall mais il esquiva.
Seifer : Comment tu fais tu ne m’avais même pas vu. (reprenant ses esprits) Qu’es ce qui te prend ? tu ne l’as même pas regarder.
Squall : Le moment n’est pas pour l’amour mais l’entrainement.
Linoa lui colla une baffe….
Linoa : Tu n’as pas le droit de dire ça ! !! Tu as faillie mourir et surtout j’ai faiilie te perdre…
Squall : Tu comprends pas ! !!! J’ai PERDUE, PERDUE ! !!! C’est INCONSEVABLE ! !!!!!
Les murs se plièrent vers l’exterieur sous la puissance de l’énergie libéré et Linoa et Seifer furent expulsé contre le mur. Les yeux de Squall redevinrent bleux et il partit en direction de la sortie.
Seifer : On a un problème….
Linoa : Pourquoi ? ?
Seifer : Ses yeux, tu n’as pas vu ?
Linoa : Non qu’avait-ils ? ?
Seifer : Ils étaient bleux…
Linoa : Oui et alors ? ?
Seifer : Le fait qu’ils soient bleux vint du fait que sa colère et sa tristesse à la fois sont trop grande et prennent le dessus sur lui et le rende comme ça.
Linoa : Il faut vite le rattraper ! !!!!
Seifer : Surtout pas ! !! La dérnière que j’ai tenter de le stopper Quistis à du me reanimer.
Ils partirent tous les deux dans la direction que Squall venait de prendre et virent des dizaines de Seeds aux sols.
Seifer : Je m’occupe de le suivre va chercher du renforts surtout ceux qui utlisent les armes blanches.
Elle partit et Seifer continuait à suivre son vieil ami transformé en monstre.

La vidéo du moment