allez je vais etre gentil mais meme tres gentil ! !!!!!!! Devinez pour quoi ?
Chapitre 1 : 10 ans après
Yann marchait tranquilement dans la BGU avec sa sœur et Camille pour allé à la BGU car Andy et Tommy voulait s’entrainer et avoir l’avis de Yann pour la technique etant le meilleur Gunbladiste après son père, ils arrivèrent dans la serre niveaux 2 et virent leur deux amis qui étaient en position de combat, Andy les vits et se lanca vers son adversaire l’attaquant de toute ses forces et l’envoya contre le mur en vol plané, Tommy fit un salto et mit ses pieds contre le mur et s’elanca vers Andy le blessant au bras mais Andy lui lanca un puissant ultima qui le mit au solet lanca un puissant renzokuken qui toucha tommy gravement mais il se releva et cria : EFFILAGE ! ! et mit son épée sur le côté et se mit à tourner et envoya une puissante tornade sur andy qui s’envol, Tommy en profita pour l’enchainé et le fit retomber au sol, Andy en colère car il risquait de perdre mit son arme vers le sol, la fit tournoyé au dessu de lui et fit une tranche sur Tommy qui se la prit entre les deux yeux lui faisant une entaille droite entre les deux yeux et cria : BRASIER DREAM ! !!! mit sa main devant lui et cracha sa magie qui toucha Tommy l’envoyant au tapis incapable de se relever, lui sauta dessus et mit sa lame en travers de sa gorge…
Andy : GAGNE ! !
Tommy : Oui tu es le plus fort…
Yann : Bon style Andy, Tommy preserve la vitesse à la puissance car la force ne fait pas tout, la preuve.
Amandine se jeta dans les bras d’Andy et ils partirent tous les 5 vers l’infirmerie puis vers le campus une fois les blessures pansé pour réviser les questions de l’année dérnière pour se preparer au test écrit qui est dans 2 heures. Ils partirent vers leur salle de cours et passèrent leur examain, la classe se compose des meilleurs éléments de la BGU, il y a Yann, Amandine, Tommy, Bruce, Lara, Julien, Andy, Christine, Dart, Fabrice, Camille et 6 autres élèves qui l’ont raté l’année dernière, c’est-à-dire Yann et ses amis car se sont les meilleurs de la BGU. Yann et Amadine rendirent leur copis les premiers et sortirent attendre leur amis et virent Seifer qui les attendait.
Seifer : Alors les momes ca a été ?
Yann : Sans prob…
Amadine : Vous avez pas plus dure…
Lorsqu’elle eu finit sa phrase tout les autres sortirent de la salle.
Tous : Trop facile…
Seifer : D’accord vous voulez jouez les arrogants ? Si vous avea passez votre examain vous aurez une mission pour le test terrain des plus dure ! ! HAHAHAHA ! !!!
Il partit et on pu apercevoir sa magnifique fire dragon qui était accroché à sa jambe puis ils partirent à Leonheart pour passer le reste de la journée. Un vaisseau apparut de nul part et se posa sur la piste de la BGU et Clad et Zack en sortirent avec une mine sombre et allèrent voir Squall dans son bureau.
Squall : Oh la vous avez vu la tête de que vous faites ?
Clad : On a besoin de toi et Seifer !
Squall : D’accord mais pourquoi ?
Zack : Il y a deux jours on a envoyé une escouade de Seed dans le centre la grotte nord pour voir la grotte où Seifer à tuer le monstre il y a 10 ans mais un seul homme est revenus expliquant qu’un autre monstre se trouvait la et qu’il avait pu s’enfuir mais pas les autres…
Squall appela Seifer et ils partirent tous les 4 vers la grotte nord, ils déscendirent jusqu´à la grotte et virent que les parois c’etaient reconstruite et une fois à l’intérieur ils virent les corps des Seeds envoyés, chaque nouveau corps découvert Clad et Zack augmentait leur puissance et ils débouchèrent dans une grotte immense presqu’aussi grande que la BGU et virent en son centre un monstre ressamblant beaucoup à Cronos lorsqu’elle était GF.
Squall : Ka Anor ! !
Ka Anor : C’est bien moi oui ! !
Squall : Mais tu es un dieu pacifique ! !
Ka Anor (sortant deux lames) : Etait ! ! Je te presente les Brother Heart’s : la Cronos heart et la Ka Anor Heart ! ! Ce sont les armes faites par ma sœur et moi, toi et Seifer avait les deux autres.
Il se jeta sur les 4 amis les enchainant de toutes part smais il contraient avec une rapidité et une précision éttonante.
Ka Anor : On va passer à la vitesse supérieur.
Squall : Seifer ?
Ils rangèrent leur Gunblade et se cabrèrent verrs l’arrière et une puissance énorme se dégagèrent de leur corps.
Clad : Zack a nous ! !
Ils firent pareil et endomagèrent les murs qui se réparèrent d’un coup puis ils se jetèrent sur la GF qui paraît les coups des 4 amis facilement puis il éjecta Seifer à l’autre bout de la grotte et Zack alla le soigner pendant que Squall et Clad se posèrent au sol et crièrent : RENZOKUKEN ! !!!! et se jetèrent sur Ka Anor qui évita facilement et Squall se mit en retrait laissant Clad lancé son célèbre Omnislash qui bléssa légerment et Squall se mit devant lui et cria : LION HEART ! ! en se jetant sur lui mais Ka Anor l’envoya à l’autre bout de la salle et il vit seifer qui s’avancait avec les cheveux devenus rouge et ses yeux blancs puis sauta sur la paroi et se mit à courir dessus.
Seifer : CŒUR DE DRAGON ! !!!
Il accéléra et s’élanca sur Ka Anor qui para la limite facilement.
Ka Anor : Jamais vous me battrez ! !! CRONOS ANOR HEART ! !!!!
Il s’arreta de bouger, mit les deux gunblades contre lui et écarta les bras avec une vitesse tellement rapide que Clad se fit éjecter contre la paroi et Ka Anor l’enchaina avec une vigeur inégallable et le mit KO, Seifer retomba au sol et cria : FIRE DRAGON ! !!! juste avant de tomber dérrière lui et le frappa enchainant les taillades et estocs jusqu’au moment où Ka Anor para une attaque et le mit KO. Zack apparut dans le champ de vision de son énnemi et lanca son attaque spécial : Cristal Heart. Il le blessa au bras laissant retomber la Cronos Heart mais la Guardian le mit Ko à son tours laissant Squall seul face au monstre.
Squall : Tu crois vraiment que tu va me tuer, moi le guerrier ultime ! !
Ka Anor : Tu n’es plus le guerrier Ultime, maintenant c’est ton fils la première personne que je turait après t’avoir tuer.
Squall : C’est cela oui ! Aura ! !!
Une aura jaune vint l’entourer et Ka Anor le frappa et le fit pénetrer la paroi, le fit ressortir, le prit par la jambe et le fit tourner autours de lui pour le jeter encore contre la paroi et se retourna croyant qu’il était mort.
Squall : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!
La paroi explosa et Squall en sortit avec la même allure que 10 ans auparavant, clad sortit de nul part et coupa le bras bléssé de Ka Anor qui le remercia par un petit coup dans les côtes lui coupant la respiration.
Squall : C’est finit pour toi ! ! WARRIOR HEART ! !!!
Une très puissante aura l’entoura et s’expulsa sur Ka Anor qui fut sonné et Squall attaqua de toutes ses forces et le blessa gravement, Seifer arriva et lanca avec Squall un ultima dream sur Ka Anor qui leur renvoya malgré qu’il est bléssé mais Clad arriva et lui planta sa Legend Heart en plein milieu de son crane et Zack arriva et planta sa Cristal Heart dans le ventre et ils crièrent tous les deux en même temps : OMNISLASH ! !!!!! et déchiquetèrent le monstre qui retomba au sol avec la tête en moins et un gros trou dasn le ventre mais il se releva et attaqua Zack qui perdit connaissance et frappa Clad qui eu du mal à parer mais Squall arriva et mit sa lame dans le trou fait par Zack et cria : RED AURA ! !!!!! creant ainis une aura rouge autours de lui qui partit vers la lame et qui explosa faisant exploser Ka Anor par la même occasions ne laissant de lui que les deux armes qui se jetèrent d’elles même dans la main de Seifer et Squall : la Cronos Heart pour Squall et la Ka Anor Heart pour Seifer. La caverne se mit à changer et des dizaines de batisses en ruines se créèrent.
Clad : La terre des anciens ! !!
Zack : Mais c’est impossible tu le sais bien ! !!
Clad : Je serais prêt à mettre ma main à couper.
Seifer : On s’en fout de ce que c’est ! !
Ils rentrèrent et allèrent chez Clad dire bonjour ux autres et rentrèrent. Pendants ce temps le petit groupe avaient regardé les resultats et ne furent pas surpris de savoir qu’ils avaient tous reussit Yann en premier comme d’habitude, ils rentrèrent chacun dans chambres communes pour se reposer sauf Andy et Amandine qui eux partirent vers la plage pour se ballader comme tous les soirs depuis 2 ans.
Andy : Je voudrais que tu me dise pourquoi tu tien tant à m’accopagner lorsque je vais me receuillir sur la plage.
Amandine : Ca ne te fait pas plaisir ?
Andy : Ce n’est pas ce que je voulais dire mais peut-être que tu prefererais allez t’amusez avec les autres ?
Amandine : J’aime être avec toi… Je me sens en sécurité.
Elle posa sa tête sur son épaule et ils continuèrent leur ballade silencieuse, Yann quand à lui vérifiait sa Gunblade et Centrax arriva dans sa chambre.
Yann : Mais je ne t’ai pas appeler ! !
Centrax : Je sais mais quand tu va savoir ce que je t’apporte tu va être content.
Il lui donna une gunblade rouge.
Yann : Quoi une DragonBlade, c’est ca ?
Centrax : Non c’est une Dragon Heart fais par moi il y a 10 ans sur l’ordre de ton père et de Cronos.
Yann : Cool ! !
Centrax : Sers t’en bien car lorsque tu aura ton diplôme je te donnerai autre chose ! !
Il disparut laissant Yann admiré sa nouvelle arme, il prit sa pistolame et sa Dragon Heart et partit dans la serre de combat niveau 3 reservé au Seed d’élite et se mit en position de combat devant un sulfor modifié génétiquement qui le rend bien plus fort et bien plus résistant, Yann fit un saut et retomba sur le monstre l’enchainant de ses 2 Gunblades mais le sulfor paraît toutes les attaques facilement, il retomba au sol et cria : RED AURA ! !! tout en courant une aura rouge l’entoura et il planta la Dragon Heart dans le ventre de la créature et la pistolame dans la tête et cria : METEORE DREAM ! !! et détruisit le monstre.
Yann : Je vais adoré me battre avec deux Gunblades.
Il partit et alla avec le reste de ses amis au campus finir la soirée avec une soirée cinéma et bien sur Amandine s’essaya à côté d’andy et Camille de Yann((^_^)). Pendant ce temps Squall et Seifer se trouvait dans le hall et restait stupéfait des gunblades.
Seifer : Franchement je sais pas si je vais l’utiliser…
Squall : J’ai déjà fait un combat à 2 Gunblades et je peux t’assurer que tu as tout de suite un avantage de force et de vitesse.
Seifer : Je vais allez voir dans la serre de combat et je te dirais demain.
Il partit vers la serre et Centrax apparut, prit Squall sur son dos et l’emmena pour le conseil qui se composait d’un nouveau dieu, il se leva et Squall pu le reconnaître.
Squall : BRAD ! !!!
Brad : Bonjour.
Apocalypse : Squall écoute ! !! Hier Zeus s’est libéré de sa dimension mais pas sur cette planète donc il va mettre plusieurs jours à arriver mais Sephiroth lui fut libéré sur Hera et sera la dans 3 jours…
Squall : Ce n’est pas grave nous le turons cette fois !
Apocalypse : Ca va être plus dure car sa force à beaucoup augmenté et elle égalle presqu’un dieu, si tu l’affronte tu seras peut-être perdant…
Squall : J’ai compris !
Il partit et Brad se mit à côté de lui.
Squall : Alors comme ca tu ne t’es pas contenté d’un garde de passage…
Brad : Comme tu le vois non et c’est génial Marlene aussi à acquérit l’immortalité, donc nous resterons ensemble jusqu´à la fin des temps…
Squall : Tu as raison et beaucoup de chance, rend moi un petit service tu peux appeler Cronos s’il-te-plait ?
Brad disparut et Cronos prit sa place.
Squall : C’est encore mieux que le téléphone !
Cronos : J’ai appris ce que vous avez toi et Seifer ce matin…
Squall : Je suis désoler pour ton frère…
Cronos : Ce n’est pas grave car de toute manière il n’est pas mort, Zeus va le recrée, les lames que vous avez maintenant sont indestructibles et très puissantes, personne en 2000 an d’existance n’a possédé chacun les deux armes en même temps pas même moi ou mon frère. Profite en donc ! !
Il disaprut et revint sur Done puis partit voir sa femme. Pendant ce temps Zack, Aeris et Clad étaient dans la grotte des anciens avec une dizaines de Seeds et des scientifiques.
Scientifiques 1 : Monsieur selon nos estimations cet endroit à plus de 10 000 ans !
Aeris : Alors c’est bien le terre des anciens ! ! Je vais rester ici avec les scientifiques et les Seeds, vous remontez et allez aider Squall et ses amis.
Clad : Bien ! ! Morita et Pam vous serez ses gardes du corps attitrés et vous le resterez tant que je n’aurais pas changer d’avis ! !
Il re monta et partit avec Zack vers le New-Haut-Vent et rentrèrent vers la SGU poster prêt du village glacon, puis partirent vers la Serre de combat composé de tous les monstres de la Grotte Nord pour s’entrainer.
ip
Chapitre 2 : Préparation
Yann se reveilla et alla voir Andy pour le réveillé car ils doivent tous s’entrainer pour le test sur le terrain, ils allèrent une fois habillé et équipé réveillé le reste du groupe et partirent voir Shu pour savoir l’heure à laquele il faudrait se réunir.
Shu : Tiens les meilleurs étudiant participe au test du terrain sa m’étonne. Le rendez-vous est fixé à 15 heure 00 à Leonheart, alors soyez à l’heure sinon à l’année prochaine.
Yann : Bon alors on fait quoi en attendant ?
Dart : On pourait s’entrainer !
Amandine : Moi ca me va ! !
Andy : Pareil ! !
Yann : Cool !
Tommy : Je suis ! !!
Camille : Si vous y allez je viens mais toujjours en retrait bien sur !
Bruce : Je vous suis ! !!
Lara : Si Tommy y va alors j’y vais ! !
Christine : Bon bin je crois que j’ai pas le choix alors je viens.
Une fois arrivés dans la serre de combat ils virent Squall et Seifer tout les deux dans la zone sans monstres qui fermait les yeux.
Seifer : Je vous conseille de vous écartez…
Yann : Je veux rester et regardé ! !
Amandine : Moi aussi !
Tous : Ouais ! !
Squall : C’est à vos risque et péril ! ! BOUCLIER ! !!!
Une puissante barrière se forma autours du groupe et Squall se mit en position de combat ainsi que Seifer et ils libérèrent une grande partit de leur puissance avant de s’élancé avec leur nouvelles armes causant de grosse déflagration à chaque coup porté faisant bouger la bulle entourant le petit groupe d’étudiant.
Squall : BLUE AURA ! !!!!
Seifer : BLUE DRAGON ! !!
L’aura des deux combatants devint bleu et Seifer expulsa des gerbes d’eau qui surprirent Squall par leur nouvelle rapidité et seifer l’enchaina avec facilité pendant que Squall souriait et il retomba au sol et cria : RENZOKUKEN ! !! juste avant de frapper Seifer et l’entaillé au bras et à la jambe avec 18 coups perfect suivie d’un atomiseur qui ne lui fit rien, Seifer retomba au sol se soigna rapidement et mit sa main en face du mur de la BGU créant une distorsion qui leur permirent de sortirent pour continuer le combat avec plus de possiblité. Ils se remirent dans la même position de combat et ils changèrent tous les deux d’apparances révélant leur vrai puissance.
Seifer : CŒUR DE DRAGON ! !!!
Il coura vers Squall tout en se transformant en dragon et le frappa de bas en haut le faisant decoller et l’enchaina une fois en l’air de 32 coups mais ils furent ous pare sauf le dernier qui lui entailla la joue droite, squall tellement énervé mit ses deux gunblades de chaque côté et fit un puissant effilage qui envoya Seifer 30 mètres plus loin ensuite il mit ses deux gunblades devant lui et tira les restes de ses charguers sur Seifer qui les esquiva et le frappa le faisant perdre la Cronos Heart et Seifer revenue un epu en arrière cria : FIRE DRAGON ! !!! et l’enchaina le faisant lacher sa 2e gunblades qui alla se planter dans le sol de la BGU.
Squall (merde) : ULTIMA DREAM X ! !!!!!
Il lanca sa magie qui fit lacher sa Fire Dragon puis monta à 200 mètres d’atitude et retomba en piqué et lui piqua sa Ka Anor Heart et la lanca dans la BGU et crièrent tous les deux : BROTHER HEART ! !! avant de se jeter l’un sur l’autre en se frappant de toute leur force s’ecorchant et se blessant, après cet enchainement Siefer avait la joue rouge, un œil fermé et la pomette en sang ainsi que les nez, Squall lui avait l’épaule luxé, la bouche en sang et le nez qui saignait legerement.
Squall : HELLTAL ! !!!!!
Seifer : QUISTIS ! !!!
Les 2 GF arrivèrent et se jetèrent chacun leurs sort d’attaques et perdirent tous les deux les faisant revenir au point de depart.
Seifer : Je crois que jamais personne ne gagnera nos duels…
Squall : On ne sait jamais la chance joue toujours en faveur de quelqu’un ! !!
Seifer : Laisse ca pour les faibles ! !
Ils rentèrent tous les deux dans la serre et reprirent leur Gunblades qu’ils rangèrent, Squall vit son fils avec 2 Gunblades accrochés à ses jambes.
Squall : Je vois que Centrax t’as fais une petite visite ! !
Yann : Ouais je l’ai adore ses armes !
Amandine : Pourquoi moi j’en ai pas ?
Centrax apparut à ce moment.
Centrax : Si tu en a une ! !
Il fit apparaître une arme et lui envoya, lorsqu’elle la rattrapa les armes de Yann et Amandine se mirent à briller et redevinrent normal. Yann voulut s’entrainer avec son père mais il refusa pretexant qu’il ne devait pas trop forcé avant l’épreuve sur le terrain puis partit dans son burau pour remplir des dossier pendant que Seifer partait préparé son cours de combat.
Yann : Sa interesse quelque de se battre ?
Amandine : Allez viens que je te mettent une patée ! !
Camille : On va enfin voir qui est le plus fort des deux ! !
Ils se mirent en position de combat, Yann sortit ses deux Gunblades et les mit devant lui pendant qu’Amandine les mettait sur le côté, il courut vers sa sœur et fit plusieurs tranche qu’elle para facilement et tenta de le faire tomber au sol avec sa Dragonade pendant qu’elle le frappait la Deuslance.
Yann : DRAGON HEART ! !!!!!
Une aura verte vint l”entourer puis devint rouge, lanca une puissante énergie sur sa sœur qui évita mais il en profita pour avancer et l’enchaina avec juste la Dragon Heart de 12 coups qui la blessa gravement au bras gauche, elle riposta d’un ruyken qui le fit tomber au sol et elle fit un saut de 60 mètres touchant presque le 3e niveau de la serre et cria avant de redéscendre : HALLBARDE ! !!!!!!!!!! lorsqu’elle toucha le sol un puissant seisme se forma blessant son frère qui se remit debout avec dificulté.
Yann : CENRAX ! !!!!
Amandine : CENTRAX Jr ! !!!!!
Les deux guardiens apparurent et crachèrent leur rayon puissant qui bléssèrent leur maîtres gravement mais chacun courèrent l’un sur l’autre et se frappèrent mais ils esquivaient l’autre jusqu’au moment où Amandine contre l’attaque de son et lacha sa lance ainsi que Yann puis attaquèrent chacun avec une technique special se blessant encore plus et s’écartant de chaque côté de la pièce ils tombèrent à genoux et sombèrent dans l’inconscience.
Andy : On dirait Seifer et Squall…
Tommy et Andy les prirent sur leurs dos et partirent à l’infirmerie où Mme Kadowaki les soignas rapidement et ils allèrent dormir laisant le reste du groupe, Andy parta dans sa chambre pour étudier avant l’épreuve.
Tommy : Lara tu viens on va faire une ballade avant l’épreuve.
Lara : Euh… Oui…d’accord ! !
Julien : Christine ?
Christine : Bien sur…
Dart : On va faire quoi nous ?
Camille : Vous je sais pas mais moi je vais reviser quelque truc ! !
Fabrice : Arrete d’étudier tu fais que ca !
Camille : Peut-être mia svous devenez trop arrogants, ça vous perdra ! !!
Dart : Bon bin…
Ils parirent tous les trois au campus pour tenter de séduire les nouvelles étudiantes mais se prirent beaucoup de veste. Pendant ce temps Tommy avait emmené Lara dans la zone secrete de la serre de combat.
Lara : Pourquoi as tu voulu que je t’accompagne dans ta quête de l’eternel amour.
Tommy : Parce que justement je l’ai trouvé…
Lara : Ah bon et qui es l’heureuse élu ?
Il l’embrassa mais elle stoppa tout.
Lara : Non Tommy on peut pas, ou plutôt je veux pas !
Elle partit le laissant seul dans la zone des amoureux. Pendant ce temps Julien marchait sur la plage trop silencieusement aux yeux de Christine qui engagea la conversation.
Christine : Ecoute Julien, je sais pourquoi tu as voulu que je vienne avec toi…
Julien (surpris) : Mais comment ! ?
Elle se raprocha de lui et lui murmura : Moi aussi… juste avant de l’embrasser, ils continuèrent leur ballades et rentrèrent 2 minutes avant le rendez-vous de 15 heures. Lorsque Yann se réveilla il fut surpris de voir Camille assise à son bureau qui le regardait…
Yann : Ca fait longtemps que tu es là ?
Camille : Environ une demi heure après que tu sois partit de te coucher.
Yann (regardant son réveil) : Mais ca fait 3 heures ! !!
Camille : Je sais…
Elle alla se mettre dans la pièce commune des chambres et laissa Yann prendre sa douche et s’habillé et ils paritrent retrouver les autres. Shu et Squall arrivèrent pour expliquer la mission qu’il allaient effectuer et preparer les équipes.
Squall : Il y a quelque jour Balamb nous a appellé pour nous dire qu’un groupe de terroriste les ont contacté pour leur annoncé qu’une chose terrible se fera prochainement et hier Spirale m’a appellé pour m’annoncer que la partit est de la ville a été capturé et qu’ils preparent leur prochaine attaque pour prendre le centre ville, vous partez avec les Xénos dans 10 minutes, donc préparez vous et soyez à l’heure, les équipes seront faites dans les vaisseaux.
Ils partirent tous et revinrent 5 minutes après en tenu puis partirent avec 12 Seeds vers les Xénos. Dans le Xéno.
Shu : Il y aura 5 équipes de 4 ! Première équipe : Yann, Camille, Dart et Fabryce, le chef de groupe sera Yann. Seconde équipe : Andy, Tommy, Amandine et Lara, le chef de groupe sera Amandine. Et la 3e équipes sera composée de Christine, Forence, Julien et Bruce le chef sera Julien…
Yann : Florence ! ! Mais elle n’est…
??? : Et non je ne suis plus à la SGU ! ! Le test sur le terrain ma été proposé pour le faire ici.
Bruce : Génial ! !
Shu : Je finis ! ! le 4e groupe sera composé de Brice, Flavien, Greg et Julie qui aura pour mission de relier les équipes entre-elle et la 5e équipes sera composé de Kail, Suzie, Patricia et Damien qui aura pour mission de tué les seconds du chef des térroristes qui sont basé dans le Gymnase du lycée de Balamb. Yann, ton groupe aura comme mission d’aller délivrer les otages de ce groupe de térroriste, Julien, ton groupe devra aller sécuriser la place central pour permettre aux forces armés de pércé plus facilement leur défense. Amandine, le tien devra allez détruire leur stock d’armes qui se trouvent dans un entrepot près de leur QG. Questions ?
Amandine : Nous avons combien de temps ?
Shu : Jusqu’au moment où nous vous appellerons, environ 45 minutes 1 heure. On arrive et n’oublié pas si il y a un problème dites le nous il y a des Seeds pour vous remplacé.
Le Xéno se posa et les 3 équipes en sortirent pour se diriger vers leur mission, Le groupe de Julien ne mirent pas longtemps à trouver la place mais elle était infésté de terroristes armés jusqu’au dents, ils mirent tous les quatres leurs mains vers le groupe énnemis et crièrent : METEORE DREAM ! !!!!! lancant ainsi une puissante rafale de météore qui en tuèrent la moitié mais ils les repérèrent et se firent canardés, Christine lanca un blindage qui les protéga des balles mais 6 personnes arrivèrent à leur niveau armées chacun d’une gunblade noir. Julien en tua deux, Christine et Lara un chacune, bruce en a assomé un et Julien lanca un guardian et tua le reste du groupe sur la place la sécurisant. Pendant ce temps Amandine et son groupe n’avait aucune dificulté à passer les lignes énnemis et arrivèrent enfin dans l’entrepot.
Amandine : Tenez du C4 postez en un peu partout réglé sur 30 minutes.
Ils partirent dans plusieurs directions et installèrent 2 charges sur chacun des murs ce qui les feras explosé et s’effondré détruisant ainsi l’entrepot. Puis ils partirent, arrivé à l’entrée 3 hommes tombèrent puis 3 autres et encore jusqu’au moment où 30 hommes se trouvait devant le groupe.
Tommy : Bon alors on a pas le choix…
Lara : Non Tommy ne fais pas ca.
Tommy : Ah parce que maintenant tu t’inquiète pour moi ?
Il s’élanca vers le goupe d’homme mais ce fit capturer après avoir tué 5 hommes.
Amandine : Puissance des éléments venez à moi…
Lara : BOUCLIER DREAM ! !!
Andy : TRANSE ! !!! CADRAGE ! !!!
Une aura blanche vint entourer Amandine, Lara protegea le groupe avec un très puissant bouclier pendant qu’Andy tuait 10 hommes qui lachèrent tommy, il se remit avec le groupe.
Amandine : … Que je puisse nous protéger de cet énnemis ! !
Lara : Depeche toi ! !
Andy : TABLOÏDE ! !!!
L’aura blanche d’Amandine s’intensifia et des dizaines d’éclaires vinrent percuter son corps qui fut secouer de plusieurs sursaut, de puissant sort virent percuter le bouclier qui se désintégra, Lara et Tommy s’occupait de defendre Amandine et Andy qui lancait ses puissantes limites qui touchait serieusement le groupe mais 5 hommes assomèrent Tommy et Lara et 2 autres assomèrent Andy laissant Amandine seule face aux hommes.
Amandine (les mains levé vers le ciel) : Vous venez de perdre ! !! ELEMENTA…
Le chef des terroristes l’assoma d’un coup de cross et elle tomba au sol, puis ils se firent attacher dans l’entrepot juste avant qu’ils aient désamorcé les explosifs. Pendant ce temps le groupe de yann avait beaucoup de difficulté et venaient de pénétrer dans le batiment central et étaient à l’avant dernier étage et étaient tombés sur 50 hommes en armures bleu avec chacun un steel gun et une Nacre Blade sauf un qui avait une armure rouge armé d’une gunblade verte qui ressamblait legerment au photo de la lionheart qu’avait vu Yann.
Yann : On est dans de beaux draps ! !
personne n´est la ?
Sisi moi chui la, mais comme g pas lu ta fic, g pas le courage de la lire depuis le début c trop long dsl ![]()
essaye !!! ^_^
Non vraiment j´y arrive pas ! J´ai pas le courage et puis, j´écris une fic moi aussi alors, faudrait pas que ça perturbe mes idées ;o) lol je dec´
bon allez je dois m´en allez donc je vous dit au 27 Aout 2002
si, man, je suis de retour (après 1001 débacle avec mon pc ; ( )
ben merci pour les deux premiers chapitres, puis vivement Septembre . ..
et bonne vacances.
A+
RxL
Salut Ruxell!
salut Nanaki (avec 4 jours de retard la réponse loOol). Bon, les gars, on va essayer d´entretenir un peu le forum en attendant le retour de son "createur".... alors, n´hésitez pas à venir postez un petit message..
je compte sur vous.
@+
loOol
hé.......... ! !!!!
J´ai dit on va entretenir le forum, j´ai pas dit je vais l´entretenir tout seul, c´est pas cool : (.
Allez, donnez mmoi un petit coup de main koi !
@+
RxL.
GRRRHHHbande de coui#@i^ns, qu´est-ce que vous me faites ? ne laissez pas ce forums déperrir, aidez moi quoi ! !! z´etes pas cool : @ allez, faites un petit effort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
OUaaaaaah, vous le faites exprès ou koi, z´êtes pas cool, pas de chapitre donc, plus personne non mais lol.
up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrgh, si j´viens pas, personne fais d´effort!!!!!!!!!!!!
Z´êtes pas cool les gars!.
Squall, j´espère que tu va revenir bientôt. J´en ai marre de me taper tout le boulot (j´suis crever
).
up.
@+
ruxell je te remerci car ici o moin y en a qui on upez mon sujet alors que sur le forum FF8 n´ont rien foutue du tout donc la suite sera dans quelque jour car fo que je l´ecrive lol
@+
venez la suite sera dans pas longtemps ne vous inquiete pas :P
ruxel t plus la ?
si,si, je suis là mais pas non stop (ben ouais, faut que je mette du beurre dans les épinards lol).
j´espère que tu as passé de bonne vacances.. et vivement que tu ai ecrit la suite.....
A+
loOol
RxL