Chapitre 6 : Etendue d’une puissance presque infinie
Zack arriva sur le dos de Centrax devant une porte qui devait mesurer 30 mètres de haut mais d’un geste de la tête, elle vola en éclat puis il entra dans la salle du conseil et vit étendue sur le sol 3 corps, devant lui se tenait l’homme en noir et dérrière cet homme se trouvait le second homme de son rêve.
Homme en noir : Tu va mourir jeune guerrier…
Yann : (que ce passe t’il ? ) Aucun risque car tu mouras avant moi ! ! !
Il s’élanca vers la mystérieuse personne, fit une dizaines de tranche et d’obliques et d’un coup d’épée son adversaire l’arréta et l’envoya au sol. Yann se releva calmement.
Yann : Qui es tu ? Et où est Camille ?
Homme en noir : Mon nom est Sephiroth, et si tu parle de la fillette que j’ai kidnappé tu le sauras lorsque tu m’auras vaincu, ce qui n’arriveras pas ! ! !!
Yann : Crois le ! ! !
Il s’envola et partis vers Sephiroth et l’entailla au visage, il toucha son entaille puis se mit a crier et fis exploser tout les mur de la pièce, sa masse musculaire doubla et il sortit ses 2 armes.
Sephiroth : LEGENDARY ! ! !!!!
La lame de la masamune devint noir et il se jeta sur Yann qui ne put esquiver les attaques et fut entailler partout sur le corps.
Yann : Soin X ! ! !
Toute les blessures furent soigner puis à son tour il se jeta sur son adversaire l’enchainant avec beaucoup de dificulté car Sephiroth paraît toute les attaques avec la masamune et attaquait avec la gunblade noir, pendant tout ce temps Zeus était aller chercher Camille…
Zeus : STOP ! ! !
Les 2 combattants s’arrétèrent surpris par ce cri et lorsque Yann vit Camille tenu par le dieu, il s’élanca vers lui et tenta de le tuer mais le dieu d’un coup d’éclair l’envoya contre le mur et de sa main gauche, lui fit une barrière d’éclair.
Sephroth (montrant sa gunblade) : Je te présente une nouvelle génération de gunblade qui va surement te plaire : la Evil Warrior Heart. Il y a 9 guerrier très puissant armé chacun d’une gunblade des ténébres ayant une puissance égal à la gunblade de la lumière, ils ont pour but de détruire tous les guérrier possédant ses gunblades. EVIL WARRIOR HEART ! ! !
Une puissante aura noir l’entoura et fit sortir un puissant rayon qui partit vers Yann le bléssant gravement au bras et Sephiroth l’enchaina avec une violence inégalable mais Yann esquivait tous les coups jusqu’au moment où Sephiroth augmenta sa vitesse et qu’il se mit à utiliser la masamune alors là il prit le dessus et toucha gravement Yann au visage, l’entaillant du milieu du front jusqu’au menton.
Yann : CE que tu viens de faire te couteras la vie ! ! !!! RENZOKUKEN ! ! !!!!!!
Il se posa au sol et partis vers Sephiroth et tenta de le frapper mais il évita tout les coups.
Yann : DRAGON HEART ! ! !!!!
Sa lame se mit à briller et il se jeta sur Sephiroth mais ecore une fois il évita chaque attaque, puis d’un coup de masamune il lui fit lacher son arme et d’un coup de Evil Warrior Heart il l’entailla toute la jambe et lui brisa. Yann se remit debout et éjecta encore plus de puissance, sa jambe fut guérie et son arme revint dans sa main et attaque Sephiroth et lui fit lacher sa masamune se remmetant ainsi à un niveau égal et se mit 1 mètre au dessus de son adversaire.
Yann : Grâce aux dieux, j’ai acquis un pouvoir inépuisable ! ! ! ULTIMA HEART ! ! !!
Il mit sa gunblade devant lui et une cinquantaine d’ultima vinrent se plaquer contre la lame, il la mit au dessus de sa tête puis se jeta sur son adversaire et le frappa 50 fois et à chaque coup un ultima touchait Sephiroth qui commencait à ne plus pouvoir parrer les coups et d’une tranche Yann lui fit lacher son arme et lui planta sa gunblade dans le ventre.
Sephiroth : Je vais devoirs utiliser mes nouveaux pouvoir alors…
Zeus : Ca suffit, j’ai vu ce qui me permet d’imaginer son potentiel, ECLAIRS DE MORT ! ! !!!!
Il leva ses mains, des éclaires se formèrent à l’intérieur, ils devinrent noir puis il les lanca sur Yann qui les encaissa sans broncher.
Zeus : Tanpis pour toi… Ceci est un combat de dieux et non d’humains ! ! !
Il mit une main devant lui et une énorme boule blanche se forma puis s’éjecta sur Yann qui encaissa et partit s’écraser contre le mur, au moment où le dieu s’apréta à le tuer Squall entra dans la salle avec Cronos et d’un coup de Cronos Heart il éjecta Zeus qui disparut suivit de près par Sephiroth… Yann se leva avec dificulté, sa puissance était retombée d’un coup donc son corps n’était plus transformé et courut vers Camille, il tata son pouls et ne sentit rien, sa haine revint d’un coup et son corps se retransforma et sortit de la salle dans l’espace et déploya beaucoup de sa force et une aura d’un kilomètres autours de lui se forma et il perdit connaissance, Apocalypse vint le récuperer et le ramena dans la salle… Pendant ce temps Cronos s’avanca, posa sa main sur le cœur de Camille et la ranima seulement avec un jet de puissance intérieur, Camille se mit à léviter et son corps fut entourer d’une aura bleu, pareil que le corps de Yann et leurs 2 corps se rejoignirent et s’allongèrent côte à côte, Squall prit la main de chacun et se téléporta dans chacune de leurs chambres et les déposa puis alla voir sa femme.
Linoa : Que c’est t’il passé ?
Squall : Rien de trop important, Camille qui est morte et qui est revenue à la vie et Yann a faillit tuer Sephiroth facilement mais Zeus s’est intérposé et a faillit le tuer mais ne t’en fais pas ils vont bien tout les deux, ils dorment dans leur chambre qui d’ailleurs cela devrait se transformé en une seule.
Linoa : Je vois, c’est elle son âme sœur ?
Squall : D’après Apocalypse oui…
Linoa : Et Amandine ?
Squall : Je pencherais bien pour Andy.
Linoa : Oui moi aussi !
Squall : Je vais sur la plage, tu viens ?
Linoa : J’arrive…
Ils partirent tous les 2 et passèrent toute la nuit sur la plage, Amandine alla dans la serre de combat et vit Seifer qui s’entrainait avec Julien et même si il avait beaucoup le dessus de temps en temps Julien percait sa defense et arriva même à l’entaillé légerement au torse mais Seifer l’envoya contre le mur clouant le combat par un coup de poing dans le ventre, il alla l’aider à se relever puis il partit voir sa femme et resta avec elle. Tout les couples restèrent ensemble toute la fin de journée, Andy partit sur la plage avec Amandine, le soleil commencais à se coucher.
Andy : Il faut que je te dise quelque chose.
Amandine : Vas y !
Andy : Depuis quelque années tu as remarqués que je suis souvent avec toi.
Amandine : Je n’ai pas trop remarqué.
Andy : Je… Je…
Amandine : Oui...
Andy : Je… T’aime…
Au moment où il prononca cette phrase une femme apparut, elle était habillée de rouge avec 4 grandes ailes noir dans le dos et un visage qui ressamblait à celui d’Edea lorsqu’elle était possédé et dans son il y avait un étui avec dedans la même lance qu’Amandine mais de couleur noir.
Femme : Bonjour jeune humaine !
Andy (se mettant devant Amandine) : Qui es tu ? ! !
Femme : Mon prénom est… April ! (dégainant sa lance) Je te présente la Evil Deus Heart, TORNADE PETRIFIANTE ! ! !!!!
Une bourasque de vent écarta Andy qui une fois retombé sur le sable une paralysie l’empécha de se relever, Amandine dégaina sa lance et se mit en position de combat.
April : BOUCLIER ! !
Amandine : On va bien rire ! ! FIRMAMENT ! ! !!!
Une puissante barrière entoura April mais la magie de la Seed la détruisit puis April s’envola et lanca sa lance vers Andy qui se fit transpercer la cage thoracique.
Amandine : NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN ! ! !!!!!!!!!!!
Una aura jaune vif l’entoura, ses cheveux se mirent à voler dans tous les sens et un puissant rayon sortit de ses mains et vint percuter April desormais sans arme puis amandine se mit à léviter et attaqua april la blessant à plusieurs endroits, Elle le va sa main droite et lanca une boule de glace sur la jeune Seed qui encaissa sans dificulté et retomba au sol pour reprendre son arme et attaqua la jeune femme qui para.
Amandine : MISK ! ! !
Elle se mit en face de la femme, lanca sa lance, se mit à courir après et la ratrappa juste avant de la planter de le cœur d’April. Elle prit la lance entre ses mains et tenta de la retirer de son cœur et y arriva, elle planta la lance dans le sable et se mit à attaquer Amandine à main nu et prit vite le dessus, soudain Amandine créa une sorte de bouclier au tour d’elle et se mit à reciter des paroles dans une langue inconnue.
April : NOONN ! ! ! Une incantation des dieux ! ! !!
Amandine : Fretur… nhtre… absolut… mhi… resurectio ! ! !
Une énergie sortit de son corps et pénétra dans le corps d’Andy qui se releva d’un coup sans bléssures et se mit à côté d’Amandine et lui prit la main.
Amandine : ABSOLUT VICTOR ! ! !!!!!!
Le corps d’Andy devint blanc et toute la lumière blanche pénétra dans le corps de son amie et partit avec l’énergie de la sorcière sur April qui commenca à se désintégrer mais Zeus apparut et contra le sort qui mit KO Andy, Amandine quand à elle avait changer complétement, Ses yeux était bleu pure, ses cheveux étaient devens blanc mais son corps n’a pas changer et l’aura jaune est devenus bleu foncé puis elle se mit à voler et se cabra vers l’arrière et dévoila une partit de sa force tout comme son frère créant ainsi un immense cratère sur la plage qui fut vite remplie d’eau, elle se servit de l’eau comme barrière qu’elle transforma en typhon qu’elle lanca sur Zeus qui se téléporta juste avant d’être touché par l’eau puis d’un geste de la main elle envoya sa lance dans le bras d’April et d’un autre geste de la main elle envoya la double épée de son ami dans son ventre et d’un geste de la tête elle envoya la lance d’April dans son autre bras.
April : Com… Com.. Comment...j’ai pu... perdre face à toi !
Amandine : C’est finis pour toi ! ! ! FRONTIERE OF DEATH ! !!!
Une sorte de ligne coupa le corps d’April en deux puis une centaine d’autre trasnpércèrent ses deux moitiés et deux puissants rayon firent exploser les restes, la Evil Deus Heart explosa n’en laissant aucune trace. Amandine retomba au sol complétement vider de son énergie, son aura a disparus et ses yeux sont redevenus normaux. Andy se réveilla avec un affreux mal de tête sur un lit d’hôpital à côté de la femme qu’il aime, il se leva et alla prendre une douche puis partit avec l’accord de Mma Kadowaki dans sa chambre pour pouvoir s’habiller et poser son arme puis partis au campus où il vit Dart, Fabryce et Julien qui discutaient et resta avec eux une bonne partit de la journée sachant qu’Amandine ne se réveillerait pas aujourd’hui. Squall parlait avec Seifer de l’entrainement qu’il donnerait tous les deux à Yann et Amandine car il faudrait qu’il s’y mette à deux pour pouvoir en combattre un des deux tellement leurs puissance est élevés, Lila les rejoints ainsi que Linoa puis ils se séparèrent et vacquèrent à leur occupation. Camille quand à elle était en plein rêve où elle voyait Yann se battre contre Zeus, il avait une arme ressamblant exactement à celle de Yann mais en noir et elle vit le dieu tuer Yann avec un éclair qui le transperca de part en part.
Camille : NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN ! ! !!
Elle se leva et alla dans la chambre du Seed et elle vit allongé dormant paisiblement, rassurée elle repartit dans sa chambre où elle tenta de se rendormirent mais n’y arriva pas et se prepara donc pour sortir et alla rejoindre les autres au campus…
le debut du chapitre n´est pas Zack arriva mais Yann arriva...
Voilà pour mon mail (up)...
T´as raisons, cooll le chapitre (dsl pour ta pineco). Par contre, t´as tort, je suis tjrs sur ma faim... loOol.
@+
RxL
bon, j´dois aller bosser (put1, j´commance de plus en plus tôt, si je fais pas gaffe, j´vais rester au taff 24/24 lol)
@+
merci, j´esper qu´il n´y a pas que ruxell qui ne lis ma fics car si c le cas je l´rreterais ici et la continuerais que sur le forum FF8 dsl rux...
@+
merci
oip
g oublié le chapitre W_W
Le lendemain Squall se réveilla en premier comme à son habitude, il se prépara et alla à son bureau pour pouvoir commencer à travailler en paix et a 11 heures il appella tout son groupe ainsi que le nouveau groupe d’élite composé de Yann, Amandine et leur amis…
Seifer : Pourquoi tu nous a convoqués ?
Squall : Pour vous parlez de quelque chose de très important.
Edea (entrant) : La legende de la lumière et des ténebres !
Lila : C’est quoi ?
Edea : Losrque les armes légendaires furent créées pour sauver le monde de l’apocalypse, des dieux déchus qui n’ont pas été transformés en Guardian Force ont fabriqués leur équivalent maléfiques et les ont scéllés dans un crystal supposés indestructible pour que lorsque le bien prendra le dessus largement alors un dieux poura ouvrir ce crystal et faire sortir ces lames et les distribués à autant de guerrier qu’il y a d’armes…
Amandine : C’est pour ca qu’hier la personne que j’ai tuer possédais la réplique de ma lance.
Edea : Dans ce cas c’est diférent car ta lance n’a été créée qu’il y a 10 ans donc seul le même dieu a pu faire cette arme ce qui vous donne un nouvel énnemi car il doit mourir pour éviter que d’autre arme maléfique soit créée…
Squall : Une chose banale, sauver le monde une nouvelle fois.
Edea : Desoler…
Seifer : Ne le soyez pas gouvernante !
Elle partit laissant le petit groupe encore surpris par cette découverte, ce fut Squall qui ouvrit la discussion en emmenant ses deux enfants plus Seifer à la serre de combat pour débuter leur nouvel entrainements, Camille, Julien, Andy et Tommy vinrent aussi, une fois dans la serre de combat Cronos apparut suivit de Loki et d’apocalypse.
Squall : Que ce passe t’il ?
Cronos : Rien du tout ! !
Apocalypse : Vous voulez vous entrainez ?
Seifer : C’est ca tê…
Squall (lui coupant la parole) : Oui c’est exact !
Loki : Alors suivez nous ! !
Ils mirent tous les trois leur mains vers le groupe et tout le monde fut téléporté dans une pièce avec un ciel bleu clair, le sol était blanc, Dart, Fabryce, Lara, Bruce, Florence, Christine, Djidane, Clad, Zack, Nicholas, Rachel, Cristal et Tobias étaient là aussi ainsi que Thor, Andalite, Isis, Anubis, Athéna, Hyne et Gaïa plus toute les guardians forces et monstres d’invocations.
Clad : Où sommes nous ?
Apocalypse : Vous êtes dans la salle de l’espace et du temps, la gravité est 2 fois supérieur à celle de vos planètes, vous ne sentirez pas de douleur ni de fatigue et la supérficie de la salle est aussi grande que votre planète alors faites attention de ne pas vous perdre de toute facon vos Guardian ou monstres seront la pour vous épaulez ainsi que les dieux pour entrainez Squall, Seifer, Clad, Zack, Tommy, Andy, Yann et Amandine, les autres s’entraineront seuls pour pouvoir augmenté leur niveaux, de temps en temps un dieux viendra pour vous aidez. Les 8 Combattant parirent avec les dieux 100 kilomètres plus loin en une seconde…
Apocalypse : On va commencer par toi Yann…
Yann : Ca me va ! !
Apocalypse : Deploie ta puissance ! !
Yann : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!
Son aura bleu clair se forma mais il ne put deploya la même force que contre Sephiroth, Apocalypse trouva le moyen de lui faire deployer.
Apocalypse (en claquant des doigts) : Camille ! !
Camille apparut déboussoler et d’un coup de lance Athéna la tua.
Yann : Qu… Quoi… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!
Tout le monde fut immobiliser par les autres dieux pendant que Yann deploya une encore plus de puissance que contre le SOLDAT, un aura bleu clair se forma et des centaines d’éclaires le pércutait toute les secondes, sa gunblade était recouverte d’une aura bleu clair si pure que le egardait faisait mal au yeux et son corps se transforma, ses yeux étaient férmés et sa tête était baissé, il la releva regardant apocalypse droit dans les yeux et ouvrit les siens, ils étaient tout blanc avec des éclairs rouge qui se voyaient, il leva la main vers le dieu.
Yann : Vous n’auriez pas du faire ca… FIRMAMENT DIVIN ! !!!!!
Un déssin d’étoile se forma dans sa main et un rayon de 30 centimètres de diamètres en sortit et fonca vers Apocalypse qui l’évita de justesse, Squall se dégagea de l’étreinte de Loki et s’appréta à aider son fils mais il recu un message télépathique du chef des dieux qui le stoppa et il se remit avec les autres leur ordonnant de ne rien faire. Yann avait mis son autre main à côté de la première et fit un second firmament divin qui partis encore dans le vide.
Apocalypse : Voilà ce que je voulais voir…
Yann : Ce que vous avez fait est impardonnable ! !!!
Apocalypse : Combat au corps à corps ! !!
Il sortit la même gunblade que Yann et la mit devant lui, Yann avait toujours ses deux mains devant lui et cria de toute ses forces : POUVOIRS DIVIN ! !!!!! juste avant de balancé un très puissant rayon noir de ses main qui pércuta la gunblade de son adversaire qui la fit voler 50 mètres plus loin, il se mit à léviter et s’élanca vers Apocalypse et l’attaqua à main nue, il le frappa au ventre puis au visage et lui fit éclater la pommette et l’arcade sourcillière gauche et de 2 coups de pied il lui cassa la jambe, le dieu se laissait faire pour pouvoir tester son pouvoir et d’un coup de poing il stoppa le poing de Yann et lui prit le bras et l’envoya 5 mètres plus loin et en profita pour récuperer son arme et se mit en position de combat, Yann se releva calmement, dégaina son arme et éxtériorisa encore plus de puissance et se jeta sur Apocalypse enchainant taillaides sur taillades, estocs sur estocs, tranche sur tranche et le frappa au moins 65 fois mais ne toucha le dieux qu’une seule fois.
Apocalypse : Tu va peut-être commencé à déployé la force d’un dieu parce que là…
Yann : Tu veux vraiment que je m’énerve ?
Apocalypse : Bien sur parce que là tu ne battra jamais Sephiroth où même Zeus ! !
Yann mit ses bras en croix sur son torse et les rejeta sur le côté en criant libérant tellement de puissance que Squall et son groupe fut expulser et retombèrent 30 mètres plus loin et se jeta sur Apocalypse l’enchainant sans qu’il puisse faire quelque chose et l’entailla beaucoup partout sur le visage puis lui planta sa gunblade dans le ventre, cria : EFFILAGE ! ! et tourna sur lui découpant le dieu en 2 puis retomba sur le sol et mit un genoux au sol croyant l’avoir tuer. Les deux parties du corps se rejoignirent et se rassemblèrent, toute les blessures disparurent et sa gunblade se remit dans sa main.
Apocalypse : Ca c’était une attaque, DIVINITE SUPERIEUR ! !!!!!!
Il se jeta sur Yann et l’enchaina mais Yann paraît toute les attaques et d’un seul coup la vitesse augmenta d’un seul coup et Yann fut vite dépassé, la rapidité des coups surpris Yann car dès lorsqu’il mettait sa lame à l’endroit où le coups aller être donnés Apocalypse avait eu le temps de donner trois coups.
Yann : DRAGON HEART ! !!!!!
Apocalypse : BARRIERE DIVINE ! !!
Un bouclier se forma autours d’Apocalypse, Yann se concentra et sa lame se mit à briller et il se jeta sur Apocalypse mais la barrière le stoppa et il tomba au sol mais il se releva à la vitess de l’éclair mit sa lame dérrière sa tête et murmura : ULTIMA HEART. Puis 100 ultimas vinrent se coller contre la lame et il se jeta sur Apocalypse, détruisit sa barrière et l’enchaina de 10 coups sans qu’il puisse faire quelque et finit son enchainement par une attaque haut en bas, ce qui le fit s’écraser contre le sol, il se releva avec beaucoup de dificulté, Yann retomba à une vitesse hallucinante et planta sa lame dans le corps du dieu de haut en bas… Il retira sa lame, la rangea et regarda les autres dieux avec un regards de feu mais Athéna arriva avec Camille qui alla vers Yann.
Yann : Tu… Tu… Tu…
Camille : Non je suis là !
Yann : Mais je t’ai vu mou…
Il la prit dans ses bras et à ce moment là plusieurs chose arrivèrent, Apocalypse se reconstitua, Yann redevint normal, la lame de Yann se mit à briller puis s’envola et émis une lumière blanche qui aveugla tout le monde, lorsque la lumière s’estompa la gunblade avait une gravure à la base de la lame : la position dans laquelle se trouvait Yann et Camille en ce moment.
Apocalypse : choisissé un dieu où une déesse contre qui vous vous battrez sauf Cronos, Loki, Hyne et moi car nous entrainerons les 2 Leonheart pendant que vous vous entrainerez avec un dieux et votre but sera de le tuer mais bien sur vous ne pourez pas car un dieu est invulnérable, grâce à Cronos et Hyne nous pouvons retarder le temps et 1 ans ici équivaut à une journée sur vos planètes ce qui vous perméttera de vous entrainez longuement sans dificulté.
Le dieu se mit à léviter et Yann, Amandine, Camille, Andy, Cronos, Loki et Hyne furent téléporté bien plus loin et l’entrainement commenca, Yann apprenait comme Amandine à dévelloper leur puissance sans devoir être énervé pendant que Camille perfectionnait avec Hyne ses pouvoirs magique et qu’Andy s’entrainait face au puissant dieu nordique et il lui appris à faire un double renzokuken grâce à sa double épée, Camille quand à elle appris à lancer des sorts comme elemental dream X sans avoir à se concentrer et appris même le puissant sort Sacre plus quelque sort divin et appris aussi à savoir se défendre legerment au combat au corps à corps avec plus de facilité que precedement, Yann appris grâce aux enseignement repititifs d’Apocalypse et de Cronos à devellopé facilement sa puissance à un dégrés moindre que si il était en colère pareil pour Amandine qui apprtit aussi à utiliser les puissants sort tout comme Camille sans avoir a se concentrer durant 10 minutes. 6 mois plus tard les 4 combattants maitrisait parfaitement leur puissance et diverse attaques et revinrent donc avec Squall, Seifer, Zack et Clad et virent que Clad se preparait à se battre avec Squall pendant que seifer se preparait pour combattre Zack, deux combats de titan se preparaient… Apocalypse leva la main et Seifer et Zack se parlysèrent et ne pouvaient déplacés que la tête, Squall s’envola ainsi que Clad et ils dégagèrent une grande partie de leur puissance, Squall depassait largement le niveau qu’il avait 10 ans auparavant et il n’utilisait que la moitié de son potentiel ; Clad en avait fait autant, ils dégainèrent tous les 2 leurs 2 gunblades… Squall avait la Warrior Heart et la Cronos Heart, Clad lui avait la Legend Heart et la Cristal Heart de Zack qu’il lui avait préter pour que le combat soit plus équitable… Les deux combattants se jetèrent dessus se frappant chacun avec leur gunblades et chaque fois qu’un coup étaient portés les deux combattans s’écartaient pour revenir plus rapidement encore jusqu’au moment où Squall ne repartit pas vers Clad mais lui balanca une dizaines d’ultima qui lui fit lacher la Cristal Heart qui alla se planter dans le sol.
Clad : Bien calculé ! ! RENZOKUKEN ! !
Squall : Merci ! !! RENZOKUKEN ! !!
Ils se jettèrent l’un sur l’autre et enchainèrent exactement les mêmes coups, Squall décida de n’utiliser que la Cronos Heart et ils finirent tous les 2 sur une tranche qui s’annula avec celle de l’autre, puis faisant apparaître une aura vert sombre pour Clad et blanche pour Squall et crièrent : LION HEART ! !!
Juste avant de se jeter chacun sur l’autre mais cette fois Squall utilisa ses 2 gunblades et maitrisa rapidement le Sacrien rien qu’au niveau de la technique connaissant cette attaque mieux que lui et finnissa sur une tranche qui fit lacher la Cristal Heart de la main droite de son ami et lui fit une estoc qui lui pénétra la cage thoracique puis il lui coupa la tête avec la Cronos Heart.
Zack : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN ! !!!!!!!!!!
Le corps de Clad se mit à tomber, un puissant flash blanc partis de son corps et une fois le flash partis Clad se tenait debout avec sa plaie reformé et avec la tête sur les épaules. Zack avait réussit à se dégagait de l’emprise du dieu et dégagea une trop grande partie de sa force à tel point que son corps subit trop d’énergie d’un seul coup et toute ses veines explosèrent d’un coup et tomba au sol dans un état critique.
Apocalypse : Idiot ! ! Je vous ai dit que vous ne sentirez pas la douleur donc vous ne pourez pas mourir dans cette salle.
Le corps de Zack émis une forte lumière qui lorsqu’elle s’éstompa on pu voir Zack debout sans aucune blessure. Il prit la Cristal Heart et la Legend Heart de Clad et se mit en position de combat
devant Seifer qui fit pareil, une aura rouge entoura Seifer et une aura gris entoura Zack et un signe de tête marqua le début du combat et Seifer attaqua le premier d’une oblique qui fut parer et les 2 combattans échangèrent des coups durant 1 minutes sans qu’un seul d’entre eux ne parviennent à toucher l’autre…
Seifer : (faut que j’en finisse vite…) NO MERCY ! !!
Il mit sa main devant lui et envoya un brasier X sur Zack qui fut tellement surpris qu’il stoppa son attaque, puis Seifer fit tournoyer de plus en plus vite ses 2 gunblades créant 2 boules dénergies sur chacune, il envoya la première et Zack l’évita puis il envoya la seconde à l’endroit où son adversaire arriva et se la prit en pleine poire, il répondit par un magifique Renzokuken qui toucha Seifer à l’épaule droite mais la blessure se referma automatiquement, Zack s’envola et ferma les yeux, laissa retomber ses bras le long de son corps et sa tête tomba sur son torse, Seifer surpris par sa concentration il en profita pour récuperer et préparer sa future attaque… Soudai Zack rouvrit les yeux et dirgea son regards vers Seifer, ses yeux étaient gris et un puissant rayon en sortit et alla percuter Seifer qui s’écroula sous la puissance mais il se releva dificilement.
Zack : Puissante hein ?
Seifer : J’avoue mais c’est finis pour toi ! ! CŒUR DE DRAGON ! !!!!
Il se mit à courir vers son adversaire et son corps se mit à changer et devint un dragon puis arrivé à la hauteur de Zack il lui donna un coup de de griffe suivit d’un autre et arriva à la trentaine de coups mais Zack encaissait sans broncher, le Sacrien se prit l dernier coup et d’un coup d’épée il trancha une patte de Seifer qui reprit sa forme normal et la Ka Anor Heart était au sol, Seifer se mit accroupit et murmura : Brother Heart… pendant que Zack criait : CRISTAL HEART ! !!!!, la Ka Anor revint se placer dans la main gauche de Seifer et attaqua son adversaire qui paraît chacune de ses attaques grâce à sa limite, ils finirent tous les 2 sur une estocs et plantèrent mutuellement leur gunblades dans le corps de l’autre et tombèrent tous les 2 allongé au sol. Une puissante lumière fut émis de leurs 2 corps et quand elle disparut ils étaient tous les 2 debout, Seifer avec ses 2 armes rangées et Zack avec la sienne rangée et celle de Clad rendu…
Apocalypse : Je pense que vous avez atteint un niveau très élevé et même trop élevé pour cette salle.
Cronos : Nous repartons…
Les combattants se téléportèrent avec les autres, Yann sentit que ses amis avait grandement évolué : Dart avait une musculature legerment grossit et maniait son épée plus facilement, Fabryce tira une balle qui se mit à bouger rien qu’avec les gestes de la main de Fabryce, Lara bougeait presque aussi rapidement que Yann où Andy, Bruce avait maintenant 2 fouet, Florence avait ses 2 dague rangées mais elle semblait plus forte et Christine était un peu comme Florence. Loki leva sa main et il téléporta tout le monde sur Done et Sacre, cela faisait que 12 heures qu’ils étaient partis…
ouahh, vachemment bien ce chapitre là, je dois avouer que la salle avec le temps qui passe moins vite ça me rappelle vaguement qques chose (genre DBZ loOol), mais c´est une super idée....
Au fait, je suis sur que d´autres lise ta fics.. juste que comme dans les autres forums avec des fics, ben ils sont trop paresseux pour laisser des messages...
J´espère que les autres vont se manifester un peu pour que tu n´arette pas . .. loOol.
RxL
salut ruxell j´espere que tu as vu mon message, repond y rapidos quand meme stp
Next chapitre =
Chapite 8 : L´armée de l´EVIl
putain je crois que je vais appliqué ma menace et... Danger lol
Non soyons serieux je vais arreter cette fics sur ce forum et la continuer que sur celui de FF8 la-bas au moin il mette des choses de temps a autres, je demande pas grand chose : Juste une critque, un up ou n´importe quoi, sur ce forum j´ai 182 messages alors que sur celui de FF8 j´en ai 300 donc même si ce sont pas les mess qui comptent ca me fait l´impression de parler tout seul ou qu´il n´y est que ruxell qui lis ma fics ! !!!!!
je crois que je ne me suis fais bien comprendre ! !! en 24 heure il n´y a pas eu un seul message poster donc pas du tout de lecteur qui ont lus ma fics
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!! donc je mets le chapitre 8 et si ds 2 jour ya pas eu un poste autre que ruxell qui est mon seul lecteur apparamanent je retirerais ma fics de ce forum ! !!!!!!
3 jour s’étaient écoulés depuis le retour de la salle d’entrainements, Squall avait parlé de l’histoire des gunblades Evil à Clad qui marchait tranquillement sur la plaine de l’ancienne Midgar, il refléchissait à comment il allait tué le Soldat maitrisant la Evil Legend Heart, Aeris le rejoigna et ils marchèrent ensemble mais cette fois ci se remémorant les 10 dernières passés dans la paix.
Clad : Je crois que l’on devraient ouvir l’école à un public plus agé.
Aeris : Le problème c’est que nous devrons les gardés plus longtemps…
? ?? : HAHAHAHAHAHA ! !!!
Clad (dégainant son arme) : Qui es tu ?
Une forme apparut 50 mètres devan tlui et une dizaine d’autres dérrière elle. La forme leva la main et Clad put voir qu’elle tenait une gunblade identique à la sienne.
? ?? : Je suis celle qui te tura…
Clad : Celle ?
La forme continua d’avancée et il put voir que c’était une femme qui tenait la Evil Legend Heart et plus elle avancait plus Clad la reconnaissait…
Aeris : Je vais chercher des renforts…
Clad : Tu es une déesse…
? ?? : Je me présente Athor, Déesse de la joie ! !! Et voici mon unité de soldat Evil.
Une centaine de forme noir apparurent, Clad put voir les corps et se rendit comptent que tous les corps était noir et possaidaient une gunblades noir aussi, il ne pouvait voir les tête ni même distinguer les formes du corps seul le chef paraissait réél et il voyait que le chef avait un corps humain et avait une espece de baton blanc cassé dans sa main.
Athor : Je t’expliquer une petite chose, Il y a 8 gnéraux qui ont chacun une gunblade des ténebres, les gunblades Evil, le chef de ses généraux possède la meilleur des gunblade Evil, chque général possède une unité Evil composé de 500 hommes et le but de chacun d’entre nous est de tuer le possésseur de la gunblade de lumière, les gunblades divines…
Clad : Donc ton but est de me tuer ? C’est ca ?
Athor : Exact ! !
Clad : Et tu pense que tu va y arriver ?
Athor : A chaque fois que tu progresse je progresse à mon tour ! !!
Clad : C’est ce qu’on va voir ! !!
Athor : Desoler mais je n’ai pas le temps, Unité Evil n°3 ! ! A L’ATTAQE ! !!!!!!
Athor devint translucide et toute l’unité passa au travers de son corps pour aller attaquer Clad qui même si il était très fort, il ne pouvait pas les combattres et fut capturés lorsque 20 hommes ont réussit à l’entourer et l’attaqué en même temps… Il avait quand même réussit à en tuer 30, 10 hommes éscortèrent Clad jusque la base poster sur Sacre au fond de la Grotte Nord, encore plus bas que l’endroit où Squall, Seifer, Zack et lui ont combattut Ka Anor et ils le déposèrent dans une cellule où il n’y avait aucune lumière. Pendant ce temps Aeris était partie chercher du renforts auprès de Zack mais n’ayant vu que 10 soldats Zack ne pris que 15 Seeds avec lui et partis suivit de Nicholas, Cristal, Rachel, Tobias, Aeris et les 15 Seeds, ils arrivèrent à l’endroits où Aeris avait vu son mari pour la dernière fois et se rendirent comptent que l’endroit était desert… Soudain une centaine d’homme leur tombèrent dessus et capturèrent tous le groupe sauf 5 Seeds qui furent tués et ils furent emmenés dasn la même prison que Clad. Clad, Zack et Aeris étaient dans la même cellule, Rachel, Tobias, Nicholas et Cristal étaient dans la même puis les 10 autres Seeds furent séparés en 2 groupes et mit dans 2 cellules diférentes mais comme les autres les cellules étaient plongées dans le noir.
Clad : Comment on va s’enfuir ?
Zack : J’ai bien une idée mais c’est pas très facile à réaliser !
Aeris : Dit toujours.
Zack : Allongez vous tout les 2 sur le sol et faites semblant d’être inconscient, je ferais le reste.
Ils firent comme avait dit Zack et il se mit à crier à travers la porte : Venez m’aider ils vont mourir venez ! !!!!!
2 hommes entrèrent dans la pièce et Zack leur balanca chacun un Feu3 dans le dos les faisant s’écrouler, Clad se releva et prit une des deux gunblades pendant qu’Aeris faisait le guet et que Zack mettait les 2 gardes dans la cellule, prit la gunlbades restante et ils partirent tous les 3 dans les couloirs de la prison et délivrèrent les 10 Seeds prisonniers. Pendants ce temps Nicholas et son groupe avait été emmenés auprès du chef de la prison qui n’était autre qu’Hades un autres dieux ayant trahis le conseil, à côté de lui se trouvait Athor, une jeune femme avec un bandeau sur l’œil droit et Ka Anor.
Hades : Bonjour jeune gens ! !!
Nicholas : Vous nous voulez quoi ?
Hades : Vous rien mais le guerrier Clad et le guerrier Zack.
Rachel : Alors pourquoi vous nous avez capturez ?
Ka Anor : Pour qu’il puissent venir vous sauvez et qe nous les tuons…
Nicholas : Ca m’étonnerais que vous y arriviez…
Soudain la porte vola en éclat, Clad Zack et Aeris rentrèrent suivit des Seeds et ils étaient tous armés de leur armes normales.
Clad : Relachez les ! !!!
Ka Anor : Plutot mourir ! !!
Aeris : Que la puissance me revienne…
Une aura transparente se forma autours d’elle pendant qu’un amas d’hommes se postaient devant la porte… puis soudain Aeris rouvrit les yeux et cria : EVACUATION TOTALE ! !!! et une forte lumière fut émis de tel manière que plus personne ne voyait plus rien et lorsque la lumière eu disparut les dieux et la jeune femme purent se rendre comptent que leur prisonniers avaient disparus mais ils étaient dans une plaine inconnue.
Zack : Je crois qu’on est perdu…
Clad : Alors Zack tu va partir avec Nicholas et Rachel plus 5 Seeds et vous irez au village le plus proche pendant qu’on appelle les renforts et qu’on contient l’armée pendant très peu de temps et après vous viendrez nous chercher donc maniez vous le cul ! !!!
Les 7 personnes partirent en courant à une vitesse assez élevés malgrés les conditions climatiques et arrivèrent en 2 heures au village glacon mais ils le trouvèrent complétement dévaster, les maisons détruite, des corps éparpillés partout mais Zack trouva dans l’ancienne maison de Vincent du matériel éfficace ppour appeler sur longue distance, il appella donc Tifa à la SGU et elle arriva accompagné d’une unité de cent Seeds prêt à combattre, lorsqu’elle vit le village dans cette état là elle ne put rprimer une larme mais du vite la secher pour aller secourir ses amis qui se battaient avec une petite unité de 50 soldats Evil, les 5 Seeds était morts et Cristal était gravement bléssée au torse, Tobias tentait de la proteger mais il était à court de munition et devait se battre à main nue mais ne sechant pas trop se battre à main nu il devait affonter trop de monde en même temps et ne pouvait continuer et s’éffondra, Aeris fut expulser 30 mètres plus loin, Clad quand à lui avait un peu plus de mal car il avait 30 soldat sur lui et Athor se battait aussi sur le terrain sur Clad et avec une tranche elle lui fit lacher sona rme et d’un autre elle lui planta sa gunblade dans le ventre… Zack arriva à ce moment suivit de Tifa, Nicholas, Rachel et des 100 Seeds qui reprirent très vite le dessus et mirent en deroute l’armée Evil qui prie la fuite seule Athor restait et Hades apparut, un combat s’engagea ente Nicholas et Athor et Zack et Hades et personne ne prit le dessus mais sur un ordre de Tifa 6 Seeds vinrent aider Nicholas et Zack, Athor et Hades se sachant menacé se téléportèrent dans leur base secrete, Zack prit sur son dos son ami et tout le monde partit dans le New-Haut-Vent et rentrèrent à la SGU où Zack emmena son ami à l’hopital où il fut très vite remis sur pied malgré sa blessure puis Zack passa une annonce comme quoi tout les cours d’études pour les Seeds sont remplacés par des cours de combats et pour les gunbladistes et épéeistes un entrainements sera encore plus poussé, puis il alla dans son bureau pour rediger des papiers. Le lendemain Clad se reveilla, se prepara et alla dans la plaine de de la région de fusée où la SGU était poster, Athor apparut et sans qu’il puisse faire quelque chose, elle le prit et ils se téléportèrent dans le trou fait par le temple des anciens 20 ans auparavant et un terrible combat s’engagea en tre eux, Clad etant un peu deboussoler fut vite depasser et se fit entailler le bras gauche de bas et en haut déchirant ainsi son blouson et son T-shirt mais il s’envola et retomba en piquer sur la désse et l’enchaina de dizaines de coups qu’elle ne pu parer et il termina son enchainement sur une lattérale qui la toucha au coups qui commenca à saigner abondament.
Athor (se tenant le cou) : Kuf… tu as… eu de… Kof…Kof… de.la..chance...
Elle disparut trop bléssée pour continuer le combat, clad remonta facilement et entendit une très puissante explosion, il fut pris par un terrible pressentiment et s’envola vers son école et la vit en feu, la moitié droite complétement ouverte et environ 500 hommes noir attaquait la petite centaine de Sacrien qui tentait de proteger la garden, Zack alla le rejoindre pour lui faire un rapport sur l’étendue des dégats.
Zack : On a perdu la moité des Seeds et étudiants, Aeris, Rachel et Cristal sont gravement et les médecins ne savent pas si ils vont s’en sortirent, tout l’armement est détruits et surtout tout moyen de communication aussi, j’ai envoyé Tobias et Nicholas à Fusée City pour appeler du renfort auprès de Junon et Done.
Clad : Je crois que j’ai un compte à regler maintenant avec toi…
Zack : Quoi ?
Clad : Tu va dire à Tifa que nous allons sur le champ dans leur base principale, toi et moi ! !
Zack : Mais tu es fous ! !
Clad : Fais CE QUE JE TE DIT C’EST UN ORDRE ! !!
Zack partit prévint sa femme et partit avec son ami pour la base de l’armée situé dans le cratère, Clad se transformait au fur et à mesure, ses cheveux devinrent vert sombre ainsi que ses yeux et l’aura qui l’entoura aussi, de puissant éclairs frappèrent la Legend Heart qui devint verte aussi, Zack lui ne se transforma pas trouvant que cela enleverais l’effet de surprise et les 2 compagnons se posèrent tranquilement dans la base, de nombreux soldtas tentèrent de les arréter mais à chaque fois que quelqu’un approchait d’eux, un puissant éclair partiat de Clad et le tuait… Ils pénétrèrent dans la salle et virent Hades, Athor, Ka Anor et une femme qui riait au éclats devant le spectacle qu’offrait la vision de la destruction de la SGU, Clad leva sa main et forma une boule verte puis la jeta sur Ka Anor qui fut percer d’un trou dans le ventre qui se referma dun seul coup.
Athor : Tiens… Vous voulez mourir ?
Clad (lévitant) : Vous n’auriez pas du faire ça…
Hades : De quoi ? Exploser ton école ? C’est si drôle ! !!
Le Sacrien leva la main et Athor, Hades, Zack et lui se retrouvèrent dans une dimension interdite, clad dégaina son arme, Zack fit pareil ainsi que les 2 dieux, Zack mit ses bras devant lui et les rejeta sur le côté dechainant ainsi une partie de sa force, ses cheveux devinrent gris ainsi que ses pupilles mais son arme resta identique, ses muscles aussi mais on pouvait voir desormais des veines ressortirent, les 2 dieux furent surpris par les transformation faites par les Sacrien car ils avaient largement depassé leur niveau… Zeus apparut dérrière les combattants, leva ses deux main et blanca un éclair dans chacun des dieux puis disparut, à ce moment ils se mirent aussi à changer, Athor prit 30 centimètres, ses yeux devinrent translucide et on pouvait voir l’intérieur de sa tête, ses cheveux devinrent fluoréscent, et des pics sortirent de ses épaules et de ses coudes et sa peau devint jaune… Hades lui changea et passa de sa couleur pourpre a une couleur noir, sa tête devint blanche et ses yeux aussi puis une aura viollette entoura les 2 dieux marquant la fin de leur transformation, Clad et Athor se mirent en position de combat un peu à l’ecart, son rival et Hades firent de même soudain 300 éclairs percutèrent chacune des personnes presentes les faisant tomber dans l’inconscience… Tifa pendant ce temps ce battait avec les étudiants sur le terrain et fut très vite dépassés par le nombre, elle et la trantaine de seeds restant sur le terrain de combat durent s’enfuir vers les villes environantes et l’école fut détruite entierement, 150 Seeds avaient réussis à fuir et s’était cacher dans les villes environantes, Aeris, Rachel et cristal furent épargnés ainsi que 10 Seeds tous hôspitaliser et 3 médecins. Nicholas et son groupe avaient réussis à atteindre Fusée City et appellé des renforts à Junon qui s’empréssèrent de répondre et d’envoyer 300 hommes, Done aussi accepta et envoya elle aussi 300 hommes mais les 2 armées arrivèrent en retard et l’armée Evil avait disparue, mais ils réstèrent sur le continent fusée en attendant des représailles. Clad et Zack ainsi que Athor et Hades se retrouvaient dans une prison et une très puissante voix se fit entendre…
Voix : BONJOUR ! !!! SI VOUS ETES LA C’EST POUR QUE JE VOUS ETUDIE VOUS 4 TRES GRAND COMBATTANTS…
Zack : Enfoiré ! !!
Voix : VOTRE LIBERTE NE TIENT QU’A VOUS ! !!
Soudain une porte s’ouvrit et une sorte de puissante main prit Athor et la sortit de la cellule puis au bout de 10 minutes, ils entendirent un cri venant d’après Hades de la déesse qui revint 20 minutes plus tard puis ce fut autours d’Hades mais cette fois Clad sortit de la cellule en même temps et partit à la recherche des gunblades et les trouva après 10 minutes de recherche et revint dans la cellule et ce fit prendre par la main qui l’emmena dans une pièce éclairé par une faible lumière, il se stoppa à coté d’une table vide. Une sorte de bistourit sortit de la table et ouvra du haut de la tempe jusqu’au menton puis un écarteur apparut et ouvra l’entaille, Clad cria de toute ses forces et déploya sa force mais la main le garda quand même enfermer et un bout pointu pénétra dans le trou et y déposa quelque chose avant de refermer le trou ne laissant aucune marque puis tout d’un coup il se retrouvèrent tous dans la plaine fusée ne se souvenant rien après les coups d’éclairs. Hades et Athor disparurent dans un ecran de fumée, Clad et son ami partirent pour fusée City où ils retrouvèrent Tifa, Aeris, Cristal, Rachel, Tobias et Nicholas. plus 54 Seeds et 2 médecins le dernier ayant succomber à une importante blessure, Aeris semblait guéri ainsi que Cristal mais Rachel était touché au niveau des poumons, une pointe de fer l’avait transpércé lors de l’attaque.
Clad : On a un énorme problème…
Squall (arrivant) : Ne vous en faites pas nous serons la pour vous aidez !
Clad : Merci.
Zack : Il faudrait que nous reconstruisions l’école le plus vite possible ! !
Clad : Mais il nous faudra au moins 6 mois ! !
Seifer : Pas si on utilise la magie…
Edea apparut suivit de Linoa, Amandine, Camille, Julien, Lara, Yann et Aeris.
Toute en même temps : Que l’objet des convoitises…
Clad : J’espere que ca va marcher.
Toute en même temps : Que l’objet détruit redevienne comme à son origine…
Squall : Ne t’en fais !
Toute en même temps : Et qu’il soit protéger durant 1 semaine de tout maléfices ! !!!
Soudain tout le batiment se remis debout flambant neuf et un très puissant bouclier entoura le batiment rendat toute magie qui le percutait non dangereuse, Squall et son groupe repartit sur done pour s’occuper de l’armée basé dans la forêt au nord d’Esthar. Le lendemain Clad et Aeris allèrent voir l’étendu des morts et virent sur le champs de bataille les corps de Jack, Cassie, Rachel, Tobias, Marco et Ax…
Attention ! !! /!\
OUaaah, le moins que l´on puisse dire c´est que chapitre regeorge d´action ; )...
Au fait, si tu décide d´aller continuer cette fic sur le forum de FF8, prévient moi et donne moi le nom du forum stp...
Pour ce qui est de ton message (que j´ai bien reçu), je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée, mais pas une bonne idée non plus.. Au fait, tout dépend de la façon dont tu va présenter et surtout decrire la chose... mais c´estvrai que vu le type de lecteurs, j´éviterai peut-être. Puis, tu risque de complétement sortir du genre de scénario FF. Ben voilà, je pense que c´est tout.
P.S. : bande de connard, ça vous trouerai le cul de laissez un post ? ??
@+
RxL
Merci ruxell pour ta reponse si je le fait j´essairais de le foutre discret mais present quand meme, sinon pour l´arret d´ici si ca doit etre fait ce sera Dimanche soir, si dimanche y a des post autre que toi et moi alors je continurais sinon ca ira sur le forumm FF8
Sujet =
Fanfiction : Menace & Danger, je le marquerais sur ce forum...
Ah oui j´oublie, la chose ou la personne qui capture Clad, Zack, Athor et Hades vous la retrouverez dans la 3e fics si je la fais....
TRES MOVAISE NOUVELLE POUR VOUS MAIS COMME PERSONNE NE LIS MA FICS SUR CEFORUM JE V LENLEVER ET LA CONTINUER SUR CELUI DE FF8 COMME C T PREVU ALORS JE MEN EXCUSE AUPRES DE RUXELL CAR C T LA SEULE ET UNIQUE PERSONNE A POSTER DONC JE PENSE LE SEUL LECTEUR DU FORUM FF7 DONC JE VOUS DIS AUREVOIR ET A JAMAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salon sur FF8
Fanfiction : Menace & Danger