CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Menace & Danger (la vrai)

Squall43
Squall43
Niveau 8
05 août 2002 à 16:35:19

lisez lisez lisez lisez lisez

Squall43
Squall43
Niveau 8
05 août 2002 à 20:35:45

Chapitre 40 : Une puissance presque fraternel
Pendant ce temps Squall et Seifer était partis à Galbadia pour capturer le maire et lui soutirer le plus d’info possible et était tombés sur Alex le général mort au combat….
Alex avait un peu changé car il n’avait plu de cheveux, ses yeux, étaient totalement informatisés et avait un bras bionique.
Seifer : Mais tu es mort…
Alex : Exact mais grâce aux sciences occultes et la science moderne j’ai pu revenir à la vie et maintenant je vais me venger !! SONIC BOOM ! !
Seifer n’eu pas le temps de bouger que son énnemi était déjà sur lui à le frapper de toute ses forces avec ses dagues et finit par une magie ultima qui l’envoya 10 mètres plus loins.
Squall : On va bien rigolé ! ! RED AURA ! !!
Sa vitesse quintupla et se jeta sur Alex qui paraît et rigolait et lui envoya un coups de dague qui stoppa son attaque et un autre qui lui déchira la manche de son manteau laissant une longue trainée rouge, Seifer s’était relevé et cria : RED DRAGON, puis se mit à courir vers Alex et lanca des dizaines de flammes qu’il évita sans problème mais pas les coups de Gunblade qui suivirent et qui détruisirent son bras bionique.
Alex : Bien puisque vous le prenez comme ça ! MONARCH ! !
Squall : Merde on va devoir le retuer.
Seifer : C’est qui ce Monarch ?
Squall : Un puissant monstre qui habitait au fond de l’Atlantide et qu’on a tué avec Zell et Quistis.
Mais ce ne fut pas le monstre monarch qui apparut mais les deux lames d’ Alex qui se transformèrent en la double épée monarch (FF9).
Alex : APOLLO aide moi ! !
Un monstre ressamblant légerement à Orbital apparut et lanca une attaque surpuissante qui mit les deux amis en limite Break.
Seifer : Assez joué ! ! CŒUR DE DRAGON ! !!!
Squall : T’as raison ! ! RENZOKUKEN ! !!!!!
Ils lancèrent leur simultanément si bien qu’Alex ne put en parer qu’une et se retrouva à mettre un genoux au sol.
Alex : Enfoirés !
Seifer : FIRE DRAGON ! !!
Squall : WARRIOR HEART ! !!
Les deux amis déchainèrent leur furie sur un mort-vivant qui explosa sous la puissance des coups ne laissant que deux yeux qui tombèrent au sol sans le corps qui allait avec...
Squall : SOIN W ! !
Seifer : GUERI MAX ! !
Ils se régénérèrent et entèrent dans la ville où des dizaines de soldats imprudents tentèrent de les arrétés et furent tués sur le champs. Seifer sachant où se trouvait la mairie et entrèrent sans se laissé arreter par la secretaire qui tenta deseperement de les arréter. Ils arrivèrent dans le bureau et virent le maire mutilés sur son bureau avec sa femme à côté qui riait aux eclats.
April : Je suis libre de se bouffon ! ! Maëlstrom ! !
Le puissant sort les éjecta hors du bureau mais ils revinrent rapidement et se firent encore éjecté pour revenir ainsi de suite jusqu’au moment où elle en est eu marre et ils se retrouvèrent avec elle à l’exterieur de la ville dans une petite plaine où ils pouraient se battre sans détruire la ville.
Squall : Parfait !
April : je trouve aussi ! !
Elle sortit une épée de 3 mètres de long et 30 centimètres de large qu’elle agitait comme un vulgaire baton.
April : ULTIMA SWORD ! !
Dix Ultima se posa sur lame la rendant verte et frappa sur Squall et tous les deux coups un Ultima pécutait Squall qui tomba au sol.
Squall : Tu me soule à un point que tu ne peux imaginer ! !
Seifer : BLUE DRAGON ! !
Une gigantesque vague tomba sur April et après la vague il enchaina son énnemi qui contra toute les attaques. Squall en profita et attaqua juste après son ami ce qui déstabilisa April et ne put éviter.
April : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! !!!
Elle se mit à se transformer, 4 ailes noirs poussèrent dans son dos, son visage devint comme celui d’Edea quand elle était possédé. Elle leva les bras et une sphère d’énergie noir de 10 centimètres de diamètre se formèrent dans chaque main qu’elle lanca sur ses adversaires qui tombèrent sous la puissance de cette force.
April : C’est tout ce que vous pouvez faire alors que vous avez tué mon chevaliers, franchement vous nêtes pas très fort.
Squall : RENZOKUKEN ! !
Il se lanca sur April et lanca sa limite en perfect, il fit un saut et cria : LION HEART puis frappa de bas en haut April puis frappa 50 fois et finit son coups de grâce par un atomiseur qui qui toucha sa cible. Elle se releva, sourit et disparut les laissants épuisés et surtout acusé du meurtre du maire.
Soldat : VOUS ! !
Soldat 1 : VOUS ETES EN ETAT D’ARRESTATION ! !!
Squall : Repéré ! !
Seifer : EVACUATION ! !!!
Cela faisait 10 minutes que Squall et Seifer étaient rentées de Deling City.
Squall : Elle ressamblait vaguement à Ultimécia mais son regards était encore plus cruel et sournois que celui d’Ultimécia.
Linoa : Quelque soit son regards il faut la tuée au plus vite.
Raijin (arrivant) : Allumez la télé vite ! !
Seifer : Quoi encore !
Ils allumèrent la télé et se qu’ils virent les térrifièrent.
Presentateur : Comme vous le voyez aujourd’hui à 17 heure 45 un puissant rayon percuta Corporate mais heureusement aucun mort et très peu de bléssé sont à déplorer car le maire avait été avertit deux heure auparavant…
Seifer (coupant le son) : Et merde ! ! Je suis sur que c’est d’April !
Fujin (arrivant à son tours) : Ah t’es là gros plein de soupe ! Rallumez le son y a des nouvelles !
Presentateur : Nous venons de recevoir à l’instant des images précise de la personne qui a fait ca !
Les images montra April lancant de ses mains le rayon qui a dévasté la ville et les autres images la montrait marchant seul dans la plaine autours de Leonheart.
Squall : On y va avant qu’elle ne détruise la ville ! !
Ils mirent 10 minutes à arriver et ils virent April volant avec ses mains devant elles preparant une boule d’énérgie très puissante.
Squall : Arrete April ! !
L’énergie partit...
Linoa : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! STOP !!!!
Elle mit ses mains devant elle et le rayon s’éreta net et April en profita pour partir en direction d’ Esthar.
Linoa : Je pou..rais… pa…s te.nir…long.te..m.ps.
Squall : Irvine, Zell, Selphie, Marco, Tobias et Ax vous restez avec eux pendant que nous on va la voir voir.
Zell : d’ac.
Marco, Ax, Tobias, Selphie et Irvine : CARAPACE ! !!!!
Une surpuissante carapace se forma autours de la ville qui servira à restreindre la puissance du rayon si il la percutait. Squall et son groupe se posèrent à Esthar deux minutes après qu’April soit arrivée. Seifer : T’es tarés ma pauvre fille ! Faut te faire soigner ! !
Squall : Seifer, j’ai dit dialogue pas insulte… Pourquoi tu fais ca ? !!
April : Parce que ca m’amuse ! ! Rayon gama ! !
Elle s’envola et se mit au dessus de la ville en concentrant son rayon.
April : Vous avez deux minutes pour trouver un plan après je lâche ! !
Squall : Faut la tuer cette sal*
Seifer : Et comment ?
Squall : Marlene, Rachel essayez de la dégommez à coups de balles pulsars. Seifer, Jack, Cassie prenez le vaisseau et rapprochez vous en. Centrax ! ! Viens et emporte moi à côté d’elle ! !
Le dragon arriva, il monta sur son dos et s’envola pour se mettre à quelque àquelque mètres d’elle.
April : Tornade ! !
Squall : Nooooon ! !!
Une puisssante bourasque de vent le fit tomber de sa guardian qui avec quelque coups d’ailes le rattrapa. Seifer arriva avec le vaisseau et la pércuta ce qui lui fit lacher son rayon.
Marlene : (Comme Linoa) STOP ! !!
Elle mit ses mains devant elle et le rayon s’arreta comme avec linoa. April partit en rigolant vers Horizon.
Squall : Descends et fait comme Zell et les autres avec Rachel, Jack et Cassie crée une puissante carapace autours du point d’impact, moi je vais tenter de l’arréter.
Seifer descendit et créa avec les autres une puissante barrière et Squall venait d’arriver à Horizon et voyait April qui concentrait déjà son rayon dévastateur.
Zell/radio : Squall tu m’entends ?
Squall : Oui !
Zell/radio : Le rayon a percuté Leonheart, detruit la moitié de la ville et Linoa est gravement bléssée ! ! Je répête : Le rayon a percuté Leonheart, detruit la moitié de la ville et Linoa est gravement bléssée ! !
Squall lacha la radio et son arme se mit à briller, il la prit.
Squall : Tu vas me la payer ! !!! AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!
Toute sa rage se déchaina dans son arme qui se mit à briller de plus en plus.
April : Ah ouais et comment ?
Squall : Comme ca ! !! WARRIOR HEART!!!!
April dirigea son rayon vers Squall qui ne sentit rien tellement sa colère était élevé. Squall se déchaina sur son énnemis.
April : Je savais que je mourraaais aujourd’hui mais une puissance supérieur te tura !
Et avec le dernier coup, il vida tout son chargeur remplie de balles Pulsars et cria comme Irvine : FISSION ! !! Tout son énergie sortit de son corps et pénétra dans le barillé qui forma une balle, Squall eu juste la force d’appuyé sur la détente et April exploa sous la puissance de la balle. Il remonta sur Centrax et partit vers Esthar qui avait survécu car lorsqu’il la tué le rayon s’est désintégré tout seul mais lorsqu’il arriva à Leonheart, il vit que la moitié de la ville avait totalement disparue ne laissant qu’un immense terrain vague.
Zell : Elle va me le payer, heureusement qu’on avait eu le temps d’évacuer ces quartiers mais elle a quand même détruits ma ville ! Ma ville ! !
Il frappa dans un rocher à proximiter et le détruisit entierement, Seifer arriva et ils firent montés dans le vaisseaux : Linoa et ils partirent tous vers la BGU.

-lol-

Squall43
Squall43
Niveau 8
06 août 2002 à 07:47:44

personne ne la lu ? Attention ce chapitre marque la revenue d´un mechant bien connu ! !!!

Chapitre 41 : Armes en pagaille (2)
Clad et les autres venaient de trouvés Emmeraude.
Clad : Alors comme la dernière fois je lance bonus, Tifa tu le mime, ainsi que Vincent et Nanaki, Zack tu le renvoi et Cid et Reeve vous le mimez aussi.
Ce combat se déroula sans embuche car Emmeraude n’eu pas le temps d’attaquée le groupe mais juste après Rubis apparut ne leur laissant pas le temps de se restaurer en MP.
Clad : Problème !
Zack : Mais non on gagnera ! Comment je sais pas mais on y arrivera ! !
Tifa : Ca ce voit que tu la pas affronter ! Barrière multiple ! !
Aeris : HADES ! !
Reeve : ENCHAINEMENT ! !!
Cid : HAUT-VENT ! !
Tout les attaques ne servirent à rien car Rubis n’avait pas planter ses mains dans le sol pour sortir ses tentacules
(Clad utilise ton instinct ! )
Clad : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!
Il fit un bond et se retrouva en face de la tête de l’arme.
Clad (Waow) : AERISLASH ! !!
Il mit sa Dernière Arme devant lui et Aeris se mit au milieu de ses bras pour poser ses mains sur les siennes et ils se mirent à frapper de tout leur amour et chaque était ponctué d’une explosion qui détruisit les deux bras de l’arme lui faisant perdre la moitié de son énergie.
Vincent : Maintenant qu’elle n’a plus de bras on va peut-être pouvoir l’attaqué ! DEFERLANTE PULSAR ! !!
Zack : A nous mon cœur !! TIFASLASH ! !
Cid : ULTIMA DREAM ! !
Reeve : ENCHAINEMENT ! !!
Vincent vida deux chargeurs entier sur son adversaire qui détruisit un peu l’armure. Zack fit comme Clad, il mit son arme devant lui et Tifa vint se mettre dans ses bras et mit ses mains sur celle de son mari, puis ils frappèrent mais cette fois ce fut les jambes qui étaient visé et qui se détruisèrent, cid lanca 10 Ultimas mais qui eut ne firent aucun dégats comparé à l’attaque de reeve qui grâce à Zack et Clad était devennu un maître de l’épée lacha toute se puissance dans cette attaque détruisit une partie de l’armure de l’arme. Elle riposta par une flamme de rubis qui assomèrent tous le monde sauf Nanaki qui avait esquiver
Nanaki : Et pour finir le coup de grâce ! MEMOIRE COSMOS ! !
Il coura vers l’arme et frappa, frappa jusque que l’arme explosa sous la puissance des coups donnés par ses assaillants.
Clad : TENTE ! !
Une tente les recouvrits et toutes leurs blessures furent soigner.
Arme : ECLAT D’OMBRE ! !!
L’arme Ultime apparut.
Zack : Oh non encore une !
Une épaisse fumé noir vint pércuter Zack qui s’éffondrit sous le choc de toute les altérations d’états.
Clad : OMNISLASH ! !!
Il mit son arme audessus de la tête etdonna 14 coups suivit d’un 15e surpuissant qui détruisit l’arme d’un seul coups.
Nanaki : Mais…comment t’as fait ? ! On a eu trop de mal pour la tuer la 1er fois !
Clad : Car l’arme avec laquelle je l’ai frappé lui appartenait il y a 15 ans si tu te rappelle donc cela lui a été fatal.
??? : Peut-être au armes mais pas au vrai énnemis.
Vincent : Qui es tu ?
??? : Je me nomme Zenith et je vais vous tuez.
Un Démon apparut mais il était différent des autres.
Zenith : Pour être exact je suis le chef de ses faiblards de Démons !
Tifa : Et merde ! ULTIMA DREAM X ! !!
Une centaine d’ultimas pércutèrent Zenith qui ne sentit rien et renvoya la même attaque sur tifa qui tomba inconscient.
Zack (au sol) : En..foi…ré….
Zenith : Hahahahaha ! Faiblards ses humains ! …5…
Cid : Hein ?!
Clad : QUADRUPLE ATTAQUE ! !!
Il attaqua 4 fois sur le Démon qui encaissa.
Zenith : …4…3…
Vincent : CHAOS ! ! TENEBREUSE ! !
Il se transforma en Chaos et lanca des dizaines de boules sombres qui venaient de se coller contre la lame, encore une fois il n’esquiva pas et encaissa.
Zenith : …2…1…
Aeris : Quelque soit le sort qu’il va lancer se sera au prochain tours ! ! BOUCLIER MULTIPLE ! !!
Le puissant bouclier vint se former autours de tout le monde.
Zenith : ….0…. DEFERLANTE ASTRALE X ! !!!!!!!!!
10 portiques astrale se formèrent et de chacun sortirent un très puissant rayon qui affecta tout le monde et ensuite une très forte pluie d’étoile vint les percuté et mit tout le monde KO.
Zenith : Enfin ces humains ne ser….
Il venait d’être coupé en deux par un mystérieux énnemis qui disparaissa dès que 2 Seeds arrivèrent pour porter secours au groupe.
Seed : Bien joué vous avez tué le chef ! !
Clad : Qu.oi… Mais non on la pas tué c’est lui qui nous a mis dans cet état.
Seed : Regardez vous même !
Il regarda au sol et vit le corps de leurs énnemis coupé en deux avec du sang partout. Et soudain le mystérieux adversaire apparut et tua les 2 Seeds venus au secours du groupe et Clad put enfin voir son visage.
Clad : Menace/Danger ! !!
Menace/Danger : A partir de maintenant vous m’appelerez Sephiroth !
Clad : Sephiroth est mort il y a 15 ans ! !!
Sephiroth : Mon corps oui, mais mon esprit dérivait dans la rivière de la vie jusqu’au moment où j’ai vu ces 2 frères qui fusionnaient devant mes yeux grâce à toute l’énerige mako fournit par cet imbécile de Zenith, alors j’en ai profités et maintenant je vias me venger.
Tifa : Nous t’avons tués il y a 15 ans et nous recommencerons aujourd’hui.
Sephiroth : Oh que non avec ma puissance plus celle de ses 2 frères je suis invulnérable et je vais vous tuez et me vengé ! !!!
Clad : Compte la dessus ! ! BONUS ! !!
Zack : MIMER ! !!!
Tifa : ULTIMA DREAM X ! !!!
Aeris : GRAND EVANGILE ! !
Cid : CIGS ! !!
Nanaki : SETO LE PLUS GRAND DES GUERRIERS JE T’INVOQUE ! !!
Reeve : MIDGAR ! !!!
Chaos/Vincent : MASQUE DE MORT ! !!
Seto : CANYON COSMOS ! !!
Clad lanca la puissante invocation que Sephiroth trancha d’un coup et lors du mime de Zack il fit la même chose, Aeris lanca sa limite et mit tous le monde en limite, Mur, HP et MP Réstauré, Cid prit sa cigarette et la mit au bout de l’évangile de Vénus qui s’enflama et attaqua Séphiroth qui esquiva et le mit au tapis, Nanaki invoqua son père qui attaqua leur énnmis et qui ne réussissa pas nom plus à le toucher, pareil pour Reeve et Vincent qui fut mis KO d’un coup de Diamond Heart.
Sephiroth : Je vous croyez plus fort et puis cette lame me gêne…
Il jeta Diamond Heart qui se détruisa et sortit Masamune sa célèbre arme.
Sephiroth : AAHH ! !! Je vais pouvoir mieux m’amuser ! ! DESTRUCTION FINAL ! !!!
Il fit un bond de 50 mètres, mit son épée devant lui, de la pointe sortit un minuscule météore et qui tomba tout en grandissant sur le groupe ébahi par cette attaque et le mit KO sauf Zack qui a éviter de justesse.
Zack : Tu va gouter à mes techniques ! !
Sephiroth : Avant de te tuer je voudrais te poser une question ? Comment vous ave faits toi et l’ancienne pour revivre ?
Zack : TOP SECRET ! !!! TIFASLASH ! !!!!!!
Tifa se releva assez rapidement et vint se mettre dans les bras de son mari et mit les mains sur les siennes, ils frappèrent Sephiroth surpris de la force de Zack mais neanmoins il paraît toujours les coups jusqu’au moment où Clad et aéris vinrent se joindre au combat et là il commenca à ne put pouvoir parer tous les coups et dans un coups simultanés, ils le firent tombés au sol.
Sephiroth : Si je fuis auourd’hui c’est parce que je n’ai pas récupéré ma force encore et que ca fait 15 ans que je n’ai pas manier ma masamune.
Clad : Dis tout-de-suite que tu as peur de nous maintenant qu’on ta fait mordre la poussière.
Sephiroth : Souviens toi de saferSephiroth et surtout de Super Nova.
Clad devint blanc en se souvenant ainsi que Tifa car l’attaque en a fait devenir fous beaucoup d’entre eux. Sephiroth disparut comme il était apparus puis tous le groupe se remit sur pieds pour rentrer au campement se demandant comment ils allaient faire pour battre Séphiroth

-lol

ruxell
ruxell
Niveau 6
06 août 2002 à 09:16:09

SI si, moi j´avais lu le chapitre 40, mais mon pc à planté grave quand j´ai voulu redémarer (lol).
Bon, je lis le dernier
a+

ruxell
ruxell
Niveau 6
06 août 2002 à 09:22:27

ben là, j´ai même lu le 41
a ce soir.
RxL

Squall43
Squall43
Niveau 8
06 août 2002 à 10:59:51

une grande nouvel viens de me parvenir ! !!!!
Samedi je devrais poster l´epilogue de cette magnifique fanfic et lundi le commencement de la suivante sauf si 5 postent n´arrive pas et alors je ne mettrai la suite que le 1er septembre voila ! !!!
Continué de uper le sujet quand je partirai voila salut et a ce soir !!!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
06 août 2002 à 19:19:57

up ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de

ruxell
ruxell
Niveau 6
06 août 2002 à 21:00:26

et, tu peux pas recommencer, j´ai rien compris moi (lol)
tu veux pas continuer :(
snif
a+

Squall43
Squall43
Niveau 8
07 août 2002 à 07:52:25

Ce que je demande c´est ceux qui veulent la suite de la fin de cette fics qui devrait arriver Samedi mais vous aurez deux chapitres ce matin car pas pu poster hier dsl !!

ruxell
ruxell
Niveau 6
07 août 2002 à 09:21:55

moi, je la veux la fin klair (lol)
a+ squall

Squall43
Squall43
Niveau 8
07 août 2002 à 19:38:56

Chapitre 42 : Bonne et mauvaise nouvelles
Squall se reveilla deux jours après la mort d’April car sa dérnière attaque l’avait salement amoché sans qu’il sans rende compte. Il se leva de son lit d’hopital, prit une douche, s’habilla et alla voir Mme Kadowaki pour voir s’il pouvait partir.
Squall : Mme Kadowaki ?
Kadowaki : Ah Squall, il faut que je te parle à propos de Nida et Linoa !
Squall (devenant blanc) : Qu’es t’il arrivé à Linoa ? ! !
Kadowaki : Vient dans mon bureau on pourra parler tranquillement !
Ils arrivèrent dans le bureau de la doctoresse.
Squall : Alors ?
Kadowak : Je commence par les bonnes nouvelles. Linoa va bien, les blessures se sont résorbés d’elle même sans l’aide des médecins…
Squall : Mais c’est génial ! ! !!
Kadowaki : …. Laisse moi finir ! J’ai aussi fait toute les analyses habituelle, elle est enceinte !
Squall : En.ce..in...te? Mais on a tous faits pour ne pas en avoir d’autres...
Kadowaki : Je ne sais pas comment ca c’est passé alors mais elle est enceinte de 3 mois et demie…
Squall : Mais ca devrait se voir rien qu’au niveau du comportements.
Kadowaki : Je sais pas mais je sais aussi que ce sont des jumeaux, deux filles pour être exact mais elle mourra en les méttant au monde et c’est trop tard pour la faire avortée.
Squall : Je trouverai une solution ! Et en ce qui concerne Nida.
Kadowaki : Je viens de découvrir grâce aux analyse sur le sang de Nida prélevé lors de son attaques par Danger il y a environ 6 mois,on vient d’apprendre qu’il subit une mutation-destruction.
Squall : Une quoi ? !
Kadowaki : Une mutation-destrution !
Squall : Et c’est que maintenant que vous êtes au courant ? !
Kadowaki : Nous ne somme pas au point en technique de génétique et on a du l’envoyer à Esthar mais eux non plus ne sont pas trop évolués dans ce domaine c’est pour ca que ca à prit du temps.
Squall : Une mutation vers quoi ? !
Kadowaki : Il meurt petit-à-petit…
Squall : C’est affreux ! Il lui reste combien de temps ?
Kadowaki : 1 an tout au plus ! J’irais lui annoncé demain.
Squall : Surtout pas laissez le finir le temps qui lui reste comme si sa vie allait continué. Je vais voir Linoa !
Kadowaki : Ca ne sert à rien, elle va dormir encore deux jours.
Squall : Deux jours ? Bon c’est pas grave je vais allé voir mes enfants.
Kadowaki : Aurevoir directeur !
Squall : Je vous ai déjà dit 100 fois de m’appeler par mon prénom.
Kadowaki : Oui directeur !
Et elle explosa de rire ainsi que Squall puis il partit vers la chambre de cassie mais ne la trouva pas, il partit vers celle de Jack, frappa et entra, ils étaient tous les deux assis et discutaient.
Squall : Je suis desoler de vous dérangez.
Jack : Ce n’est pas grave !
Squall : Cassie j’aurais besoin de toi et de tes capacités de maitrise de ton arme.
Cassie : J’arrive mais pourquoi ? !
Squall : Il faudrait que tu entraine ma fille à cette discipline unique dans la BGU.
Cassie : Mais je sais pas si je serais un bon prof, je viens à peine de commencer le test…
Squall : Tu sera parfaite car si Seifer dit que tu me ressamble alors je sais que tu y arrivera !
Cassie : D’accord
Jack : Je peux venir ? !
Squall : Bien sur !
Ils partirent vers son appartement où ils attendèrent dehors, dedans se trouvait Seifer, Yann, Lila et Amandine.
Yann : J’ai gagné ! ! !!
Yann et Seifer jouait à la Playstation 2 et yann venait de mettre la patée à Seifer à GT3, pendant que Lila était avec Amandine dans sa chambre entrain de la coiffée et de parler de chose de fille (lol).
Squall : Yann, Tu veux venir t’entrainer avec moi.
Yann : Ouais je vais chercher mon arme ! !
Squall : Amandine ! ! ! Viens on va s’entrainer ! !
Amandine sortit avec son arme dans la main droite ety Lila la suivait. Ils partirent tous les 7 vers la serre de combat du niveau des étudiants. Lila et Jack allèrent s’asseoir sur un des nombreux bancs de classe pendant que Seifer et Squall entrainait Yann et Cassie entrainait Amandine.
Squall : Yann essaye de m’attaquer.
Il fit une attaque, Squall évita.
Squall : Concentre toi ! continue et si tu me touche alors je t’apprendrais a associer une G-Force !
Yann se concentra et se mit à attaquer son père très maladroitements étant donnés qu’il ne l’avait pas depuis longtemps. Pendants ce temps Amandine apprenait les limites, ils s’entrainèrent durant 2 jours en s’arretant essentielment pour manger dormir et faire des poses de 15 minutes toutes les deux heures. Au bout de deux jours ils commencaient à savoir se battre mais très faiblement vu leur age mais Yann avait grâce à son père assosier Bahamut mais Squall s’étai débrouillé pour brider l’invocation comme ca seul Bahamut pouvait venir si il y avait un vrai danger et Yann maitrisait des magies faible du style Brasier, Glacier et Foudre juste pour impressioner car ces attaques magiques ne font plus vraiment de dégats maintenant. Le 3e jour Squall se reveilla en sursaut à 2 heures du matin car Centrax venait de le reveiller.
Squall : Mais qu’es tu fout la ? ?
Centrax : Les dieux veulents te voir…
Squall : Quoi ?
Centrax : Les dieux veulent te voir maintenant. Habille toi vite…
Il s’habilla rapidement et monta sur le dos de son dragonet disparut dans le ciel. Il mit 1 heure pour arriver au repaire des dieux. Il se posa et Squall se mit à avancer mais sans Centrax ni son arme.
Squall : Comme au Paradis !
Centrax : Oui ! ! On se rejoint à la sortie.
Squall avanca dans un noir complet et manqua plusieurs fois de tomber et au bout de 10 minutes de marche qui parurent comme une éternité il arriva dans une salle qui devait être aussi grande que la planète et une sorte d’immense table apparut avec 20 personnes autours portant tous des colliers apparement lier à leur natures, Squall en reconnue un : Celui de Cronos mais ce n’etait pas un lion qui le portait mais une femme.
Homme : Je me nomme Apocalypse et je préside le conseil. Je te présente les autres personnes qui font que votre vie existe : Cronos et Zeus sont mes bras droits, il y a Loki, Hades, Fenrir, Martym, Arkh, Odin qui lors de sa mort c’est racheté, Thor, Orbital et Helltrain qui lorsqu’ils ont fusionnés c’est comme si ils étaient mort et sont donc revenus au conseil, Andalite, Isis, Anubis, Athor, Athéna, Artémis, Hyne que vous devez connaître et Gaïa. Vous êtes le premier humain à venir dans ce sanctuaire depuis la nuit des temps.
Squall : Alors pourquoi suis-je là ?
Apocalypse fit un saut et se retrouva devant Squall.
Apocalypse : On ne me coupe pas la parole HUMAIN ! ! !! Compris ? ! !
Squall : Désoler….
Apocalypse : Parmi nous se cache un traitre mais nouc n’arrivons pas à savoir qui c’est…
Squall : Et que vient-je faire dans l’histoire ?
Apocalypse : RAAH ! ! ! Je continue…. En tuant April vous avez détruit son émissaire sur Terre ce qui es très bien car il va devoir y envoyer son meilleur bras droits qui depuis 2 millénaires fais quelque chose tous les siècles que nous n’arrivons pas à élucider, quand vous l’aurez trouvés vous devrez le tuez !
Squall : Moi ? Mais c’est un combat de dieu, c’est à vous de le tuer et pas à moi…
Apocalypse : Nous ne pourons le tuer car les dieux ne peuvent tuer les dieux donc ce sera à toi de le faire et tu y arrivera soit en sur…
Squall : Je peux donc partir maintenant que vous m’avez annoncés mon énnemi ! !
Apocalypse : Je n’est pas finit ! Ce que vous appelez votre femme, humain porte en elle les jumelles du destin qui délivreront la planète car elles naitront avec les pouvoirs des dieux.
Squall : Alors c’est vous qui l’avez mis enceinte…
Apocalypse : Oui ! Ce sont les jumelles du destin !
Squall : Je m’en fous ! ! Vous devez savoir que ma femme mourra si elle met ses jumelles au monde.
Apocalypse : C’est le prix à payer pour la paix dans le monde !
Squall : Pas d’accord, je l’ai déjà perdue deux fois et je veux pas que ca recommence, (jetant son arme au sol) je me fous de ce que vous direz mais vous devrez lui enlevés ces jumelles ou bien je me retire du combat et vous devrez vous en occupez.
Apocalypse : On va voir ce qu’elle va dire.
Linoa apparut juste à côté de son amour.
Linoa : Qu’es ce que je fais là ? !
Squall lui raconta pourquoi elle était là.
Linoa : Il n’en est pas questions, je ne veux pas garder ces enfants. Vous n’avez cas transférés les pouvoirs de ses jumelles dans mes enfants ou les enfants de qui vous voulez mais je ne veux pas me sacrifier pour que mes enfants risque de mourir en sauvant ce qui vous maintient en vie : nous ! !! Je préfère en ecore ne pas les voirs venirs au monde voir de me tuer !!

Squall43
Squall43
Niveau 8
07 août 2002 à 19:39:35

DSL mais j´ai du le mettre en deux fois car il es trop gros (jai finit ma fics a l´instant)

Apocalypse : RRRRAAAAAHHHHH ! ! !!! Jamais je n’est obeis au humains ! ! !!!!
Squall : Y a une première fois à tout, c’est ca où alors pas de jumelles du destin et plus non plus de guerrier donc vous serez dans une merde noir.
Zeus : Monsieur je vous conseille d’accepter et de transfere les pouvoirs des dieux dans leurs enfants déjà né !
Apocalypse : D’accord c’est bon !
Il se mit devant eux et posa la main sur le ventre de Linoa.
Apocalypse : Que les pouvoirs des dieux quittent ces enfants et se transfères dans les leurs ! ! !!!!! Maintenant que ces jumelles disparaissent et ne redeviennent que deux simples formes d’énergies.
4 sphères sortirent du ventre de Linoa, 2 se détruisèrent et les deux autres partirent vers les corps de Yann et Amandine.
Apocalypse : Voilà c’est fait maintenant vos enfants vont augmentés rapidement ler puissance jusqua leur 20e annèes et après ils ont le quadruple de ta puissance et de celle de ta femme réunis.
Linoa : Je refuse que mes bébés affrontent des adversaires que nous pourons tuer sans problème ! ! !!
Apocalypse : C’est là que vous vous trompez un dieu est bien plus fort qu’un simple humain qu’il soit le guerrier de la prophétie ou pas mais vos enfants vont dévelloper chacun les pouvoirs des dieux et vont devenir aussi forts que nous voir plus ! !
Squall : De l’humilité de la part d’un dieu !
Cronos : Comme quoi tout arrive ! Maître je les ramènes dans leur monde. Venez avec moi mes amis.
Ils partirent dans une pièce digne des plus grands palais car tout le sol était en or ainsi que les murs, le plafonds, les meubles et même les tableaux.
Squall : Je vois qu’on se la coule douce.
Cronos : Je suis désoler mais comprenez le, un de ses amis le trahi depuis le commencement de l’univers.
Squall : Ca pourait être toi Cronos !
Cronos : Crois tu vraiment qu’en étant une Guardian Force pendant 2000 ans j’aurais pu le trahir en étant incapable d’aller au sanctuaire pareil pour HellTrain, Odin et Orbital.
Linoa : Sont-ils déjà transformer ou pas ?
Cronos : Ce n’est pas une transformation à proprement parlé, ils vont juste voir leurs forces se dévellopé plus rapidement que la moyenne par exemple ils seront aussi fort à 15 ans que vous deux aujourd’hui !
Squall : Et comment on va faire pour les entrainés ? Si ils sont plus forts que moi où Linoa on ne pourra plus les entrainés !
Cronos : Ne t’en fait pas bientôt tu travérsera une épreuve qui te rendra aussi fort qu’eux, en tous cas jusqu’au moment où leur entrainement sera finit
Squall : Je vo….
Cronos : Suffit maintenant vous devez retournez sur votre planète ! ! DONE ! ! !
Ils se firent téléportés dans leur chambres 2 minutes après le départ de Squall.
Squall : Dormons car demain on va devoir trouver quelque chose d’innabituel depuis 2000 ans qui doit se répéter tous l.e.s 1..0..0 …. Mais bien sur la larme Sélénite, ca doit être lui qui fait tomber la larme sélénite mais c’est bizarre car depuis 15 ans les monstreres ne s’aglutinnent plus autours de la larme. Linoa va chercher Seifer, Lila, Selphie, Irvine, Brad, Marlene, Zell, Jack, Cassie, Rachel, Tobias, Marco et Ax discétement pendant que je vais réveiller Nida pour qu’il prépare la rampe de lancement et rejoins dans le poste de pilotage : On par pour la lune dans 2 heures.
Il l’embrassa et ils partirent chacun de leurs côtés réveiller le groupe. Linoa réveilla facilement Seifer et Lial mais pour les autres elle eu du mal car il fallait les trouvés car certain dormait chez d’autre (qui ca a votre avis 1 ? Allez cherchez…. lol), Squall trouva Nida debout qui marchait dans les couloirs de la BGU.
Squall : Mais que fais tu réveiller à cette heure ?
Nida : Et toi ?
Squall : C’est pas ca le problème, il faut absolument que tu me prépare la rampe d’embarquement…
Nida : Vous allez où et pourquoi ?
Squall : On va voir la larme sélénite.
Nida : Sur la lune mais pourquoi ?
Squall : On va tuer le bras droits d’un dieu… Je sais c’est dur à avaler mais je te raconterai tous en rentrant.
Nida : OK j’y vais.
Il partit et Squall se dirigea vers le poste de pilotage et prépara ce qu’il allait dire pour être clair et juste et évité de perdre dut temps. Linoa arriva une heure après avec tout le monde à peu près réveillés.
Seifer : On va enfin nous dire pourquoi ta chère femme nous a réveillez à 2 heure du mat’ ?
Squall : Voilà ! A 2 heure j’ai été convoqué au sanctuaire des dieux pour parlez d’un très gros problème…. Depuis 2000 ans un des dieux qui forment le conseil les trahis mais malheureusement ils ne savent pas qui c’est mais quand nous avons tués April il a du envoyer son bras droit pour faire le boulot de notre chère ex-maire, cet individus fais depuis 2000 ans coulés une fois par siècle la larme sélénite pour à mon avis garder une sorte d’armée constante sur la planète, c’est pour ca que j’ai demenda a Nida de préparer la rampe d’envoi des modules extra-planètaires.
Seifer : Mais pourquoi on va pas tuer directement le dieux au lieu de son minable de bras droit (pk droit et pas gauche lol) ?
Squall : Ce que je vais vous dire ne dois sortir en aucun cas de ces 4 murs. Linoa ?
Linoa : Voilà, j’ai appris que j’était enceinte de 3 mois et demi….
Lila : Mais c’est génial ! !
Linoa : J’ai pas finis… Cette grossesse avais été construite par les dieux pour que je donne naissance à deux jumelles…
Seifer : La prophétie du destin ! !
Linoa : Oui exactement les jumelles du destin, elles ont tous nos pouvoirs à Squall et moi et en plus tous ceux des dieux et ce sont elles qui auraient du liberer le monde du dieu.
Zell : Pourquoi : « auraient » ?
Squall : Car on leur a demandé de la faire avorté et de transféré les pouvoirs des jumelles à…
Seifer : Yann et Amandine…. C’est ca ?
Linoa (en pleure) : Oui et on a sacrifié deux vie pour la mienne. Je ne peux plus avoir d’enfants.
Selphie vint la prendre dans ses bras.
Squall : Et ce sont donc Yann et Amandine qui grâce à leurs nouveaux pouvoirs devront et turont ce fameux dieu…. Linoa je voudrais que tu reste ici.
Linoa (en pleure) : Non je refuse.
Squall : Tu es trop touchés par ce qui arrive et j’ai peur qu’il ne t’arrive quelque chose la-haut, Selphie, Brad et Marlene vous pouvez rester aussi ?
Linoa : Et toi alors ? Ce sont aussi tes enfants !
Squall : Oui mais c’est toi qui a perdu 2 vies aujourd’hui ce qui risque de te faire faire des choses que tu ne supportera pas avec ce qui vient de t’arriver.
Selphie : T’en fais pas Squall, je vais restez m’occupez des Gardens et de ta femme.
Linoa : Je reste mais à une condition ? Que tu me revienne ou plutôt que vous me reveniez tous entier.
Squall : Ca me va ! !
Tous : Nous aussi ! !
Linoa : alors allez y ! !
Tout le monde partit laissant Selphie, Brad et Marlene avec Linoa.
Selphie : Ne t’inquiète pas ils reviendront et pendant ce temps on va dormir et demain on commencera les préparatifs pour la fête de retour.
Linoa : Allez d’accord !
Elles partirent toutes les deux vers leurs chambres respectives et se mirent au lit. Pendant ce temps, le groupe venait d’arriver à la rampe qui était prête.
Nida (baillant) : Voilà vous pouvez y aller, la rampe et parer et le vaisseau ammarer, tu n’as plus qu’a appuié sur le bouton de mise à feu des moteurs et moi à aller me pioter. Bonne nuit et bonne chance sauf Seifer bien sur.
Il partit et tout le pénétrèrent dans le vaisseau fraichement installé.
Squall : Vous êtes prêt ?
Tous : OOUUAAIISS ! !!
Squall : Décollage !!

Squall43
Squall43
Niveau 8
07 août 2002 à 19:42:28

Chapitre 43 : Fin du règne des Démons
Clad : Un certain docteur Geyseir nous a filé un appareil qui repère n’importe qui du moment qu’on peut lui fournir son ADN.
Zack : On n’en a pas !
Clad : Si ! Regarde la lame de ton arme !
Lorsque Zack avait frappé Sephiroth, il lui a volé un peu de sang donc un peu d’ADN. Clad prit un peu du sang et le mit dans la machine.
Machine : Détection terminer dans 30 minutes ! !
Zack : Viens on va boire un coup.
Ils partirent au bar et 25 minutes après tous le monde étaient réunis devant la machine.
Machine : Détection términé ! ! La personne est repéré dans la ville de nibelheime dans le manoir ! !
Clad : Tous au Haut-Vent ! !
Ils partirent vers le vaisseau et arrivèrent en 10 minutes au manoir puis déscendirent dans le laboratoirs où ils trouvèrent Sephiroth dans le corps des frères mais qui avait légerement changés : Il n’avait plus que deux jambes, 2 bras et les cheveux étaient devenus long et gris/blanc mais il avait toujours le corps hybride des frere.
Sephiroth : Que faites vous la ? ! Ca vous a pas suffit de manger la poussière hier ! !
Clad : Pas vraiment car toi aussi tu la manger ! !
Sephiroth : Peut-être mais plus maintenant ! SUPER NOVA ! ! !
Clad : Nooooooooooooon ! ! !
La puissante invocation pércuta le groupe et mit KO les 10 Seeds qui les accompagnaient mais les avaient mis en limite.
Clad : OMNISLASH ! ! !
Zack : GUARDIAN ! ! !
Tifa : LIMITE ! ! !!
Cid : PLONGEON DE DRAGON ! !
Nanaki : MEMOIRE COSMOS ! ! !
Reeve : MIDGAR ! ! !!
Aeris : SCELLER LE MAL ! ! !!
Ils lancèrent leurs 7 limites, Sephiroth put en parer que 3 : celle d’Aeris, de Cid et de Reeve. Mais les 4 autres le touchèrent gravement.
Sephiroth : GUERI MAX ! ! ! MALUS AIDE MOI ! ! !
Il se soigna et appela un monstre inconnu qui attaqua le groupe qui venait juste de se régénerer. Clad se releva et fit 4 coups d’épée sur sephiroth qui les para, pareil pour les attaques de Zack et de Tifa, Aeris lanca des puissants Ultimas mais rien ne semblait le toucher, Cid alla chercher des seeds de renfort avec Reeve, Nanaki se mit en arrière et commenca à invoquer le sacre car grâce au enseignement régulier d‘Aeris, il pouvait l’invoquer quand il le voulait si il avait un peu de temps, clad attaqua Sephiroth d’un coup droit qui fut parer puis il p)assa dérrière lui pour attaquer à divers endroits mais ses attaques étaient encore parés il repassa devant et avec l’aide de Zack il frappa exactement de la même manière que le jour où il tua son énnemis.
Clad : AERISLASH ! ! !!!
Aeris se mit dans les bras de son amant et mit les mains sur celle de son mari et ils se mirent à courir très rapidement et enchainèrent Sephiroth qui malgré la force de l’attaque réussissait à pere la moitié des coups.
Clad : ON VA VOIR SI CETTE LIMITE MERITE SE RENNOMEE ! ! ! RENZOKUKEN ! ! !
Sephiroth : C’est quoi ca ? ! ?!
Clad fit un bon et frappa de 20 coups bien placé Sephirtoh qui du s’incliner face à l’attaque et tomba au sol.
Sephiroth : Enfoiré…
Il se remit debout et tenta de couper Clad en 2 horizontalement mais il mit son épée en contre et sous la puissance de l’attaque la masamune de Sephiroth explosa et la Dernière Arme de Clad vint se planter dans le sol jusqu’au manche.
Sephiroth : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN ! ! !!!!!! MA MASAMUNE ! ! !! TU VAS ME LE PAYER ! !!! DESTRUCTION FINAL ! ! !!!
Il sauta et fit apparaître une comète de 3 mètres de diamètre qui descendit très rapidement vers le groupe quand soudain Nanaki sortit de sa transe et cria : SACRE ! ! !! Un puissant rayon vert sortit de son corps, percuta la comète ainsi que Sephiroth qui ne tomba pas au sol car il disparut juste avant de le pércuter et soigna tout le monde sauf Nanaki qui tomba au sol inconscient.
Aeris : Nanaki ! ! !
Elle la prit dans ses bras et ils sortirent du manoir en ruine avec les Seeds pour se rendre dans le haut-vent et ils partirent vers la base où ils le déposèrent ainsi que les Seeds et ils repartirent vers l’île des Démons car c’est à cause d’eux si tout ca arrive.
Barret : Clad tu crois vraiment que c’est une bonne idée de se jeter directement dans la gueule du loup ?
Clad : Si mais cette fois on gagnera !
Ils se posèrent dans une plaine entourés d’arbre cachés au yeux de leurs énnemis, ils en sortirent et arrivèrent devant la porte de l’immense batiment de 1000 mètres carrés et 100 étages.
Garde 1 : Qui êtes vous ? !
Clad : Ferme la ! ! ECLAIR 3 ! ! !
Des puissants éclairs vinrent pércuté le garde et de grandes flammes le second.
Clad : Merci Tifa !
Ils rentrèrent à l’intérieur et mirent 1 heure pour monter au 99 étages car des centaines de Démons les attaquèrent mais etant faible ils les tuèrent facilement, et ils entrèrent dans la cage d’escalier mais un Démons a la musculature importante les arréta et il les téléporta tous dans une plaine.
Clad : Où sommes nous ? Qui es tu ? !
??? : Je me nomme Arme ! Et je viens vous empéchez de monter voir mon maître ! ! !!
Clad : Minable ! ! !
Tifa : Part devant avec Zack et Aeris, nous on s’occupe de cette tache ! ! !
Clad : D’accord ! !!

Squall43
Squall43
Niveau 8
07 août 2002 à 19:43:14

Ils se téléportèrent dans la cage d’escaliers et commencèrent à monter les escaliers qui débouché sur porte qu’ils détruisèrent. Dans la pièce se trouvait un homme habillé de noir avec les cheveux gris et il portait une arme doré aussi grande que l’arme de Clad, parcouru de filamant noir et plus fine que l’arme de Zack mais plus épaisse que la masamune de Sephiroth. Il se retourna et ils virent que c’était Sephiroth(!).
Clad : Encore toi ! ! !
Sephiroth : Oui et à cause de toi je suis obligés d’utilisé mon ancienne arme : Legend ! Cette arme est aussi légendaire que ma masamune car je l’ai volé à un dieux qui pour me récompenser la fait fusionner avec tout les éléments et c’est la seule arme au monde qui puisse égaler ma masamune !
Clad : Et tu expliques comment le fait que j’ai cassé ta vulgaire arme avec la mienne ?
Sephiroth : Une chance de débutant ! Maintenant vous allez combattre mon bras droit ! !
Clad : Pourquoi tu ne veux pas te battre, tu as peur ?
Sephiroth : Je ne veux pas gacher ma force inutilement pour des futilités ! DEUS ! ! !
Une personne aparrut armé d’un Katana se mit à avancer et Sephiroth disparut.
Clad : Mais vous êtes le chef du paradis ! !
Deus : Vous allez mourir ! ! ANGE DES TENEBRES ! ! !
Un ange noirs apparut avec une arme dans la main et se mit à frapper le groupe et mit KO Aeris.
Clad : RENZOKUKEN ! ! !
Zack : OMNISLASH ! ! !!!
Il attaquèrent tous les 2 sur Deus qui para tous les coups de Clad amsi aps ceux de Zack.
Clad : LION HEART ! !
Zack : Comment tu le connais ? ? !!! GUARDIAN ! ! !!
Clad frappa Deus de bas en haut puis fit un saut et l’enchaina de toute sa force pendant que zack préparait la sienne, l’homme retomba au sol et Zack lui sauta dessus prêt à le frapper mais l’homme para sa prémière attaque le mis Ko d’un coup.
Deus : Rédemption ! ! !
Il s’auta et retomba en frappant Clad d’une vingtaine de coups qui le fit mettre genoux a terre. Il se releva et fit un saut pour retomber dérrière Deus et lui planté son arme dans le dos et cria : ATOMISEUR ! ! ! Une boule d’énergie se forma et fit exploser Deus, Clad se retourna pour aller voir ses amis mais il entendit un rire sournois dérrière lui et lorsqu’il se retourna il vit Deus qui venait de se refformé.
Clad : Comment ta fait ? !
Deus : Je suis un demi-dieu donc je ne peux pas mourir si facilement ! PARADIS ! ! !
Une sphère blanche se format au dessu de lui puis se projeta contre Clad qui encaissa et tomba au sol incapable de se relever lorque soudain il sentit qu’un elixir venait de le soigner, Aeris était debout mais elle tenait debout que grâce à son baton.
Deus : PARADIS ! ! !!
Une sphère se reforma et se projeta contre Aeris qui tomba au sol inconsciente avec du sang qui coulait du nez, de la bouche et de ses oreilles.
Clad : AAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIISSSSSSS ! ! !!! NOVASLASH ! ! !!!!
Il mit son devant lui pendant qu’une super nova eclata pendant son attaque et enchaina de toute sa vitalités son adversaire puis il cria : SURDEFLAGRATION ! ! !! Et il mit son arme vers le haut et un puissant rayon d’énergie qui pércuta Deus et le fit littéralement explosé puis dans un extreme effort il lanca un Ultima qui détruisa toute les cellules restantes puis il tomba au sol, lorsqu’il rouvrit les yeux il se trouvait dans une chambre d’hopital.
Clad : Où j’suis ?
Linoa : Tu es dans un hopital de Done depuis hier…
Clad : Done ? Pourquoi pas Sacre ! ! On a un combat la-bas ! ! !
Aeris : Justement non, la planète est libéré ! !
Clad : Quoi ? ? !
Zack : Eh oui grâce à Sephiroth.
Aeris : Quand tu as tué Deus, Sephiroth à détruit toute l’île ainsi que tout les Démons car ils étaient tous rentrés dans le batiment. Donc tous sacre est sauvés, le peuple est rentrée et maintenant nous allons les aidés maintenant que l’on en a finit avec notre planète.
Clad : Et Sephiroth ? Vous l’oubliez ?
Selphie : Justement non, Il est ici ! Hier il a attaqué une ville mais on a reussi à le faire fuir.
Clad : Bien !
Il tenta de se mettre debout mais il retomba lourdement.
Clad : Qu’es ce qui m’arrive ?
Kadowaki : Ce n’est pas grave ne t’en fais, quand tu es arrivé ici tu avait des multiples commotions et fractures au tibia et au pérroné donc on a du te mettre un robot sous la peau qui va te réparer les os d’ici 2 jours.
Clad : Merci ! Mais où est Squall et les autres ?
Brad : Ils sont parties avant-hier pour la lune pour tenter de tuer un bras droit de dieux enfin bon c’est très compliqués. Mais pour l’instant tu dois te reposer ainsi que vous tous parce que vous avez mené une assez dur bataille comme nous mais nous on a nos maisons ici !
Tous le monde partit sauf Aeris.
Aeris : Merci…
Clad : Pourquoi ?
Aeris : Parce que Zack a vu un peu comment tu t’es énervés et surtout comment tu la tué parce qu’il m’avait touchés.
Clad : Ce n’est pas moi qui la fait mais mon cœur.
Aeris : Tu aurais pu mourir mais tu es la ! Je t’aime...
Clad : Moi aussi je t’aime...
Ils s’embrassèrent pendant que tous les autres étaient partis se coucher.

Squall43
Squall43
Niveau 8
07 août 2002 à 19:45:03

et voici le troisieme pour la suite fo voir demin !! je suis dsl mais je suis oblige de les foutres coupe en deux donc faites attention

Chapitre 44 : Le bras droit
Squall et le reste du groupe venaient de se poser sur la lune qui grâce à la terraformation et leur technologie était maintenant remplis d’oxigenes et de gravités comme sur Done. Ils cherchèrent durant 12 heures avant de trouver une sorte de batiment non-répertorié sur la lune, ils y entrèrent et virent que le batiment était assez vide puis au bout de 10 minutes ils trouvèrent la seule porte du batiment avec marqué dessus : LARME SELENITE.
Squall : C’est la ! !
Seifer : La porte est coincée ! !
Irvine : Laisse moi faire !
Il tira tout un chargeur sur la porte qui vola en éclat, Ils rentrèrent dedans et virent un espace vert de plus de 5 kilomètres² et a peu près au milieu un bureau avec un homme assis au bureau habillé que de noir et apparament vieux vu la couleur de ses cheveux.
Homme : Vous voici donc, mon maître m’avait prévenu que vous viendrez ! !
Squall : Nous allons e tuer, tu le sais ! !
Homme : Je m’appelle Sephiroth ! !
Squall : Et alors ! ! !
Sephiroth : C’est moi qui ai faillit détruire le monde de Sacre et tu ose dire que tu ne me connais pas ! !
Il fit un bond et attérit devant Squall et sortit Legend, Squall et les autres se mirent en position de combat.
Sephiroth : DESTRUCTION FINAL ! ! !!!!!
Il se mit à leviter et de son arme sortit la puissante comete qui toucha gravement le groupe et en mit quelques un en limite.
Squall : RENZOKUKEN ! ! !!!
Seifer : CŒUR DE DRAGON ! ! !!
Lila : HELLTAL VIENS NOUS AIDEZ ! ! !!!!
Zell : RING MASTER ! ! !!! DELPHINIUM!!!!
Jack : OMNISLASH ! ! !
Rachel : DEFERLANTE PULSAR ! ! !!
Cassie : MISK ! ! !
Tobias : TRANSE ! ! !!!
Ax : DESIR ! ! !!
Marco : RING MASTER ! ! !! FORCING ! ! !!
Irvine : FISSION ! ! !
Squall arriva avec Seifer et Jack a son niveau et le frappa mais il para tous les coups sauf ceux de Jack, la puissante Guardian arriva mais il l’évita aussi ainsi que toute les autres attaques sauf celle d’Irvine qui le blessa gravement, il se soigna puis de quelque coups de Legend il mit KO Irvine,Marco, Ax, Tobias, Zell et Lila. Squall sauta vers Sephiroth ainsi que Seifer et il cria : LION HEART ! ! !! et Seifer cria : EFFILAGE ! ! !!! puis il firent tous deux leurs limites que fut un echec car il para tous les coups, Rachel se recual et commenca à préparer une attaque fission, Cassie coura vers Sephiroth tenta de lui planté sa lance dans le ventre mais Sephiroth para son attaque et lui planta son arme dans le ventre et elle tomba au sol inconsciente, Jack coura pour la prendre dans ses bras et commenca à pleurer…
Jack : Ne meurt pas s’il te plait… Tu te dois de vivre pour moi, pour nous.
Il la mit en lieu sur et revint devant Sephiroth en poige avec Squall et Seifer, tout volait autours de Jack, ses cheveux, ses vetements, l’herbe, les feuilles et la pupille de ses yeux étaient devenus jaune.
Jack : Tu aurais pas du la toucher.
Sephiroth : C’est quoi cette manie de vouloir me tuer parce que je me protege.
Jack : TU N’AURAIS PASDU LA TOUCHER ! ! !!! CASSISLASH ! ! !!!!!
Il mit son arme devant lui et une Cassie translucide est sortit du coprs de la vrai Cassie allongé au sol inconsciente, puis elle se mit dans les bras de Jack et mit ses mains sur les siennes et il attaqua de tout son amour sur Sephiroth qui avait beaucoup de mal à parer cette attaque mais restait confiants.
Sephiroth (en parant) : Tu ne dois jamais combattre sous la colère ! RRRRRAAAAAAAHHHHHH ! ! !!!
Il para un coup qui lui aurait été fatal et lui en donna un qui le stoppa puis Sephiroth l’enchaina de 50 coups qui le fit tomber au sol.
Squall : Puissant ! WARRIOR HEART ! ! !!!
Squall fit un bond et retomba sur Sephiroth tout en l’enchainant et Sephiroth ne put voir aucun coups et mit les genoux au sol après 25 coups portés par Squall.
Seifer : FIRE DRAGON ! ! !!!!
Seifer se mit à courir tellement vite que Sephiroth le voyait devenir un dragon puis il frappa exactement comme Squall, Sephiroth qui encaissait sans rien pouvoir faire et finit en tentant de lui planté son arme dans le cœur mais il stoppa l’attaque et se fit entaillé le bras.
Sephiroth : AAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHH ! ! !!!!! HELL FIRE ! ! !!!
Un trou se forma dans le sol et plusieur langue de feu sortirent qui brulèrent gravement les combattants et une qui toucha Sephiroth le soignant de tout ses blessures. Rachel n’avait pas été touché par l ‘attaque cria : FISSION ! ! ! Une balle partit vers Sephiroth et lui fit exploser le bras et la jambe gauche.
Sephiroth : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! ! !!!!! JE VOUS TUREZ TOUS HUMAINNNNNNNSSSSSSSSSSSS ! ! !!!!!!!!!!!!
??? : C.e..n…t….rax fini le….
Le dragon arriva et fit littéralement exploser Sephiroth et soigna Squall et ses amis. Cassie se jeta dans les bras de Jack.
Jack : Cassie ! ! Je t’aime.
Squall : Allez venez vous pourez faire tout ce que vous voulez à la BGU !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ! !!
Seifer : Et merde !
SUPER NOVA ! ! !!!
Une nova se forma et toucha tous les héros et blessa gravement Squall.
Rachel : Irvine tu connais la technique ultime des armes à feu ?
Irvine : Fission nucléare ? Ouais bien sur mais c’est super dangereux de le faire et puis faut être deux.
Rachel : T’es prêt ?
Irvine : Bien sur.
Ils se mirent touus les deux en retrait pendant que Seifer lancait ses attaques dragon et que Jack les protégeaient.
Cassie : MISK ! ! !
Elle fit un saut et fit une entaille profonde sur la joue.
Sephiroth : Vous m’ennuyez ! ! ! NOVA DESTRUCTION ! ! !!!!
Une pluis de comêtes se forma et tomba sur les tireurs mais Jack les para avec dificulté mais il tomba au sol inconscient.

Squall43
Squall43
Niveau 8
07 août 2002 à 19:46:35

Marco : ULTIMA DREAM ! ! !!!!
Ax : LASSO ! ! !
Tobias : EAGLE ! ! !!
10 Ultimas pércutèrent Sephiroth qui ne lui fit rien, Ax aussi rata son attaque car Sephiroth évita le fouet mais par contre l’attaque de Tobias le toucha car une illusion d’aigle se forma et vint le percuté pendant qu’il le frappa.
Sephiroth : VOUS ALLEZ GOUTER A MA LIMITE ! ! !!! LEGENDARY ! ! !!!!
Il fit un saut et frappa tout le monde de dizaine de coups qui les fit tous tomber au sol mais Centrax soigna Seifer qui soigna Irvine et Rachel avant de retomber au sol.
Irvine : Maintenant ! ! !!!
Rachet & Irvine : FISSION NUCLEAIR ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils mirent leur deux armes côte-à-côte et une sorte de rayon en sortit et vinrent se fusionner et partit vers Sephiroth qui ne pu l’éviter et tomba au sol dans un état critique.
Sephiroth : gu..ér.i m.a…
Cenrax : DOOM GAZE ULTIME ! ! !!!!!
Un puissant rayon sortit de sa bouche et le pércuta, il tomba au sol dans le coma. Centrax commenca à soigner Squall et un vortex apparut ainsi qu’un homme à la carrure impréssionante mais qui cachait son visage, il prit Sephiroth et le jeta dans le vortex en disant : Mon bras droits tu es faible mais plus pour longtemps… et il y entra mais juste avant centrax put voir un médaillon en forme d’éclairs et le vortex se ferma et Centrax finit de soigner les autres.
Squall : Où est Sephiroth, je vais le tuer ! !
Centrax : C’est trop tard, son maître est venue le chercher.
Squall : Alors qui c’est ! !
Centrax : Tout ce que j’ai vu de lui c’est son medaillon : un éclairs.
Squall : Mais tous les dieux ont un medaillon en forme d’éclairs, c’est ce qui prouve qu »ils font partis des dieux.
Centrax : Je le sais.
Seifer : On va s’attarder ici. On rentre !
Ils partirent et lorsqu’il furent devant le vaisseau ils entendirent une puissante explosion et virent un champigon nucléaire se formé sur l’ancien batiment.
Rachel : OUAIS ! ! ! Maintenant on aura plus de larme.
??? : HaHaHaHaHa ! Vous avez peut-être presque tué Sephiroth mais moi vous ne me turez pas ! Je suis immortel et ce sera moi qui vous turait ! ! !!!!!!!!!
Squall : C’est ce qu’on verra !
??? : LARME SELENITE ! ! !!!!
Un puissant faisceau d’energie vint pércuter le groupe sauf Squall qui évita l’attaque mais le dieu lui fit une ballayette et le planta de part en part dans le ventre et disparut. Qusitis apparut et frappa le groupe de sa limite Mother qui eu pour effet de reveiller tout le monde sauf Squall trop bléssé pour que la magie soit éfficace.
Seifer : Jack prend le et moi je vais preparer le vaisseau. VITESSE X ! ! !
Il devint invisible et se mit à courir très rapidement pour arrive en moins d’une minute au vaisseau, le fit démarrer et se posa tranquillement à côté de Jack qui posa Squall dans la soute et tout le monde rentra dans la soute puis Seifer fit décoller et se prépara vers Done où lorsqu’il rentrèrent ils furent surpris de voir tous ceux de Sacre repartit et Clad et ses amis revenus sur Done. Quelque heures après leur arrivés Seifer sortit avec Jack pour s’entrainés dans le desert, il se mirent en position et au moment où Jack se mit à attaquer, un vortex s’ouvrit pile au mileu des deux combattants et deux adultes et un enfant en tombèrent visiblement secoués, la femme était habillé d’une robede couleur clair, dont lataille haute était soulignée par des rubans de satin, qui s’entrelaçaient délicatement au niveau de la poitrine, au pied elle portait des souliés transparentes et ses cheveux étaient entremêlés de rubans dorés retenue au sommet de la tête par un léger chignon d’où retombaient quelques mèches souples et bouclées, elle avait dans la main droite un baton ornés d’inscription bizarre. L’homme était habillés d’un pantalon large mais tenu au chevilles, un T-shirts bleu azur surmonté d’une veste à manche longue de la même couleur et des sortes de bottes de couleur gris/noir, il portait dans sa main dans sa main droite lui une double épée avec des bouts qui ressamblait à des évantailles gris et à côté de lui un enfants qui devait avoir dix ans et lui portait une double épée aussi mais lui les bouts étaits pointus et bleu transparent un peu comme la lion heart. Seifer se mit en garde aucas ou il déciderait de l’attaquer, Jack fit pareil.
Seifer : Qui êtes vous et comment êtes vous arriver ici ? Surtout en utilisant un vortex ?
Homme : Je me nomme Djidane Tribal, voici ma femme Grenat Di Alexandros plus connus sous le nom de Dagga Tribal et mon fils Andy Tribal, Nous venons d’une planète appellé Hera.
Seifer : Ca me dit pas pourquoi vous êtes la et comment vous avez emrunté un vortex ?
Dagga : Nous avons emprutés ce vortex grâce à la magie des chimères et nous sommes venus ici pour vous annoncés qu’une guerre va éclaté entre votre monde et le votre ! ! !
Seifer : Comment ! ! !! Pourquoi ? ! !! Et vous nous l’annoncez comme ca ! ! !! Jack va prévenir la BGU je reste ici avec eux.
Djidane : MORPHEE + ! ! !!
Jack s’effondrit et Seifer attaqua Djidane mais il para et l’envoya au sol.
Djidane : Laissez nous finir notre histoire et vous pourez allez prevenir…
Seifer : La BGU ! ! !
Dagga : Il y a 5 ans une personne inconnue est arrivés à Alexandrie et a fournit des améliorations à nos vaisseau et véhcules de telle manière que nous sommes rapidement passés de population « primitives » à un niveaux de technologie presque aussi élevés que le votre. Mon chef de la sécurité Adelbert Steiner à commencer à devenir un peu dérangé puisà pris par la force le contrôle de la ville, puis du continent et très rapidement le reste de la planète, tous nos amis sont morts sauf Bibi et Eiko qui eux sont emprisonnés mais il nous a laissés mon mari et moi régné en quelque sorte sur le royaume.
Seifer : comment ca « en quelque sorte » ?
Djidane : Il dirigeait tout et nous donnait des ordres. Et aussi grâce à cette individus il à acquis une grande force et une tres grande vitesse et ma très vite dépassé ! C’est donc pour sa que nous avons grâce aux chimères décidé de venir ici pour vous prévenir que la guerre a commencé.
Seifer : Et qu’es ce qui me prouve que vous dites la vérité.
Djidane : Trois chose ! Primo, je pourais vous tuez maintenant ce que je fais pas ! Secundo, je vous donne nos armes et je reveille votre ami pour vous prouvez notre bonne conduite.
Il lui donna son arme ainsi que sa femme et son fils et d’un geste de la main il réveilla Jack et partirent vers la BGU.

ruxell
ruxell
Niveau 6
07 août 2002 à 22:00:14

ouah, c´est de plus en plus cool : ) .
Viite demain pour la suite.
P.S. : je suis sur qu´il y a plein de monde qui lient ta fic, mais ils sont trop paresseux pour laisser des postes ....
a+

Squall43
Squall43
Niveau 8
08 août 2002 à 07:54:01

aujourd´hui c´est un chapitre special ! !!! Ne m´enveuiilez pas s´il est bzarre mais j´etais pas bien ce jour la donc s´il est pas bien je le réecrirais et le reposterais !

Chapitre Bonus (2) : Ce qui est arrivés (2)
Cela fait 12 ans que Djidane et ses amis ont tué Kuja et Darkness sauvant ainsi le monde de la destruction. Djidane et Dagga se sont mariés un an après et eurent un enfants 1 ans encore après le mariage, Steiner est devenue le co-chef de la sécurité du château avec Beate avec qui il s’est marié 5 ans après. Tarask est redevenue mercenaire mais essaie de devenir un peu comme Djidane, Eiko et Bibi ont étudiés pendant 10 ans avec maître Toto puis sont devenue les rares sorciers de l’armée d’Alexandrie et apprenent la magie aux autres soldats, Bibi à enlevés son chapeau ce qui a permis de voir son visage, il se rendit compte qu’il était humain seul ses yeux le différencier des autres car ils éaient jaune vifs, il appris dans un livre qu’il faisait partie d’une prophétie qui disait : … « Un enfant né d’un mage noir et d’une humaine aidera l’homme à la queue de singe à délivrer le monde de l’apocalypse », 5 ans après Eiko perdit tout ses sentiments envers Djidane sachant que c’était peine perdu et au file du temps passée à étudier en compagnie de Bibi qui a apris au fur et à mesure confiance en lui, elle à commencé par tomber amoureuse de lui ainsi que lui, maintenant ils vivent dans le chateua d’Alexandrie mais en grandissant Eiko à garder ses ailes qui ont grandement évolué, elles font maintenant 1 mètre d’envergure chacune et sa corne qui fait maintenant 15 centimètres. Freyja après avoir reconstruit Bloumécia est partie avec Maître Fratley pour tenter de lui faire retrouver la mémoire. Kweena a construit avec son maître un restaurant ambulant qui se déplace à travers l’ex continent de la Brume car après la destruction total de l’Ifa la Brume a disparut, Madahine Salee fut entierement reconstruite pour que cela devienne une activité touristique très protégè par les mogs d’Eiko, Lindblum s’est beaucoup étendue et est devenue la seconde ville de la planète. Alexandrie s’est entendue sur tout le plateau où la ville est construite et la chimère Alexandre reprotège la ville de ses aîles blanches, Tréno à rompu le charme qui faisait qu’il faisait constament nuit autours et dans la ville et c’est maintenant une des villes les plus sur de la planète, pareil pour bloumécia car il ne pleut plus constament. 11 ans après la mort de Kuja, un homme est venue par un vortex et a proposer aux techniciens de la ville d’Alexandrie la possiblité de volé sans utilisé le reste de brume ou de l’eau : l’éléctricité. Ainsi que des armes de points et la possibilté de passer d‘un monde a l’autre Steiner à commencer à proposer à la reine de concquérir les autres planètes mais bien sur elle a refuser, ca la poussé dans le psychotisme, il a tué 20 soldat avant qu’on l’arrete, il a reussi à s’enfuir et a construit sa flotte en un temps record et a attaqué Alexandrie puis toute les autres contrés et a vite prit le contrôle de la planète et il s’est désigné le chef de la planète et a commencé a vouloir attaqué les autres planètes en commencant par celle la puis il a tué Freyja, Tarask et Kweena, il a laissé Bibi en vie car il avait toujours beaucoup de considération pour son viel ami, Beate qui fut enfermer dans le donjon du château qui fut détruit par la suite mais personne na retrouvé le corps du général et Eiko car elle s’est consitué prisonniere d’elle même. Dagga et Djidane ont décidé de s’exiler sur cette planète pour les prévenir de leur futur assault.

ruxell
ruxell
Niveau 6
08 août 2002 à 09:37:52

ben non, pas la peine de le réecrire le chapitre, il introduit bien les nouveau persos.
bon,j´vais bosser à+.

Squall43
Squall43
Niveau 8
08 août 2002 à 11:04:14

a ce soir

La vidéo du moment