CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Menace & Danger (la vrai)

Squall43
Squall43
Niveau 8
02 août 2002 à 07:38:59

peut-etre pas peut-etre pas ! ! En tous ca voici le chapi tre 33 pour le 34 attendre ce soir vers 21 heure soyez laa ! !! Dans ce chapitre y a de nouveaux ero qui apparassaissent pour les lecteurs d´animorph i capicheront d´ou sortent les nom et les descripition !

Chapitre 33 : Nouvel énnemis et nouveaux amis
Le lendemain la BGU avait finis son déplacement vers Centra sans dérangé le sommeil des étudiants, la journée passa sans problème et vers 15 heure Squall partit se préparé pour la rencontre prévue entre lui et sa femme avec le nouveau maire de Galbadia. Il mit son habit de Seed car il allait le voir au nom du seed, Linoa mit une robe bleu nuit longue, fendue des deux côtés, retenue au épaules par des liens couleurs or ainsi qu’un décolté tout a fait convenable sauf si elle se penchait, ils prirent le vaisseau de la BGU et se rendirent à Galbadia. Une fois arrivé des personnes s’occupèrent de les accompagnés jusqu’au restaurants où ils dinnèrent. Ils prirent un plateau de fruits de mer pour quatre. Le dinée se termina au alentours de 22 heure, Squall et Linoa rentrèrent et allèrent dormir. Le lendemain, Squall passa une annonce pour que toute les personnes de son équipe se rendent dans la salle du conseil mais étant dimanche tout le monde dormait et du recommencé trois fois l’annonce pour qu’enfin Seifer arriva et lui rappela le jour qu’ils étaient, ils durent donc patientés 1 heure que tous le monde arrivent.
Squall : Bon maintenant que tous le monde est là nous allons pouvoir Linoa et moi vous racontez la soiré d’hier.
Selphie : C’est pour ça que tu nous as tous tirés d’une bonne grasse matinée ? Pour nous racontez comment vous avez mangés dans un des plus chics restos de Galbadia gratuitement !
Squall : Oui pour la seule et unique raison c’est que nous avons un nouvel énnemis ! !
Irvine : Alors ca y est ! C’est officiel, Galbadia est notre nouvel énnemi !
Linoa : C’est exact ! !
Clad : Qui est Galbadia ? ?
Squall raconta rapidement l’histoire avec Galbadia et comment ils les avaient battus…
Linoa : Il pense aussi que toi papa tu es mort, et ils ont tentés de nous faire croire qu’ils mettaient tous les moyens nécessaire pour te retrouver.
Caraway : Nous savons tous que ce n’est pas vrai ! !
Squall : Ils pretendent aussi ne pas être au courant de l’attaque du général Alex ! !
Selphie : Mensonge ! !!
Squall : Je sais mais laissé moi finir mon résumé. Et aussi prétendante ne pas connaître Alex et veulent visiter la BGU ainsi que la TGU….
Selphie & Irvine : En aucun cas il ne mettra les pieds dans notre univésité ! !
Squall : Encore une fois vous m’avez interrompue… mais Linoa les a convaincus de ne visiter que la BGU et ils viennent demain, donc voilà la raison de votre convocations aujourd’hui.
Seifer (s’étranglant) : DEMAIN ? !?
Linoa : Oui et il veulent la visiter de fond en comble pour savoir si un nouveaux traité de paix est possible ou pas.
Squall : Il va falloir mettre au point une visite guidé spéciale : férmé la serre de combat pour éviter qu’ils voyent notre niveau d’entrainement, le troisieme étage pour éviter le centre de pilotage et technique ainsi que les dortoirs.
Seifer : Pourquoi les dortoirs ?
Squall : Pour eviter qu’ils voyent combien nous avons d’étudiants car personne même pas Laguna ne sait combien exacetement nous avons d’étudiants au cas où ! Seul moi et Linoa savons exactement combiens il y a d’étudiants dans l’école.
Zell : QUOI ?
Selphie : C’est pareil pour nous avec Irvine on est les seuls de la TGU à savoir combien y a d’étudiants.
Seifer : Alors les chiffres que vous nous avez donnés étaient faux ?
Squall : Oui, c’est au cas où vous êtes capturés et que l’on vous faits un lavage de cerveau vous ne pourez jamais dire la vérité.
Seifer : Et vous deux alors ?
Linoa : On nous a implanté dans le cerveau une sorte de catalyseurs pour empécher que nous le disions sous n’importe quelle forme de torture.
Zell : Et pourquoi on n’en a pas nous ?
Squall : Car les catalyseurs ont été crée par une race disparus et les plans ont été brulés et bien sur il n’y en a que quelques un au monde qui servent pour les grands chefs de la planète.
Tifa : Et pour en revenir à notre projet de demain. Peut-on vous aidez
Squall : Je suis désolez mais il va falloir que vous évitiez de vous faire remarquez car personnes appart nous, Socrate, Laguna, Steiner, Cameron et Spirale n’est au courant de l’éxistance de Sacre et des Démons, prévenez aussi surtout vos enfants et aussi Tifa, Zack, Clad, Aeris, Marlene et Brad je veux que vous baladiez demain a partir de 13 heure 30, heure à laquelle nous visiterons l’école pour faire croire que vous êtes des surveillants, Cid et Barret vous devrez restez dans vos chambres car normalement des personnes agés ne doivent pas se trouver dans l’école sans vouloir vous véxé.
Barret : Du tout !
Cid : Moi non plus
Squall : Je continue, Nanaki toi non plus tu devra rester dans ta chambre car un animal qui parle et pense comme un humain a part une G-Force n’existe pas sur Done et Reeve tu iras avec Nida te faisant passer pour un apprenti qui veut apprendre à diriger la BGU, Seifer tu fera tes cours normaux ainsi que Linoa et Zell, Lila tu iras à tes cours habituel pour passer ton brevet de professeurs et vous major vous devrez restez aussi dans votre chambre car ils croivent que vous avez disparus.
Ils mirent une heure pour préparés la visite guidé. Squall décida de faire une annonce.
Haut-parleur/squall : Ici votre directeur qui vous parle. Demain nous aurons la visite du maire de Galbadia ou plutôt le nouveau maire, je vais vous donnez quelque consigne pour demain : N’allez pas dans la serre de combats donc les cours prevus dans cette salle sont interdits pour demain, ne parlez sous aucun pretexe de Sacre et des Démons, MmeSquare, Mme Strife, Mr Strife, Mr Square, Mlle Wallace et Mr Angelus seront surveillants d’un jour et vous devrez leurs obeirs comme si c’était de vrai surveillants et tous les cours sauf les miens auront lieux comme d’habitude. Maintenant je voudrais que Jack Berenson, Marco Blac, Ax Mili, Rachel Gap, Tobias Eagle et Cassie blac viennent à 19 heure précise dans mon bureau.
Seifer : Pourquoi as tu convoqué ces élèves ?
Squall : Car j’ai vu leur cursus et que je compte les intégrés à notre groupe mais à la condition qu’ils devièennent professeurs, d’accord ?
Lila : Moi aussi !
Seifer : Mouais, d’accord !
Zell : Moi aussi tant qu’il ne m’appelle pas monsieur, ça fait vieux.
Squall : Aucun risque, s’ils acceptent ils feront partis intégrante du groupe tout comme Lila lors de son arrivés.
A 19 heure pile les Seeds arrivèrent et saluèrent leur directeur.
- Jack a 19 ans, 1m88, 72kg, les cheveux blonds foncés, les yeux noirs et il se bat avec un Sabreur, il est calme et il est comme la chef de cet équipe qui a déjà réussi des missions très importante. - Marco a 19 ans, 1m80, 70kg, les cheveux brun, les yeux noisettes, metisse et il se bat à mains nus, il est toujours en train de faire des blagues (pas souvent drôle) mais sous ses airs idiots se cache une personne très intelligente qui sait trouver des solutions aux problèmes assez durs à résoudre.
- Ax a 18 ans, 1m85, 73 kg, les cheveux blonds, les yeux marron et il se bat avec un fouêt, il est un peu réservé mais sait quand même se montré quand il veut dire quelque chose.
- Rachel a 18 ans et demi, 1m77, 59kg, les cheveux blonds et longs, les yeux bleux claires et elle se bat avec un PSG1 automatique ou ses poing si la situation l’exige, c’est une guerriere né, déteste les Galbadiens et cherche toujours le plus de bataille (un Seifer féminin lol).
- Tobias a 19 ans, 1m81, 65kg, les cheveux blonds avec des mèches brunes, les yeux vert, il sort avec Rachel et se bat avec deux dagues, il est très joyeux et est très passionné dans tous ce qu’il fait et surtout c’est le mailleur stratège de la BGU.
- Cassie a 18 ans, 1m75, 60kg, les cheveux bruns coupés très courts, les yeux très foncés, elle sort avec Jack et se bat avec une arme unique dans la BGU : La lance, très très réservé, parle que si c’est néssessaire mais manie la lance mieux qu’un Gunbladiste expert.
Squall : Bonjour. Je voudrais vous proposer quelque chose qui va surement vous plaire mais a une seule condition.
Jack : Quel chose ?
Squall : Je vous propose de se joindre au groupe d’élite en échange vous devrez passez votre examain pour devenir professeurs, vous avez 5 minutes pour reflechirs et jespere vraiment que vous prendrez le meilleur choix.
Ils sortirent tous les 6.
Marco : Mais c’est géant on va rentrer dans l’élite ! !
Jack : Ouais, moi je suis pour ! !
Rachel : Moi aussi je suis partante, on va pouvoir se battre contre des adversaires encore plus fort que la serre de combats.
Ax : Moi ça me va ! !
Cassie : … je suis pour…
Tobias :
Tous (souriant) : Nous acceptons Directeur.
Squall : C’est très bien, venez avec moi dans la serre de combat. Et au fait a partir de maintenant vous m’appellerez Squall ainsi tous le reste du groupe mais vous serez une unité spéciales qui fera les petites mission comme espionnage, reconnaissance et bien sur vous ferez aussi les missions avec nous… D’ailleur demain vous irez par équipe de deux sur chacun des flans de la BGU sauf le flans sud car il est protégés par les montagnes, Jack tu t’occupe de formés les équipes car vous devrez partir sur le térrain en prmier avec Seifer et les autres pendants que Linoa et moi on s’occupe de répartir les équipes si attaques il y a, compris ? !
Jack (faisant son salut de Seed) : Oui dire… euh Squall !
Squall : Maintenant suivez moi.
Ax : Ou allons nous ?
Squall : On dans la serre de combat prouvez une bonne fois pour toute au reste de l’équipe que vous méritez de venir dans cette équipe ! Allez en route ! !
Ils partirent tous vers la serre de combats où se trouvait tous le reste du groupe.

-lol-

Squall43
Squall43
Niveau 8
02 août 2002 à 15:37:02

UP !!!!!!!!!!!!!

ruxell
ruxell
Niveau 6
02 août 2002 à 20:24:38

Ben mec, j´ai pas encore lu le chaépitre, mais je suis super content que tu l´ai mis.
et vive ce soir pour le nouveau (d´ailleurs, je crois que je vais attendre et lire les deux d´un coup)
et les autres, c´est bien beau de lire mais laissé un petit post quoi !!!!!
:)

Squall43
Squall43
Niveau 8
02 août 2002 à 20:56:26

et vive la suite et ruxell a raison laissez un poste de temps en temps, ce chapitre n´est que de l´entrainement donc pas de suite de l´intrigue dsl

Chapitre 34 : Capacité surprenante.
Squall et les nouveaux membres arrivèrent dans la serre de combat où tous le reste de l’élite les attendaient.
Squall : Mes amis je vous présente Jack, Marco, Cassie sa sœur, Rachel, Tobias et Ax.
Jack, Marco, Cassie, Rachel, Tobias et Ax (timidement) : Bonjour…
Linoa : Ne soyez pas timide vous allez très vite vous habituez.
Jack : Oui mais dans la BGU vous êtes tous des legendes vivantes donc c’est très dur, un matin on se lève en étant un élèves ordinaires et le soir même ont faits partis de l’élite.
Seifer : Hahaha ! ! Alors vous venez de devenir des légendes vivantes ! !
Tous : HAHAHAHA ! !!
Squall : Haha.. Allez très de plaisantries vous allez nous montrez un par un ce que vous vallez au combat, Jack tu vas te battre contre moi, Marco contre Zell, Ax tu vas t’entrainer contre Quistis…
Ax : Mais dir… euh Squall Miss Trêpes est morte il y a 8 ans.
Seifer : On a oublié ça ! !! Quistis tu peux venir ! !!
Quistis apparut en chair et en os et les 6 Seeds réstèrent bouche bée.
Quistis : Je suis une Guardian Forces maintenant.
Squall : Bon je continue, Rachel tu vas avec Marlene parfaire ta précision, Tobias tu vas te battre avec Zack et Cassie tu va te battre avec Seifer.
Ils se mirent en face de chacun de leur adversaire mais ils vont combattre un par un pour que Squall puisse voir les combats.
Squall : Commencons.
Jack : BOOSTER ! !!
Il se mit à courir rapidements vers Squall et frappa mais Squall para le tout sans dificulté. Squall attaqua mais utilisé le potentiel de ses 17 ans mais même à ce niveaux Jack avait du mal.
Jack : HOT ! !
Une sorte de lave en fusion percuta Squall qui ne sentit rien.
Jack : HOT+
Deux fois plus de lave que précedement mais il ne sentit toujours rien.
Squall : Je sais que tu peux faire plus, j’ai vu la cassette de ton entrainement contre ton professeur de combat.
Jack : HOT X ! !!
Cet fois ci ce ne fut pas un peu de la lave en fusion mais le volcant tout entier qui apparut et qui toucha Squall.
Squall : Bien c’est déjà mieux. Blindage ! !!!
Jack : Aura ! !
Ils lancerent tours a tours leur magies et Squall attaqua Jack qui para ses coups sans difculté.
Squall : On passe au niveau superieur.
Jack : Moi aussi ! !! OMNISLASH !!!!!!
Clad : C’est ma limite ! !
Jack (en courant) : Et la plus repandue après le Renzokuken et le No merci chez les gunbladiste et c’est celle que j’ai décidé de perfectionné.
Il coura vers Squall pour lui lancé sa limite break qu’il enchaina avec perfection puis cria : climhazard ! et continua de frapper Squall qui reussissais à parer mais à la fin de l’enchainement Squall mit un genoux au sol.
Squall : J’ai vu ton potentiel on peut finir ! RENZOKUKEN ! !!
Il enchaina le pauvre Seed qui ne put qu’encaisser et tomba au sol crevé après l’exploit qu’il avait accomplit.
Squall : A toi Marco.
Les deux combattants se mirent en place. Ils attaquèrent mais chacun paraît les coups de l’autre.
Marco : GELE !
Une sorte d’eau a demi liquide est tombé sur Zell qui sentit à peine le froid émis par cette faible magie.
Marco : GELE + ! !
Cette fois ci Zell évita les gerbes d’eauc gelé qui lui tomba dessus et lui fonca dessu pour lui faire un mawoashiguéri (dsl pour l’orthographe), il se releva et lui fit le même en criant : GELE X ! !!!! ce qui eu pour effet que Zell ne pu éviter la magie et se retrouva en état d’hipotermie.
Zell : S.o.i.n...m..a..x…
Il récupéra toute sa vitalité quand le sort de soin s’abbatit sur les gelure de son corps.
Marco : RING MASTER ! !! TOP PUNCH ! !
La limite qu’il venait de lancer était la préferer de zell qui la para sans mal.
Marco : DELPHINIUM ! !!
Il se mit accroupit et frappa Zell avec les dauphins en un uppercut et le fit tomber par terre.
Squall : C’est bon Zell finit le combat.
Zell se remit debout et cria : APESANTEUR ! !! Il le souleva, fit un saut de 10 mètres et le jeta au sol, Marco se releva mais avec beauoup de dificulté et alla se mettre sur un banc près des combattants.
Squall : Je presume que vous vous êtes perfectionnés chacun dans un éléments de la magie ?
Jack : Oui Monsie… Squall ! Moi c’est le feu, Marco la glace, Ax la foudre, Rachel les ténebres, Cassie le sacré et Tobias les altérations d’état.
Squall : Bien… Allez Ax à toi !
Ax se mit en face de Quistis et l’attaqua avec son fouêt mais elle contra, il recommenca et à chaque fois elle esquivait ou stoppait l’attaque.
Ax : Aura ! !
Quistis : Mother ! !
Les deux combattants en limite se regardèrent dans les yeux attendants que l’un des deux commence. Quistis commenca par Outerspace mais Ax ne connaissant pas cette attaque du la subir et lorsque il reprit le contrôle de ses actes il lanca son attaque : lasso ! ! qui consite à attraper la cible et de la faire frapper les murs, il lanca son fouêt qui attrapa Quistis par la taille et l’envoya dans le mur, elle se releva et frappa de toute ses forces dans le bras d’Ax qui lacha son fouêt et elle refrappa dans la tête ce qui eu pour effet de l’assomer.
Squall : Tu as bien faillit perdre Quistis ! HAHAHA !
Quistis : Oui mais j’ai gagné ! HAHAHAHA ! !
Squall : A toi Rachel ! Ciblage ! !
Vingt cible sortirrent du sol de la serre : 5 immobile, 5 qui bougeait de gauche à droite et 10 qui bougeait dans tous les sens.
Marlene : Abbat les 5 premières cibles.
Rachel : Oui Mademoi… euh Marlene !
Elle se mit en position et détruisit d’une balle chacune des 5 cibles, puis Marlène lui demanda de détruire les 5 suivante mais avec une main ce qu’elle fit avec 6 balles.
Marlene : Tu dois anticiper les mouvements de ta cible et la voir à l’endroits précis ou tu comte tirer ! Je te montre.
Elle se mit en face des cibles et tira une balle qui alla détruire la cible mouvante.
Rachel : Je peux utiliser ca aussi ! PRECISION ! !
Une sorte de flux énergique pénétra dans son corps et elle tira 9 balles qui allèrent détruire les 9 cibles restante.
Marlene : Aussi ! Mais je suis très impressionné car j’ai mis dut temps avant d’y arrivée.
Squall : Tobias tu es prêt ?
Tobias : Oui ! ! A L’ATTAQUE !!! MELTDOWM ! !!!
Zack devint violet et subissa l’attaque qui le fit mettre un genoux à terre.
Zack : Oh non tu ne gagnera pas ! !! CONTRE-ATTAQUE ! !!
Il fit tournoyer son épée autours de sa tète et frappa avec le plat de la lame sur la jambede Tobias qui à son tours un genoux au sol.
Tobias : Yes ! !! TRANSE ! !!!
Il mit ses dagues sur le côté et se mit à tourner sur lui-même et frappa Zack qui esquiva tous les coups et frappa à son tours.
Tobias : 5e ŒIL ! !!
Ses dagues se multiplièrent et attaquèrent Zack qui para chaque arme arrivant au niveau de son épée broyante puis il cria : GUARDIAN ! !! Son arme se transforma, elle devint bleu et lanca des éclairs qui assoma Tobias.
Squall : Bon passons au dernier combat, Cassie ?
Cassie (se méttant en place) : …
Elle se mit en position de combat silencieusement face à Seifer et l’attaqua sans qu’il puisse parer et cela dura 10 minutes jusqu’au moment où Seifer stoppa una attaque et contre-attaqua ce qui mit Cassie en mauvaise position.
Cassie : SOIN MAX ! !! MISK ! !!!
Elle lanca sa lance vers Seifer et coura vers lui pour la ratrapper etl’enchaina de telle manière qu’il dut faire un saut pour éviter les attaques de la jeune Seed et lanca un effilage qu’elle évita sans problème.
Seifer : ULTIMA DREAM ! !!!
Cette fois elle ne put éviter la magie surpuissante mais se releva et fit une entaille dans la joue de seifer qui répondit en faisant la même cicatrice que Squall sur sa jeune amie qui s’écroula épuisée.
Seifer : Désoler.
Cassie : … Ce n’est rien ça fait partie des risques et puis moi aussi je t’en ai fais une !
Squall : Alors Seifer tu as eu du mal ! !
Seifer : Ouais et tu sais à qui elle me fait pensée cette petite ? !
Linoa : Moi je sais.
Squall : Ah bon à qui ?
Seifer : A toi ! !
Squall : Moi ? ! Pourquoi ? !
Cassie : …
Seifer : Elle ne parle que si elle est obligé, elle combat très bien, elle utilise une arme unique tout comme nous et notre gunblade qui est maintenant répandu mais elle au moins elle a des amis et ouvre son cœur.
Il partit avec Lila ainsi que tous le monde sauf les 6 Seeds, Squall et Linoa.
Squall : Apparement vous faites partis de l’élite maintenant ! ! Cassie d’ou vient cette lance ! !
Cassie : …… lors de mon arrivé ici à mes 7 ans mon père me la donné en me disant qu’elle me porterait toujours bonheur et lorsque vous m’avez demandé quelle arme je voulais utilisé vous m’avez autorisés à prendre cette arme……..
Squall : Je m’en souviens maintenant ! ! Allez vous couchez demain on a une très grosse journée et surtout dormez mais…(en faisant un clin d’œil a Jack et Tobias)…separement ! !!
Jack : Toi aussi ! !! Hahahaha !
Jack partit main dans la main avec Cassie ainsi que Tobias et Rachel suivi de Marco puis d’Ax qui dormait déjà debout.

ruxell
ruxell
Niveau 6
02 août 2002 à 21:27:57

Ben j´suis tjrs là moi, bon, je vais lire les chapitres, et décourage pas....
C´est un peu la kata sur tous les forums (parresseux les mecs y veulent pas poster)

ruxell
ruxell
Niveau 6
02 août 2002 à 21:44:30

OUaaaiiiiss
-=COOL=-
il sont chouette tes chapitres
Viiite la suite. (au fait c´est quand que cloud il va bastonner un peu ? ??? )
A+
rxL

Squall43
Squall43
Niveau 8
02 août 2002 à 22:00:32

dans exactement 5 chapitres je vais faire bastonner tous les heros de FF7 dans plusieurs chapitre mega cool
la suite c´est demain matin vers 7 h 30 soyez la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-lol-

Squall43
Squall43
Niveau 8
02 août 2002 à 22:09:16

je dis des conneris demain c grasse mat´ pas avant 9 heure facile

-lol-

ruxell
ruxell
Niveau 6
03 août 2002 à 00:41:05

Ben moi je serais là (comme d´hab, enfin quand je reviens du boulot)
Allez, a+

Squall43
Squall43
Niveau 8
03 août 2002 à 09:07:11

tu as quel age ruxell et tu finis le boulot a quel heure et surtout tu travaille dans quoi

Chapitre 35 : Visite et petit combat
Le lendemain tout le monde fit comme si les ordres de la journée existaient depuis des années. Le maire habillé en costard cravate, sa femme April habillés d’une longue robe rouge fendue sur le côté et ses deux garde du corps, Squall avait décidé de manger à la BGU avec en plus de sa femme, Seifer et Lila.
David : Qui sont ces personnes ?
Squall : Ces deux personnes font parties du groupe qui me secondent dans l’organisation de l’école et si vous ne voulez pas mangez avec eux alors la visite ne se fera pas.
April : Ne vous en faite pas mon mari accepte avec joie.
Ils mangèrent dans une salle construite expres pour les repas de ce style, on leur servit coq au vin avec des carottes et des pommes de terres et tous le long du repas April ne dit aucun mot contrairement à son mari qui voulut savoit beaucoup trop de chose sur la BGU. A 13h30 la visite commenca et tous les ordres de la veille pour cette heure furent réspecter mais à 15 heure, 5 Démons rentrèrent dans l’école sous l’œil admiratifs d’April et de son mari.
Squall : (non non non) Ce que vous voyez ce sont des élèves qui se preparent pour un bal costumés bientôt organisés. Seifer tu veux bien les emmenés voir Nida et Shu pour qu’ils finissent d’organisés la fête.
Seifer partit les voirs et leurs dits que si ils ne voulaient pas mourir maintenant ils devaient le suivre, Ils partirent tous les 6 pour allez voir Nida. Ils finirent la journée sans problème mais en ne montrant que ce qu’ils voulaient montrés ainsi qu’une partie minimal des troupes pour ne pas montrés leur capacités de defenses, à 16 heures pile, Squall sortit sans ménagements ses invités. Après cette visite Squall se rendit avec tous le groupe au 3e étages pour voir les Démons.
Squall : Que faites vous ici alors que vous savez que vous allez mourir ?
Démons : Notre maître nous a ordonnés de venir vous délivrez un message.
Squall : Quelle message ? ?
Démon 2 : Le maitre veut vous rencontrez et vous combattre ! !
Squall : C’est ça votre message ? !
Démon 3 : Oui ! !
Seifer : Et quand ?
Démon 4 : maintenant ! !
Soudain les 4 Démons qui avaient parlés explosèrent laissant le dernier.
Seifer : Maintenant mais c’est pas possible ! !
Linoa : Mais c’était quoi ?
Démon 5 : Ils sont morts en servants notre Maître, nous partons dans 10 minutes avec un maximum de 6 de vos compagnons je vous emmenerez chez mon maître.
Squall : Bien alors demain je partirait avec Linoa, Zell, Tifa, Aeris, Clad et Zack pendant que vous resterez là pour assurer la sécurité au cas où Galbadia attaquerait, Seifer tu sera le chef en attendant comme toujours Jack tu sera son second.
Jack : Moi ? !!?
Seifer : Et oui p’tit gars ! !
Squall : Les 6 que j’ai séléctionné vous prenez vos armes et vous me rejoigné dans 10 minutes ici !
Ils partirent tous chacun de leurs côtés, Squall partit vers le poste de communication avec sa femme.
Linoa : Où va tu mon cœur ?
Squall : Il faut que je parle à Laguna, Cameron, Steiner, Socrate et Spirale.
Linoa : Pourquoi faire ? !
Squall : Les avertirs du danger de Galbadia !
Nida (arrivant) : Salut vous deux !
Squall & Linoa : Salut !
Squall : Nida tu peux me mettre en communication simultanés avec Laguna, Cameron, Steiner, Socrate et Spirale.
Nida : Evidement deux minutes.
En 2 minutes Nida contacta les maires de chaque ville et les mis de manière a ce que tous le monde entendait tous ce qu’allait dire Squall.
Nida : C’est bon !
Squall : Merci ! Bonjour Papa ainsi que mes amis.
Laguna : Bonjour mon fils pourquoi nous as tu appelé ? ?
Squall : Voilà ! Il y a quelque jour Selphie et Zell furent capturés par un général de l’armé de Galbadia…
Socrate : Ils vont bien jespere ?
Squall : Ils vont bien ! Je continue : Mon équipe est parti sans car j’étais bléssé les délivrer et y sont arrivés en tuant le général et aujourd’hui nous avons reçu la visite du nouveau maire de Galbadia car ils ont voulus tuer le Major Caraway qui est à l’abri dans la BGU pour pouvoir en mettre un notre car nous avons été attaqués juste avant que Selphie et Zell furent capturés mais heureusemnt grâce à nos valeureux Seeds la battaille tourna en notre avantage et ils se sont replié et je voudrais vous dire que le danger Galbadia est à nouveau existant malgré le traité de paix. Pendants ce temps, le petit groupe prit le vortex ouvert par le Démon restant et arrivèrent près d’une ville complétement dévasté.
Clad : Oh mon dieu c’est Utai ! !
Démon : C’est le nom que leur donnaient les humains présents sur cette planètes, nous avons tué au moins 60\% de la population planètaire.
Zack : NOOOOOOON ! !
Il déploya son arme et tenta de coupé en deux le Démon mais Squall para l’attaque.
Squall : C’est n’est pas le moment de le tuer.
Ils rangèrent leurs armes et continuèrent d’avancés jusqu’au cœur de la ville où ils virent Danger avec 6 autres Démons à la musculature très évolué sans armes mais seul, aucun Démons a part eux n’étaient présent.
Squall : Alors comme ça tu veux te battre ? Allons y !
Il sorta Warriorblade et trancha la tête du Démons qui les avaient accompagnés pendant que Danger dégainait Diamondblade.
Danger : Avant de commencer le combat je voudrais te dire deux choses : Primo tes amis combattront avant nous chacun un des 5 Démons autours de moi et deusio depuis la mort de mon frère j’ai recu un petit présent de mon maître, regarde…. AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! !!!!!!!
Une force immense se dégagait de se cri et Diamonblade se tranformat, elle devint bleu transparent avec des reliures et des runes en or gravées dessus, elle s’allonga aussi et le manche se transformat, il devint plus grand et rouge sang avec marqué dessus : « Danger », Centrax arriva…
Danger : Je te presente Diamond Heart.
Centrax : Toi aussi tu peux amélioré ton arme tout comme Seifer ! Canalise toute ta colère et ton énergie dans ta lame pour la faire devenir plus puissante que tous les dieux réunis.
Squall : Je vais essayer… AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! !!!!!
La lame ne changea pas mais les cinq Démons avaient maintenat des armes. Le 1e un baton ainsi que le 2e, le 3e une épée ainsi que le 4e et le dernier n’avait pas de nouvelle arme mais ses poings avait doublés de volume.
Danger : Que le 1e combat commence ! !
Un Démon s’avanca et Aeris fut poussé vers l’avant.
Aeris : Bon bah je vais commencer alors ! BOUCLIER ! !
Elle fut entouré d’un bouclier très puissant pendant que le 1e Démon attaqua mais rencontra une barrière trop puissante pour être penetré.
Aeris : LES ENFERS VENAIENT M’AIDER ! !!
Enfers : CHAUDRON NOIR ! !!
Elle disparut, un cercle se dessina sur le sol puis pris forme suivit de plusieurs pilliers et d’un lustre, Hadès apparut ainsi qu’un chaudron, il se mit à reciter une formule et la lave contenue dans le chaudron se deversa sur le Démon qui sous la chaleur explosa. Elle reaparut.
Aeris : Trop facile ! !
Danger : Peut-être mais leurs forces augmentes pour chaques Démons tués donc le prochain sera plus fort ainsi que le suivant etc…
Le 2e s’avanca et Linoa aussi.
Linoa : Triple ! !
Le Démon l’envoya contre le mur après qu’elle est lancé son sort.
Linoa : Tu vas payer ! ! ULTIMA TRIPLE ! !
Trois Ultima percutèrent le Démon qui répliqua lui aussi par trois Ultimas, elle tomba au sol pour se relever automatiquement et elle cria : PHANTASM ! !!!
Une puissante déflagration le pércuta mais il attaqua Linoa qui tomba au sol inconsciente.
Squall : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!!!!!!!!!!!!!!
Il se cabra et se mit à l’eviter, des palies commencèrent à se former sur ses bras ainsi que sa tête, son arme lui échappa des mains et se mis elle aussi à se transformé, la lame devint plus imposante et des filaments argenté la parcourait, le manche devint un peu plus large et plus longs et un dessin de Squall et Linoa enlacés se grava sur le bas de la lame près du manche et un puissant éclairs partit de la pointe vint pércuté Linoa qui se remit debout pour crié : ULTIMA DREAM + ! !!! 20 Ultima vinrent percuté le démon qui explosa lui-aussi. Elle se recula et alla se mettre dans les bras de son amour qui venait de se remettre debout et récupéré ébahi sa nouvelle arme.
Linoa : Tu es bléssés ! !
Squall : Non t’en faits pas je vais bien
Centrax : Je te presente la Warrior Heart ! !
Le 3e Démon avanca ainsi que Zack qui cria : Démon’s gate ! !! Une sorte de porte apparut et un monstre en sortit et frappa le Démon qui prit tout dans la tête sans paré.
Démon : Excalibur ! !!
Ss lame se mit à briller et il couru vers Zack lui donnant un coups très rapide et surtout très fort qu’il eu mal en prenant le coups mais qui le mit en Limite.
Zack : Tu es mort ! ! OMNISLASH ! !!
Il leva son épée et la mit au dessus de sa tête pour ensuite frappé le Démon de 14 coups suivit d’un 15e très puissant qui le tua sur le coups. Le 4e Démon avanca et Tifa aussi.
Tifa : Typoon aide moi ! !
Typoon : DESINTEGRATION ! !!
Le monstre apparut et lanca sa puissante attaque qui paralysa le Démon pendant que Tifa le frappait mais il reussit à se defaire et stoppa l’attaque pour contre-attaqué tellement fort qu’elle partit contre le mur, elle se releva et cria : Limite ! !!! Elle déchéna les 7 coups de sa Limite qui mit le monstre au sol totalement dans le paté.
Tifa : Finissons en ! ! COMETE 2 ! !!
Une dizaine de comêtes vinrent pércuté le Démon qui mourra après l’attaque. Clad c’était tellement entrainés que lorsque le dernier démon avanca il coura se mettre derrière lui et lui planta Dernière Arme dans le dos.
Danger : Je suis très impressioné, je pensais que de faibles humains parviendrait à tuer les plus puissant guerrier après moi et mon maître.
Squall : Alors c’est qu’ils n’étaient pas très fort ! ! Bon alors nous commencons ! ?
Danger : Bien sur mais j’ai encore une chose à te dire pourquoi je t’ai fais venir avec quelques un de tes compagnons ? C’est parce que pendant ce temps la Done se fait attaqué. MORPHEE ! !!
Tous le monde sauf Squall sombra dans l’inconscience. Squall se mit en position de combat.

-lol-

ruxell
ruxell
Niveau 6
03 août 2002 à 09:57:21

OUais, un nouveau chapitre.
Ben j´ai 24, jusque mercredi, je bosais encore dans tout ce qui est réseau légers et dans la conception de cyber etc... + telecom. Mais c´était trop de boulot, depuis Jeudi, je bosse pépère dans un magasin d´informatique etc... (je fous presque rien lol : ) )
A+ (je finis vers 19h mais bon j´me connecte pas directemment
rxl

ruxell
ruxell
Niveau 6
03 août 2002 à 10:04:29

viiiite ce soir que je puisse lire la suite : )
A+

Squall43
Squall43
Niveau 8
03 août 2002 à 10:49:22

ten fais pas ! !! la suite et mortelle
petit resume : La BGU est attaque et Squall se bat avec Danger

ruxell
ruxell
Niveau 6
03 août 2002 à 20:04:01

Dsl, j´vais pas être là ce soir, j´vais au resto avec mes parents etc... j´vais me goinfrer : )
Mais dès que je rentre, je me conecte klair et net loOol
A+
(PS : laissez des postes les autres ! !!!!!:@)

Squall43
Squall43
Niveau 8
04 août 2002 à 09:11:26

chap 2 du matin

Chapitre 37 : Séparation oblige
Linoa : Chérie je te rappelle que nous avons des enfants et que nous passons de moins en moins de temps avec eux.
Squall : Je sais mon cœur… J’y pense tous le temps mais malheureusement je fais tout mon possible pour eviter qu’ils finissent leur vie dans un monde de terreur infinie.
Linoa : Je sais, je sais tu es le guerrier légendaire et bla et bla ! Mais tu n’en as pas marre de faire ce boulot tu voudrais avoir une vie paisible ?
Squall : Si mais comme tu l’as dit je suis le guerrier légendaire et je ferai mon possible pour rétablir la paix dans notre monde ainsi que sur Sacre pour le bien de tous, du notre mais aussi des autres et tu devrais comprendre ça toi qui combat aux côtés des Seeds et…
Linoa : Oui mais je ne suis pas une seed car je te rappele avant je me battais en tant que resistante et jamais en tant que seed, je n’aime pas les combats, je me bat car j’y suis obligé mais maintenant je baisse les bras, demain je partirais chez Edea et Cid et pour couper courts à ta question ils m’ont déjà dit oui et j’emménerai les enfants avec moi, je ferai parvenir les cours par correspondance pour ne pas qu’ils perdent ce qu’ils ont acquis et si je ne reviens pas avant j’aménerai Yann et Amandine le jour où ils choisiront leurs armes.
Squall : Mais je t’aime tu ne peux pas l’ignorer quand même ! !
Linoa : Ne rends pas ça plus dificile que ça l’est déjà, je sais que tu m’aime mais moi je suis plus très sur de t’aimer.
Squall : De toute les choses que tu m’a dites celle est la première qui me fais souffrir.
Linoa : Je suis désoler
Tout le monde était partis sauf Clad, Seifer et Jack qui étaient dehors en attendant qu’il arrive, Linoa sortit en larme et partit sans dire un mot.
Squall : Je crois qu’on devrait reporté l’interrogatoir.
Seifer : Justement non tu devrais t’occuper l’esprit…
Squall : Arrete Seifer….
Clad : Ecoute Squ…
Squall : La ferme ! !! Evacuation ! !!
Il se téléporta dans le parking, prit sa voiture et partit seul dans la nuit mais Seifer décida d’emmener Clad et Jack pour allé le réconforté, ils partirent vers le parking et prit la voiture de Seifer car Clad n’en a pas sur Done et Jack n’a pas assé d’argent, il demmara et partit dans la nuit essayant tans bien que mal de suivre les traces laissés par Squall. Ils arrivèrent à Balamb et mirent 1 heure à le trouver, il était affalés sur un conttoirs avec un whyski sec dans la main droite et un cognac dans la gauche ne savant s’il devait les boires, enfin de compte il les renda aux barman et prit un whyski/coca.
Seifer (l’air joyeux) : Salut mon pote ! !
Squall : laisse moi Seifer, j’ai pas passé la mailleur journée de ma vie.
Seifer (reprenant son air serieux) : Je sais j’ai vaguement entendu et je suis désolé…
Squall : Tu peux pas être desoler, tu sais pas ce que je ressens…
Seifer : Je te rappel que j’ai perdu Quistis il y a 8 ans e que quand je l’ai revu, elle s’est transformé en G-Force donc je peux te dire que je suis desole…
Squall (se levant) : POURQUOI T’ES DESOLE ? PARCE QUE MA FEMME MA QUITTER ALORS QUE JE TENTE DE SAUVER LE MONDE ? C’EST POUR CA MONSIEUR L’ANCIEN CHEF DE NOTRE NOUVEL ENNEMI ! !!
Barman : Calmez vous monsieur ! !
Squall : Taisez vous ! !
Sans le vouloir il venait de bléssé son meilleur ami, il sortit laissant Seifer véxé par la remarqu’il venait de faire mais il sortit à son tour et lui mit la main sur l’épaule, il reçu en cadeau un petit vole plané qui le fit attérir 3 mètres plus loins, il se releva et revint devant Squall.
Seifer : Tu veux bien arrété tes gamineris ! !
Clad : Arrète Squall ! ! Tu sais plus ce que tu fait...
Squall : EVIDEMENT TOI TU SAIS CE QUE TU FAIT, TOI ET TA BANDE DE GAIS LURONS VOUS ETES PAS FOUTUT DE VOUS DEBROUILLEZ TOUS SEUL POUR LIBERER VOTRE PLANETE ALORS C’EST ENCORE SUR SQUALL QUE CA TOMBE ! !!
Il repartit vers sa voiture quand Jack se pointa.
Jack : Alors ca y est ! La personne que je prenais pour mon mentor deraille, blessant un par un ses amis ! Et moi tu va me dire quoi ! ? Hein alors ? !!
Squall : Une chose !
Jack : Laquelle ? !
Squall : Tornade ! !
Jack fit un vole de 20 mètres avant de tomber au sol inconscient. Seifer en eu marre, il sauta sur Squall et grâce à la magie il se téléporta dans le desert et encore grâce à la magie il créa un feu pour qu’il puisse se voir. Seifer dégaina son arme…
Squall (dégainant la sienne) : Tu veux te battre ? Moi ça me va ! !!
Ils se mirent en garde et se foncèrent mutuellement dessus et échangèrent durant 10 minutes des coups de gunblade sans faiblir jusqu’au moment où Seifer perca habilement sa garde et frappa avec le plat de sa lame la tête de Squall qui tomba à la renverse.
Seifer : Touchés….
Squall (se rellevant) : Mais pas coulé… RED AURA ! !!
Seifer : CŒUR DE DRAGON !!!!
Squall se mit à courir vers Seifer qui lacha une déflagration brulante vers Squall qui évita et frappa mais Seifer évita à son tour et frappa plus rapidement que ne pouvait suivre l’œil nu ne pouvait suivre le coups mais Squall para et enchaina son ami qui avec le dernier coups vola à plusieurs mètres mais se releva le sourire au lèvres et cria : SONIC DRAGON ! !! Il mit son arme de côtés et coura très rapidement Squall qui encaissait sans pouvoir faire quelque chose et à la fin de son enchainements Seifer frappa Squall de bas en haut et de gauche à droite venant lui faire une autre cicatrice formant une croix avec la première, il tomba au sol et tenta comme il ya 10 ans d’en faire lui aussi une mais il rata son coups et Seifer refrappa avec le plat de sa lame sur le haut de la tête de son ami qui eu du aml à se remettr debout après cette attaque.
Squall : Puf Puf… SOIN X ! !
Seifer : GUERI MAX ! !!
Les deux amis rechargèrent leurs batteries grâce à ces sorts des soins.
Squall : Finnissons ce combat ! !! RENZOKUKEN ! !!
Seifer : Tu as raison ! ! RED DRAGON ! !!!
Seifer lanca des dizaines de flammes que Squall evita sans problème et ils lançèrent en même temps leur limite ce qui eu pour effet de contrer chacun l’autre mais Squall ne s’avoua pas vaincu face à son ami depuis toujours car il cria : WARRIO HEART ! !!! La pointe émie un rayon qui soigna les blessures de son proprietaire et il fonca sur Seifer le frappant comme n’importe quel énnemi et il finissa son coup final en plantant son arme dans la jambe de Seifer.
Seifer : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH……
Il se mit à crier tellement fort que Squall dut se mettre les mains sur les oreilles pour eviter de soufrir du bruit et pendant ce temps la fireblade changeait d’aspect pour devenir exactement comme la Warrior Heart mais avec la lame rouge au lieu de bleu, des filaments doré et pas argenté et une gravure de Seifer et Lila au lieu de Squall et Linoa.
Seifer : ……AAAAAAAAHHHHH ! !!! Seifer : STOP PARTIEL ! !!!
Squall avait commencé à courir et s’arrétant net ne pouvant bouger que la tête.
Squall : Libère moi traitre
Seifer : Pas avant que tu m’es écouté. Tu te rends comte de ce que tu fais ?
Squall : Je m’en fous je veux finir le combat !
Seifer : Ce n’est pas parce que Linoa n’est plus là qu’elle ne t’aime plus, elle reviendra car vous êtes faits l’un pour l’autre.
Squall : La preuve que non car sinon elle ne serai pas partit ! !!
Seifer : Alors explique moi pourquoi vous étiez gravés tous les deux en train de vous enlacés sur ton arme, TON ARME ! !!
Squall : Justement non, elle ne l’est PLUS, DISPARUS ! !!!! TRAITEMENTS ! !!
Seifer : Arrete !
Squall : Centrax ! !!
Le dragon arriva et frappa des dizaines de fois Seifer qui tomba au sol.
Seifer : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!! FIRE DRAGON
Squall crut qu’il devenait fous car Seifer changea d’aspect et devint un dragon rouge et se mit a frappé Squall avec une rapidité et une force que seul Squall avait égaler lors du combat contre Danger un peu plus tôt dans la journée mais avec l’aide Linoa, Seifer frappait très fort et entailla à de très nombreux endroits Squall qui dut arréter de tenter de parer sachant que c’était peine perdu. Seifer finit son enchainement sur une balaillette qui mit Squall sur le dos et il plaqua pour finir la lame de son arme contre la gorge de son ami.
Seifer : Alors tu veux continuer à te battre ? !!
Squall fondit en larme .
Squall : Je suis desoler Seifer, mias comprends moi la fille qui ma fait ouvrir mon cœur me ferme le sien en plein moment où j’ai le plus besoin d’elle.
Centrax (arrivant) : Seifer ! ! Voici la Fire Dragon (alias dragon de feu pour les incultes lol) ! ! Elle est moins forte que la Warrior Heart mais juste en dessous, après cela dépend de son utilisateur.
Il repartit aussi vite qu’il était venu et Clad avec Jack arriva dans 2 voitures diférentes.
Clad : Put* ! Ca fait 30 minutes qu’on parcourt tous le desert pour vous trouvez ! !
Seifer : Desoler on avait quelques diférents à regler ! GUERI MAX ! !
Le sort se propagea sur les blessures de Squall qui se releva aussitôt et
Squall : Je voudrais m’excuser pour toutes les choses que je vous ai dites car je ne les pensais pas et Clad, ne t’en fais pas vous serez toujours les bienvenus.
Clad : J’espere bien !
Jack : Ne t’en fais pas Chef.
Il regarda son arme et vit que la gravure avec lui et son amour avait disparus laissant place au metal froid de la lame, ils repartirent tous et rentrèrent mais aucun a part Jack ne dormit dans son lit ce soir là : Squall car il partit avec Seifer après qu’il est prevenu Lila discutés près de l’eau et se sont endormit sur la plage et Clad car Aeris s’étant fait tellement de souci que lorsqu’il rentra il dut dormir sur le divan car il ne l’avait pas prévenue pour son départ à Balamb.

-lol-

Squall43
Squall43
Niveau 8
04 août 2002 à 16:31:25

vuos savez que vous avez le droit de la lire et de postez

-lol-

Squall43
Squall43
Niveau 8
04 août 2002 à 19:50:47

Chapitre avec tres peu de combat mai quand meme sympas!!!!!!!!!!!! Yann et Amandine recoivent leur armes

Chapitre 38 : 3 mois après, le jour de la remise des armes
Cela fait 3 mois que Linoa a quitté la BGU et dans 2 jours Yann et Amandine doivent assistés à la cérémonie pour choisir l’arme qu’ils utiliseront en tant que futurs Seeds, Tous les Sacriens sauf Marlene pour rester avec Brad et les enfants de Tifa et Zack ainsi que Aeris et Clad étaient repartis sur leur planète pour tenter de la libérer avec l’aide des Seeds présent sur place car toute la planète sauf le continent glacé a été conquis par les Démons, les Galbadiens avaient quand à eux construits des villes et des camps d’entrainements pour les soldats sur tous le continent sauf Winhill avait été épargner, ils étaient en train de sièger autours de Leonheart pour ppouvoir la prendre sans dificulté, Jack et Cassie à l’image de Squall et Linoa se sont fiancés et comtpe de se marier le jour où ils auront leur dîplome pour être enseignant à la BGU, Ellone est venue vivre avec son mari à la BGU, grâce à l’interrogatoire des soldats capturés ils apprirent que le maire dirigés toute l’armé et qu’ils s’étaient alliés avec les Démon car ils voulaient se vengés de la BGU et la TGU, aujourd’hui ils vont attaqués les positions des galbadiens autours de la ville. Il se leva, prit sa douche, se rasa, s’habilla, prit son arme avec qui il s’était entrainés des jours durant pour eviter de pensé trop à Linoa et partit vers la salle de commandement où tout le monde devrait s’y rendre dans 1 heure, en chemin il vit Yann puis Amandine puis en tournant à droite avec ses enfants dans les bras, il vit à quoi il revait depuis 3 mois : sa femme avec 3 valises et souriant à son amour. Ils réstèrent tous les deux à se regarder pendant quelque seconde interminable jusqu´à ce que Linoa se mette à courir et sauta dans ses bras.
Linoa : Tu m’as manqué
Squall : Toi aussi….
Squall : Je t’aime....
Linoa : Maintenant j’en suis sur que moi aussi : Je t’aime ! !
Tous les Seeds qui passaient et qui les voyaient détournèrent leurs chemins pour laisser leur directeur et leur directrice leur petit moment à eux, Jack arriva et repartit aussitôt pour prevenir Seifer qu’ils partiraient sans Squall, les deux amoureux repartirent sans leurs enfants car ils étaient allez retrouver des amis qu’ils n’avaient pas vus depuis 3 mois laissant leurs parents seuls dans leurs appartement ou plutôt dans leurs chambre. Seifer et son groupe partirent avec les deux nouveaux vaisseu donnés par Laguna et attérirent dérrière les fôret près de la mine de souffre à l’abri des regards Galbadiens et lancèrent un assault avec que des Guardians : Helltal, Bahamut, Golgotha, Ifrit, Quistis, Alexandre, Léviathan et Taurus ce qui eu pour effet de détruire les 2/3 de l’armée et avec son groupe Seifer tua tous le reste des soldats qui ne purent ripostés car ils se retrouvaient à 4 contre 1 et les Seeds sont bien plus puissants que les misérables Galbadiens. Mais seulement le chef de cette section était très fort et Seifer, Jack, Lila, Cassie, Marco, Ax, Tobias, Rachel, Zell, Marlene et Brad durent s’y mettre tous ensemble.
Chef : Vous allez mourir ! ! Gigne ! !!!!!
Toute les filles tombèrent au sol inconsciente.
Seifer : C’est quoi cette attaque ?
Chef : Ca ne touche que les femmes.
Seifer : RED DRAGON ! !!
Il lanca une gerbe de feu qui brula un peu le chef de l’armé qui cotre-attaqua et assoma Marco, Ax, Tobias et Zell.
Jack : OMNISLASH ! !!
Brad : ANGE DU DESTIN ! !!!
Jack mit son sabreur dérrière sa tête et s’elanca pour frapper le chef de l’armée qui souffra énormément de cette attaque.
Ange du destin : CUPIDON
La fleche qui partit de l’arc de l’ange pénétra l’armure du Galbadien pour le tué d’un coup. Ils rentrèrent 3 heure après être partis tous content de ce qu’ils vennaient de faire et arrivés à la BGU ils virent leurs chef avec un large sourire et sa femme à côté de lui lui tenant la main.
Linoa : Bonjour tous le monde et contente de vous revoir ! !
Seifer : Moi aussi !
Lila : Tu ma manqués Linoa !
Selphie : Tu nous a tous manqués ! ! Mais maintenant que t’es la on va faire une grande fête ! !
Linoa : Merci Selphie, mais ne fait pas de fête s’il te plait….
Selphie : D’accord c’est pas grave…
Zell : Selphie ? ! T’es malade ?
Selphie : Pourquoi ?
Zell : D’habitude tu te serai roulé au pied de n’importe qui pour faire une fête.
Selphie : Je sais mais j’ai grandie et puis on ferait une fête quand tous ca sera finie et y en as une dans 2 jours avec la remise des armes!!
Tous : OUAIS !
Ils partirent tous sauf Squall et Linoa qui se dirigèrent vers le desert pour se balladez, arrivés dans le desert jaune vif du au soleil assez haut dans le ciel, Squall sentit sa jambe le démangé, il regarda et vit sa lame vibré, il la sortit, regarda la lame et vit que la gravure des deux amoureux était réapparu.
Squall : Alors à quoi as tu pensé durant ces 3 mois.
Linoa : Edea ma enférmé dans une hyptnose et ma fait voir 2 choses : Mon avenir avec toi et mon avenir sans toi.
Squall : Et alors ?
Linoa : L’avenir avec toi se déroule très bien mais par contre celui où tu n’est pas là c’est un cauchemards, le monde est dévasté par des milliers de Démons, 90 \% de la population est morte et seul Yann est encore en vie, tout le reste de la BGU est mort ainsi que toi et moi.
Squall : C’est ce qui ta fait revenir.
Linoa : Oui car quand j’ai vu le mauvais futur et nous étions morts ce n’est pas pour moi que j’ai pleuré mais pour….toi…
Il l’embrassa et continuèrent à parler jusqu’au moment où elle s’endormit au bout de 3 heures et Squall resta à l’observé pendant une heure et après il la prit dans ses bras pour allez la coucher sur son lit. 2 jours s’écoulèrent durant les quelles Squall et sa femme regardèrent les dossiers des 10 enfants qui vont recevoir leurs armes cette année et demanda à son fils et sa fille quelles armes ils contaient prendre, bien sur il repondit la Gunblade mais Amandine répondit qu’elle etait très impressionné par Cassie et décida de prendre une lance, 3 heures après cette demande Squall partit dans le desert appela son dragon pour lui demandé si il pouvait fabriqué une Gunblade pour son fils et une lance pour sa fille.
Centrax : Pourquoi ?
Squall : Car ce sont mes enfants, donc comme Cronos et toi vous êtes des Guardians spéciales tu dois être capable de créé comme lui l’as fait 2 armes spéciales…
Centrax : Je n’ai jamais essayez ! Attends je reviens ! !
Il partit et revint 1 heure après des matériaux speciaux dans les pattes.
Squall : Tu étais où ?
Centrax : Je suis allée chez les dieux pour savoir comment faire et prendre de quoi les faires.
Squall : Et comment on fait ?
Centrax : Secret professionnel ! ! Revient demain au même endroit et tu auras une surprise.
Il partit laissant son dragon fabriquer l’arme de son fils retrouvant sa femme et ses enfants.
Squall : Yann, Amandine demain vous aurez une grosse surprise ! !
Yann : C’est quoi la surprise ! !
Linoa : C’est une surprise donc tu le sauras demain, allez venez vous couchez les enfants ! !
Enfants : Oh non ! !
Squall : Laisse les et vient regardés avec nous comment ils se débrouillent.
Linoa : Tu sais que je n’aime pas ce genre de jeu.
Squall : Ca nous permétera de passer un moment ensemble.
Linoa : D’accord.
Elle alla se blotir dans les bras de son homme et s’endormit, laissant les enfants et son mari joués chacuns leur tours.
Le lendemain la BGU se reveilla normalement et Selphie, Irvine, Zell, Lila et même Seifer se dirigèrent vers le campus férmé depuis la veille car Irvine comme 10 ans auparavant donna à ses 4 amis un instrument chacun : claquette pour Zell, guitare pour Seifer, flûte pour selphie et violon pour Lila et lui en chef d’orchestre. Squall se leva très tôt car il devait allé cherché l’arme de son fils et préparé les armes des autres enfants, lorsqu’il arriva dans le desert il vit son dragon roulé en boule.
Squall : Euh…. Centrax ? !
Centrax (se reveillant) : Euuuh.... Squall tu es là ! Je t’avais pas entendu ! !
Il se releva laissant apparaître deux gunblades et 2 lances plantés dans le sol.
Centrax : Je te présente les deux armes de ton fils ainsi que celle de ta fille ! ! Une pistolame tout comme la tienne et une Dragon Heart (dsl pour le nom je n’avais que celui la et de toute facon je n’en parlerai que deux ou trois fois), ta fille elle prendra une Dragonade et elle a aussi une seconde arme, une DeusLance, aujourd’hui tu lui donneras celle-ci et le jour où il passera son test Seed tu devras lui donné la Dragon Heart et comme toi ils devront garder le mot : « fusion » en tête pour pouvoir faire fusionné leurs deux armes puis le jour où ils trouveront leurs âmes sœurs tout comme Seifer et toi alors ils decouvriront la puissance de leur arme.
Squall : Waow, je t’avais pas demandé sa !
Centrax : Je sais mais Cronos à insisté ainis que les membres du conseil des dieux !!
Squall : Pourquoi ?
Centrax : Allez savoir maître, le temps nous le dira, le temps nous le dira….
Il disparu et Squall prit les armes et rentra dans la BGU pour les montrés à Seifer et sa femme, la pistolame ressamble exactement à la pistolame de Squall mais c’est une gravure de Centrax sur la lame et pas Cronos mais la Dragon Heart ressamble à la DragonBlade mais la cross de l’arme est pleine de gravure de dragon, la lame est plus rouge, légerement transparente et ce sont deux petite ailes de dragon qui reunissent la lame et la cross. Seifer tomba presque à la renverse quand il vu les lames et les lances ainsi que ca femme qui eu du mal à accepter que son fils et sa fille les utilisent mais Squall su l’en convaincre. A 15 heure la cérémonie commenca et le micro annonca les 10 acquéreur de l’année.
Micro/Squall : Je voudrais que Tommy Lery, Bruce Lampi, Lara Chad, Christine Milo, Yann Leonheart, Dart Terrence, Fabrice Lavitz, Amandine Leonheart, Camille Fried, Florence Brive sont priés de se rendre avec leur parents dans la salle de cours B156 pour la remise des armes. Merci !
En dix minutes les 10 élèves et leurs parents arrivèrent dans la salle de cours fraichement décoré de guirlandes et de ballons avec à droites une table recouverte de NacreBlade, DragonBlade, Sabreur, Katana et de Kendo un peu plus à droite sur la même table des Metal Glove, des Mavericks, des Gauntelets et des Ehrgeizs, toujours sur la même table un peu plus à droite des W.W.Wests, des Roosevelts, des Berthas, des Steel Guns de tous genre et des fusil sniper automatique ou coups par coups, sur une table à gauche se trouve des Gibets, des Totally S.M.’s, des Red Scorpios et des Smiley, un peu plus à gauche se trouve des Cahnènes, des Cannyprès, des Octocannes, des Sortkanes et des Makilas, et encore à gauche sur la même table des Nunchak Reds, des Nunchak Blue, des Islam Stars et des Sagaie et sur une table du fonds se trouve des Dagues, des Dagues Magiks, des Mithdagues, des Orichalques et des Zorins ainsi qu’une nouvelle arme à la BGU des Pertuisanes, des Obélisques, des Lance Gourous et des Caïns ainsi que des épées lourdes, des Diamantines, des Guardians, des Runesbringers, des Epées Ultimas et des Ragnaroks.
Squall : Bonjour jeunes élèves… Aujourd’hui c’est un grand jour pour vous car vous choisirez votre arme de prédilections que vous choisirez d’apprendre à maitriser de votre mieux qui vous aidera pour vos future mission. Tommy choisis ton arme ne te trompe pas…
Tommy s’avanca, se dirigea vers la table de droite et prit un Kendo.
Squall : Bruce à ton tours…
Il avanca vers la table de gauche et prit un Smiley
Squall : Lara à ton tour choisira ton arme…
Elle s’avanca vers la table de droite et prit 2 gants Gauntelets…
Squall : Christine tu peux y allée.
Christine fit un sourire timide et prit 2 dagues orichalques.
Squall : Yann mon fils tu peux prendre ton arme.
Il se dirigea vers la table de droite pour prendre une DragonBlade quand soudain la pistolame crée par Centrax apparut et Yann changea très vite de choix et la prit.
Yann : Mais comment c’est possible !
Linoa (chuchotant) : On t’expliquera…
Squall : Dart ?
Dart s’avanca et prit un Ragnarok sur la table du fond et revint se mettre dans le rang.
Squall : Fabrice tu choisie quelle arme ?
Il s’avanca et prit un Steel Gun.
Squall : Ma fille si tu es là c’est parce que tu es la meilleur des élèves entre 8 et 10 ans donc l’ensemble de tes professeurs ont décidés de te faire monter en haute classe mais tu devras t’entrainer dur si tu veux passer ton test Seeds en même temps que ton frère, allez prend ton arme…
Elle s’avanca tous sourire et partit pour prendre une Obélisque mais encore une fois la Dragonade apparut et elle la pris et revint à son tours dans le rang.
Squall : Camille tu peux choisir….
Elle prit une Sortkane et repartit
Squall : Et enfin Florence tu peux prendre ton arme.
Florence se dirigea vers la table du fond et prit des Zorins.
Squall : Maintenant la remise est faite vous pouvez être content de savoir que vous venez d’entrer dans la preparation pour devenir Seed l’année de vos 10 ans sauf pour Amandine qui elle fête ses 8 ans. Selphie…
Selphie : FETE ! !!!
La BGU et la TGU firent leur 1e fête depuis 3 mois qui dura jusque 3 heures du matin et vers 2 heure du matin, Irvine fit monter sur scène Zell, Seifer, Lila et sa femme et lui pour jouer le morceau composé la veille et tous le monde explosa de rire quand ils commencèrent à jouer car chacun au grand désespoirs d’Irvine jouaient comme des pieds (surtout Zell lol) parce qu’ils n’avaient pas réviser leur morceau … Squall et Linoa passèrent toute la soirée à danser ensemble, Yann et Amndine était avec leurs amis (ceux qui venaient de recevoir leurs armes) dans le desert de Kashkabald se croyant seul et pour parlé de leur armes mais bien sur les parents n’avaient pas accéptés et 3 Seeds durent se passer de fête et durent aller dans le desert les surveillers tout en étant discret pour ne pas se faire repéré

-lol-

ruxell
ruxell
Niveau 6
05 août 2002 à 03:12:04

Cool les chapitres (dsl de pas être venu avant)
viiite la suite.
P.S. : laissez des postes !!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
05 août 2002 à 08:12:34

pas grave ruxell demain je mets un sondage (tu viendras sinon plus de fics lol)

Chapitre 39 : Retours de chez les morts
Clad et ses amis se battaient férocement sur le continent de Mideel car ils avaient découvert qu’ils leurs servaient de QG mais perdaient peu à peu du térrain car les Démon avaient grandis en puissance et ils étaient presque aussi puissant que les Seeds qui avait de plus en plus de mal pour gagné.
Clad : REPLI ! !!
Zack : Nous ne pouvons pas nous repliez ! ! On doit gagné !!
Tifa : AARRRRRGGHHHH ! !
Aeris : Tifa ! ! GUERI 4 ! !
Cid : HAUT-VENT ! !
Nanaki : LUNE-HURLANTE !!!
Vincent : DEFERLANTE PULSAR ! !!
Barret : BOUCLIER SUR TOUS ! !!
Clad : FIN ULTIME ! !!
Zack : MIMER ! !
Tifa venait de tomber au sol inconscient mais le sort de oin la ranima d’un coup, des dizaines de bombes tombèrent sur les troupes énnemis, tous les combattants sentir leur vigueur augmenté pendant que Vincent larguait toutes les balles pulsar donnés par Irvine quelque mois plus tôt et que Clad et Zack la plus puissante Invocations de Sacre et Décima la moitié des énnemis et que Barret protégeait le groupe.
Zack : Tu vois on va ganger !!
Clad : Ouais ! !
Ils tranchaient, plantaient ou endormaient tous les énnemis qui passaient tous en rigolant, ce fut Aeris qui acheva le dernier Démon.
Tifa (se jetant dans les bras de Zack) OOOOOOOOUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIISSSSS ! !!!!
Seed : Chef que fait on maintenant ?
Clad : Vous repartez pour le camp, je m’occupe avec Nanaki, Vincent et Zack de sécuriser la zone…
Seed : Bien !
Tous le monde patit laissant les 4 amis regardé si des Démons n’avaient pas survécue.
Zack : je crois que c’est bon !
Clad : Je dirai pas ca…
Tifa : Pourquoi ?
Nanaki : Regardez…
Tous les Démons s’étaient retirés laissant place à un monstre difforme à deux têtes, 4 bras, 4 jambes, deux lames sortant de 2 des 4 mains et surtout dans l’une des mains droite il tenait Diamond Heart(!).
??? : Le pouvoir de votre Mako est impressionnant !
Clad : Comment ca se fait que tu détienne cette arme ? !
??? : Je suis la fusion de Menace et Danger, les qualités de chacun et aucun des défaut. HAHAHA ! !!
Clad : Non, non, non, non… OMNISLASH ! !!
Il déchaina sa fureur sur le monstre qui paraît sans problème et le renvoya au sol. Zack en profita pour lancer aussi Omnislash et subit le même sort que son ami.
Vincent : QUADRUPLE ULTIMA ! !!
Les 4 magies frappèrent Danger/Menace qui ne subit aucun dégats.
Danger/Menace : ULTIMA DREAM X ! !!!
Cent Ultimas percutèrent les héros et les mirent au tapis.
Vincent : qua.dru..ple… so..in…ma.x…
Le sort de soin les remits sur pieds et étaient en limite.
Clad : METEORAIN ! !
Nanaki : MEMOIRE BUGENHANEN ! !!
Vincent : CHAOS ! !! TENEBREUSE ! !
Zack : TIFASLASH ! !
Clad fit un saut, mit son épée derrière sa tête et lanca une pluie de méteore qui n’ébranla pas d’un pouce leur énnemis. Nanaki se mit en position comme pour lancé son attaque memoire cosmos mais ce fut son grand-père qui attaqua qui lanca un cri aussi que celui de la planète se mit devant le monstre et explosa pendant que Nanaki en profitais pour attaquer, mais Danger/Menace répondit par un violent coup de poign qui le fit tomber dans l’inconscience. Vincent se transforma en Chaos, mit son sabre devant lui, des dizaines de boules d’énergie sombre se collèrent contre la lame qu’il jeta contre son énnemis qui la para d’un simple coup de lame. Zack quand à lui mit son épée devant lui et Tifa apparut translucide, elle mit les mains exactement à l’endroits où étaient celles de Zack et ils attaquèrent tous les deux sur son énnemis ne pensant qu’a son amour et finit par lui coupé un bras qui repoussa automatiquement.
Menace/Danger : Bien vous avez réussi à me touché et me faire un peu mal je vous en félicite mais c’est tous ce que vous ferez ! ELEMENTAL D….
??? : LIMITE ! !!
Une femme arriva et lanca un enchainement de 7 puissant coups sur le monstre hybride qui mit un genoux à terre.
Menace/Danger : Je pars maintenant mais je reviendrais soyez en sur ! !! HAHAHAHAHAHA ! !!
Il partit laissant les 5 amis fatigués de s’être battus toute la journée.
Clad : Allez rentrons ! Demain nous irons chérchés leur nouveaux QG.
Le lendemain Clad et Zack étaient partis dans les contrée dévasté de Canyon Cosmo cherchant désespérements le nouveaux QG ou le vortex qui les faisaits passés de leur dimension à ici. Un puissant coup de vent les firent tombés au sol et les chocobos eurent peur et s’échapèrent.
Clad : C’était quoi ça ? !!
Zack : J’en sais rien mais en tout cas on va devoir finir à pied…
Clad : Je t’avais bien que ces aller-retour dans la grotte nord en courant nous serviraient ! !
Zack : Ouais ! !
Ils se remirent en route ils s’arrétèrent brusquement quand ils virent sortirent d’un vortex Dernière arme suivit d’Emmeraude, de Crystal, de Rubis et Menace/Danger….
Zack : On a vraiment un très mais alors très grand problème.
Clad : On peut se faire facile Dernière arme et Crystal mais les deux autres ça va être impossible surtout avec cette chose.
Zack : Je les connaient pas donc je dois te faire confiance mais tu peux me dire ce que c’est avant qu’on détalle comme des lapins.
Clad : Ce sont 4 des 5 très puissant monstres qui ont été créés pour defendre la planète de tous ses énnemis possible mais on les as tous détruits il y a 15 ans je sais pas comment ils les a fait revivre !
Zack : Bref on est dans la mouise ! Allez on se casse et on va prévenir les autres. Furtif !
Clad : Ouais ! Furtif.
Ils devinrent tous les deux invisibles et partirent le plus vite possible rejoindre le Haut-vent stationné pas loin de Costa del sol mais ils n’eurent pas le temps de rentrer dans leur vaisseau que Crystal était déjà devant eux.
Zack : Oh oh ! ! TIFA TOUT LE MONDE VENEZ ON A UN PROBLEME ! !
Clad : ULTIMA ! !
La magie ricocha sur l’arme pour venir frappé Clad.
Clad : Merde ! QUADRUPLE ATTAQUES ! !!
Il se jeta sur l’arme pour la frapper 4 fois de suite tandis que les autres venaient d’arriver.
Nanaki (vers Reeve) : Vous l’aviez pas tué celle la avec le sister ray ?
Reeve : Si ! MIDGAR ! !
Il mit son arme devant lui et se concentra, le dessin de midgar se déssina devant lui et il attaqua, il fit des coups de gauche à droite et des bas en hauts mais elle restait un sensible aux attaques.
Crystal : Compte à rebours lancés !
Tifa : Ca va faire mal ! !
Clad : barrière multiple ! !
Zack : Barrière magique multiple ! !
Tout le groupe fut protégé par des barrière diferentes.
Crystal : 3……..
Tifa : Typoon viens ! !!
Typoon : DESINTEGRATION ! !
Le monstre d’invocation lanca sa puissante attaque qui toucha un peu l’arme.
Crystal : 2……..
Tout le monde attaqua mais chaque coups ricochait sur l’armure du monstre.
Crystal : 1……..
Vincent : Elle n’était pas si forte la dernière fois ! DEFERLANTE PULSAR ! !!!
Il lacha tout son chargeur sur le monstre qui ne sembla rien sentir.
Crystal : 0…….. DEFERLANTE ASTRALE ! !!!
Nanaki : Ce n’était pas cette attaque non plus ! !! Courez vous mettre à l’abri ! !
Il lacha son puissant rayon sur le groupe qui encaissa difficilement et une pluie d’étoile vint les pércutés et mirent KO Nanaki, Tifa, Vincent, Cid et Reeve mais mis les autres en limite.
Clad : OMNISLASH ! !!
Zack : GUARDIAN ! !!
Aeris : GRAND EVANGILE ! !
Clad et Zack frappèrent l’arme en même temps larguant toute leurs puissance dans cete ultime attaque pendant que Aeris lanca sa limite qui ressucita tout le monde et les régénéras.
Clad : Maintenant qu’on la un peu affaiblie on balance les invocs ! CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE !!
Aeris : BAHAMUT ZERO ! !!
Tifa : TYPOON ! !!
Cid : NEO BAHAMUT ! !!!
Vincent : KJATA ! !!
Reeve : ODIN ! !
Nanaki : LEVIATHAN EXTREME (Youffie la amelioré)
Zack : MIMER ! !
Tout les monstres se reunirent au même endroits pour former un seule monstre, le cheval d’Odin, la tête de Leviathan, la couleur de Kjata, les ailes des deux bahamut, 6 bras (typoon et KOR) ainsi que les jambes du roi Arthur.
??? : je suis l’incarnation du bien, je m’appel Bonus et nous allons te détruire ! !! LE BIEN VAINCRA ! !!!
il se mit à briller et un puissant rayon vint percuter l’arme qui laissa la place à un gros trou au milieu de la poitrine. Et comme Zack l’avait mimé le monstre réapparut et renvoya son puissant rayon qui détruisit l’arme entièrement ne laissant que des particules qui se détruisèrent. Le nouveaux monstre se transforma en matéria rouge pâle qui se cassa en 8 morceaux, un pour chacun.
Clad : Puf…puf ouais…puf on l’a…eu puf !
Barret : Vous avez eu de la chance !
Il les soigna et ils rentrèrent pour se reposer car demain faudrait qu’ils affrontent les autres armes et Menace/Danger.

-lol-

ruxell
ruxell
Niveau 6
05 août 2002 à 09:27:49

Coucou,
je suis là, et je serai encore là ce soir (après le boulot)....
A tantôt
RxL

La vidéo du moment