ouais de tres bonne merci et surtout la moitier du chapitre 5 est ecrit donc le 3 va arrriver d´ici demain je pense...
@+
Cool la fanfics je l´ai lt en entier (et oui) et elle est cool
arf tu l´a lu en entier ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g la flemmme me....
strife, me dit pas que tu la pas lu ma fics quand meme ?
sinon suite cet aprem, c certain
eznfin un nouvo chapitre profité en...
Yann : (un bon chef d’équipe prend les bonnes décisions) : C’est bon on se rend ! !
Fabrice : QUOI ! !
Yann (chuchotant) : Tu préfère risquez de e faire tuer ? Moi pas alors que si on va en prison on aura plus de chance de s’enfuir.
Les hommes leur prirent leurs armes et les enfermèrent dans le batiment où ils furent bientôt rejoint par le groupe d’ Amandine.
Yann : Ah vous aussi…
Amandine : Trop nombreux même pour nous ! Mais j’ai un plan ! !
Lara : Ca tombe bien moi aussi ! !
Tommy : Excusez nous mais on n’en a pas ! !
Lara : Le mien consiste à ramener le garde dans la prison pour l’assomer et ensuite je pars chercher vos armes étant donnés que la mienne sont mes poings
Amandine : Ou bien Camille et moi on lance un puissant sort en combinant vos pouvoirs ! !
Yann : D’abord Amandine et Camille il faut que vous fassiez téléportés les armes dans la pièce comme lors de vos entrainements pour me voler la mienne.
Les 2 femmes se prirent par la main et fermèrent les yeux, une aura bleu vint les entourer et partit mais la paroi les renvoya sur elles les assomants.
Andy : Amandine ! ! Merde ils ont installés un anti-magie !
Yann : Bon alors second plan !
Tommy : J’irais avec toi Lara ! !
Lara : OK ! ! C’est partit… AU SECOURS ELLES SE SONT EVANOUIEES ! !!
2 gardes entrèrent dans la pièce et furent vite mis KO, ils sortirent tous les deux et montèrent d’un étage tombant sur 5 gardes, elle se jeta sur eux en assomant 3 pendant que Tommy en tua un et blessa l’autre au bras.
Tommy : Où sont nos armes ! !
Garde : Tu peux crever pouriture de Seed ! !
Il lui cassa l’autre bras.
Tommy : Toujours pas ?
Garde : C’est bon, c’est bon ! ! Elles sont un étage plus haut dans l’armurie, code d’accés n° 938271A
Tommy : J’espere pour toi que c’est vrai ! !
Garde (voyant 2 hommes passnt par là) : A L’AIDE LES PRISONNIER…
Lara lui envoya une droite dans la machoire lui cassant et l’assomant, mais les deux hommes avaient entendus et se jetèrent sur les 2 étudiants.
Tommy : ULTIMA ! !
Lara : DELPHINIUM ! !!!
Le puisant sort tua le premier alors que la limite de Lara tua le second, ils montèrent un niveaux et trouvèrent la pièce, pénétrèrent à l’intérieur et récupérèrent les armes, puis aprtirent les redonnés mais au moment de quitter la cellule où ils étaient emprisonnés l’homme à l’armure rouge entra dans la cellule.
Homme : j’avoue que vous êtes doué pour des futurs morts ! !
Yann : Un duel ca te va ?
Homme : Laissez les partirent sauf le brun la et la petite aux yeux bizarre.
Camille : Hé mes yeux sont très bien ! !!
Homme : Tais toi femme ! !
Il lui mit une gifle et elle tomba par terre, Yann commencait à s’enervé pendant que tout le reste du groupe sortit du batiments. 5 hommes attapèrent Yann l’empéchant de bouger, leur chef s’avanca et envoya son pied dans la tête de Camille encore au sol, elle se mit à saigner abondamment du nez puis un autre dans le ventre
Yann : ARRETE OU JE….
Chef : Tu quoi ?
Il la prit par les cheveux et l’envoya dans le mur, l’allonga sur le dos, mit sa gunblade sous son pied et lui cassa la jambe.
Camille : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!
Yann : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!
Il envoya les 5 hommes contre le mur et les tua de quelque coups de gunblade puis a la contre le chef et le poussa contre le mur mais 10 autres hommes entrèrent dans la pièce l’empoignat et le poussa contre le mur.
Chef : Bon on va pouvoir reprendre l’intérrogatoire…
Il la frappa dans sa jambe cassé de toute ses forces la mettant dans une position totalement impossible et la frappa encore au visage mais cette fois Yann ne broncha pas, se mit droit, une aura bleu clair l’entoura et tout les gardes tombèrent au sol mort d’un coup puis il s’élanca contre le chef des térroristes et lui trancha le bras gauche puis lui détruisit son armure d’un simple regard, il tenta de frapper l’étudiant mais Yann évita avec une rapidité déconcertante et lui planta la Dragon Heart dans le dos et la pistolame dans le ventre puis les retira en tourant sur lui même et vit le chef coupé en 2. Il prit Camille sur son dos, sa canne magique, ses 2 gunblades et celle du chef et sauta par la fenêtre pour tomber 60 mètres plus bas sans égratignure et partit vers le groupe les attendaient.
Fabryce : Merde y c’est passé quoi ?
Yann (lui donnant Camille, la gunblade et sa canne) : …
Il se tourna vers le batiment et fonca à l’intérieur et ressorta 2 minutes plus tard et l’immeuble s’éffondra. Puis ils partirent en courant vers l’entrepot, Yann mit ses deux gunblades devant lui la pointe vers le batiment.
Yann : DEFLAGRATION ! !!!!!!!!!
2 puissants rayon d’énergie vinrent percuter le batiment qui explosa en formant un champigon. Et le groupe repartit en courant vers la place public prévenir le groupe de Julien qu’il fallait partir et arrivèrent dans le Xéno 10 minutes après, une fois assit l’aura bleu de Yann s’éstompa et il s’endormit. Shu et Amandine partirent dans la chambre du Xéno et y déposèrent Camille en très mauvais état et tentèrent de la soigner mais les blessures étaient trop profonde. Le Xéno se posa, Shu sortit avec Amandine et Tommy qui portait Camille sur son dos, Fabryce et Julien avec Yann sur leur dos et l’emmenèrent dans sa chambre, pendant que tous les autres se retrouvèrent dans le hall où les attendaient Squall et Linoa.
Squall : Bonjour les enfants ! !!
Tous (en saluant) : Bonjour monsieur.
Squall : Apparament vous avez fait du bon travail…
Linoa : Les personnes que je vais appeler seront les recus au test Seed : Lery Tommy, Lampi Bruce, Chad Lara, Milo Christine, Leonheart Yann, Terrence Dart, Lavitz Fabrice, Leonheart Amandine, Fried Camille, Brive Florence et Hoty Greg vous êtes reçu au Seed bienvenue ! ! Les autres à l’année prochaine désoler.
Florence : Excusez moi monsieur.
Squall : Oui qui a t’il ?
Florence : Amandine, Tommy, Yann, Fabryce et Julien ne sont pas la, Camille est hospitalisé et Yann dort après avoir épuisé toute son énergie pour la sauver ! !
Linoa : QUOI ? !
Ils racontèrent ce qui s’était passé la-bas pour Yann et Camille et les directeurs partirent en expliquant que la reunion de remise des diplômes serait retardés vers 21 heures aulieu de 19 heures 30. Une fois arrivés dans la chambre de son fils Linoa regarda s’il allait bien et rien qu’en regardant son visage, elle vit qu’il allait bien car il souriait, ensuite ils partirent voir Camille qui était dans le bloc opératoire du à sa fracture ouverte de la jambe gauche, de la colonne vertébrale et de la machoire, mais d’après Mme Kadowaki seule la fracture de la jambe est dangeureuse car la machoire c’est réparable pareil pour la colonne vertébrale mais la jambe il y a un grand risque soit de paralysie total des membres inférieur soit juste de la jambe bléssée.
Squall : J’éspere de tout mon cœur qu’elle se remettra, je veux que vous m’appeliez dès que l’oppération est términé est clair ?
Infirmiere : Oui monsieur ! !
Elle partit rejoindre le bloc et Squall et sa femme partirent revoir leur fils qui dès qu’ils arrivèrent il se réveilla en sursaut.
Yann : Comment elle va ? !!
Squall : Aucune nouvelle ils savent pas !
Yann : Papa, tu mens très mal ! Je vais la voir ! !
Squall : Yann ca ne sers à rien j’ai demandé de m’appeler dès qu’elle sort du bloc.
Yann : Papa, je veux allez la voir et ce n’est pas toi qui m’en empéchera !
Linoa : Arrete Yann tout de suite ! !
Une aura bleu vint entourer Yann pendant qu’une blanche entoura son père.
Squall : (Son aura n’a jamais été bleue) Si tu oses me défier tu en payeras les conséquence ! !
Yann : Je sais ! !
Linoa : ARRETEZ VOUS DEUX ! !!
Les auras disparurent et le père et le fils rangèrent leur Gunblades mais Yann partit quand même la voir avec ses deux amis qui l’avait amenés dans sa chambre mais furent arrété par Amandine et Andy qui leur interdisèrent de passer et durent donc prendre leur mal en patiente et durent attendre 20 heures pour qu’enfin Mme Kadowaki sortent en sueur de la salle d’opération.
Yann (se levant d’un coup) : Alors ?
Kadowaki : Elle va bien pour l’instant mais on ne sait pas pour sa jambe encore et puis il y a des risques d’amnésie temporaire…
Amandine : On peut la voir ?
Kadowaki : Désoler mais avec ce qu’elle a comme sédatif elle va dormir encore jusque demain.
Yann : Je pourrais aller la voir après la remise que je lui donne son diplôme ?
Kadowaki : Seulement toi alors car elle a besoin de se reposer après ce qu’elle a vécue.
Yann : Daccord !
Fabryce : Je propose d’aller se preparé pour laremise des diplômes et le bal car je suis sur qu’elle voudrait qu’on y aille même sans elle.
Yann : …
Ils partirent tous les 11 vers leur chambres respectives et Yann alla prendre sa douche et y resta 30 minutes en pensant chaque seconde à Camille.
Yann : (Mais qu’est ce qui me prend, je n’ai jamais été comme ca avant même lorsqu’elle a eu son accident de voiture il y a 3 ans)
FLASH BACK
( 3 ans auparavant )
Homme : Faites moi un créneau miss Fried.
Camille : Bien monsieur.
Elle fit un créneau très facilement dans le parking de la BGU et sortit dehors sur l’ordre de son professeur. Elle roulait à vitesse normal sur les routes de l’île quand un larva passa au milieu de la route, elle n’eu pas le temps de s’écarté et le pércuta et alla s’écraser contre la falaise, un arbre tomba sur la voiture et une branche la transperca dans le thorax lui déchirant un poumon, à ce moment la Yann étudiait dans sa chambre et ressentit un malaise profond, il sortit de sa chambre et sortit dans la plaine de la BGU et vit la voiture avec l’arbre dessus.
Yann : A L’AIDE VENEZ M’AIDEZ VITE ! !!!!!
Il partit vers la voiture en courant sorta le moniteur à peine toucher par l’accident mais il avait quand même le visage en sang puis d’un coup de Gunblade il découpa la branche de l’arbre et sortit Camille avec les plus grandes précautions et les médecins arrivèrent et la prirent en main écartant Yann…
FIN DU FLASH BACK
Yann : (je n’étais pas autant affécté qu’aujourd’hui alors qu’elle pouvait mourir, là elle ne risque que la paralysie même si c’est très grave ce n’est pas la mort ! !)
Andy : Bon t’as finis ta douche ! ?
Yann : Ouais c’est bon je sors ! !
Il sortit de la douche et s’habilla pendant qu’Andy prit la sienne puis ils allèrent vers le bureau de Squall car ils ont rendez-vous dans 20 minutes, Linoa arriva avec quelque minutes d’avance suivit de près par tous les autres futurs Seeds.
Linoa : Vous êtes prêt à devenir seed ?
Bruce : Bien sur ! !
Linoa : Je sais Yann se que tu ressent, mais ne t’en fais pas elle s’en sortira…
Squall arriva et tous les futurs Seeds se mirent au garde-à-vous.
Squall : Bonjour Seeds ! !
Ils firent le salut traditionel, Squall s’avanca et remit à chacun son diplôme prouvant qu’ils venaient d’entrer dans le Garden, puis sortirent pour aller se preparer pour le bal du Seed, Yann alla voir Camille pour lui remettre son diplôme et lorqu’il arriva il vit un homme à l’allure étrange qui posa sa main sur la jambe cassé de Camille et émit une puissante lumière qui s’estompa et disparut, il rentra avec une rapidité mais il avait déjà disparu, Camille se réveilla et se leva sans s’en difficulté.
Yann : Mais…que…. comment ?
Voix dans sa tête : Ne t’en fait pas elle va bien…
Yann : Merci !
Camille : A qui tu parle ?
Yann : Personne ! Je suis si content de te voir ! !
Camille : Pourquoi ? Mais qu’est ce qui te prend et surtout pourquoi je suis à l’hôpital ?
Puis tout d’un coups toute sa mémoire lui revint et elle se rappella tout ce qui s’était passé depuis le debut de la mission sur le terrain et se mit à pleurer en se rappellant la douleur, Yann la prit dans ses bras.
Yann (murmurant) : Ne t’en fais pas sa n’arriveras plus, je te protégerais jusque ma mort… Petite sœur…
Camille cru enfin qu’il allait lui dire qu’il l’aimait mais encore une fois ca c’est fini par : petite sœur. Il lui donna son diplôme et ils partirent se préparer.
cool, un nouveau chap, mais comme j´ai pas trop de temps et que je suis tjrs sur ma faim après un chapitre, je vais attendre qu´il y en ai un de plus pour lire. Dsl, je viens plus trop pour le moment pais trop de boulot.
Je vois qu´il y à enfin un peu de monde sur le forum, c´est cool continuez comme ça (ça va encourager squall
).
@+
RxL
up V_V
nouvo chapitre...
Yann, Tommy, Bruce, Julien, Andy, Fabryce et Dart mirent leur nouvel habit de Seed alors que les filles mirent chacune une robe précement acheté lors d’une séance de shopping à Esthar, Amandine avait une la robe que sa mère portait lors de sa première rencontre avec Squall à son bal pour les Seeds, Lara portait une robe noir qui descendait jusqu’au genoux,Christine portait une robe couleur blanche avec un décolleté discret, les manches lui tombait jusqu´au moitié des mains et une fine corde doré lui entourait la taille, Florence elle portait longue robe argenté sans manche et elle avait les cheveux coiffé en chignon et elle avait une meche rouge qui lui tombait sur le visage, Camille portait une robe bleu comme celui de la Warrior Heart qui lui tombait jusqu’au cheville, avec des talons haut blanc, les cheveux attachés en queue de cheval et passé sur l’épaule et une sorte d’aura bleu très clair l’entourait. Lorsqu’elle entra dans la pièce tous les regards se tournèrent vers elle pour deux raison, la première elle était censé être blésse en incapacité de marché et en second l’aura qui l’entourait n’était pas habituelle, Yann la vit enfin et la même aura l’entoura, il sombra dans un bonheur incomensurable, il se rapprocha d’elle et toute la salle s’arréta.
Yann : Tu es la plus belle ce soir.
Camille : Ah parce que d’habitude je le suis pas.
Yann : Bien sur (qu’est ce que j’ai ? )
Voix dans sa tête : C’est l’amour…
Yann (télépathiquement) : Mais qui êtes vous ?
Voix : Tu le sauras bientôt…
La salle reprit son cours normal et Selphie voyant Yann et Camille au milieu de la piste de dance ordonna a Irvine le DJ de mette « Walz of the moon » la chanson qui avait réunit Squall et Linoa le temps de leur premier slow il y a de ca 20 ans.
Camille : Tu veux danser ?
Yann : Je n’osais pas te le demander…
Ils se mirent à danser bientôt suivie par Julien et Christine, Tommy et Lara, Bruce et Florence, Amandine et Andy et firent la fête jusque 2 heures du matin mais Yann sortit vers minuit suivit par Camille.
Camille : Pourquoi es tu partis on s’amuse bien à l’intérieur ?
Yann : Il va se passer quelque chose de dangereux bientôt !
Camille : Pourquoi tu dis ca ?
Yann : Quand j’avais 10 ans mon père ma dit qu’il était partit au conseil des dieux avec ma mère a partir du moment où ils sont revennus j’ai eu une voix qui me disait des choses mais avant c’était plus comme une sorte d’intuitions et puis lorsque Sephiroth est mort elle a disparu d’un coup mais maintenant elle est revenue et je crois même que c’est l’homme qui a soigné ta jambe…
Camille : Ne t’en fais pas Sephiroth et Zeus sont maintenant inoffencifs et puis sinon ton père et Seifer sont toujours la !
Yann : J’ai un mauvais pressentiment c’est tout.
Amandine (arrivant) : Ah bah vous voilà ! ! Je vous cherchais papa veut nous voir toi et moi !
Yann : Pourquoi ?
Amandine : Il ne ma pas dit…
Ils partirent vers la BGU et Yann laissa Camille seul dans la salle de bal, alla se changer comme sa soeur et partis voir son père dans son bureau au 5e étage, ils y entrèrent et le virent avec la mine sombre assis à son bureau.
Squall : Bonjour mes enfants !
Yann : Bonjour papa ! Qui y a t’il ?
Centrax apparut dans la pièce et se posa sur le bureau de son ancien maître.
Yann : Mais je ne t’ai pas appellé !
Centrax : Je n’ai pas besoin que tu m’appel pour apparaître.
Squall : Ecoute ce qu’il a à vous dire.
Centrax : Maintenant que vous avez prouvez comme votre père 20 ans auparavant que vous êtes de bon combattants je vais vous faire un présent encore meilleur que vos 2 nouvelles armes…
Squall et le dragon prirent chacun une des deux personnes et se téléportèrent sur l’île de l’enfer reconstruite par le Major Caraway.
Yann : Pourquoi vous nous avez téléportés ici ?
Centrax : Vous allez combattre tous les deux contre un monstre très puissant créé par Cronos et moi-même ! !
Amandine : Ammenez le !
Une puissante explosion survint, Centrax et Squall s’envollèrent, un monstre en forme de griffons mais 3 fois plus gros et noir apparut et Yann et Amandine se mirent en position de combat dégainant leur 2 armes.
Amandine : Prêt frangin ?
Yann : Toujours ! !!!
Ils s’élancèrent tous les deux sur le monstre qui d’un coup de patte les repoussèrent, ils dégainèrent chacun leur seconde arme et se mirent chacun d’un côté avant de l’attaquer mais le Griffons esquivais ou paraît chacune de leurs attaques, blessa Yann au front et Amandine à l’épaule gauche.
Yann : RENZOKUKEN ! !!!!!
Amandine : MISK ! !!
Yann fit une attaque tornade et lanca sa double limite qui ne fit rien au monstre pendant qu’Amandine lanca ses 2 lances vers le monstres, couru après et les rattrapa juste avant de les lui plantés dans le ventre mais elle rebondirent contre la peau et Amadine se prit un coup de griffe dans le dos lui arranchant son manteau marron, elle leva la tête et vit une ombre tombée sur le dos, leva ses gunblades et cria : Lion heart ! !! en les plantant dans le ods du monstres puis l’enchainant de 30 coups qui se terminèrent par unue tranche dans la tête du Griffons qui perdit 2 dents, il s’envola et lanca plusieur Ultima sur Yann qui commencait à ne plus pouvoir encaisser les attaques et lui donna un grans coups de griffes dans le dos, lui déchirant son T-shirt et lui fit 3 grandes trainés rouge dans le dos.
Amandine : HALLBARDE ! !!!
Elle fit un saut de 60 mètres et retomba avec les deux lances vers les bas et les planta dans la carapace du monstre et lanca un Ultima qui pénétra dans la Deuslance et explosa dans le corps du monstre expulsant Amandine avec ses deux lances qui tomba sur le bord de la falaise. Le monstre s’éffondrit mais se releva d’un seul coup et se mit à rugir faisant trembler l’île…
Squall : Il est temps de leur donnés le mot magique…
Centrax : Tu as raison mon ami !
Il arriva près du griffons et le paralysa en le touchant avec la lame de sa queue et expliquant au enfants de Squall le famaux mot qui leur perméttera d’augmenter radicalement leur force.
Yann et Amandine : FUSION ! !!!!!!!!!
Il se mirent à léviter et les 2 Gunblades de Yann se mirent à briller d’une lumière aveuglante et lorsque la lumière disparut il vit une gunbalde avec la lame bleu parcouru d’éclaires blancs avec la cross de la Dragon Heart et les ailes qui relient la lame et la cross de la Dragon Heart et retomba au sol, les lances d’Amandine se mirent elles aussi à briller et fusionnèrent pour devenir une lance noir avec un bout bleu nuit et gravé en blanc : Deus Heart et retomba au sol.
Centrax : Je vous presente la Ultima Heart et la Deus Heart et maintenant combattez ! !!
Yann (regardant son arme) : Elle est très legère et très jolie !
Griffon : ULTIMA DREAM X ! !!!
Une centaine d’Ultima partient vers les deux personnes qui encaissèrent difficilement et les mirent tous les deux en limites.
Yann : ULTIMA HEART ! !!!!!
Amandine : DEUS HEART ! !!!!!!
Ils sautèrent tous les deux et frappèrent le monstre avec beaucoup de force et le déchiquetèrent pour finir sur un puissant sideral qui détruisit les restes et une partit du sol.
Squall : Très bien !
Yann : aaaaahhhhhhh ! !!
Amandine : Il t’arriv… aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ! !!!!
Ils tombèrent tous les deux au sol, Squall les prit s et se téléporta à l’infirmerie où ils furent mis sur des lits et mis en observation.
Squall : Bahamut emméne moi au conseil des dieux ! !!
Le dragon apparut, il monta sur son dos et partirent au conseil, lorsqu’il arriva il la salle du conseil complétement détruite et le corps de Fenrir sans posé sur lla table et l’espace était visible par les murs détruit de la salle, Sephiroth apparut dans la salle armé de sa masamune et d’une arme qui ressamblait beaucoup à la Warrior heart mais avec la lame noir.
Squall (dégainant son arme) : Sephiroth ! !!
Sepohiroth : C’est bien moi…
Squall : Tu va mourir ! !!
Sephiroth : Pas maintenant !!
Il mit la lame de la Gunblade noir devant lui et un puissant rayon noir en sortit expulsant Squall à l’autre bout de la salle et il se téléporta au moment ou Cronos entra dans la salle, soigna Squall qui rangea sa Gunblade.
Squall : Que c’est il passé ici ?
Cronos : Sephiroth est arrivé en avance et seule Fenrir été présente et na pas pu rivaliser contre lui tellement sa puissance est élevée, Zeus quand à lui arrivera sur Done dans 2 jours donc vous avez encore un peu de temps…
Squall : Et pour mes enfants ?
Cronos : Ce n’est pas grave ils seront en pleine forme demain.
Squall : Qu’ont ils ?
Cronos : C’est leur pouvoirs de dieux qui se mettent en place et leur fond augmenté très rapidement leur puissance…
Squall : Vous avez besoin d’aide pour reparer la salle.
Apocalypse (arrivant et il leva la main) : Pas la peine merci.
Toute la salle se reconstitua et le corps de Fenrir avait disparus, Squall partit monta sur le dos de Bahamut et repartit, il arriva vers la BGU et vit à peu près au milieu de l’eau une énorme sphère bleu translucide et vit Sephiroth au milieu qui semblait dormir avec la masamune et la Gunblade noir qui lévitait à côté de lui, il tenta de s’en approché mais il fut éjecter lorsqu’il s’approcha de la Sphère et rentra à la BGU puis alla voir sa femme qui dormait, il se désabilla et se mit à côté d’elle. Camille et Andy ayant appris que Yann et Amandine se trouvait à l’hopital, ils y allèrent et restèrent toute la nuit à côté d’eux. Le lendemain Yann se leva et vit Camille assise sur une chasie endormit à côté de son lit, il se leva, prit une douche et s’habilla et lorsqu’il voulut prendre sa Gunblade Camille se leva.
Yann : Bonjour.
Camille : Ca va mieux ?
Yann : Bien merci, mais ne me dis pas que tu es rester toute la nuit à mes côtés ?
Camille : Bien sur que si !
Yann : Je te remercie.
Camille : Je voudrais te dire quelque chose que jamais je n’ai dit àquelqu’un sauf à ta sœur…
Yann : Je t’écoute.
Camille : Je…
Andy (entrant) : Yann, Camille on a besoin de nous pour notre première mission ! !!
Il partit laissant Camille avec un air triste et Yann.
Yann : Que voulait tu me dire ?
Camille : Non rien…
Elle partit suivit de Yann et allèrent avec Amandine, Andy et le reste du groupe voir Squall et Seifer dans la salle de briefing.
Squall : Bonjour jeunes Seeds.
Tous (faisant leur salut) : Bonjour ! !
Seifer : Voici donc votre première mission !
Squall : Vous devrez allez à Galbadia pour capturer le chef des térroristes que vous avez attaqués lors de votre premiere mission pour le test sur le terrain.
Seifer : Dans 2 heures vous prendrez un Xeno et vous irez dans la ville avec l’accord du maire et vous devrez trouver le batiment de ce groupe indépendentiste mais il est fortement garder et vous le capturerez, Yann tu feras 2 groupes de ton choix avec comme chef toi et ta sœur. Rompez ! !!
Yann : Compris ! !!!
Tous le petit groupe se retrouva sur le campus et Yann commenca les équipes.
Yann : le premier groupe sera composé de Camille, Tommy, Bruce, Florence, Lara et dirigé par moi, le second groupe sera composé de Andy, Julien, Dart, Fabryce, Christine dirigé par ma sœur. On a donc quartier libre encore durant 1 heures 30 profités en et ne soyé pas en retard !
Amandine (bas à Andy) : On dirait un vrai petit chef.
Andy : Ouais !
Yann : Camille, je pourais te parler… en priver ?
Camille : … Bien sur !
Ils se dispercèrent laissant Yann et Camille.
Yann : On est seul maintenant tu peux me dire ce que tu voulais me dire tout-a-l’heure !
Camille : Ce n’est rien, une banalité un peu débil.
Yann : T’es sur ?
Camille : Oui…
Ils partirent tous les deux, Yann alla dans la serre de combat s’entrainer et Camille partit dans sa nouvelle chambre et pleura en silence durant 1 heure. A 11 heures tous le petit groupe se retrouva devant le hangar au Xéno et montèrent dedans, Andy et Julien au poste de pilotage…
Julien : Parer au décollage ?
Tous : OUI !!!!
Andy : Alors c’est partis !!
je up trop mon sujet, c pas normal
t´a raison, c´est pas normal, alors voilà un peit coup de main (loOol). Je viens de lire les deux derniers chapitres, c´est cool.... : ).
J´espère que nous aurons vite l´honneur de lire la suite cette fanfics extraordinaire (un peu de leche botte : ) ).
@+
RxL
ne t´en fait pas ruxell bientoot
up,
je suis desoler pour mes lecteurs mais la fics va etre arreter momentannement. Ma copine vient de me dire qu´il fallait mieux qu´on arrete de se voir et depuis j´ai le moral encore plus que mes basket donc g plus de courage d´ecrire ma fics dsl pour vous je vais un chapitre et c tt pendant une courte duree indeterminer...
Les moteurs se mirent en marche et le Xéno s’envola, au bout de 10 minutes un vaisseau se mit à les pourchassé et commenca à tirer sur le vaisseau des seed, Yann monta sur le dos de Centrax, Amandine sur celui de Centrax Jr et ils détruisèrent ensemble le vaisseau puis se posèrent délicatement dans la plaine de Galbadia, 1 heure après…
Yann : Amandine, vous irez faire une divertion pendant qu’on infeste le batiment. On se retrouve ici dans 1 heure, on garde contact par radio et vous nous prevenez quand vous ferez votre diversion !
Les 2 groupes rentrèrent dans la ville, celui de Yann se mit en face du batiment, Yann vit qu’il y avait 2 gardes à l’entrée, 6 rayons lasers et 5 hommes à l’intérieur. 15 minutes plus tard une puissante explosion alerta les gardes qui allèrent voir perméttant ainsi au groupe de rentrer dans la batiment et montèrent au dernier étage trop facilement à leur gout. Ils pénétrèrent dans le bureau et virent 2 hommes, celui qui était assis avait les cheveux blancs, il se leva et ils purent voir qu’il était grand, il portait une cuirasse couleur argent et avait une Gunblade transparente, l’autre homme avait un manteau noir, les cheveux long et gris et avait deux épée : une avec la lame très longue et l’autre qui ressamblait à la Warrior heart mais qui était noir…
Homme blond : Bonjour jeunes gens, c’est sympas d’être venus vous jetez dans la gueule du loup…
Yann : Vous ne nous faites pas peur ! !!
Homme en noir : On croirait entendre ton père ! !
Yann : Vous le connaissez ?
Homme en noir : Bien sur ! !!
Il leva la main, lanca une boule blanche sur le sol et disparut.
Homme blond : Je m’appel Rodien, souviens t’en…
Il dégaina sa Gunblade, Yann sortit la sienne, Tommy son épée, Camille se mit sur le côté, ferma les yeux et une aura blanche l’entoura, Lara se mit en position de combat et Florence sortit ses deux dagues. Le chef leva sa main droite, une boule noir se forma et partit vers Florence et bruce se mit en travers et s’éffondrit inconscient… Puis il en forma une autre qui partit vers Lara et Tommy n’eu pas le temps de la pousser et elle s’éffondra à son tour, prit de fureur il coura vers l’homme et tenta une tranche qui fut parer et se prit un coup avec le plat de la lame dans la tête et s’éffondra lui aussi. Une aura bleu clair se forma autours de Yann, Camille se mit à léviter, leva ses 2 bras vers le ciel et ferma les yeux juste avant de crier : ELEMENTAL DREAM!!!!!!!!!!!! Une sorte de vortex se créa et de ce trou sortit des dizaines de déflagration blanche qui touchèrent Rodien qui tomba par la fenètre et dévala les 30 étages, il se releva comme si il ne c’était rien passé, fit un saut et repassa par la fenètre et tomba sur le bureau.
Yann : Impossible ! !!!
Roidien : La preuve que si…
Yann : AAAAAAHHHHHHHHH ! !!!!!!!
Son aura devint plus intense et il attaque son énnemi qui paraît chaque coups sans dificulté aparente.
Yann : RENZOKUKEN ! !!!!!
Florence : CADRAGE ! !!!!
Yann mit sa gunblade à droite et frappa l’homme qui partit contre le mur et il le frappa de 7 coups qu l’entailla au bras, à la jambe et au visage, Yann fit un salto arrière et Florence largua d’un seul coup une puissante énergie qui percuta l’homme mais il lui en renvoya une encore plus puissante et elle tomba KO. Camille quand à elle, elle lançait tous les sorts qu’elle connaissait mais Rodien en eu marre et la mis KO avec un Ultima Dream et semit à enchainer les obliques, tranche, estoc sur Yann qui esquivait ou paraît tous ces coups depuis qu’il avait touché à Camille puis dans un élan de colère il cria : LION HEART ! !! et l’enchaina avec une assez grande puissance et finit en lui plantant la Gunblade dans la jambe puis il l’assoma avec le plat de sa lame, il réveila ses amis et ils partirent au Xéno tout fière d’avoir réussi leur première mission.
Amandine : Vous l’avez ?
Yann : Le sac sur le dos de Tommy contient notre première réussite.
Andy : Cool !
Ils montèrent dans le vaisseau et décollèrent, une fois au dessus de l’eau Andy se rendit compte que la jauge de fioul avait été trafiqué et ils se retrouvaient à cours, puis une explosion survint et le moteur principale explosa…
Yann : Sautez tous avec les parachutes et les canau de sauvetage pendant que je m’occupe de diriger le vaisseau vers un coin profond et après je vous rejoins ! !!
Tous le petit groupe se dirigea vers l’arrière du Xéno et prirent les parachutes puis sautèrent tour à tour jusqu’au moment où seule Camille restait mais elle se rendit compte que Yann leur avait mentit car il ne restait plus qu’un seule parachute : le sien. Elle le posa et partit à l’avant.
Yann : Camille ! !! Que fais tu là tu devrais déjà avoir du sauter ! !!
Camille : Parce que tu crois que je n’ai pas compris que tu voulais te sacrifier pour nous, il ne reste qu’un parachute ! !!
Yann : Saute, c’est un ordre ! !!
Camille : Dans une situation comme ca je ne recois pas d’ordre de toi ! ! Je veux et je vais rester avec toi ! !
Yann passa dérrière elle à une vitesse ahurissante et l’assoma, il l’emmena à l’arrière, lui mit son parachute et au moment de la faire sauter l’avant de l’engin explosa et il tomba dans l’eau laissant Yann et Camille s’enfoncés vers un destin plus que précaire. Pendant ce temps le reste du groupe se trouvait sur 2 rado et se demandait où se trouvait Camille et Yann, Amandine avait envoyé un appel de secours et un Xéno les prit 1 heure plus tard ils étaient à la BGU avec Rodien mais 2 Xéno était partient pour survoler la zone du crash mais ils revinrent bredouillent 3 heures plus tard, puis 2 autres vaisseau partirent ainsi qu’un sous-marin mais à chaque fois ils revenaient les mains vides et durent abandonnés les recherches, la nuit commencant à tomber… Yann quand à lui avait réussi àtirer le corps évanouie de Camille jusqu’une petite île qui d’après son GPS nétait pas répertoriée sur les cartes. Avec sa Gunblade il coupa des branches et fabriqua un abri de fotrtune entre 2 arbres et avec des feuilles il fit un leger toit et des couvertures avec le parachute qu’il mit sur Camille encore assomé. Ensuite il alla sur la plage et écrivit : « HELP » avec un baton sur la plage et fit un feu à côté puis un autre à côté du campement et enfin alla chercher de l’eau et de la nourriture mais ne trouva que de l’eau et des bais.
Yann : (J’espere que Camille va se réveillée vite…)
Il arriva dans la cabane et la vit entrain de bouger vivement et crier.
Camille (endormie) : Yann… Yann…… Yann ! !!
Yann : Je suis là…
Elle s’arréta de bouger et de crier, il s’assit en tailleur à côté du feu et de son amie et monta la garde durant environ 3 heures puis Camille se réveilla.
Camille : Où sommes nous ?
Yann : Nous sommes sur une petite île déserte au milieu de nul part.
Camille : Très encourageant…
Yann : Ne t’en fait pas, on s’en sortira ! !
Camille : Je sais car je suis avec toi.
Elle se raprocha de lui et elle se blotit dans ses bras et se rendormit, une legère aura bleu claire les entoura et Yann s’endorma, il se mit à rever.
REVE
Il était dans une pièce sombre avec quelques corps étallés au sol et devant lui se trouvait l’homme au cheveux gris qu’il avait vu chez Rodien qui avait dégainé sa longue épée, Yann baissa les yeux et vit que son arme dégagait une aura bleu clair entouré de noir et qu’il lévitait, il la mit devant lui et vit que son corps avait changé, il avait grandit, ses muscles avaient doublés de volume et ses veines se voyaient, ses pupilles étaient blanches avec des zébrures noirs et le contours des pupilles étaient bleu, ses cheveux flottaient et étaient devenus blanc et une aura rouge et bleu l’entourait. Il remarqua aussi que derrière l’homme en noir se trouvait un autre homme avec les cheveux gris, habillés d’une longue toge blanche avec une dizaines d’éclaires dans chaque.
Homme en noir : Tu va mourir jeune guerrier…
Yann : (que ce passe t’il ? ) Aucun risque car tu mouras avant moi ! !!
Il s’élanca vers la mystérieuse personne, fit une dizaines de tranche et d’obliques et d’un coup d’épée son adversaire l’arréta et l’envoya au sol.
FIN DU REVE
Il se reveilla en sursaut et manqué de réveillé Camille qui dormait comme un bébé dans ses bras, l’aura bleu avait disparue.
Voix dans sa tête : Ce que tu as vu est le futur.
Yann : (Quoi ? )
Voix dans sa tête : Grâce aux pouvoirs d’une personne que tu vas connaître j’ai pu te montrer le futur.
Yann : (Comment es possible ? )
Voix dans sa tête : Tu comprendras bien plus tard…
Camille se réveilla, se leva et alla sur la plage, Yann la suiva.
Yann : Ca va ?
Camille : Oui merci…
Yann : Tu ne trouves pas que j’ai un comportement bizarre ces temps ci ?
Camille : Je ne trouve. Pourquoi tu me demandes ca ?
Yann : Car à chaque fois que tu es là, un bonheur m’envahi et je trouve cela étrange.
Un sourire illumina le visage de Camille.
Camille : Je sais ce que tu as ! !
Yann : Moi aussi et je crois que c’est ce que tu attendais depuis trop longtemps…
Elle s’approcha de lui, il la prit dans ses bras.
Yann : Je suis tomber amoureux de toi !
Camille : Moi ca fait 5 ans que j’attends ce moment.
Yann : Je t’aime !
Il l’embrassa, ils s’assirent sur le sable et y restèrent toute la journée. Vers 18 heurs ils entendirent des bruits de moteurs, Yann sortit de la cabane et se mit sur la plage et vit un Xéno posé sur le sable et Amandine en sortat et se jeta dans les bras de son frère, elle vit sortir de la cabane, Camille habillée seulement du T-shirt de son frère qui dès qu’elle vit Amandine, elle rentra automatiquement pour aller se changer.
Amndine : Ah… Enfin tu t’es décidés à la remarqué, tu préfères peut-être qu’on vous laisse tout les deux.
Yann : Très drôle.
Une puissante explosion survint juste à côté de la cabane ce qui fit voler des morceaux de bois, une aura bleu clair entoura Yann qui leva sa main et sa Gunblade vint s’y mettre puis il se mit à courir vers la cabane et vit l’homme en noir qui tenait Camille dans sa main droite et la gunblade noir dans l’autre. Il s’élanca sur l’homme qui d’un coup de gunblade l’envois dans le décor.
Homme en noir : Ton saura où venir la chercher…
Il disparut, Yann se releva, son aura avait grandement augmenté et un cratère se forma sous lui.
Yann : Tu me le… PAIRA ! !!!!!!!!!
Il se cabra vers l’arrière et toue l’île explosa, Amandine eu juste le temps de prendre le Xéno et de s’envolé, elle regarda par la vitre du cokpit et vit son frère devant le vaisseau qui avait grandit, ses muscles avaient grossis, on voyait ses veines qui sortaient et ses cheveux était élevés sur sa tête et était blanc, une aura rouge et bleu l’entourait et lorsqu’elle pu voir sa Gunblade, elle était entourée d’une aura bleu claire entourée elle-même par une aura noir.
Amandine/haut-parleur : Yann, ça va ?
Il se retourna vers sa sœur, et pénétra dans le vaisseau par la coque qui se reforma automatiquement après son passage.
Yann : Va… à… la… BGU… vite…
Amandine : Ok.
Elle prit la direction de l’école et lorsqu’elle se posa son frère se téléporta dans le bureau de son père qui fut surpris de le voir comme ca.
Squall : Yann, que t’arrive t’il ?
L’homme qui a soigné la jambe de Camille apparut dans la pièce.
Squall : Apocalypse, que lui arrive t’il ?
Apocalypse : Sephiroth a enlevé son âme sœur,donc les pouvoirs des dieux se sont activés lorsqu’il s’est énervés, il a la même puissance que toi il y a 10 ans lors de ton combat contre Sephiroth…
Yann : Où la t’il emmené, Il a dit que tu saurais où il s’est téléporté ! !!
Squall : Je n’en s…
Apocalypse : Moi je sais. La salle du conseil !
Yann : Merci.
Squall : Tu n’ira pas seul ! !!
Yann : Ce n’est pas toi qui m’en empéchera ! !!
Squall dégaina sa Warrior Heart et une aura blanche l’entoura, il se mit accroupit puis fit un bond vers son fils tentant de passer dérrière lui mais Yann se déplaca et envoya son père contre le mur qui explosa et le fit sortir de la BGU, Squall se positiona en l’air et Yann vint le rejoindre, Apocalypse disparut, Seifer rentra dans la pièce suivit par Amandine et Linoa.
Linoa : Arrétez ! !!!!
Yann : Je suis désoler maman, mais je dois aller sauver Camille àtout prix, même si je dois combattre papa, Seifer où même toi ! !!
Squall vola très rapidement vers son fils et fit une tranche suivit dun coups de droite à gauche puis d’une dizaine de lattérales qui furent toutes parés.
Yann : Je suis plus fort que toi ! !!
Squall : C’est ce que tu crois ! !
Il mit ses bras devant lui et les rejeta sur les côtés déployant une grande partis de sa force qui fit reculer Yann qui a son tours deploya une infime partit de sa force et cette fois ses yeux devinrent comme dans son rêve. Il leva sa gunblade vers le ciel, une puissante boule d’énergie se forma sur le pointe de sa lame, il pointa la lame sur son père et l’expulsa vers lui. Squall sortit la Cronos Heart et avec ses 2 gunblades il para la sphère qui explosa sous le choc, squall assailla son fils de dizaines de coups, Yann avait trop de dificulté pour parer et dut donc esquiver et montés un peu plus haut et dégagea encore un peu plus de sa force, il leva sa main et une puissante lumière ne sortit aveuglant toute l’île puis lorsque Squall recouvrit la vue son fils avait disparu, Cronos apparut.
Cronos : On a un problème…
uiop la bim
je devrai pas upez...
je devrai vraiment pas upez
attend, je vais t´aider UP.
voilà, mais sérieux t´as pas honte de finir ton chapitre sur un on à un problème... PAS bian, maintenant, j´attends la suite avec impatience pas cooooool : ( .
loOol
RxL.
(vite la suite)
salut Ruxell c Squall43 g changer de pseudo car gen avait marre de l´autre donc ne t´en fais pas le prochain chapitre tu va l´adorer ainsi que tous les autres d´ailleurs il faudrait que tu me file ton mail pour que je te pose une questions prive alors mail moi ou donne le moi
@++
g peut-etre oublié mon mail...
Clique sur mon pseudo
et g meme oublier le chapitre Ruxell je te conseille de le lire car tu ne restera pas sur ta fin ^_-