CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Menace & Danger (la vrai)

Squall43
Squall43
Niveau 8
08 août 2002 à 13:17:13

Chapitre 45 : Déclaration de guerre
Le lendemain de l’arrivé des 3 personnes et après que Seifer ai prévenue tout le monde, Squall entièrement remis de sa blessurevenait de se lever et partit à la cafetéria, Seifer, Jack, Tobias, Ax et Djidane s’y trouvait.
Squall : Waow c’est réunion entre homme aujourd’hui ?
Seifer : C’est juste que nos femmes sont crevés donc elles dorment.
Squall : Dis moi Djidane, comment il était l’homme qui vous as apporté la technologie ?
Djidane : On a jamais vu son visage ni son corps d’ailleurs il avait toujours une immense tunique qui lui couvrait tous mais un jour j’ai vue une sorte de médaillon autours de son cou, je crois que c’était un éclair.
Squall : C’est bien le même homme !
Djidane : Tu le connais ?
Squall : Oui c’est un dieu et va savoir pourquoi il s’est amusé à vous filez de quoi attaqué les autres planètes.
Seifer : Pour te tuer ! !! Toi ou tes enfants ou même les deux ! !
(Djidane revient)
Djidane : (j’arrive Dagga) Bon…euh… faut que j’y aille.
Squall : Salut !
Il partit en courant.
Squall : Bizarre ! !
Seifer : On dirait qu’ils nous cachent des trucs.
Ax : Je ne crois pas mais a mon avis ca doit leur faire bizarre de se retrouver seul ici sur une planète qu’ils ne connaissent pas.
Squall : Si je leur proposaient de mettre leur fils dans nos cours comme ceux d’Aeris et Clad et Tifa et Zack ? Ils pouraient s’habituer plus rapidement et se faire de nouveaux amis.
Jack : Bonne idée.
Squall partit en courant et lorsqu’il arriva il vit la porte entre-ouverte et il entendait des bruits bizarre venant de l’intérieur, il entra et vit Dagga alongé sur le lits qui se contorsionnait pendant que Djidane revenait de la salle de bain avec des serviettes mouillés.
Squall : Qu’es ce qui se passe ici ?
Djidane (lui mettant une serviette sur le front) : Ca lui arrive de temps à autre, c’est une vision. Depuis qu’elle a récupéré ses pouvoirs d’invokeuse, elle reçoit des visons plus ou moins clair cela dépend et qui lui fait aussi plus ou moins mal.
Squall : Je peux aider ?
Djidane : Tiens lui ca sur le front pendant que je tente de la rassurer.
Squall lui tint la serviette sur le front pendant que Djidane mit sa main sur son bras et ferma les yeux.
Squall : Mais qu’es tu fout parle lui !
Djidane : CHUT ! !
Cela dura 5 minutes puis elle s’endormit.
Djidane : Je lui parlait dans sa vision mentalement. J’ai acquis ce pouvoir lors de notre mariage, c’est donc comme ca qu’elle ma prévenue et que je usi partit assez vite.
Squall : Ah Ok ! Sinon je venais vous de mander si votre fils ne pourait pas participer à nos cours et ainsi ce faire plus rapidement à ce monde en attendant que vous repartiez.
Andy : Papa dis oui !
Djidane : Moi je veux bien.
Squall : il commence demain, je vais le mettre avec mon fils pour qu’il lui apprenne à se servir d’un ordinateur. A t-il des connaisssances du combat ?
Djidane : Il se bat assez bien pour son âge.
Squall : Avec quoi se bat il ?
Andy revint de sa chambre avec l’ancienne arme de son père.
Squall : MONARCH !!!
Djidane : Comment vous connaissez son nom ? Seul mon peuple le connaît.
Squall : Y a un peu de temps j’ai combattut contre homme qui utilisait cette arme.
Djidane : Impossible !
Squall : Et pourtant…
Il partit dans sa chambre où Linoa dormait encore, il la réveilla doucement puis alla réveillé les enfants puis les prépara et les emmena à la chambre de Djidane qui de son côté avait preparer son fils, Squall les présenta puis emmena les enfants dans la Salle 46 F où commencait le cours, à son entré tous le monde se leva sauf le professeur qui l’était déjà.
Tous : Bonjour monsieur !
Squall : Bonjour les enfants, aujourd’hui ca va être spéciale car vous acceuillez un nouvel élève, il s’appel Andy Tribal !
Prof : Andy assied toi à côté d’Amandine et de Yann, tu feras parti du trinome de la classe ce qui te perméttera de combler tes lacunes en un rien de temps.
Squall (chuchotant au prof) : Faites gaffe il ne sais pas se servir d’un ordinateur, débrouillez vous pour changer votre cours sur les G-Forces en cours de combat, comme ca Yann poura lui apprendre ce soir ou à la récré.
Prof : Bien, aujourd’hui les enfants c’est un cours spéciale, on va allez combattre dans la serre pour voir un peu si vous avez amélioré les techniques que je vous aient appris.
Squall sortit et alla voir Djidane et sa femme qui s’étaient réveillé depuis.
Squall : Comment tu vas ?
Dagga : Bien merci mais ce que j’ai vue c’était horrible. L’armée est arrivé avec une trentaine de vaisseau et des centaines de soldats armé d’épée chacun et des canalyseur d’énergie.
Squall : Des quoi ?
Djidane : Des canalyseur, c’est une invention de Bibi et de maître Toto qui permet d’utilisez la magie pour tout le monde.
Squall : Il arrive par ou ?
Dagga : Sur un desert à côté d’une ville sombre.
Squall : GALBADIA ! !! Mais quand ? !
Dagga : Je crois que ca se passera dans deux heures.
Squall partit au poste de commande après l’avoir remercié suivit par Djidane.
Squall/Micro : Je vux que toutes mon équipe vienne au poste de commande avec leurs armes et celle de Djidane et je le veux pour hier.
Seifer arriva le premier suivit par Lila et enfin le rste du groupe. Squall avait appellé Laguna, socrate et Caraway (il est redevenue maire après la mort d’april) pour leur demandé de ramener chacun 15 vaisseaux de combats dans le desert près de Galbadia après leur avoir expliqué pourquoi et de préparer beaucoup d’hommes car il ne comtait emmené des Seeds faible niveaux pour combatrent des soldats bien entrainés.
Squall : Allez tous à Xeno (le vaisseau) et nous aprtons pour le desert près de Galbadia pour sauver une fois de plus la planète et toute les autres, je vous expliquerais en chemin.
Ils partirent tous, pendnt le chemin Squall expliqua ainsi que Djidane et Dagga aux autres pourquoi ils y allaient, Rachel et Seifer furent les premiers à être entierment daccord. Lorsqu’ils arrivèrent ils virent que tout le monde avait répondut à l’appel et que une petite flotte se trouvait sur les lieux.
Squall : Je vais vous assigner les taches à faire ! Irvine, Rachel, Marlene et Vincent vous allez parlez au chef de chaque armée pour leur demander leurs meilleurs tireurs pour les transformer en une unité qui se postera sur les hauteur pour aider les soldtas sur le terrain, Irvine tu en seras le chef. Lila, Cid, Tifa, Zack, Marco et Nanaki vous irez sur le terrain aidez les soldtas. Linoa Aeris, Dagga et Ax vous ferez comme Irvine et son groupe mais vous sse sera pour recruter des magiciens et vous vous posterez autours du combat et vous lancerez des sorts pour appuyez la force des soldats. Les autres vous viendrez avec moi pour attaquer Steiner et ses subordonnés.
Ils firent ce qu’ils avaient à faire et attendirent. Au bout de 10 minutes 2 distorsions dans l’air se formèrent, 20 vaisseaux de combats en sortirent de chacun et d’après Djidane 4 transporteurs de 100 hommes chacun sortirent de chacun des vortex.
Squall : QUE LES VAISSEAUX DE COMBATS LES EMMENES PLUS LOIN ET QUE TOUS LE MONDE SE PREPARE A ATTAQUER DES QUE LES VAISSEAUX DE TRANSPORTS SE POSERONT ! !!
Puis au comble de tout un 3e vortex s’ouvrit et 20 vaisseaux de combats en sortirent ainsi que 4 transporteurs.
Dagga : Squall je suis desoler je n’avais pas vu ces vaisseaux dans ma vision.
Squall : C’est pas grave ! !! CHANGEMENT DE PROGRAMME ATTENTION ILS SERONT EN SUR NOMBRE PAR RAPORT A NOUS FAITES ATTENTIONS ! !!!!
Dès que les vaisseaux se sont posés les armés se percutèrent pendant que le groupe de Squall se débrouillait pour aller au vaisseau principal derrière les vaisseaux de transport, Ils fauchaient tous ce qui se trouvaient à leur porter et arrivèrent assez rapidement au vaisseau mais un homme avec une épée assez courte mais plus grande qu’une dague les arréta.
Homme : Vous ne passerez pas roi Djidane ! !!
Djidane : Je veux voir Adelbert ! !!
Homme : Je me nomme Anima et je ne compte pas te laisser pas ! !! REDEMPTION ! !!!
Il disparut et réapparut derrière le groupe puis l’enchaina d’une dizaine de coup qui ne le fit pas souffrir.
Seifer : Facile ! BLUE DRAGON ! !!
Une vague d’eau le percuta et Seifer le frappa de telle manière qu’il fut couper en 2. Ils continuèrent d’avancer et tombèrent sur un autre arde pas plus fort que le premier qu’ils tuèrent et continuèrent, ils arrivèrent enfin dans la sucure salle du trone et virent un homme à la chevelure rouge courbé vers l’avant et une griffe dans la droite.
Djidane : TARASK ! !!!
Tarask : Non Le Rouge ! !!
Djidane : Mais tu es mort ! !! On a vue ton corps ! !
Le Rouge : Non ce que tu as vu c’est un garde avec une perruque rouge et une griffe ! !! Et maintenant vous allez mourir. ANGEL MOON ! !!
Un disque partit vers Djidane et failli lui tranché la tête si Squall ne l’avait pas parer. Seifer coura et attaqua Le Rouge qui para et lui mit un coup de griffe qui lui mit son manteau en miette,Djidane attaqua à son tour et toucha le mercenaire d’une entaille dans le bras mais Le Rouge lui fit une entaille plus grande dans la jambe, Squal en avait profiter pour passer dérrière lui et cria : QUADRUPLE ATTAQUE ! !! Il le frappa 4 fois et a chaque coup porté il criat pendant que tous le monde encerclait maintenant Le Rouge.
Le Rouge : PURGATRICE ! !!
Une puissante sphère d’énergie se forma et percuta Tobias qui tomba au sol gravement bléssé. Il refit la même attaque sur Cassie mais Jack la poussa et il se prit la magie à sa place. Squall fit un bond et retomba en tenta de le frappaer mais il l’évita pareil pour Seifer.
Clad : BONUS ! !!!!!
Le monste arriva et balanca son puissant rayon sur Le Rouge qui le prit de plein fouêt mais il se releva et lanca un sort de soin et frappa Clad si fort qu’il le mit en Limite.
Squall : YELLOW AURA ! !!!
Il disparut et réapparut devant le mercenaire et le frappa de telle manière qu’il puisse parer ce coups la mais pas celui de Seifer qui lui planta sa Fire Heart dans le dos. Le Rouge avanca et la lame s’enleva toute seul et la plaie se referma.
Djidane : Comment ? !!
Le Rouge (montrant un médaillon autours de son) : Ca sert de s’allier au Dieu. DEUS ! !!
Un homme apparut habillé d’une cape noir qui partit vers Brad et le mit KO.
Squall : RENZOKUKEN ! !!!
Seifer : CŒUR DE DRAGON ! !!
Clad : RENZOKUKEN ! !!!
Cassie : Je fais cette attaque dangereuse pour toi Jack ! !!!
Squall, Seifer et Clad attaquèrent Le Rouge qui para tous les coups, Djidane lanca un puissant rayon qui le toucha mais ne le blessa pas tellement. Cassie Se mit à s’envoler à 25 mètres au-dessus du mercenaire qui ne comprenait pas se qui se passe et une fois en haut elle cria : HALLBARDE ! !!!! puis se mit à descendre à une vitesse hallucinante sur le mercenaire lui planta sa lance dans le dos de part en part en lui arrachant son médaillon au passage, elle tomba au sol inconsciente car des dizaines d’entailles venaient de s’ouvrir partout sur son corps mais Le rouge restait de bout.
Squall : LION HEART ! !!!
Seifer : NO MERCY ! !!!
Squall avanca et le frappa de bas en haut le faisat s’envoler et une fois en l’air il le frappa d’une vingtaine de coups et une fois retombé Seifer lanca sa limite qui le toucha mais il restait en vie.
Le Rouge : PURGATICE X ! !!!
Trois sphère d’énergie partirent vers Clad, Squall et Seifer qui s’écroulèrent à leur tours, Bras se releva sans que Tarask ne le voye, Il tentait desperement d’enlever la lance de son dos, Brad fit un bond et retomba en lui coupant le bras gauche.
Le Rouge : AAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGHHHHHH ! !!!! SOIN X ! !!!
Il tenta de se soigner un peu mais le sort ne lui fit rien et Brad lui trancha la tête d’un coup de AngelBlade et s’écroula au sol ne laissant que Djidane en état, il soigna tout le monde sauf Cassie qui était trop amoché, Tobias resta avec elle, Ils avancèrent dans la salle du trone et virent un homme costaud sans armure avec très peu de cheveux une très grande épée dans la main, il fit un saut et se retrouva à 5 mètres du petit groupe.
Djidane : Steiner ! !!
Steiner : C’est bien moi ! !!
Squall : Tu va mourir pour avoir osé attaqué ma planète.
Steiner : Je suis pas sur ! ! Ammenez les ! !!
4 hommes ammenèrent deux cages avec dedans une femme au cheveux couleurs violets et des boucles d’oreilles ressamblant à des diaments, dans l’autre se trouvait un homme habillé un peu comme Djidane et avait les yeux legerement jaune et se débatait ave rage mais chaque tentative était ponctué d’un coup de poing si bien qu’ils virent que son visage était plein de bleu et qu’il avait du mal à ouvrir l’œil gauche.
Djidane : BIBI EIKO, vous allez bien ?
Eiko : T’en fais pas.
Steiner : Pour ce combat Djidane je ne veux pas que tu combattes t’en que j’aurais tes amis.
Djidane se mit à courir vers les 4 hommes, les tuas mais Steiner vint se placer entre Djidane et ses amis.
Steiner : tu ne me vaincra pas ! Pas depuis que j’ai cette puissance.

Squall43
Squall43
Niveau 8
08 août 2002 à 21:01:28

tjrs personne ! !!

Chapitre 46 : Steiner et Sephiroth, le duo machiavélique
Squall en profita pour passer dérrière Steiner et délivra Bibi et Eiko pendant que Djidane l’occupait mais au moment de les mettres hors de la pièce Steiner leva la main et Squall fit un vol plané de 5 mètres et retomba au sol incapale de se relever, Ce fut le déclic et tou le monde attaqua mais ils furent tous repoussé sauf Djidane qui ne bougea pas qui fit un bond en arrière et se mit en position de combat avec son arme la Tour, Steiner fit pareil et ils se jetèrent mutuellement et enchainèrent chacun leur coups les plus puissant mais aucun ne prenait l’avantage jusqu’au moment où Steiner fit un saut et en l’air il cria : HERA ! !! Deux grosses boules d’énergie se formèrent chacune à l’opposé de la pièce, une vint percuter Djidane et l’autre Steiner qui fit triple sa masse musculaire et devint un peu plus grand. Djidane ait peu souffert de l’attaque et se remit vite debout près à se battre très vite rejoint par Brad, Squall et Seifer, Jack trop blésse par la précédente attaque ne se releva pas.
Seifer : Allez viens tater du Seifer ! !
Squall : RENZOKUKEN ! !!
Brad : ANGEL ! !!!
Seifer attaqua Steiner qui esquiva sans problème, idem pour Squall et Brad.
Seifer : FIRE DRAGON ! !!
Squall : LION HEART ! !!!!
Brad : ANGELSLASH ! !!
Les 3 puissantes limite ne firent qu’effleuré Steiner qui contre-attaqua par un rapide coup d’épée et mit Brad KO. Djidane devint rose/rouge et lanca une très puissante magie qui fit laché son arme à Steiner mais il se mit à l’éviter et lacha des dizaines d’Ultimas sur chacun des personnes présente et tout le monde tomba au sol leur énergie au minimum, Centrax arriva et largua un puissant rayon sur Steiner qui l’évita facilement et fit exploser son trône, il lacha un Ultima sur Centrax qui tomba au sol à demi mort, Linoa arriva à son tour et soigna Squall et Seifer mais Steiner fit léviter sn arme et l’envoya sur Linoa qui fut percer de part en part.
Squall : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ! !!!!!!! WARRIOR HEART ! !!!!!!!
Deux rayon partirent de la pointe, un qui partit sur Squall et qui remit sa vitalité au maximum et un autre qui retira la lame du corps de Linoa et la fit mettre dans les bras de son mari et de quelque saut il se retrouva à côté de Steiner qui était revenue au sol et l’enchaina de puissants coups qu’il ne put parer et le fit mettre un genoux a terre puis à la fin de l’enchainement il leva sa Warrior Heart et lui planta dans le ventre et la fit tourner en la retirant.
Squall/Linoa : ULTIMA ! !!!!
Un puissant Ultima se foma dans la lame mais un coups d’épée vint dévier la magie et la fit partir dans le mur.
Squall : Quooi ? !
Sephiroth était apparus et avait dévie la magie et bien sur assomer Seifer avant.
Squall (chuchotant à Linoa toujours dans ses bras) : Reveille Clad.
Sephiroth : Vous allez soufrir ! !!
Squall : Vous dites tous ca ! !
Sephiroth : Je sais ! !
Il leva la main et Linoa alla s’écraser contre la paroi et fut paralysé, Squall sentit la colère monté en lui mais il la masquait pour pouvoir le destabilisé, puis avec son autre main il fit se levé Clad qui reprit conscience et se dégagea de l’emprise de Sephiroth.
Squall : Clad fais gaffe.
Sephiroth : Maintenant Steiner... GUERI FINAL ! !!!
Un puissant rayon sortit de son corps et percuta le corps et referma la plaie, il se releva et reprit son arme.
Squall : On a un gros mais alors un gros problème.
Clad : On pourra pas les vaincre.
Djidane se releva et coura vers Steiner mais Sephiroth d’un coup d’épée lui fit lacher son arme et le fit tomber au sol.
Clad : Je crois qu’on devrait fuir.
Seifer (se reveillant) : Surtout pas ! !
Squall : Cenrax occupe toi de Linoa et Jack.
Clad : Je m’occupe de Djidane et Brad.
Squall : Ok moi de Seifer !
Ils partirent tous, sortirent et virent un véritable carnage : Des milliers de morts et des carcasses de vaisseaux ouvertes qui fumaient encore.
Squall : Centrax ! ! Clad je monte sur Centrax avec Linoa, Seifer et Djidane, toi sur Golgotha avec Brad et Jack.
Ils monterent chacun sur leur Guardian et partirent, fuyant un chmps de bataille qui vut les carcasses ce ne sont pas les Doniens qui ont gagné… Ils arrivèrent en 10 minutes à la BGU et rentrèrent dedans, ils furent aider par les Seeds pour emmener leur amis dans leur chambres en leur indiquants sur un bout de papier qu’ils devaient se rendre dans la salle de commande ce soir à 22 heures. Squall laissa Clad allé voir sa femme et lui alla voir la sienne, il rentra dans sa chambre et la vit assise sur le lit les genoux rapprochés vers elle, lorsqu’il s’approcha il l’entendit sangloter, il approcha plus rapidement et la prit dans ses bras en lui demandant ce qui se passait.
Linoa (sanglotant) : Papa… est………. mort……..
Squall : Quoi ? !
Linoa (relevant la tête) : Il a voulue participer à la bataille et s’est fait tuer sans que je puisse faire quelque chose.
Squall : Ca ira ne t’en fait pas je vais rester à tes côté…
Linoa : Devant mes yeux, il est MORT DEVANT MES YEUX ET JE N’AI RIEN FAIT ! !!!!!!
Elle se remit à pleurer et Squall la serra plus fort encore jusqu’au moment où elle s’endormit, Squall ferma les rideaux et pour être sur qu’elle dormira sans problème il ferma la porte et mit un mot sur la porte de la chambre et sur celle de l’appartement : « Ne faites pas de bruit ! » Puis il partit voir Nida pour qu’il lui dise l’étendue des dégats et ils appris que les ¾ de notre armés c’est fait tué et 40 vaisseaux de combats aussi alors qu’eux n’en ont perdus que 10 et seulemnt 100 soldats, après il appella Laguna pour lui demandé si ca allait, evidement ca allait mais cette defaite l’avait un peu marqué pareil pour Socrate et ensuite il partit vers la serre de combat où il trouva Seifer qui tranchait des Xylomides à la pelle.
Squall : Waow ! !
Seifer : J’ai grandement besoin de m’entrainer ! !
Il se mit en position de combat devant Squall qui compris rapidement et se jeta sur Seifer et l’enchaina de tout ce qu’il pouvait mais il paraît chaque coups puis fit la même chose mais cette fois ce fut Squall qui para tous ses coups, durant 5 minutes ils échangèrent des coups jusqu’au moment dans un bloque de Seifer, les deux combattants lachèrent leurs armes. Squall coura et lui mit un upercut et Seifer riposta par une droite dans la pomette puis une ballayette, mais il se releva et lui mit un coup de genoux dans le ventre puis un coup de poing en plein dans le plexus solaire ce qui lui coupa la respiration, il en profita e pour reprendre son arme, Seifer le fit aussi mais avec plus de difficulté et coura vers Squall la lame incliné vers la bas puis le frappa de bas en haut lui faisant une entaille dans le bras mais Squall riposta en le coupant sur la même cicatrice faites 10 ans auparavant.
Seifer : ULTIMA DREAM ! !!!
Squall : ULTIMA DREAM ! !!!!
Les deux surpuissants magies se pércutèrent au mileu de la salle provocant un immense cratère, quelque élèves venus s’entrainé dans la serre du niveau inférieur étaient monté admiré le combat, Squall mit son arme en arrière, elle se mit à briller et il coura vers Seifer en hurlant de toutes ses forces : OMNISLASH ! !!! mais Seifer aussi se concentrait et lanca la même limite et pour chaque coups portés on entendait une puissante détonation qui faisait trembler la salle et dans un ultime coup les deux lame se pércutèrent et s’éjectèrent chacune à l’opposer de la salle.
Seifer : METEORE DREAM ! !!!!
Squall : METEORE DREAM ! !!!!
Les deux sorts pércutèrent chacun un combattants et les firent mettre un genoux au sol mais ils se relevèrent et cette fois ils retombèrent au sol épuisés. Les Etudiants les aidèrent à se relever et ils partirent chacun dans leur appartement, Squall arriva et vit Andy, Yann et Amandine joué à la console de jeu mais bien sur Andy se faisait massacrés vu qu’il ne connaissait pas du tout. Il alla voir sa femme qui était réveillé mais toujours allongés sur le lit, elle regardait par la fenetre le soleil qui déclinait.
Squall : Vient on va se ballader…
Linoa : J’aimerais réster seule…
Squall : En aucun cas je te laisserait seule. Je l’ai été durant des années et je sais le mal qu’on se fait en etant seul.
Linoa : Desoler mais pour le moment je viens de perdre mon père.
A ces mots ses cheveux se soulevèrent et d’un coup d’œil la fenêtre s’ouvrit.
Linoa : J’ai retrouvé mes puissants pouvoirs de sorcière…
Puis d’autre coup d’oel elle fit volé Squall a travers la pièce et le fit passer par la fenètre mais le retint juste avant qu’il ne pércute le sol à 40 km/heure et le rammena dans leur chambre.
Linoa : Desoler je ne contrôle plus mes pouvoirs…
Squall : C’est pas grave… Si tu me cherche je suis dehors dans le desert.
En sortant il vit qu’Amandine était collé à Andy et que ca n’avait pas l’air de le deranger… Puis il sortit dans le desert puis il s’assit en tailleur pour se mettre à méditer, au bout d’une heure Sephiroth apparut devant lui.
Sephiroth : Alors ca te fait quoi de savoir que tu va mourir aujourd’hui ?
Squall : Je ne vais pas mourir aujourd’hui !
Sephiroth : Ah ouais tu crois ca ?
Squall : Retourne toi !
Il se retourna et vit Squall avec sa WarriorHeart la lui planté dans le cœur et il partit mais le Dieu apparut encore et sauva encore Sephiroth de la mort.
Dieu : Attention je ne serai pas eternellement la quand tu te fera presque tuer.
Il disparut avec le corps de son protégé, Squall quand à lui venait d’arriver à la BGU et vit de la panique dans les couloirs surtout quand il se rapprochait de son appartement, il voyait tout le groupe ainsi que des médecins et surtout Yann et Amandine complétement horrifés.
Squall : Y se passe QUOI ? ?
Seifer : Linoa a complétement pété un boulon, elle a fait exploser votre chambre mais juste parés avoir sortit par magie vos enfants et Andy.
Squall rentra dans l’appartement complétement saccagé et vit Linoa au milieu de la pièce en lévitation le cabré vers l’arrière, il mit un pied dans la pièce et un vase lui fonca dessus, il l’évita et se mit à courir vers Linoa qui lui lanca tout ce qui lui passait à l’esprit et il la prit dans ses bras et une sorte de connexions se forma et il se retrouva dans un espace noir avec Linoa à côté de lui assise par terre qui se teanit la tête et criait sans cesse : J’ai mal, j’ai mal…il se mit acroupit en face d’elle et lui demanda calmement pourquoi.
Linoa : Ma tête j’ai trop mal. SSSSQQQQUUUUAAAAALLLLLL ! !!!!!!!
Squall : Chhhuuutttt je suis la ne t’inquiete pas. Que t’arrive t’il ?
Linoa : Mes pouvoiiiiirrrrrrrrssssssss ! !!!!!! Ils me fonnnnnntttt mmmaaaaaalllllllll ! !!!
Il la pris dans ses bras et fit tous ce qu’il pouvait pour la réconforté mais elle continuait à avoir mal et criait. Pendant ce temps à la BGU, Linoa s’était calmé et semblait dormir Squall la tenait dans ses bras et semblait aussi endormit.
Selphie : Amandine, Yann ce soir vous irez dormir avec nous, Julien va être content.
Seifer : Allez tous vous couchez je m’occupe de monter la garde au cas où quelque chose se passerais, dans 2 heures j’irais te chercher…Zell… et ensuite tu ira chercher Irvine et après on improvisera ! Compris ?
Tous : Oui Seifer ! !
Ils partirent tous ce coucher sauf Seifer qui s’était installés avec une chaise et un livre(!). Et dans le monde noir Squall tentait toujours de soigner Linoa de toute les manières qu’il connaissait mais cela ne servait à rien.
Squall : Pourquoi ils te font mal tes pouvoirs ?
Linoa : Je sais paaaasssss ! !!!
??? : Ils se dévellopent trop vite pour elle.
Il se releva d’un bond
??? : Du calme c’est moi : Cronos…
Squall : Pourquoi tu es la ?
Cronos : Ses pouvoirs se dévelloppe trop vite pour elle, malgré qu’elle soit une sorcière, elle n’est pas la Sorcière, elle va devoir en légué une partit à une fille ou une femme de son entourage qui est déjà définit, quand elle sera en face de la personne en question alors elle léguera ses pouvoirs à une personne qui poura les utilisés et les contenirs.
Il disparut.
Squall : ATTENDS ! !!!!!
Puis il revint dans le monde réél et Linoa dormait tranquillement sur le sol alors que Squall était blanc et debout.
Seifer : Ca va ?
Squall : Je crois…
Seifer : Qu’es ce qui c’est passé ? T’es blanc ! !
Squall : Rien du tout enfin je crois…
Il tomba sur le sol inconscient. Seifer appela les autres et les emmena tous les deux à l’hôpital mais resta quand même à côté d’eux et y resta toute la nuit, le lendemain Seifer dormait encore quand Squall se leva et alla voir sa femme, elle dormait toujours, il sortit et alla dans son appartement et vit qu’il ne restait que les 4 murs intacts et encore sinon tout le reste est completement détruit, il alla dans la chambre et pris son manteau noir avec le dessins de Cronos et son arme qu’il avait oublié hier, il prit aussi tout les vétement encore en état et les emmena avec lui à l’hôital où il les posa sur une chaise en attendant d’avoir un autre appartement, lorsqu’il arriva dans sa chambre Seifer se réveilla et Yann, Amandine, Selphie et Irvine entrèrent dans la chambre, le corps de Linoa se mit à léviter puis se cabra vers l’arrière…

ruxell
ruxell
Niveau 6
08 août 2002 à 23:16:53

c´est cool, c´est cool, c´est coooool. Quand la suite, j´ai besoin de laaaa suite j´vais mourrir si je connais pas la suite (pourquoi elle se cambre en arrière) loOol
A+
RxL

Squall43
Squall43
Niveau 8
09 août 2002 à 07:49:16

mais pk se cabre t´elle ? Vous le saurez en lisant ce petit chapitre qui set tres dur en emotions alors sortez vos mouchhoirs ! !!

Chapitre 47 : Le legue, Le combat déloyal
Autour du corps de Linoa une Sphère transparante se forma et des parois sortitrent des éclairs qui vinrent percuter son corps, un autre éclair vint pércuter Squall qui ne sentit presque rien et autre Amandine qui commenca à voler en se rapprochant de sa mère, Seifer tentade récuperer Amandine mais il fut éjecter à l’autre bout de la pièce, Squall attrapa Amandine au moment où elle pénétra la Sphere et il se retrouva avec sa femme debout et sa fille aussi debout dans l’espace noir mais il vit aussi Cronos en l’air au dessus d’eux.
Linoa : MAAAA TETTTTTEEEEEE ! !!
Amandine : Maman, qu’es ce qui a ?
Squall : Cronos, me dit pas que c’est ma fille qui doit recevoir ses pouvoirs ?
Cronos : Si c’est elle est grace à ses pouvoirs elles saura encore plus puissante qu’Ultimécia ! !
Linoa : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!
Amandine : Maman arrete ! ! Tu me fais paur ! !!
Squall la prit dans ses bras.
Squall : Ne t’en fais pas…
Cronos : MAINTENANT ! !!!!
Linoa tomba au sol et un rayon d’énergie sortit de son corps et se dirigea vers Amandine envoyant Squall volé plus loin et il percuta Amandine.
Amandine : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!
Cronos disparut et Squall Squall tomba dans le sommeil laissant sa fille crié. Pendant ce Temps Seifer, Irvine et Selphie ne savaient pas quoi faire pour faire arréter Amandine de crier puis au bout de 10 minutes elle s’arréta et tomba dans le comma pareil pour Linoa qui retomba sur son lit et Squall au sol.
Seifer : Y se passe vraiment des choses bizarre.
??? : Elle vient de donner ses pouvoirs…
Selphie : Gouvernante quand êtes vous arrivez ?
Edea : Je viens d’arrivé et lorsque je me suis dirigé vers vos chambres j’ai entendue des cris et j’ai vu la Shpere autours du corps de Linoa et Amandine se dirigé vers son corps.
Seifer : C’est quoi cette histoire ?
Edea : Une legende dit que la femme qui recevra les pouvoirs de 2 sorcière ce qui techniquement impossible devra un jour les données à sa fille car ils se develloperont trop vite pour elle et qu’elle risquerait de mourir… Donc Linoa vient de donné ses pouvoirs de sorcière à Amandine qui devra porter le fardeau le reste de sa vie.
Kadowaki : Bonjour Edea, qu’es ce qui se passe ici ?
Edea : Juste que Linoa et sa fille vont rester dans le coma durant une durée indeterminé… Mais pas Squall qui se réveillera bientôt normalement.
Kadowaki : Bien ca concerne la magie donc je vous crois sur parole.
Elle installa Amandine dans un lit à côté de sa mère et Squall aussi puis Seifer partit voir Bibi qui était dans la chambre à côté.
??? : Ne me laisse pas Bibi… Jamais quelqu’un ne connaitra mieux que moi…
Il décida de la laisser avec Bibi et partit dans sa chambre voir Lila qui dormait encore et il se mit lui aussi dans leur lit et s’endormit. Un homme apparut et entra dans la TGU et tua des vingtaine d’étudiants puis d’un coup d’épée il fit un trou dans le sol et cria : NOVA DESTRUCTION X ! !!!!! et fit exploser le niveau un de l’école se qui détruisit tous les moteurs et une partit des dortoirs et 50 morts seulement car tout le monde se trouvait en cour au 3e étage, mais l’attaque fit tomber la TGU au sol la paralysant. Selphie sortit de la BGU et lorsqu’elle vue son école en feu au sol et des étudiant qui tentaient desesperément d’arréter les flamme qui la rongait, elle se mit à pleurer. Irvine vint la rejoindre et appela Ondine qui arreta d’un coup les flammes, tout le groupe sortit et virent Sephiroth qui marchait vers la BGU, Zack, Clad, Jack et Djidane tentèrent de l’arreté mais il continuait d’avancer en assomant tous ceux qui tentait de l’arreter.
Sephiroth : JE VEUX VOIR SQUALL MMAAAIIIITTTTTEEEEEENNNNNNNANNNTTTTT ! !!!!
Un immense cratère se forma à l’endroit où il se trouvait, et Squall se réveilla d’un coup et se leva, s’habilla et prit son arme sans raison puis il sortit et alla dehors mais se stoppa net quand il vit l’état de la TGU et se mit à lévité et et ses pupilles devinrent bleu et il fonca sur Sephiroth qui para son attaque et l’attaqua mais chaque coup augmentait encore le cratère.
Squall : Pourquoi tu as fais ca ? !
Sephiroth : Car c’était le seul moyen de t’attirer dehors ! Steiner ! !!
Une forme apparut et tomba au sol.
Steiner : On va pouvoir te tuer ! !! HERA ! !
Sephiroth : LEGENDARY ! !!!
Steiner se transforma pendant que Sephiroth frappa Squall qui para avec dificulté les coups donnés puis il se mit sur le côté et laissa steiner s’élancé sur squall qui se fit enchainer d’une vingtaine de coups sans pouvoir faire qualque chose.
Squall : Vous n’êtes que des laches !
Sephiroth : Peut-être mais tu vas mourir ! SUPER NOVA ! !!!
Steiner : ATONIUM ! !!
Ils lancèrent chacun leur attaques sur Squall qui du tout prendre sans pouvoir eviter mais en profita car ils venaient de le mettre en limite, il retomba au sol et lanca un renzokuken suivit d’un lion heart qu’ils parèrent sans problème, puis il passa derrière eux et tanta de couper Steiner en deux mais Sephiroth bloqua l’attaque pendant que son accolyte frappait Squall.
Squall : CENTRAX AIDE MOI ! !!!!
Le dragon arriva mais fut vite repoussé, c’est alors que Seifer arriva et le combat repris un peu d’égaliter, il se remit debout et se mit en garde avec Seifer.
Squall : Je m’occupe de Sephiroth, toi de Steiner.
Seifer : Ouais ! ! RED DRAGON ! !!!
Sephiroth : DESTRUCTION FINAL ! !!!
Steiner : MORTIMER ! !!
Ils s’attaquèrent muttuellement et chacun paraît les coups qui leur arrivait dessus jusqu’au moment où Sephiroth s’allia à Steiner et mit Seifer au sol laissant Squall tout seul face au deux guerrier.
Squall : RENZOKUKEN ! !!!
Il coura vers Sephiroth et Steiner mais il le stoppa dès son premier coups et le fit tomber par terre et ils commencèrent à le frapper de dizaines de coups de pieds le laissant au sol couvert de sang, puis Sephiroth sauta juste au dessus de lui et retomba avec Legende et lui planta dans le cœur et pile à ce moment la Warrior Heart se transforma en sa lion heart et sa pistolame et Linoa se mit à pleurer en dormant.
Sephiroth : Pas si fort que ca le guerrier de legende ! !!
Steiner : Maintenant on va pouvoir envahir facilement cette planète.
Sephiroth : Non je n’ai pas finit, il me reste une chose à faire avant, tuer celui qui ma priver de 15 ans de vie.
Il disparurent comme ils étaient arrivés, Seifer se relleva, prit son ami et le rammena à la BGU, puis à l’hôpital pensant qu’ils pouraient faire quelque chose pour le sauver même si dans son for intérieur il savait que son ami l’avait quitté pour de bon, une fois déposé sur un lit et prévenue des médecins ils paritent chercher Clad, Zack, Brad, Jack et Djidane puis prit un vaisseau et ils partirent vers le QG de Steiner. Ils se posèrent et tuèrent san aucune difficulté les gardes du coprs de Steiner et arrivèrent dans la salle du trône où était Steiner et Sephiroth qui rigolaient sans retenu.
Seifer : Vous allez payez pour se que vous avez faits à Squall ! !!
Steiner : Squall, Squall, Squall ? Ah oui le bouffon qu’on a tué toute-à-l’heure ! !
Ils se mirent en garde devant les puissants guerriers et leurs foncèrent dessus les attaquants de toute parts et blessant Steiner au bras gauche puis tout changea lorsque des sous-fifres entrèrent dans la salle pour leur donners leurs armes, Steiner se transforma et mit KO Jack, Sephiroth lui mit Brad. Seifer se jeta sur Sephiroth et ils se téléportèrent dans le desert à bonne distances de Steiner, puis le chargea avec une rage non-contenue lui assenant des dizaines de coups qui sous sa fureur froide touchèrent à mainte reprise son adversaires qui reussit à stoper une attaque, fit un bond dérrière lui et l’attaqua trop repidement pour Seifer jusqu’au momne tou celui ci lui lanca sa limite et son coup de grace qui blèssère Sephiroth au bras puis il cria : LEGENDARY ! !!! et frappa Seifer d’une centaine de coups et lui planta son arme dans le ventre mais il continuait à se battre et frappait encore et à chaque fois Sephiroth paraît avec une habilté sur-humaine et l’entaillait à chaque contre si bien qu’au bout d’un temps Seifer tomba au sol et attendit que Sephiroth le tu mais il le laissa seul dans le desert trop affaiblit pour utiliser la magie mais il tenta d’appeler Quistis, pas pour se soigner mais pour tenter d’attaquer une dernière fois sephiroth qui partit au moment où il tomba dans les pommes. Pendant ce temps Steiner avait mis Zack KO et Clad était en mauvaise posture.
Djidane : Faut le battre mais en équipe ! !
Clad : On a pas le temps ! !! OMNISLASH !!!!
Il coura vers Steiner et lanca sa limite qui fut parer sans difficulté et Djidane attaqua mais fut expulser sans problème et Clad en avait profité et était passé derrière et tenta de la planté mais il contra et lui fit lacher son arme et l’attaqua mais son arme fut expulser au loin par Brad qui venait de se réveiller et l’attaqua mais même sans son arme il paraît avec ses poing et d’un coups il arreta la lame avec ses deux mains et lui fit lacher et la lui planta dans le ventre, Jack se releva et emena le corps de Brad dans un endroits un peu à l’abri puis se remit dans le combat, Djidane l’avait attaqué et semblait avoir le dessu mais il se fit parer et éjecté contre un mur et retomba sans connaissance, il attaqua Jack qui paraît mais seulement parce qu’il n’utilisait qu’une infinme partie de sa force contre lui et d’un coups tournoyant l’assoma, Clad se retrouvait désormais seul contre cette advertsaire de taille il mit son arme devant lui et cria : AERISLASH ! !!! etl’image du corps de sa femme se forma et vint se mettre dans ses bras et il attaqua de toute ses forces laissant Steiner perplexe devant cette puissance puis dans son dernier supposé l’achever un coup d’épée stoppa l’attaque, un second le fit lacher son épée et il tenta un troisieme coups mais Djidane vint le pousser et il se téléporta avec lui et tout les autres au côté d’un Seifer agonisant qu’ils soignèrent puis ils rentrèrent à la BGU et durent constatés avec désepsions que Squall avait péri de l’attaque de Sephiroth détruisant ainsi tout les espoirs de la race humaine car même à 5 contre 1 ils furent perdant, ils entérèrent donc Squall dans les ruines de l’orphelinat avec ses deux gunblades, sa bague etant Linoa qui l’avait et son médaillon fut offert à Yann par Seifer qu’il n’oublie jamais le courage que son père méttait dans les combats pour la survie des personnes qu’il amait… Le conseil des dieux était en ébullition car ce n’était pas prévue que Squall meurt.
Odin : Monsieur que va t’on faire maintenant qu’il est mort, personne ne poura entrainer se enfants et ils sont trop faibles pour qu’ils se battent.
Loki : Je propose que l’on attaque cette armée la… Hera ! !
Apocalypse : Non non j’ai une bien meilleur idée…

ruxell
ruxell
Niveau 6
09 août 2002 à 09:23:28

ouais, fort le chap´ la suite viiiite.
VOIX OFF : que va - t - il se passer, les dieux viendront t´il se battre au côtés des humains, Linoa et se fille sortiront elles du coma, Squall va t´il rescuciter, vous le saurez au prochain épisode de Menace et danger.... (PUB) lol
@+ t´arette surtout pas.

Squall43
Squall43
Niveau 8
09 août 2002 à 09:55:52

aucun rique ! !!
Le chapitre 1 de la suite est ecrit en avant première voici le nom de cette fics : LE COMBAT DES DIEUX

Squall43
Squall43
Niveau 8
09 août 2002 à 11:09:33

au faite ruxell si ca t´interresse tu peux faire une voix OFF pour chacun des chapitres je trouve ca marrant lol

je vais etre gentil et poster le 49 e chapitre et demain les deux dernier et l´epilogue ! !!!!

Chapitre 48 : la mort d’un côté et la victoire de l’autre
Cela faisait 2 jours que Squall était mort, Seifer avait pris le commandement et Yann habitait chez lui avec Lila, tout les étudiants de la TGU furent partagés entre la TGU et la BGU car beaucoup de classe étaient inutilisables après l’attaque de Sephiroth, les troupes d’Héra avancait à grande vitesse et bientôt tout le continent galbadien fut colonisé mais depuis la première bataille il n’avait pas appelé d’autre troupe ce qui en faisait un énnmis facil à abattre mais les troupes Doniènnes se faisait massacré a chaque atttaque comme si ils étaient invulnérables, Laguna avait mis au point avec ses techniciens un nouveaux canon à placé sur la base spacial ce qui permétterait de détruire leur vaisseaux mais malheureusement il fallait plusieur semaines pour l’installer. Aujourd’hui ils vont attaqués la ville de Winhill pour la liberer mais seulement avec le groupe de Seifer car tous les Seeds s’occupent de reparer a TGU à moitié détruite par Sephiroth, ils prirent donc tous le Xéno sauf Zack et Djidane bléssé lors de leurs derniers combat contre Steiner. Ils se posèrent assez loin de la ville car ils riqueraient de se fairee repérer et ce qu’ils veulent c’est entrer dans le QG de la ville pour les neutraliser à la source, ils arrivèrent dans la ville et durent tuer une patrouile de 5 soldats car ils les avaient repérer puis au bout de 30 minutes d’esquive de camouflage, ils arrivèrent dans le centre de la ville puis ils entrèrent dans le batiment centrale où se trouve le QG et une fois dedans ils virent un homme d’une trentaine d’années habillé d’un jeans bleu foncé, d’une chemise bleu, beaucoup de galons et surtout il était armée d’une gunblade, noir profond, les contours de la lame avec marqué sur la lame : DEVIL CRISTAL.
Sifer : TE VOILA ! !
??? : Je vois vous devez être Seifer ? Mon maître ma beaucoup parlé de vous comme un idiot colérique.
Seifer : Je vais te faire passer l’envie de m’appeler comme ca ! ! ULTIMA DREAM ! !!!
Le puissant sort explosa contre le chef qui ne parut rien ressentir.
??? : Je me nomme Steven ! ! Souviens toi de ce nom ! !! APOCALYPSE HEART ! !!!
Uen puissante magie se précipita vers le groupe qui fut gravement touchés puis une trentaine de soldtas pénetrèrent dans la pièce obligeant tous le monde sauf Seifer et Clad à s’occuper des soldats, Clad sauta sur Steven et le frappa trrès rapidement mais il évita chaque coups et en portant autant sur Clad qui les para avec beaucoup de dificulté mais Seifer arriva à son tours et Steven augmenta sa vitesse et enchaina Clad tellement vite qu’il ne vit aucun coups et l’assoma avec le dernier puis Seifer attaqua Steven et le laissa sur le cul quand à son tours il augmenta considerablement et ils commencèrent à enchainés tours à tours les attaques mais à chaque fois ils se paraient mutuellement.
Seifer : CŒUR DE DRAGON ! !!!
Steven : CŒUR DE CRISTAL ! !!
Ils mirent chacun leur armes devant eux puis sautèrent et s’enchainèrent et chacun toucha gravement l’autre.
Seifer : J’en ai pas finie ! ! EFFILAGE ! !!!!
Steven : MERDE ! !! FILAMENT ! !!!
Seifer mit son arme sur le côté et semit à tourner sur lui-même empéchant alors steven de l’atttaquer puis d’un coups de Fire Heart il lui coupa le bras droit le laissant désarmé puis il fit un saut et retomba la lame vers le bas et le planta en plein milieu de la tête jusqu’au bas du dos et il cria : ATOMISEUR !!!
Et forma une grosse boule d’énerige qui fit exploser le corps du général d’un seul coups ne laissant que son arme, Siefer la prit et se mit au milieu de la foule de soldat et fit un effilage avec les deux lames les tuants tous en un coups, il lacha la Devil Crist al et s’en alla mais Clad remit de l’attaque la prit et décida de la donner à Zack voulant à tout pris une nouvelle arme style Gunblade car il trouvait son épée broyante était dépassé et adorait les Gunblade les trouvant bien mieux que de vulagaire épée puis ils partirent et tuèrent tous les soldats car ne savant plus comment s’organiser et attaquaient n’importe comment, enfin la ville libéré ils ont appelé la BGU pour que une vingtaine de Seeds viennent finir de sécuriser la ville puis ils rentrèrent à la BGU toujours en deuil, Seifer alla voir Linoa avec Selphie et Irvine, Clad partit voir Zack pour lui annoncé qu’il avait trouvé une Gunblade special ainsi qu’Aeris, Tifa, Vincent, Marlène et Nanaki pendant que Jack et son groupe partaient en classe reprendre leur cours pour devenir professeur avec Lila.
Clad : Regarde Zack, je te présente Devil Cristal !
Zack : Cool ! Fais voir.
Il lui donna l’arme et un puissant rayon en sortit et percuta Zack qui le soigna de toute ses blessures, la lame devint transparente comme du cristal, une femme apparut et expliqua que cette gunblade appartenait avant à un demi dieu qui ce l’ai fait derober par un certain Steven et qu’il la ensuite transformé en Devil cristal mais que maintenant qu’elle trouvé un bon utilisateur elle redevient la vrai lame puis elle disparut les laissants tous perplexe. Pendant ce temps Seifer avait quitté la chambre de Linoa et était partit « parler » à Squall devant sa tombe. Pendant ce temps au conseil des dieux un homme se retrouve devant le conseil.
Apocalypse : Bonjour ! !
Homme : Comment m’avez vous ramenez à la vie ?
Apocalypse : Comment n’est pas la questions mais plutôt pourquoi !
Cronos : Si on t’a ramené c’est pour que tu continues ce que tu as commencer.
Homme : Mais comment ! Je suis mort vous ne pouvez me renvoyer dans le monde réél ? Si ?
Loki : Nous le pouvons humain et surtout nous le devons…
Apocalypse : Demain humain à la même heure tu renaitra de tes cendres avec une plus grande force presque aussi grande que la notre…
Pendants ce temps sur la tombe de Squall, Seifer pleurait en silence son ami de toujours perdu à jamais.
Seifert : Tu n’aurais pas du mourir ! ! Jamais, comment va t’on l’annoncer à Linoa et Amandine ? Hein comment ?
Selphie (arrivant) : En 20 ans c’est la première fois que je te vois pleurer ! !
Seifer : Parce que toi tu n’as pas pleurer quand tu as appris qu’il était mort ! !
Selphie : Si mais toi je croyais que jamais tu ne pleurerais pas !
Il partit vers sa chambre où il y passa le reste de la journée puis il décida de paritr avec le Xeno pour l’île de l’enfer s’entrainé, arrivé il tua d’un coup de Gunblade un Xilomides et un Griffon voyant rapidement que les monstres étaient trop faible pour lui sur cette planète il décida de partirent vers Sacre essayant de trouver un autre monstre très puissant, il se dirigea vers la Grotte nord et y descendis jusqu’au plus profond là où se trouvait le Sacre, il en fit le tours et vit une sorte d’intérrupteur dans le mur, il appuya dessus et une paroi coulissa sur un couloir très éclairé, il y en tra et une fois arrivés dans une sorte de grand amphitéatre tout bleu il vit au milieu.
Monstre : Celui qui me vaincra obtiendra un grand pouvoir…
Le monstre s’envola et fonca en piqué vers Seifer qui évita sans problème et il sauta dans le dos de la bète se préparant à lui planté son arme dans le dos mais le monstre fit une puissante embardé et Seifer tomba au sol le monstre leva une patte et une boule jaune se forma dans sa main et la lanca sur lui et ce la prit dans le ventre lui coupant complétement le souffle et d’un revers de la patte l’envoya contre le mur mais il fit un salto sur lui-même et mit les pieds sur le mur et s’expulsa en criant : CŒUR DE DRAGON ! !!! et l’enchaina d’une vingtaine de coups en l’air puis une fois retombé au sol il l’enchaina encore de 30 coups et lui planta la dans la avant droite.
Seifer : EFFILAGE ! !!
Il se mit à tourner sur lui même lui découpant la patte.
Monstre : Tu va payer ! !! SEISME ! !!
Il fit un grand saut et retomba lourdement sur le sol de la caverne faisant tomber des dizaines de pics sur Seifer qui les évita avec beaucoup de difficulté puis le monstre lui lanca des dizaines et des dizaines boules d’énergie glacés, brulés et d’éclairs mais cette fois il ne put les évités et se retrouva au sol incapable de se relever.
Seifer : QUISTIS SOIGNE MOI ! !!!
La jeune femme apparut et lanca son attaque mother qui le soigna entierment le faisant rentrer en Limite break, il mit son arme dérrière sa tête et cria : FIRE DRAGON ! !! et se mit à courir vers son opposant à une vitesse tellement élévé qu’il sembla se transformé en dragon puis il le frappa de 60 coups sans que le monstre puisse le parer ou l’éviter mais le coups qui aurait du lui tranché la tête fut contré par un pic de roche qui n’était pas tombé lors de l’attaque du monstre et il en profita pour le frapper de toute ses forces et l’envoya contre le mur lui cassant la colone vertébrale.
Seifer : N..o..o….ooo.n je ne reverrais jamais Lila…
Monstre : De toute manière cette femelle ne te mérite pas un combattant si faible.
Il leva une patte et au moment ou elle s’abbatit sur Seifer mais il avait disparut et était dérrière lui debout les pupilles complétement noir.
Seifer : Jamais je ne permétterais de parler d’elle et de moi de cete manière ! !!! LILASLASH ! !!!
Il mit son arme devant lui et une image de Lila apparut et se mit entre ses bras et mit ses mains sur celle de Seifer puis il se mit à avancer vers le monstre qui tenta de le frapper mais il évita et lui coupa la patte.
Seifer : tu es morts ! ! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!
Il sauta sur son dos et le frappa de toutes ses forces et à chaque fois qu’il le frappait une puissance détonation faisait trembler les murs de la caverne et au bout du 50e coups il fit un saut et retomba pile sur sa tête la lame vers le bas et se laissa retombé vers le sol la lame toujours dans son cou et il lui coupa la moitié du cou, une fois retombé au sol il leva son arme vers la tête et tira les deux dernières balles, une dans chaque œil le tuant puis il tomba à genoux complétement essouflé. Le corps de la bête se mit à briller et l’esprit du monstre se leva.
Esprit : Tu mA VaInCuE HuMaIn eT Tu vIeNs dE GaGnEr mA PuIsSaNcE ! !!!!
Et l’esprit pénétra Seifer.
Seifer : AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!
Le corps du monstre partit en fumée et Seifer venait de tomber dans le sommeil sous la puissance de l’énergie qui venait de le pénétrer et renforcé ainsi sa puissance, les cris était tellement fort que tous les murs en ont tremblés et des pan sont tombés laissant la caverne très fragilisés. Une femme apparut, prit le corps de Seifer et le remonta dans le Xeno au moment où la caverne s’effondra.
Femme : Tu viens d’acquérir une puissance phénoménale, sers t’en avec sagesse !
Elle disparut laissant Seifer endormit dans la soute du vaisseau. Selphie elle continuait de pleurer sur la tombe de Squall avec Ellone qui l’avait rejointe.
Ellone : Il ne voudrait pas que nous pleurions sur sa tombe mais plutôt qu’on se batte !
Selphie : Je m’en fous de ce qu’il voudrais où ce qu’il voudrait pas ! Le même jour j’ai perdu un ami et la moitié de ma Fac, ma vie !
Ellone : Ne t’en fais pas tout s’arrengera, tu verras !
Irvine arriva et prit sa femme dans ses bras et ils partirent vers la TGU continué de la réparé. Et Ellone alla voir Zell qui ne se remmétait pas non plus de la mort de son ami et s’occupait de plus en plus de ses jumelles voir même trop car il restait même avec elle quand elle dormait à les regardés. Bibi allait bien mieux et pouvait remarchés seul mais toujours avec des béquilles et justement il était dehors sur un rocher à contempler la mer, Eiko arriva.
Eiko : Ca va ?
Bibi : Eiko que fais tu la ?
Eiko : Ca ne te fait plaisir de me voir ?
Bibi : Si bien sur mais seulement je pensais à ce guerrier !
Eiko : Moi aussi j’y pense car je me dis que je ne l’ai même pas remercier…
Bibi : Moi non plus…
Il l’embrassa et ils passèrent la fin de la journée sur le rocher à se parler et s’embrasser car cela faisait 1 an avant que l’on les sauves qu’ils n’avaient pu être eul tous les deux. Lila venait de rentrer de ses cours et se demandait où se trouvait Seifer surtout qu’il ne rentra pas de la nuit, Jack rentra seul chez lui ainsi que tous les autres membres de son équipe n’ayant en aucun cas envie de faire la fête. Pendant ce temps Clad et Zack étaient dans la serre de combat bien décidé à s’entrainer pour pouvoir venger leur ami défunt.
Zack : Allez on s’entraine je veux voir son potentiel.
Clad : OK ! !!
Ils se foncèrent dessus enchainant chacun l’autre Zack avec plus de faciliter vu la légerté de son arme par rapport à celle de Clad Clad fit un bond en arrière et se remit à courir ver Zack la lame vers la bas pus arrivant à sa porter il la remonta plus rapidement que ce que pouvait prévoir Zack et lui fit la même cicatrice que Squall à Seifer mais Zack fit un 180°, coura sur un mur et fit donna un coups à Clad en redescendant lui faisant la même que Seifer à Squall puis lanca un Ultima sur Clad qui tomba au sol.
Clad (se tenant la plaie) : Ce fut court mais je crois qu’on est jamais allez aussi loin ?
Zack (faisant pareil que Clad) Je crois pas non plus ?
Clad : C’était cool ! !
Zack : T’as raison !
Ils partirent tous les deux à l’infirmerie pour se faire bander leur plaie quand ils virent Aeris et Tifa.
Aeris : Vous avez fait quoi ?
Clad : C’est rien…
Tifa : Comment ca rien ? Vous avez tous les deux le visage en sang ainsi que vos armes ! !
Zack : On s’est juste entrainés…
Aeris : Vous allez venir tous les deux avec nous à l’hôpital pour vous faire soignez maintenant ! !!!
Clad : On y allait jus….
Tifa : TOUT DE SUITE ! !!
Ils paritrent vers l’infirmerie et lorsque Mme Kadowaki arriva elle explosa de rire car elle les rappellait Squall et Seifer 10 ans auparavant. Seifer venait de se réveiller dans le vaisseau et se leva et constata qu’il n’avait plus de blessure, il avanca vers la cabine de pilotage et se rendit compte que sa vitesse avait grandement augmenté car il avait 5 secondes de la soute à la cabine alors qu’ils fut environ 1 minutes en courant, il se mit au « volant » et partit vers Done et alla directement voir Lila car il venait de voir sur l’écran de contrôle que cela fiasait une journée et une nuit qu’il dormait, il arriva et une fois rentrer dans son appartement il la vit assise dans un fauteuil et elle pleurait.
Seifer : Lila ?
Elle le va la tête et lorsqu’elle le vit elle se jeta dans ses bras et une fois rassurer qu’il allait bien elle lui mit une claque.
Lila : t’étais où ?
Seifer : Je suis partit sur Sacre et j’ai combattut un puissant monstre et lorsque je l’ai vaincue je me suis endormie et je me suis réveillé il y a 1 heure.
Lila : Et ca t’as apportés quoi ?
Seifer : Regarde !
Il se mit à léviter et sortit de l’appartement par la fenêtre et revint par la porte.
Lila : WAOW ! !!
Seifer : Je suis plus fort que…
Lila : Je sais, ce matin j’y suis allé et ca ma fait mal rien que de voir cette tombe…
Seifer : Je sais, demain j’irais pour la dérnière fois après, je n’irais que de temps en temps.
Ils allèrent se coucher ainsi que beaucoup de monde dans la BGU qui vinrent de passer une nouvelle journée sans leur Directeur Squall mort au combat……

Squall43
Squall43
Niveau 8
09 août 2002 à 11:12:17

pardon le 48e et pas le 49e

Squall43
Squall43
Niveau 8
09 août 2002 à 19:24:02

ce soir deux chapitre au lieu d´un (!)

Squall43
Squall43
Niveau 8
09 août 2002 à 20:56:46

premier!!!

Chapitre 49 : Une mort qui sert beaucoup
Le lendemain Seifer alla pour la dernière fois régulièrement sur la tombe de Squall.
Seifer : Bonjour mon ami… Aujourd’hui est un grand jour, je ne viendrai plus beaucoup te voir car a chaque fois que je viens je pense à tout ce qu’on a vécue et je me dis que je risquerais d’être tenter moi aussi par une tombe.
(POM ! !)
Seifer : hein ?
(POM ! !! AAAAAAHHHHHHHH ! !!!)
Seifer : J’entends des voix maintenant...
??? : RENZOKUKEN ! !!!!
Soudain un grand soufle d’énergie propulsa Seifer 15 mètres plus loin, il se releva et vit la tombe complétement déterer et devant un homme avec un manteau noir et deux Gunblades dans ses mains debout couvert de terre. Seifer s’éclaircit la vue et vit Squall qui rangeait calmement ses Gunblades des ses foureaux(!).
Seifer : Sq..Squ…Squa….SQUALL ! !!
Squall : Crie pas j’ai encore mal au crane…
Seifer : Mais tu es mort ?
Squall : Je l’étais c’est vrai mais les dieux m’ont réssusiter pour finir de les tuer.
Seifer : C’est GENIAL ! !!
Squall : Seifer tais toi s’il-te-plait.
Ils partirent tous les deux vers la BGU et rentrèrent tous ceux qui se trouvait dans le hall s’arrétèrent quand ils virent l’homme qui acompagnait Seifer.
Seed : Directeur Leonheart ?
Squall : C’est moi mais ne criez pas.
Tous : OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS ! !!!!!!!!!
Squall : SILENCE ! !!!!
Son cri les envoya tous contre les murs sauf Seifer qui sentit juste un coup de vent, Squall fut ébahi du peu de puissance qu’il avait mis pour faire ce cri…
Seifer (ébahi) : Ca va ? Squall que t’arrive t’il ?
Squall : Je sais pas c’est juste que je me sens plus fort qu’avant mais je ne contrôle pas vraiment cette force. Mes élèves je suis désoler mais je ne contrôle plus vraiment ma force je vous prie de m’excuser.
Seed : Ne vous en faites pas on a vu pire.
Ils partirent vers l’hôpital car c’était la que ce trouvait pratiquement tous le groupe qui l’aceuilla aussi par de grand cri de joir qui se términa dans le mur.
Selphie (se rellevant) : Squall tu es vivant ! ! Mais comment ?
Il partit sans mot dans le couloir et monta au second étage avec Seifer et alla dans la classe de son fils.
Squall : Je veux que tu rentre et que tu le fasse sortir il faut que je lui parle car il croit que je suis mort.
Seifer entra, tout les élèves firent le salut et il demanda que Yann le rejoigne dans son bureau d’ici 10 minutes. Il partit dans son bureau avec Squall et Yann entra.
Yann : Monsieur ?
Squall : Regarde dérrière toi.
Yann se retourna et lorsqu’il vit son père il se mit à pleurer et lui sauta dans les bras sans dirent mot, ils réstèrent comme ca durant 10 minutes, Seifer les laissa et alla annoncés la nouvelle aux autres membres du groupe, lorsqu’il revint Squall n’était plus la et un mot était sur le bureau : SERRE DE COMBAT. Il partit dans la serre et le vit assis les yeux fermes avec des dizaines de monstres qui lui arrivaient dessus, il se leva et cria comme lors de son arrivés dans le hall et tous les monstres éxplosèrent.
Seifer : Cool ! !
Squall : Ca te dit un combat pour savoir à quel niveau j’en suis, même si je risque de te dépasser assez rapidement.
Seifer coura et arriva en une demi seconde devant Squall en dégainant sa Gunblade la posant sur son cou mais Squall avait réussit à dégainé les siennes et stoppa son attaque.
Squall : Tu es devenue très rapide ! FUSION ! !!!!!!!!
Les Gunblades fusionnèrent en Warrior Heart et Squall attaqua Seifer qui para et contra-attaqua, il fit un saut sur le plafond et s’expulsa vers Squall qui au dernier moment esquiva croyant qu’il allait s’explosé contre le sol mais sa trajectoire changea, il se mit à voler hroizontalement et il l’attaqua de plusieurs qu’il ne put parer, puis Squall arrétant enfin un coup et lui lanca une grosse bourasque de vent le fit traversé la paroi de la salle mais il revint vite à la charge et cria : ULTIMA DREAM X ! !! et Squall lanca exactement la même magie et en même temps ils se frappaient et tiraient avec leur armes jusqu’au moment où Squall se cabra vers l’arrière et déchaina une partit de sa puissance détruisant toute la serre de combat de niveau 3, ils pouvaient donc se battre à leur niveau, Seifer fit la même chose que Squall faillit renverser la BGU tellement leur force était élevés, Squall se mit à volé et alla vers Seifer son arme vers l’avant et le frappa mais il esquiva et il recommenca plusieurs fois avant de le toucher puis ils commencèrent à s’acharner l’un sur l’autre jusqu’au moment où Seifer désarma habilement Squall et commenca à tenter de le frapper mais il esquiva tout puis il le rejeta d’un coups de pied et le frappa de plusieurs coups de poings, le fit lacher sa Fire Dragon et le frappa dans le ventre puis dans le tête mais Seifer bloqua le poing, le tordit et le frappa dans les parties sensibles, il alla chercher son arme planter dans le sol de la serre et ramena celle de Squall et lui lanca, dès qu’il l’eu en main il la mit dérrière lui et cria : RENZOKUKEN ! !! Puis vola vers lui et l’enchaina de 30 coups et lanca un lion heart d’une puissance phénoménale mais Seifer para tous ses coups et lanca son Cœur de Dragon mais Squall para à son tours toutes ses attaques et le fit lacher son arme encore mais cette fois il l’entailla sur le torse et lui fila un coup de pied sur sa blessure fraiche, puis passa dérrière lui et le frappa dans le dos avec son pied et l’envoya au sol dans la BGU, il alla chercher son arme et revint mais il n’était plus la, il sentit une présence dérrière lui et lorsqu’il se retourna il vit Seifer qui le frappa, repris son arme et l’enchaina de son coup de grace puis le frappa dans le genoux avec son arme et lui fit une entaille profonde et le poussa sur le sol de la BGU mais Squall lanca plusieurs magies qui ne lui fit rien et tenta un dernier coup de le frapper mais son arme ricocha sur celle de Seifer qui les firent les lacher et se retrouvant seule sur un sol chaotique.
Squall : T’as de la chance j’ai pas utiliser toute ma force…
Seifer : Moi non plus…
Ils tombèrent tous les 2 au sol, Irvine et Zell arrivèrent et les emnèrent à l’hôpital, Squall se remit plus vite car sa blessure était moins importante, Selphie et Irvine était résté à côté de lui pendant que Zell était avec Seifer…
Squall : Depuis combien de temps j’étais… enfin vous voyez ?
Selphie : Ca faisait que 3 jours mais ce furent les pires jours de ma vie.
Irvine : Tu nous a manqués ! !
Squall : Et Linoa… ?
Selphie : Selon Edea, elle restera dans le coma ainsi qu’Amandine pendant une durée indeterminé, tout depend. Au faite j’y pense tu as maintenant un nouvelle appartement !
Squall : Comment ca ?
Irvine : La TGU sera bientot préte donc notre maison aussi et demain nous y retournons et toi tu prendra le notre en attendant que tu récupère ton ancien.
Il se leva, pri sea douche et s’habilla à une vitesse éclairs car Selphie se détourna 2 secondes et le vit debout habillés.
Selphie : Pratique cette vitesse !
Irvine (chuchotent à Squall) : Tu voudrais pas lui apprendre à Selphie car le matin pour la douche c’est un calvaire, elle mets 30 minutes pour prendre une douche et encore 30 minutes pour s’habillée.
Selphie : J’ai entendue ! !
Irvine : OUPS ! !
Squall partit à une vitesse normal vers le centre de commendement et faillit tuer Nida car il cria quand il le vit et Squall du se retenir de pas l’envoyer valdingué par la fenêtre mais dans le mur.
Squall : Désoler Nida.
Nida : C’est pas grave.
Squall : Prepare une annonce s’il-te-plait il faut que je leur annonce mon retour.
Nida : D’accord mais je peux te demander un service ?
Squall : Oui ?
Nida : Evite d’exploser la serre de combat avec Seifer la prochaine fois car ca me prendre un temps fou pour la reparer, voilà c’est fait !
Squall : Merci ! (prenant le micro) Bonjour à tous,Je me présente je suis votre nouveau directeur : SQUALL LEONHEART ! !! Je suis revenue grâce aux pouvoirs des dieux et je compte bien réster en vie durant très longtemps, maintenant que je vous ai annoncé mon retour, une chose va changer, la serre de combat niveau 2 se remplira des monstres de la serre de niveaux 3 et la dernière serre sera réservé aux Seeds les plus puissants mais devront absolument être par trois pour y rentré sauf ceux appartement à mon groupe qui eux pouront y rentrer seul où à plusieurs, je voudrais que Jack et ses amis me rejoignent ainsi que le groupe rogue, leader, delta, alpha, alpha prime et advance viennent me voir. Que tous les tireurs d’élites de la BGU sauf ceux de mon groupe se mettent sur les hauteurs de la BGU pous la protéger des attaques aeriennes ou terrestre le temps que l’on prepare une stratégie en cas d’attaque et se rellayent toute les 3 heures ! ! Merci et Bonne journée…
Le groupe de Jack se pointa et Squall leur ordonna de partir avec un Xéno pour le continent de Galbadia pour surveiller les progressions de l’armée d’Héra, et les chefs des différents groupes arrivèrent.
Squall : L’escadron rogue ira à Leonheart pour la protégé et pour pouvoir nous appellés au cas où, leader à Balamb, delta à Esthar, alpha à Horizon, alpha prime à Société et advance à Timber, vous avez une journée pour préparer vos affaires et allez là-bas.
Tous : Oui monsieur ! !
Ils partirent tous laissant Squall seul, il décida d’aller voir Linoa et Amandine, il partit et arrivé la-bas il s’enferma tout seule dans la chambre et se mit à pleurer au mileu de la salle tout seul, tout d’un coup Ellone entra car elle l’avait vu rentrer et le serra dans ses bras le faisant retourné en enfance quand il l’appellait encore Lellone…
Squall : Lellone, où est tu ?
Seifer : Elle partit car tu l’énervée, elle en avait marre d’une telle lopette comme toi ! !
Squall : Tais toi tu es méchant ! ! Lelllone ne m’abandonnera pas…
Il se releva d’un coup faisant tombé Ellone.
Ellone : Je suis desoler je me suis tromper de rêve…
Squall : Ce n’est rien, tu ma fais remarqué que je risquait trop de perdre Linoa comme toi je t’ai perdu.
Ellone : Tu n’as ma pas perdu car je suis là.
Squall : D’ailleur je voudrais te poser une question ? Comment ca ce fait que Linoa a pu mourir alors qu’elle n’avait pas donné ses pouvoirs ?
Ellone : Très simple, durant 10 ans elle ne s’en est servie que très peu, donc il se sont bridés d’eux même la laissant sans pouvoirs et lorsqu’elle a perdu son père, toute sa haine envers le monde que ressent une sorcière est revenue avec ses pouvoirs, plus que ceux qu’elles avaient perdus car normalement ses pouvoirs auraient du s’amélioré, donc quand elle les a perdu ils se sont améliorés tout seul et quand elle les a récupérés ils étaient trop puissant et elle n’a pas supportés…
Squall : Merci. Tu peux me laisser seul avec elles s’il-te-plait.
Ellone : Tu sais où me trouver !
Une fois qu’Ellone fut sortit il installa un bouclier autours de la porte et s’approcha de sa femme.
Squall : Ce que je vais faire et très dangereux pour moi mais si c’est le seul moyen pour que tu te réveil je le ferais.
Il posa ses mains sur la tête de Linoa et se concentra. Ellone revint et se cogna contre le bouclier et elle vit Squall qui donnait son énergie à Linoa pensant qu’elle se réveillerais plus vite.
Ellone : Squall, non ! !! Tu vas te tuer ! !!
Squall : Je m’en fous ! !!
Elle se concentra de toute ses forces et parvint à détruire le bouclier de Squall ayant plus de compétence que lui et elle rentra et retira les mains de son ami qui l’éjecta à l’autre bout de la pièce, Seifer ayant entendu les bruits fait dans la pièce d’a côté arriva et vit Squall envoyé Ellone contre le mur, il envoya un sort de sommeil sur Squall avec toute la force qu’il lui restait et tomba au sol vidé de toute force. Ellone se releva, mit Squall sur un lit ainsi que Seifer et appella des médecins qui soignèrent la plaie de Seifer qui l’avait réouvert. Squall se réveilla mais il avait compris que cela ne servait à rien et partit voir son fils surement rentré et devant la porte il vit Dagga qui l’attendait.
Squall : Qu’y a t’il ?
Dagga : J’ai eu une vision qui va surement te faire plaisir.
Squall : Dis !
Dagga : Ta femme et ta fille vont s’en sortir, quand j’en sais rien mais elles se réveilleront en pleine forme ! !
Squall : Mouais, merci…
Elle partit véxé par sa reponse, lui il partit vers la chambre de Selphie et Irvine car il ne voulait pas s’occuper de son fils dans l’état où il était, bien sur Selphie accepta avec grand plaisir, ensuite il partit vers le desert puis il s’envola vers Leonheart pour se poser sur la plage où il resta toute la nuit à réfléchir et s’endormit. Pendant ce temps Jack venait de voir Sephiroth et Steiner parlé et grâce à un micro longue porté il entendit que tout le reste de l’armée arriverait dans deux jours, il appela Nida pour le prévenir qui lui-même tenta de prévenir Squall qui n’était plus dans la BGU et prévint zell, le premier Directeur intérim après Squall et Seifer, qui appella Cameron, Socrate, Spirale et Laguna pour leur faire préparé leur armées car demain serait la dérnière bataille, si Done pert alors Hera conquérera la planète, il leur ordonna d’entouré le QG et de lancé l’attaque en même temps et a un moment où il n’y s’attendrons pas… Zell se dirigea vers sa chambre et fut stopper par Clad.
Clad : Salut Zell, ça gaze ?
Zell : Pas trop non, demain c’est la grande bataille ! !
Clad : Je vais prévenir les autres ?
Zell : Non demain je ferais une annonce, soyez prêt car l’annonce sera faite une heure avant le départ.
Clad : D’accord ! ! A demain ! !
Zell : Ouais ! !
Ils partirent et Zell arriva dans sa chambre, il s’occupa de ses jumelles et de sa femme car il savait que ce soir serait peut-être et surement le dernier soir avec elle(!).

Squall43
Squall43
Niveau 8
09 août 2002 à 21:00:06

Chapitre 50 : La dérnière bataille
Zell/Micro : Bonjour à toute la BGU, il est 8 heure 30 minutes et aujourd’hui est un grand jour car c’est le jour de la victoire. Tout les Seeds qui l’ont passé cette années ne participeront pas à cette bataille, alors que tous les autres Seeds me rejoigne à l’entrée dans 1 heure ! !
Il partit dans sa chambre faire un dernier aurevoir à sa femme et partit à l’entrée où il Squall qui arrivait tout sourire.
Zell : T’es prêt ?
Squall : Oui, j’ai adoré ton annonce ce matin.
Zell : J’ai tenté de prendre exemple sur toi !
Squall : J’en suis flaté…
Ellone (arrivant) : Zell je veux te parler maintenant ! !
Squall : Je vous laisse.
Ellone : Je t’interdis de y aller ! !
Zell : Mais pourquoi ?
Ellone : Cette nuit j’ai vogué dans ton futur…
Zell : T’as fais quoi ? !
Ellone : Il y a quelque temps j’ai acquéris ce pouvoir mais je n’en est parlé à personne car je ne voulais que personne ne se serve encore de moi. Et j’ai vu que tu allais mourir.
Zell : Mais non ! !
Ellone : Tu prononcais une phrase avant de mourir : Je regrete d’être partis, ja t’aime Ellone.
Je ne veux pas que tu parte point barre.
Zell : Si tu le dis je ne partirais pas ! (augroupe qui venait d’arriver) Je ne participerais pas à cette mission, attendez Squall qui devrait arrivé.
Il partit avec sa femme et Seifer arriva leur donnant des ordres de dérnières minutes puis tout le reste du groupe et des Seeds arrivèrent et partirent avec les chefs de chaque sections dans le vaisseau du groupe de Squall.
Squall : Alors on va faire comme la dernière fois sauf que cette fois, il n’y aura que Seifer, Clad, Zack, Djidane et moi qui iront affronter Steiner et Sephiroth, Irvine tu prendras le commandement de l’unitée de tir d’élite avec Marlene, Rachel et Vincent. Aeris, Dagga, Ax, le commandement de l’unité occultes pendants que tous les autres iront dans la bataille et prendront le commandement de chaque unité en coopération avec les chefs de chacune.
Tous les Xéno se posèrent et chacun se mit en place attendant l’ultime ordre qui déclenchera la dérnière bataille…
Squall/haut-parleur : A L’AAAAATTTTTTAAAAAAAQQQQQQQQUUUUUUUUUEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!
Des miliers de soldats sortirent de dérrière des rochers et sortirent des bois et foncèrent vers le QG pendant qu’une trenatine de vaisseau de combats sortirent des criques et autres cachettes, une puissante alarme se fit entendre et des centaines de soldats sortirent du batiment encérclé et commencèrent à attaquer l’armée Donienne qui dominait largement les bataillons ennemis pendant que Squall et son petit groupe se faufilait discretement et entrèrent dans le batiment et passèrent facilement les soldats qui tentaient de les arrétés, ils arrivèrent dans la pièce où tronait Steiner qui rigolait en voyant les nouveaux invités mais devint blanc lorqu’il vu entrer Squall.
Steiner : Tu es mort ! !!
Squall : Je l’étais mais les dieux ont été clément avec moi ! !! Et maintenant tu va mourir ! !!
Steiner : Oh non je ne vous pas montré ma vrai force ! ! GARDE DU CORPS ! !!!
3 hommes armés de chacun deux épées pénétrèrent dans la pièce.
Squall : Clad, Zack et Djidane vous vous en chargez, avec Seifer on s’occupe de cet lavette.
Steiner : Maintenant ma vrai puissaance ! !! HERA ! !
Squall : On connaît ca !
Steiner : TERRA ! !
Les 3 hommes se jetèrent sur Clad, Zack et Djidane et ils se téléporèrent dasn un autre endroits pendant que Steiner quadrupla de taille et de masse musculaire, son arme changea et devint très fines presque comme la masamune de Sephiroth et presque transparente.
Squall : Ca va être corsée !
Seifer : J’aime ! !
Il se jeta sur lui mais Steiner esquiva à une vitesse impressionante par rapport à sa taille.
Squall : Tu sais que ton armée à perdu ! !
Steiner : JE SAIS ! !! EVACUATION !!!
Ils se retrouvèrent tous les trois sur le champ de bataille complétement déserté par les soldats d’Héra mais remplie de Doniens, ils étaient tous les trois entourés d’un bouclier très large ce qui empéchait l’entrée des doniens mais avec assez d’espace pour construire un demi Stade de foot, 3 autres bulles étaient présente avec dans laquelle Clad et son adversaire, une autre avec Zack et la dérnière avec Djidane. Dans celle de Clad.
Clad se mit en garde ainsi que son adversaire qui se jeta sur lui mais Clad évita et attaqua et le toucha dans le dos mais il fut expulser à l’autre bout de la bulle, son adversaire cria quelque chose dans une langue inconnue et devint invisible, Clad se mit debout et ferma les yeux puis sauta évitant un coup qui aurait pu lui être fatal et frappa dans le poigné de son adversaire en redescendant, le fit laché son épée, il la prit mais elle tomba en poussière et se reforma dasn la main de son propriétaire.
Clad : Ok ! OMNISLASH ! !!
Homme : OMNISLASH !!!
Ils se foncèrent dessus mutuellement et enchainèrent la même limite mais Clad se prit des coups car son adversaire avait deux épées, il retomba au sol et coura vers en le frappant à une vitesse halucinente et finti par une estocs qu’il ne put parer et se retrouva un bras en moin mais l’homme ne perdit pas espoir et fit un saut vertigineux, mit les pied sur la bulle et retomba en se propulsant mais au moment où Clad allait le frapper il stoppa sa chute évitant ainsi le coup et le frappant à son, Clad tomba et au moment de se relever une main puissance l’attrap par le col et l’envoya contre le mur puis le fit tomber au sol et lui donna 2 coups de pieds, un dans le ventre et un autre dans la tête, Clad se releva et l’entailla, Aeris qui était dehors regardait la bulle et cria quand elle vit qu’il avait la cicatrice rouverte et le nez éclaté, elle se recula et se mit à se concentrer pendant que Clad énervé par la dérnière attaque enchainait son adeversaire qui avait du mal à esquivait et se retrouva avec une deuxieme entaille dans le ventre mais plus épaisse.
Homme : FATAL-FURIOUS !!!!!
Un puissant jet d’énergie vint pércuter Clad qui tomba au sol pour se relever et cria : AERISLASH ! !!!!!!
La bulle s’ouvrit par magie et Aeris se mit dans les bras de Clad et posa ses mains sur les siennes et ils attaquèrent déchainant une puissance qui le fit exploser. Pendant ce temps Zack peinait à tuer son adversaire et avait du sortir son épée broyante avec Cristal pour l’égaler, il couru sur le mur puis passa dérrière l’homme et lui palnta ses armes dans le dos puis tourna mais il se dégagea et fit laché Zack, il coura et tenta de le trancher en 2 mais il fit un bond et retomba dérrière lui et retira ses deux armes de son dos puis l’attaqua mais à chaque fois qu’il le paraît l’homme le contait et l’attaquait lui causant de multiple entailles sur tout les membres.
Homme : ULTIMA DREAM X ! !!!!!!
Une centaine d’Ultima pércutèrent Zack qui tomba au sol qui tenta de se relever mais il recu un puissant chassé qui le fit s’écraser contre la paroi, puis un autre et un autre jusqu’au moment où il stoppa une jambe et le fit tomber, il éssaya de se relever malgré less multiples fractures des côte et aux jambes, se mit devant lui.
Zack : Ren…zo…ku…ken…
Il coura vers l’homme, planta épée broyante et l’enchaina de 15 coups qui le firent utilisé toute ses forces mais il tenta une dérnière attaque qui fut parer et le garde du corps de Steiner alla planter son arme dans le cœur de Zack mais une ombre détruisit le bouclier, poussa Zack et se prit les deux lames dans le cœur.
??? : Je…regr..ete….d’ê…tre..partis…….je…t’ai….me………..Ellone.
Tifa : ZZZZEEEEELLLLLLLLLLLLLL ! !!!!!!!
Elle rentra dans la bulle et avec Zack elle tua l’homme qui ne put rien faire contre les deux combattants et ils tentèrent de soigner Zell mais son corps disparut. Djidane n’avait aucun probleme à ballader son adeversaire car il maniaait une double épée donc pouvait parer les deux attaques en même temps et le contrait à chaque coups puis d’un coup il le desarma puis tenta de le planter mais il sortit une lame de son bras et le desarma à son tour et la range puis le frappa et lui amocha la joue gauche l’ouvrant dans toute sa longueur et d’un dernier coups il l’envoya contre le mur, Djidane tenta de se relever mais la douleur était trop grande et du se résigner à encaisser les coups répétitifs de son adversaire jusqu’au moment Dagga lui ordonna de se relever ce qu’il fit et arréta un coup, lui fit une balayette et partit prendre son arme et lorsqu’il se retourna lui aussi avait récupéré ses armes et se mit à l’attaquer mais il évita toute ses attaques.
Djidane : TRANSE ! !! CADRAGE !!!!
Une puissante masse d’énerige se propulsa contre le garde et l’envoya contre la paroi Djidane lui sauta dessus et tenta de lui coupé la tête masi il stoppa l’attaque et le repoussa puis lui entailla le bras et la jambe lui réduisant sa mobilité et se recula tout en mettant ses armes devant lui en croix et commenca à parler en langue bizarre, Djidane en profita pour se soigner et lorsqu’il eu finit l’homme cria : WAR ! !! et enleva ses armes devant lui et expula une masse d’énergie noir en sortit et partit vers Djidane qui fut gravement bléssé au torse et au bras.
Djidane : DAGGASLASH ! !!!
Son arme devint rouge et il coura à une vitesse hallucinante et enchaina son adversaire qui para tout ses coups et Djidane redevenut normal se mit en position de combat et cria : RENZOKUKEN ! !! et coura vers son adeversaire et l’enchaina sans qu’il ne puisse faire quelque chose epuisé par la précedente attaque et finit par lui planté la Tour dans la tête lui détruisant le crane puis fit tourner son arme sur elle même et la retira, puis il tomba au sol exténué. Pendant ce temps Squall, Seifer et Steiner n’avaient pas bougés depuis leur arrivé dans cette bulle et se regardaient, Steiner leva son arme et se concentra, Seifer et Squall se lancèrent mutuellement des sorts de protections et lorqu’ils eurent finis Steiner s’élanca à une vitesse trop élevé pour sa corpulance et enchaina les deux amis qui parèrent tres facilement.
Squall : A fond ?
Seifer : A fond !
Squall & Seifer : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!
Ils déchainèrent toute leur puissance, ils firent reculé Steiner et firent explosé la bulle. Puis ils se jetèrent sur Steiner qui paraît chacune de leur attaques puis contre-attaquait mais eux aussi esquivait mais Seifer se prit un mauvais coups et alla s’étaler sur le sol laissant Squall devant cette chose mutante, puis il s’élanca vers Steiner en lui faisant croire qu’il allait l’attaquer vers la tête mais il attaqua dans les jambes sans que son énnemi puissent faire quelque chose et s’envola.
Squall : RENZOKUKEN ! !!!!!
Il redescendit en piqué et l’enchaina mais cette fois il rata son coup car Steiner para et l’envoya 20 mètres plus loin, Seifer venait de se relever et l’attaqua l’entaillant sur le bras, Steiner repondit par le torse lui rouvrant la blessure que lui avait fait Squall, retombant au sol il se releva mais steiner était déjà sur lui et le frappa à mort en plein tête l’envoyant dans le desert, Lila arriva et le soigna avec dificulté et grâce à Selphie, Squall se releva et cria : LION HEART ! !!!! puis s’élanca et l’enchaina de toute ses forces mais chaque fut paré mais il se mit au dessus de Steiner et retomba le plus rapidement qu’il pouvait et le frappa sur la figure lui faisant une entaille dasn la joue, Steiner complétement énervé l’attaqua mais géné par le sang qui lui coulait dasn les yeux il rata son attaque et Squall put se concentré et cria : WARRIOR HEART ! !!!!!! et coura vers Steiner qui évita la première attaque mais pas la seconde qui lui fit lacher son arme, Squall déchainait toute sa force dans cette ultime attaque et le blessa gravement mais il récupéra son arme et toucha Squall dans l’épaule et l’empecha ainsides mouvement précis avec son bras, Seifer arriva et lanca un effilage qui ne fit rien à sonadversaire mais lanca juste après son Fire Dragon qui blessa aussi Steiner et le fit tomber, Seifer fit un saut et tenta de lui planter son arme dans la tête mais il fut expulser du combat et lacha son arme qui tomba au pied de Squall qui venait de se soigner partiellement l’épaule. Il prit l’arme de son ami et pensa à une chose folle, il se mit à courir vers Steiner fraichement.
Squall : TU ES FINIT ! !!! DOUBLE WARRIOR HEART ! !!!!!!
Arrivé à sa porté il se mit à l’enchainer et Steiner ne vit aucun coup porté à son torse ou sa tête, Squall retomba au sol après 76 coups donnés et cria : CENTRA A TOI ! !!! son fidele dragon arriva et lui balanca une dizaines de Doom Gaze qui lui fit perdre l’équibre, Squall sauta et retomba les deux lames vers l’avant, une dasn son œil l’autre dans le bout de son nez.
Squall : Dis aurevoir à ton règne ! !!
Steiner : Non, on peut s’arranger. Tiens je m’en vais et vous laisse tranquille.
Squall : Trop tard ! !! ATOMISEUR ! !!! DEFLAGRATION ! !!!!!
De la Warrior Heart planté dans l’œil sortit un puissant rayon qui détruisit tout son cerveau et de la Fire Dragon une puissante boule d’énergie se forma et fit exploser le reste de sa tête pendant que Squall retombait au sol soufflé par l’explosion, le corps de Steiner émis une lumière bizarre, Squall compris qui allait faire beaucoup de dégat en explosant et se mit à courir, prit Seifer encore sonnée et ordonna aux autres de fiché le camps, ce qu’ils firent et lorsqu’ils furent à bonne portés son corps explosa creusant ainsi un cratère de 500 mètres de profondeur et 500 mètres de largeur.

ruxell
ruxell
Niveau 6
09 août 2002 à 22:19:04

ouah, désolé, mais j´suis pas super doué pour la voix off (c´était le matin, j´étais encore super dans les vappes).
Mais quel chapitre, le moins que l´on puisse dire, c´est qu´il y avait de l´action...
J´ai hâte de lire la suite, surtout que sephiroth n´a pas encore fais sa réapparition.
A+

Squall43
Squall43
Niveau 8
10 août 2002 à 09:21:47

le chapitre 51 est le dernier de cet fics ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapitre 51 : 3 planètes sauvé au prix d’une vie
Ils rentrèrent à la BGU et allèrent tous feter la victoire au campus sauf Squall qui alla voir Ellone pour lui annoncé que Zell est mort au combat, puis la laissa seul et partit voir sa femme. Lorsqu’il arriva il vit son lit vide et Linoa était debout devant la fenêtre.
Squall : Enfin…
Elle lui sauta dans ses bras et ils s’embrassèrent, Mme Kadowaki arriva pour faire sa ronde quotidienne et lorsqu’elle les vu elle décida de s’éloigner disrétement, ils partirent tous les deux dans le desert et y passèrent toute la fin de journée. En rentrant ils allèrent très discretement dans pour que personne ne sache que Linoa était revenus d’antre les dormeurs (lol). Seifer lui rentra chez lui.
Lila : J’ai une bonne où une mauvaise nouvelle ca dépendra de ta réaction.
Seifer : Qu’es ce qui ya ?
Lila : Je..s.u.i.s enceinte…
Seifer : Mais c’est génial ! !!! De combien de mois ?
Lila : 1 mois et demi…
Seifer : Mais c’est super ! !!
Lila : C’est vrai ca te fait plaisir ! !!
Il s’approcha et l’embrassa.
Seifer : a ton avis.
Pendant ce temps Clad et Zack rentrait dans leur appartement avec leur compagnes et y restèrent pareil pour Djidane et Dagga qui ne voyait plus leur fils trop occuper à jouer avec Yann mais il semblait triste depuis qu’amandine ne jouait plus avec eux. Marlene, Brad, Rachel, Tobias, Jack et Cassie sortir en couple et partirent à Balamb laissant Ax et Marco seul qui partirent au campus, Irvine partit seul dans son coin avec la mine sombre, Selphie elle partit dans son bureau et travailla sur des documents et tous les autres Sacriens partirent dans la serre de combat s’entrainés. Le lendemain avec une annoce de Squall qui se rappela qu’un bout de l’armée d’Héra devait arrivée ici aujourd’hui donc il se leva vers 9 heures 30 et appella tous son groupe pour aller nétoyer le reste de la zone, ils prirent donc le Xéno et partirent vers la le desert, ils trouvèrent toujours les cadavres mais cette fois ci un vortex s’ouvrit et deux vaisseaux de combat en sortit et un vaisseau de transport.
Squall : Selphie, Linoa vous pilotez le Xéno et vous me les descendez, mettez en route les hydropropulseur comme sa tu aura un bouclier, nous on descend et on les finits ! !!
Seifer : Toi aussi Lila je veux que tu reste ! !
Lila : Ca me va ! !
Ils descendirent et les tuèrent avec une facilité débordante sans même se fatiguer mais une personne manquait : Zell, demain il devait l’enterrer à côté de Leonheart. Ils arrivèrent dans le batiment deserter bien décider à le détruire et chacun avait pour tache de poser des charges d’explosives, tout le monde partit dans des directions différentes puis revinrent dans la salle du trône et décidèrent de rentrer sans regardez le feu d’artifice, pas loin des Gardens il y avait un homme en noir (MIB lol) qui marchait dans le desert, il s’arreta et écrit avec une épée : SQUALL SI TU VEUX REVOIR LINOA REJOINT MOI SUR L’ILE DE L’ENFER DANS 1 HEURE. Squall et son groupe rentrèrent à la BGU puis Squall partit avec le Xéno seul pour l’île de l’enfer mais en chemin il entendit du bruit dans la soute, il alla voir et vit Seifer, Brad, Zack et Clad entassés dans un tout petit coin dérrière des cartons.
Squall : Qu’es ce que vous foutez la ? J’avais dis seul pas avec vous ! !!
Seifer : Tu crois franchement que tu vas allé de faire Sephiroth sans nous ?
Squall : On va pas se battre mais vous ferez gaffe à vous ! !
Il reprit les commandes et se posa avec 10 minutes d’avance sur l’île, ils sortirent et allèrent dans le batiment construit il y a quelques années et attendirent, 10 minutes après Squall entendit un bruit, sortit et vit que son vaisseau coulait car Sephiroth l’avait poussé dans dans l’eau, Sephiroth se trouvait devant eux et il tenait fermement Linoa qui tentait de s’enfuir, il leva sa main avec son épée et lui planta dans la jambe.
Squall : ENFOIRE RELACHE LA ! !!!!!!!!!
Il l’a jeta dans l’eau.
Squall : Brad va la chercher et emméne la à l’abri.
Brad : Mais…
Squall : PAS DE MAIS J’AI DIT : VA LA CHERCHER TOUT DE SUITE ! !!!!!
Il rangea l’angelblade et plongea dans l’eau et la repecha et partit vers le continent à la nage, Seifer, Zack et Clad se mirent autours de Squall qui partit en courant avec dans les mains son arme et il sauta et cria : CENTRAX MAINTENANT ! !! Pendant que son dragon arriva et cracha son puissant rayon qui fut éviter facilement par Sephiroth qui le mit KO d’un coup de Legend en le faisant tomber dans l’eau, Squall ordonna à Lcad et Zack d’allez l’aider car Centrax etant inconscient, il risquerait de se noyer, il se retrouva devant Sephiroth et Seifer se mit à côté de lui puis ils se jetèrent sur sephiroth tentant de le toucher mais chaque était parer et à chaque coup parer il les entaillaient si bien qu’ils durent arrété rapidement pour se soigner, juste après seifer lanca sa limite qui ne l’égratigna même pas puis laca un effilage qui fut repoussé et Seifer se rattrapa de justesse à la paroi mais il faillit tomber pendant ce temps Squall s’était envolé et il retomba de toute sa vitesse sur Sephiroth et tenta de le couper en deux mais il ne toucha que son manteau et lui déchira, Sephiroth en fureur lui décocha un puissant direct du droit qui lui détruisit l’arcade sourcilière gauche et un autre dasn le ventre puis un coup d’épée dasn le bras lui laminant tout l’avant bras lui empechant de l’utiliser, mais Squall se remmit à voler et cria : RENZOKUKEN ! !!! et descendis en piqué en l’enchainant, tous ses coups le touchèrent et Sephiroth du s’envoler pour les éviter puis Squall se mit devant Sephiroth et l’enchaina d’un surpuissant Lion heart entierment guidé par ses émotions brutes et finit sur un coup qui envoya Sephiroth dans l’eau ce qui eu pour effet de lui faire lancer sa puissante Limite qui paralysa Squall contre un pan dangereux de la falaise, Seifer remonta et fit un salto en frappant Sephiroth et il retomba au sol devant lui, Sephiroth bougea la main et Seifer tomba juste à côté de son ami.
Squall : On comme qui dirait un problème.
Seifer : TORNADE ! !!
Une puisante rafale de vent les emmena vers le haut et les fits tomber sur le sol tout fissuré de l’île et ils dégagèrent toute la puissance qu’ils avaient dégagé lors du combat contre Steiner et détruisèrent toute l’île qui se trouvait dérrière eux, ils se jetèrent sur Sephiroth et l’enchainèrent de toute leur forces et bléssèrent gravement sephiroth.
Sephiroth : BIZARROSAFER ! !!!!!
Il se mit à changer, devint gris et de très grande ailes lui poussèrent dans le dos, il devint plus grand que Steiner en dernier stade de transformation et deux têtes lui poussa, une sur le ventre et une autre à côté de sa vrai tête et une seconde lame lui poussa dasn la main : Masamune.
Squall : Je croyais qu’elle était détruite ! !
Sephiroth : La preuve que non ! !!! LEGENDARY MALENDE ! !!!!!!!
Ses deux lames se mirent à briller et des dizaines d’éclairs vinrent les pércuté et il se jeta sur Seifer et l’enchaina sans qu’il puisse faire quelque chose et l’expulsa dans l’eau puis il se recula et se jeta sur squall qui évita l’attaque et lui coupa une de ses têtes. Sephiroth s’envola et une sorte de barrière autours de lui et se jeta sur Squall qui fut éjecter sur l’île juste à côté et des releva mais vu que l’île de l’enfer était détruite et s’envola à côté de lui et l’attaqua et se fit expulser en pércutant la barrière et revint à la charge et refut expulser.
Squall : Lache ! !! RENZOKUKEN ! !!!!
Il se jeta sur lui et perca la barrière et tenta de le frapper mais Sephiroth paraît avec Legend et attaquait avec sa masamune et lui planta dans le bras et lui coupa à la base du coude et lui planta legend dans la jambe mais il tenta de lui couper mais Squall retira la lame avant et attaqua Sephiroth lui entaillant la tête à la base des cheveux puis cria : LION HEART ! !! et l’enchaina en l’entaillant gravement partout sur le corps, Sephiroth le fit lacher son arme qui alla se planter dans la roche en contre-bas et recommenca à l’attaquer et le blessa gravement au torse, Squall redescendit et prit son arme avec difficulté puis contra l’attaque de Sephiroth qui aurait pu lui être fatale.
Squall : Ku..f… SOIN X ! !!!!
Des particules vertes vinrent soigner partiellement la plaie au torse et entièrement la plaie à la jambe et passa dérrière Sephiroth et lui panta son arme dans le dos en plein cœur et cria : ULTIMA ! !! et le fit exploser, il tomba au sol et s’allonga pour reprendre un peu des forces.
(HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!)
Squall : Oh non…
Sephiroth : NOVA DESTRUCTION ! !!!!
Une très puissante magie explosa l’île où était Squall auparavant, Sephiroth réapparut et son corps était redevenue normal mais sa puissance n’avait pas baissé et cria : LEGENDARY MALENDE X ! !!!! il s’envola et sa barrière revint mais cettte fois ce fut des centaines d’éclaires vinrent les pércutés et il se jeta sur Squall qui ne pu rien faire et se retrouva sur le sol à moitié mort et sephiroth retombit comme quand il a tué Aeris 15 ans auparavant et lui planta dans le ventre ses deux lames et s’envola en rigolant. Un vortex s’ouvrit et la moitié du conseil des dieux en sortit : Apocalypse et Cronos. Le chef des dieux portait Fire Dragon, la Gunblade de son ami, Cronos s’avanca, mit sa main en avant et un rayon en sortit lui reconstituant son bras et soignant toutes ses blessures.
Apocalypse : Bonjour Squall. (lui envoyant la gunblade) Attrape ! !
Cronos : Tu ne pourras le vaincre sans nous ! !
Squall : Quoi ! ?!
Les 2 dieux levèrent leur mains vers Squall et lui envoyèrent tous les 2 un rayon qui le percuta et le fit changer : Ses muscles grossirent et doublèrent de volume, ses cheveux s’hérissèrent sur sa tête et devinrent bleux avec des meches blanches, ses yeux devinrent noir avec des filamant rouge qui les parcourait et une sorte de barrière énergétique bleu comme la Lion heart avec des zébrures rouge comme la Fire Dragon puis les dieux disparurent laissant Squall avec une nouvelle puissance qui s’elanca vers Sephiroth l’enchainant sans qu’il puisse faire quelque chose et lui explosa un bras en laissant tomber Legend et continua jusqu’au moment où Sephiroth tenta de contrer son attaque et Squall le fit lacher sa Masamune qui tomba dans l’océan.
Sephiroth : Impossible, je ne peux pas perdre je suis invulnérable ! !!! DESTRUCTION FINAL ! !!!!!
Un météore sortit de nul part et fonca vers Squall qui le détruisit d’un coups de gunblade.
Squall : Tu as perdu ! !!! WARRIOR HEART ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les deux lames se mirent à briller et il s’élanca vers sephiroth et l’attaqua de toute ses forces son énnemis qui encaissait et souffrais beaucoup et chacun des 102 coups porté par Squall il appuyait sur ses gachettes et balancait toutes ses balles et cria : DOUBLE EFFILAGE ! !!!!!! il se mit droit et pointa ses deux gunblades sur le côté et se mit à tourner sur lui-même jusqu´à former une puissante énergie pur qu’il lacha sur Sephiroth qui perdit ses deux jambes et son bras restant, un vortex s’ouvrit et un dieu en sortit triomphant.
Squall : ZEUS ! !!
Zeus : TU VA PERIR POUR AVOIR DETRUIT MON BRAS DROIT ! !!!
Il mit ses mains en arrière et des puissants éclairs vinrent se créés mais Apocalypse sortit d’un vortex, stoppa son attaque et l’envoya dans un vortex.
Squall : Où est-il ?
Apocalypse (pointant son doigt vers sephiroth) : Dans une dimension qui le gardera enférmé durant 10 ans et pas une seconde de plus.
Un puissant rayon blanc sortit de son doigt et percuta Sephiroth qui rejoigna son maître en se tordant de douleur, il disparut et Squall tomba au sol inconscient redevenu normal et s’endormit avec les deux gunblades à côté de lui et celle de Sephiroth : Legend transformé en Gunblade ressamblant à l’épée mais avec une cross, Seifer arriva et emmena son ami avec le plus grand mal vers le continent puis à Winhill où il appella Nida pour qu’il envoie un Xéno pour venir tous les cherchés, Centrax arriva et prit Squall et Linoa sur son dos pour les emmené plus rapidement à la BGU car Linoa devait avoir recevoir des soins urgent, Winhill n’étant pas sufisament dévllopé médicalment pour une bléssure de ce type. Seifer avait récupéré son arme ainsi que l’arme laissé tomber par Sephiroth qu’il planta dans la roche en l’honneur de sa défaite mais Clad voulant lui aussi une Gunblade et trouvant Legend très stylé il la pris et lorsqu’il la sortit, il fut éjecter vers le ciel avec Legend et sa Dernière Arme puis un immense éclairs le pércuta et aussitôt ses deux armes se mirent devant lui et fusionnèrent en une Gunblade, la lame était blanche avec des gravures aparemant ancienne et des zébrures mauve la parcourait de la pointe au manche avec une gravure de lui et Aeris sur la base de la lame, le manche ressamblait à celui de la pistolame avec marqué en bleu sur la cross : LEGEND HEART. Il retomba au sol inconscient, Zack le prit sur ses épaules et partit vers l’hotel où il le déposa en attendant le Xéno. Centrax arriva en 2 minutes et Squall emmena très vite à l’hôpital où Mme Kadowaki lui assura qu’elle était vu sa blessure hors de danger et 20 minutes plus tard un Xéno se posa et Seifer, Zack, Brad et Clad en sortirent, Squall était monté et venait de préparer le micro.
Squall/micro : Bonjour mes élèves, c’est votre directeur qui vous parle ! !! Aujourd’hui avec l’aide de mes amis nous avons détruit Sephiroth, la menace venant de héra est définitivement finit, aujourd’hui : le 30 mai 3062. Sera à marquer d’une pierre blanche et deviendra le jour d’indépendance de Done ! ! Tout les cours de la semaine sont annulé et Selphie aura surement le plaisir d’organiser une giga fête !! Bonne fête ! !
Il partit vers l’infirmerie voir sa fille et son fils qui était la après en priant sur le lit de sa sœur ppour qu’elle se réveille puis tout d’un coups elle se releva toute seul et se mit à parler à Yann. Squall se jeta dans les bras de sa fille et partit avec ses enfants dans la chambre de sa femme pour lui montré que sa mère allait bien et à sa femme que sa fille s’est réveillé, Amandine posa sa main sur la blessure de sa mère et ferma les yeux, une très forte lumière éblouit Squall et Yann, lorsqu’elle retira sa main la blessures était soigné et Apocalypse était dasn la pièce avec un grand sourire
Apocalypse : Bonjour guerrier !
Squall : Que voulez vous ?
Apocalypse : Te donner un présent ! !
Le corps de Zell apparut dans la pièce totalment soigné et en vie. Squall prit sa femme dans ses bras et mit ses enfants sur le lit et il les enlaca. Puis lorsque Linoa pu sortir ils se dirigèrent tous les 5 vers la fête de Selphie qui battait son plein et y restèrent durant 2 jours et pendant tous ce temps personne ne vit Zell ou Ellone.

Squall43
Squall43
Niveau 8
10 août 2002 à 09:24:58

epilogue ! !!!!!

EPILOGUE :

1 semaines après Djidane, Dagga, Eiko et Bibi étaient prèt à rentrer mais quand ils passèrent le vortex pour les rammené dans leur monde ce qu’il virent les térrifia, leur monde était complétement détruit, ce n’était plus qu’une masse qui érrait dans l’univers, ils revinrent donc sur done non sans pleurer et s’installèrent dans la BGU en tant que professeur mais avec beaucoup d’instruction sur la technologie.
Clad et ses amis sont repartient sur Sacre et créèrent une SGU (Sacre garden Université ouverte pour les enfants de 8 à 15 ans) Clad et Aeris devinrent les directeurs et Tifa et Zack les seconds, Crystal, Rachel, Tobias et Nicholas leurs enfants devirent les premiers pensionnèrent et Barret, Cid, Nanaki, Vincent, Marlene et Brad en devinrent les premiers professeurs, Reeve arreta de se battre et redevint le maire attitré de Kalm. Amandine, Yann, Andy et les 8 autres qui ont recus leur armes en même temps que les Leonheart son devenus la bande meneuse de la BGU surpassant même le groupe de Jack. Squall et Linoa réstèrent les directeurs de la BGU, Squall continut à s’entrainé avec Seifer tandis que Linoa et Lila ont arrétés de se battre car elles sont toutes les deux enceintes. Le docteur Geyseir à fait une découverte énorme en génétique qui lui permet de soigner toutes les maladies et autres problèmes de santé de n’importe qu’elle population, permettant ainsi à Linoa d’avoir un nouvel enfant, une fille pour être précis elle s’appelle Auréline (comme ma sœur mega lol), alors que Seifer et Lila eurent un garçon qui s’appel Fabien, ils habitent toujours à la BGU et en son toujours les directeurs en second. La TGU fut entièremnt reconstruite et reprit sa place sur le continent de Trabia et Selphie et Irvine continuait d’en être les directeurs, Zell arréta de combattre pour s’occuper entierement de sa fonction de maire au grand bonheur d’Ellone mais les jumelles vont étudiés à la BGU. Depuis la mort de Sephiroth plus aucune larme n‘est tombée de la lune et tout le monde reprit sa petite vie normal… Jusqu’au jour où……

ruxell
ruxell
Niveau 6
10 août 2002 à 09:59:22

trop fort le dernier chapitre vive la nouvellle fic (suite en klair), je lis pas l´épilogue maintenant, je préfère attendre qu´il y ait un nouveau chapitre en plus pour lire d´une traite... Continue stp t´arette pas....
bon, j´dois vraiment aller bosser, je suis vraiment à la bourre.
a+
RxL

Squall43
Squall43
Niveau 8
10 août 2002 à 10:35:40

je mettrais le prologue avant mardi et apres plus rien avavnt Septembre !!

Squall43
Squall43
Niveau 8
10 août 2002 à 16:54:34

le petit proloque ! !!!

Prologue :
10 ans après la mort de Sephiroth beaucoup de chose ont changés, La BGU etant devenue trop grande les déplacements sont devenue impossible donc elle est et restera à côté de la ville de Leonheart, Squall et Linoa ont eu une fille qui se nomme Aureline et sont tuojours les directeurs de l’école, Linoa a arrété de se battre lorsqu’elle a eu son enfants, Seifer et Lila ont eu eux aussi un enfants, un garcon du nom de Fabien, Zell et Ellone sont partient s’installés dasn la ville de leonheart et Zell a consédé à Ellone d’arrété de se battre si ses jumelles iraient à la BGU et bien sur elle a accépté, Selphie et Irvine ont eu le même problème que Squall et Linoa car leur Garden etant devenus trop imposante il ne peuvent plus la déplacer et se sont donc implantés définitivement pas loin du village des shumis. Jack se maria avec Cassie l’année de leur 22 ans pareil pour Rachel et Tobias, le groupe de 6 partirent à la SGU et devinrent profésseurs. Cassie a accouché deux an après la mort de Sephiroth d’un garcon nommé Kald, Rachel aussi mais d’une fille appellée Liz. Clad et Aéris sont les proviseurs de la SGU, Aeris à arréter de se battre ainsi que Tifa, Marlene et Brad sont partient 1 an auparavant habité au paradis et Marlene est donc devenue un ange comme son mari et dirigent maintenant le paradis. Barett, Cid et Reeve ont arrétés de se battre à cause de leur grand age et ont donc maintenant des rôles de maires dans leur villes « natal », Nanaki grâce aux notes de son Grand-père précedemant retrouvé il à trouvé son petit-frère qui était traités en esclaves par des pirates et l’a donc libéré et vit maintenant a Cosmo Canyon comme son frère, Vincent à arréte de se battre se trouvant trop vieux mais devint l’un des meilleurs professeur de la SGU, Djidane et Dagga restèrent donc à la BGU, Dagga à arréter de se battre lorsqu’elle a apprit la destruction de Hera par Zeus, Djidane ne continua juste pour se venger, Eiko et Bibi sont eux aussi réster à la BGU mais ont totalement arrété de se battre ne voualnt plus être séparés mais Eiko continue de perfectionné ses chimères etant l’une des deux dérnières invokeuses elle doit les gardé avec elle pour que ses futurs enfants soit des invokeurs. Yann a bien grandit et mesure 1m85, et il ressamble exactement à son père lors de ses 17 ans et se at toujours avec sa Pistolame et se bat comme son père à 37 ans grâce aux pouvoirs du destin, il a un tatouage sur l’épaule representant le symbole d’Apocalypse, Amandine se bat avec sa Dragonade et grace au entrainement de Cassie elle la dépassé au maniement de son arme, elle fait 1m69, les cheveux vont jusqu’au bas des épaules, elle possède un tatouage au niveau du poignet qui symbolyse le symbole de cronos, elle manie la magie à un niveau très élevés du au pouvoirs que sa mère lui à légué quand elle avait 8 ans et est l’une des plus belle fille de la BGU avec ses yeux vert et ses cheveux brun, depuis quelque temps elle reste beaucoup avec Andy plus qu’avec les autres, Andy ressamble comme deux goutes d’eaux à son père sauf qu’il n’a pas de queue et il a les cheveux brun comme sa mère, , Julien a les cheveux blonds et long comme son père mais lui il se sert d’une nacre blade, il n’a que très peu de muscle mais il possède un pouvoir magique élevé, Tommy est le plus gros bourrins de la bande et va même jusque se battre au 1 contre 10 et gagne souvent à se jeu là, il fait 1m79, très baraqués et à une coupe de cheveux à la Clad et s’habille souvent en noir trouvant cette couleur très « top », Bruce est le reveur du groupe et ne fais jamais attention à ce qui se passe autours de lui sauf en combatoù là il devient très attentifs et assez fort. Lara est une jeune femme au formes très convoités par beaucoup des femmes de l’école et utilise la magie comme Amandine en niveau moindre bien sur, Christine est la plus rapide du groupe après Yann et grâce à ses dagues elle s’est sortit de plusieurs situation désespéré, Dart quand à lui est devenue un homme à la musculature très dévellopé du à la très lourde arme qu’il manie à la perféction, il a les cheveux blonds, les yeux verts et s’habille le plus souvent avec une grosse armure rouge qui lui couvre tous le torse et le bras gauche, Fabrice est devenue l’un des mailleurs tireurs d’élite de la BGU et fait partit de l’escadron des tireurs il a les cheveux brun avec des meches rouges, fait 1m71 et pese 49kg, son petit poid et sa petite taille en fond un espion très habile. Camille est une jeune femme de 1m75, 51kg les yeux bleu avec des zebrures blanches qui lui donne un charme indescriptible et les cheveux brun avec des meches blondes sur le devant, elle est très mauvaise en combat au corps à corps mais c’est la seule personne qui puisse égaler la puissance magique d’Amandine, elle nourit pour Yann des sentiments qui vont plus loin que l’amitié mais Yann la considere plus comme une 3e petite sœur que comme une ame sœur, Florence est partit étudier à la SGU trouvant la planète de clad et ses amis très interéssante, Cristal est une grande femme de 1m85 blonde au yeux vert et utilise les gants de sa mère, Rachel a les cheveux noirs et porte généralemnt des haut très moulant et collectionne les conquète pour tenter de se faire voir par Nicholas qui ne la considere absolument pas comme elle son épée peut détruire n’importe. Tobias est un solitaire endurcie et n’a comme ami que Nicholas, Rachel et Cristal, il est blond au yeux bleu et se bat avec deux Uzis crées par lui-même qui sont argenté et possède chacun un chargeur de 62 balles pulsars et anti-char. Nicholas est le bo-gosse de la SGU avec son regards ténébreux et ses cheveux noir comme les ténébres mais le maniment de la Gunblade et sa principale qualité, il est le meilleur manieur de Gunblade de la planète après son père et Clad. Centrax créa une Guardian force qu’il appelait son fils et qui fut battut puis controlé par Amandine pendant que Yann lui controlait maintenant Centrax, Squall avait récupéré Helltal qui lui convenait parfaitement. Dans 2 jours le test Seed aura lieu pour les détenteurs du test écrit. Nida est mort 1 an après sans aucune douleur et fut enterrer à Deling où ses parents habitent…

Squall43
Squall43
Niveau 8
11 août 2002 à 09:05:37

personne ?

ruxell
ruxell
Niveau 6
11 août 2002 à 13:22:38

Si, si il y à moi (pour changer) puis plein d´autres qui ont trop la flemme pour taper des mots à la suite sur leurs claviers. Et, il est bien l´Epilogue, tu veux pas mettre la suite avant Septembre, c´est loin Septembre......
:( sniff...
RxL

Squall43
Squall43
Niveau 8
11 août 2002 à 19:36:09

dsl ruxell mais pour l´instant j´ecris que 2 chapitres et puis je pars mardi en italie !!

La vidéo du moment