CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: L' histoire de Sephiroth

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 juillet 2002 à 15:18:17

C´ est bizard, je me suis révéillé dans cette chambre et... c´ est comme si je venait de renaitre. Je ne me rapelle plus de rien... je me rapelle juste de ma mère. Elle n´ est pas la, est elle morte?
Non, je sens encore sa presence. JE peux sentir sa colère... mais elle est très loin. Elle n´ est plus sur la planete.
Je me suis donc révéillé mais je ne sais pas ou, et je ne sais meme pas qui je suis. J´ appercois un jeune homme assis sur une chaise du coin de l´ oeil. On dirait qu´ il attendait que je me réveille car quand j´ ai ouvert les yeux et que je me suis redréssé, il s´ est avencé vers moi.
Un jeune homme blond, avec des cheveux en piques et des yeux... des yeux bizard. Ils me semblaient plein d´ une substance que je ne pourait pas définir. Je ne sais pas pourquoi mais il s´ est empréssé de sortir son épée et la pointe sur moi.
Soudain, je crois me rapeler de ce garcon. Comment s´ apellait il déjà? Je ne m´ en souvien plus... si ... il s´ apelle Clad.

cladstriff2
cladstriff2
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:20:47

continue! ce nest pas mal du tout!!!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 juillet 2002 à 17:18:22

Clad: Qui es tu ? !
???: Je... je ne sais pas.
Clad: C´ est bon, il ne se souvien plus.
???: Je me souvien de vous, vous etes Clad.
Clad: Tu te souvien de moi. De quoi d´ autre te souvien tu?
???: De ma mere.
Clad: Tu te souvien de son nom?
???: Non.
Clad: Et du tien?
???:Non plus...
Clad: C´ est bon, je crois que nous n´ avons plus rien a craindre de toi. Ecoute moi bien. Tu t´ appelle Sephiroth et tu as essayé de détruire la terre a l´ aide de la materia noire qui invoque le météore.
Séphiroth: Moi?! J´ ai essayé de détruire la terre? Mais c´ est insensé..
Clad: Nous t´ avons vaincus avant que tu puisse invoquer le météore.
Séphiroth: Nous?
Clad: Toute l´ équipe: Moi, Barret, Tifa, Nanaki, Cait Sith, Cid, Youfie et Vincent. Tu te souvien d´ eux?
Sephiroth: Non, leurs noms ne me reviennent pas.
Clad: Nous croyions que tu été mort mais avant de partir j´ ai retrouvé ton corp. Tu réspirais alors je t´ ai emmené la. Je voulais m´ assurer qu´ on n´ avai plus rien a craindre de toi avant de dire aux autre que tu été vivant.
Séphiroth: Ils ne sont pas au courent?
Clad: Non, je ne préfère pas leur dire maintenent...
Séphiroth: Et qu´ est ce que tu compte faire?
Clad: Je ne sais pas.
Séphiroth: Est ce que je vais rester chez toi?
Clad: Surement pas!
Séphiroth: Ou vais-je aller?
Clad: Tu sais encore te battre?
Séphiroth: Je ne sais pas...
Clad: Et bien alors nous allons verifier ca.

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2002 à 17:23:27

C´est pas mal mais j´espere pas que ca va tomber dans une fanfic cruche lol mais je te fais confiance tu sauras à ne pas la faire tomber dedans !

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
02 juillet 2002 à 17:25:56

Continue c cool!

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
02 juillet 2002 à 17:54:22

la suite la suite la suite

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 juillet 2002 à 18:03:10

Clad déguéna son épée et tendis le long sabre de Séphiroth a son propriétaire.
Séphiroth: Est ce qu´ on vat...
Clad: EN GARDE !
Clad passa a l´ action et donnat un coup tres violent a Séphiroth qui fit un bond en arrière afin de l´ éviter. Ce dernier redressa son arme encore tout tremblant a l´ idée de devoir se battre. Mais, ne manquant pas de courage, sauta sur Clad. Il fendit l´ air avec sa lame d´ 1m40 éfleurant Clad qui avait déja bondit sur le cote et pris apuis sur ses pied pour lancer une attaque laterale a son adversaire. Séphiroth ne put éviter ca et se prit la lame en pleine épaule. Il hurla et su sang jahi de la plaie grande ouverte.
Clad: C´ est sur, tu as perdu beaucoup de pouvoirs. A l´ époque ce n´ était qu´ une égratignure pour toi.
Séphiroth: Je ne suis pas un bloc de pierre bordel.
Sephiroth recula de quelques pas la main sur son épaule et un mimique de douleur traversant son visage.Clad lanca un Soin 3 sur Séphiroth qui parru tout étoné de se sentir en pleine forme et de voir que son épaule s´ était refermée.
Séphiroth: Mais comment a tu fais ca?
Clad: Tu as vraiment tout oublié mon auvre. Je t´ expliquerai plus tard. Battons nous!
Clad fit un bond de 2 metres de haut pour s´ apuyer au plafond et fondre a toute vitesse sur Séphiroth sésemparé. Ce dernier manqua de justesse de se prendre un coup d´ épée dans la tete. Mais il fut rapide et bloqua la pointe de l´ épée de Clad avec la lame de la sienne. Séphiroth lanca avec énergie son sabre sur le coté désequilibrant Clad et le fit revenir a un vitesse incroyable pour trancher son adversaire en 2. Le coup n´ eu pas l´ effet espéré, car il fut bloquer par les abdominaux de Clad.
Clad: Oui, tu a vraiment perdu de la force. Mais je pense que tu retrouvera tes pouvoirs bientôt. Nous en resterons la pour cette fois. Mais ne prend pas encore la grosse tête. J´ ai fais expré de me prendre ton coup, histoire de tester tes capacités.
Bon, viens donc manger tu a besoin de prendre des forces. Tu aime les pizza j´ espere?

Vous aurez surement remarqués que le narrateur es Séphiroth en lisant le début. Mais pendent les combats je préfère dicter a la 3em personne. Des combats a la 1ere personne ça le fais pas trop v

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2002 à 18:07:07

Ca va Gon continue comme ça ne rends surtoutpas ta fic à un seul moment comment dire... pour les gamins... enfin je m´exprime très mal très très mal ! Mais bon pour l´instant tout va bien c´est vrai que le changement de personne est surprenant ! Tu pourrais dire !
Je me recut alors la lame de Clad dans mon bras, ce fut une douleur atroce, j´avais envie de vomir, c´était la première fois que j´avais aussi mal...

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 juillet 2002 à 18:08:58

Ouai mais je ne prefere pas gacher les combats tu comprend?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 juillet 2002 à 18:24:16

Les jours passaient et je m´ entrainait rudement avec Clad. Il semblait avoir oublié tout les crimes que j´ avais fait et il me traitait maintenent comme un ami. Quand il recevait la visite d´ un de ses ami, il trouvait un endroit pour me cacher. Il me raprenait toute les choses que j´ avais oubliées comme les materias.
J´ avais l´ impression que je retrouvais mes forces, je regagnait le gout de me battre et c´ est justement ce dont j´ avais peur. Allais je devenir encore ce monstre qui avait essayé de détruire la terre? Je m´ enployais contre et je n´ ausai pas en parler a Clad.
Le jour été venu pour moi de prendre ma vie en main et de trouver mon chemain. L´ heure de mon départ est proche et je me sens de plus en plus mal al´ aise a propos de mes pouvoirs.
J´ été sur le point de partir devant la maison de Clad. Il m´ avait donné 10 000 gils et quelques materias. Il m´ avait conseillé de trouver un chocobo pour me deplacer. C´ est ce qui revien le moins chere.
Clad: Tu passera me voir?
Séphiroth: Bien sur. Essay de dire a tes amis que je suis de retoure mais pour le bien de la planete.
Clad: Ca sera dur mais je le ferais. Bon, ben salut.
Je marchais déja en direction de la sortie de Nibelheim.

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
02 juillet 2002 à 18:40:00

pas grave ses super continu svp

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2002 à 18:52:04

Ton style c´est amélioré Gon mais il faudrait que tu mette un peu plus de dialogue ! Cependant c´est bien.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 juillet 2002 à 19:11:43

Chapitre 2

Je menait une vie paisible et mais pouvoires ne posaient plus de problème. Bien sur l´ argent commencait a me manquer et il fallait que j´ en gagne. J´ avais essayé de travaillerdans la ferme de chocobo mais la vie de paysant n´ est vraiment pas pour moi. Il m´ avaient quand meme offert un chocobo pour les avoir aidés dans leure dure labeure. J´ été en possession de 4000 gils. Je savais ou il falais que j´ aille.
Le battle square du Golden Saucer. J´ aurai pu essayé les courses de chocobos mais ca n´ aurait pas été simle de gagner avec Halfred car il pesait deja 180 kg et il arrivait a peine a faire une 10aine de km par jours. Le voyage jusqu´ au Gold Saucer m´ avait pris 2 semaines et j´ avais utilisé toute mes provisions.
Séphiroth: Il été temps qu´ on arrive.
Il n´ y avait pas beaucoup de monde aujourd´ hui et je pouvais me deplacer facilement a travers les diferents stands. J´ été arrivé au Battle Square ou se trouvait une foule pas croyable. C´ est a peine si on pouvait bouger lorsqu´ on été dedent. Je demendait a quelque un:
Sephiroth: Que ce passe t il, pourquoi il y a tant de monde?
Monsieur: Aujourd´hui c´ est le jour special 10em aniversaire du battle Square et tout les meilleurs combatants sont venus se battre. On peut essayer de les vaincre pour 500 gils. On peut en remporter 100 000. Bien sur moi je suis la pour voir mais apparament on ne voit pas grand chose.
Sephiroth: 100 000 gils...
Monsieur: vous ne voulez quand meme pas participer?
Sephiroth: Si j´ arrive a me frayer un chemin...
Apres plusieures heures le nombres de participant avait grandement diminué et on pouvait maintenent apercevoir les pauvres gens qui voulaient leur 100 000 gils se faire démolir par les plus grands maitres d´ art martiaux. Plus personne ne se sentait capable d´ afronter ces champions. C´ était le moment idéal pour me présenter.
Presentateur: Alors qui veux ses 100 000 gils? Plus personne? C´ est dommage, ils a l´ air éssouflé notre premier champion.
Bien sur si vous voulez gagner il faut battre les 4.
Séphiroth: Moi je veux participer. Les armes sont permises?
Présentateur: Bien sur que non, ca serait trop simple. Alors?
Séphiroth: (zut) C´ est pas grave je paricipe quand meme.
Présentateur: Nous avons donc la quelqu´ un qui se sent capable de vaincre nos 4 champions.
Je montait sur le ring et enlevait mon long manteau pour etre plus a l´ aise.
Je pouvait entendre les siflements de la foule et les aclamations du genre: Tue le ! !
La cloche sonna s´ été parti!
Tibal(le premier champion) se lanca sur Séphiroth.
Il lui donna un coup de poing du droit que Séphiroth évita sans trop de mal. Il prit l´ initiative et envoya son pied dans la figure de Tibal qui fit un vol de plusieur metres avant de s´ écraser contre le sol dans un fracas impresionant. Séphiroth était sur de lui: Tibal ne se releverait pas.Et pourtant dans un effort surhumain il réussi a s´ apuyer sur ses 2 mains tramblantes pour se remettre debout. La foule était silencieuse. Bouche bée de voir un champion d´ art martiaux mis a terre si facilement.
Tibal avancait lentement tout tremblent. Séphiroth courru sur lui et passa deriere a une vitesse fénoménale afin de lui donner un coup du tranchant de la main dans la nuque. Cette fois si Tibal ne se releva pas. Il été toujours en vie mais Séphiroth savait qu´ il resterait longtemps évanoui. La foule recommenca a hurler.
Presentateur: Superbe victoire! Nous allons donc faire entrer le 2em champion. Aplaudisez tous Fargos!!!!
Une gigantesque montagne de muscle aparue a travers le rideau et entra sur le ring. Séphiroth sentait une grande force chez son adversaire mais il n´ aurait aucun mal a battre un catcheur.
Presentateur: Allez y!!!!
Fargos bondit tel un jaguar sur Séphiroth et l´ empoigni énergétiquement afin de le faire passer en arriere. Fargos venait d´ executer un german souplex!
Séphiroth n´ avait aucune chance d´ éviter le choc.
Il se prit le sol en pleine tete. Le choc semblait violent mais Séphiroth n´ avait rien sentit. Il réussi a se dégager et empoigna Fargos par le bras qu´ il retourna en amorcant une rotation du poignet puis il dona un faible coup de genou dans le coude Fargos. Il teint bon, Séphiroth n´ avait pas assez insisté. Fargos le souleva et lui envoya un enorme coup de poing dans la tete. Séphiroth fut projeté a plusieurs mettres. Il saignait du nez. Il en avait suffisament pris dans la tete. Il allais passer a l´ action. Séphiroth courru sur Fargos qui tenta alors de l´ atraper. Mais Séphiroth été déja sur sa tete et luiattrapa le cou avec ses pied. Fargos essaya de l´ attraper de nouveau mais Séphiroth avait déja sauté en arriere entrainant le géant dans une chute dont il ne se releverait certainement pas.

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2002 à 19:34:23

C´est bien mais attends ne fais pas de grosse partie fais petit à petit !!!!

J-M200
J-M200
Niveau 9
02 juillet 2002 à 19:38:53

Wow gon super tu devrais devenir écrivain! chu vraiment impressionné notre histoire fait dure comparé a ca!!!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 juillet 2002 à 19:38:55

Fargos été par terre. Séphiroth lui été debout. Le visage couvert de sueure. Il esperait qu´ il n´ avait pas tué Fargos.
Non, Fargos réspirait encore ais il ne se releverais pas lui non plus.
La foule m´ acclama de nouveau.
Presentateur: Eh bien, on dirait que notre petit nouveau fait des prouesse. Il vat peut etre les gagner les 100 000 gils.
Donc nous pouvons maintenent appeler le troisieme champion. Sera t il lui aussi vaincu par l´ ange au cheveux blanc?
Séphiroth:(l´ ange au cheveux blancs? Bof.)
Presentateur: Acceuillez tous Michael Grant allias: Le torsionaire!
Un homme entra sur le ring, il avait un masque de Squelette qui recouvrait le haut de son visage mais laissait aparaitre son sourire sadique.
Séphiroth: Si tu crois me faire peur...
Presentateur: Allez y ! !!!
Le torsionaire ne bougea pas. Pas plus que Séphiroth ne le fis.
Séphitoh:(il essai de me destabiliser mais je ne suis pas un faible.)
Les 2 hommes restèrent a se regarder pendent 5 minutes.
Le public commencait a réclamer le combats.
La tension été élevée mais Séphiroth gardait son calme. Il finit par se decider le premier a avancer. Il avanca lentement vers le torsionaire. Quand il fu fasse a lui il vit a peine se qui se passa. Le champion été déja deriere lui et lui tenait le bras dans une position plutot désagréable. Le torsionaire 2féctua sa technique afin de briser le bras de Séphiroth mais il ne parveint pas meme a lui faire craquer les articulations.
Séphiroth: Tu ne pensait quand meme pas que ca serait si facile?
Il se tourna vivement et donna un grand coup de coude dans la tete du champion. Son masque s´ été brisé mais il été toujour agripé au bras de Séphiroth. Il avait tenu bon. Enfin un type a la hauteur de Séphiroth. Enfin presque a sa hauteur. Séphiroth lui pris les bras et les écarta. Puis il les tourna et les coinca sous ses esseilles. Séphiroth passa ses bras sous ceux du torsionaire et lui attrapa la gorge. Il amorca un German Souplex. Le torsionaire voyait sa defaite arriver de pleine face. Sa tete heurta le sol avec un bruit d´ os brisés. Mais ce n´ été pas les os de sa tete qui étés cassés. C´ été ceux de ses bras. Le choc avait brisé ses bras et l´ avait assomé brutalement.
Le torsionaire gisait par terre les bras retournés et la tete en sang. Lui non plus n´ était pas mort mais avait besoin de soins médicaux d´ urgence.
Presentateur: Quelle manifique performence. Une prise de catch éfectuée a merveille. Il ne reste plus qu´ un champion. Je pense que les deux combatants sont de force égale. Place a la beauté fatale qui en a renversé plu d´ un. Celle qui a brisée milles combatant. Notre chamionne en titre. Accueuillez tous TIFA !!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 juillet 2002 à 19:41:13

Je sais que je suis le meilleur lol. Non reston modeste. Je pense que mon fanfic n´ est pas le mieux. mais c´ est vrai que je le trouve moi meme assez réussi.Enfin pour quelqu´ un de 13 ans.

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2002 à 19:41:55

Sephiroth vs Tifa ?!

J-M200
J-M200
Niveau 9
02 juillet 2002 à 19:42:31

ok bin moi je te laisse mais la je vais venir plus souvent sur le forum ff7 je te revois bientot!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 juillet 2002 à 19:46:31

Ok, salut JM. Je vous fais la suite mais pour demain!
Eh oui je sais sa va etre long.lol
Bon ben a demain alors. a+

La vidéo du moment