J´ avencé dans le couloir qui menait a la salle a manger. Je sentais le stress m´ envahir, que diraient les autres alaient ils m´ accepter...
Cid: Voila l´ invité surprise. Alors comment ca va mr le grand méchant.
Clad: Cid...
Cid: Ok, pardon. Bon ben je sais pas quoi dire moi.
Clad: Je vais faire les présentation. Donc tu connais déjà Tifa, voila Cid, Nanaki, Barret, Vincent, Youfie et Cait saith.
Séphiroth: Bonjour...
Youfie: Maintenent que je sais qu´ il est gentil je le trouve vachement beau.
Sephiroth: Merci...
Clad: Ne l´ embarasse pas tu veux?
Youfie: Ben quoi c´eest vrai qu´ il est beau.
Barret: Bon arretons de l´ ennuyer et faison une partie de carte tous ensemble.
Clad: On est pas la pour s´ amuser Barret.
Barret: Mais alors pour quoi?
Clad: Je crois que Séphiroth a quelque chose d´ important a nous dire.
Séphiroth: Ah bon? Mais quoi?!
Barret: Tu vois il n´ a rien a nous dire. Allez on se fais un petit poker?
Clad: Barret! Séphiroth il faut que tu nous parle de ton rêve.
Séphiroth: Mais tu as dis que ca ne te rapelais rien...
Clad: Raconte...
Séphiroth: Bon... Alors voila, le rêve commence... quand nous sommes tous réunis dans un espece de cratère ou je ne sais quoi... on attend quelque chose qui doit venir du ciel. Et souddain on apercoit une lumiere et on se lève tous. On sort nos armes: prets a nous battre. C´ est un extraterestre qui s´ ecrase a quelques pas de la ou nous sommes. Nous allons a sa rencontre et c´ est la que Clad cris "C´ est Jénova, il est revenu!" ou quelque chose comme ca. Alors on commence a se battre mais on a beaucoup de mal je fini par me retourner contre vous et je tue... je ne me rapelle plus bien qui je tue. Après le combats je me retrouve avec l´ extraterestre en train de détruire le monde. Mais je ne me souvien pas de tout.
Cid: Mmmm....
Barret: Ca c´ est ennuyeux...
Nanaki: Je sens un mauvais presage a travers ce rêve.
Séphiroth: Mais alors vous connaissez Jénova? Vous savez qui il est? Clad, tu m´ avais mentit.
Clad: Je ne voulais pas t´ inquieter...
Séphiroth: Je comprend mais... Je voudrai savoire qui est ce Jénova.
Nanaki: Je dirait plutot cette Jénova. C´ est ta mère Séphiroth, Jénova est ta mère.
Séphiroth: Quoi, mais non c´ est impossible ce monstre ne peut pas etre ma mère.
Clad: Je ne t´ avais pas raconté toute la vérité. Je suis désolé. Mais pourtant tu m´ avais dis que tu te souvenais de ta mère quand tu t´ es réveillé.
Séphiroth: Alors ca ne devait pas être ma mère...
Cid: Comment été elle?
Séphiroth: Un fille plutot jolie avec des vêtements rose. Et un ruban. Je la voyait en train de prier.
Clad: Aeris!
Séphiroth: Qui est elle, je la conais?
Clad: Oui c´ est elle que tu as tué...
Séphiroth: Je l´ ai tuée... Mais pourtant...
Nanaki: Si tu as bien fais ca. La vérité est dure mais il faut l´ accepter.
Séphiroth: Non je veux dire que cette personne dans mes rêves. Aeris, je sent toujour son énergie vitale. Elle est encore en vie.