CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: L' histoire de Sephiroth

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
03 juillet 2002 à 17:20:27

Séphiroth s´ était relevé, il semblait presque sans vie. Il allait devoir utiliser sa force a 100/100 s´ il voulait avoir une chance de gagner.
Tifa: Tu es encore capable de tenir debout?
Tifa n´ hesita pas et lui frapa la nuque du tranchant de la main apres s´ etre fofilée deriere lui en une fraction de seconde. Séphiroth été de nouveau par terre. Il se releva difficilement.
Tifa: Finalement tu es un adversaire a ne pas negliger. Tu l´ aura voulu. Je vais m´ y mettre a fond.
Elle se placa a sa hauteur et envoya son pied en plein dans ses cotes. Un craquement bruyant indiqua qu´ elle étaient cassées. Séphiroth n´ en pouvait plus. La douleure était intenable et il sentait qu´ il ne tiendrait pas longtemps. Il se tenait les cotes commes si elles allaient resortir. Il se releva et repris sa garde laissant aparaitre l´ endroit ou avait frapé Tifa qui été tout bleu. Séphiroth marcha lentement vers Tifa. Il été très concentré sur les gestes de celle ci et attendait le bon moment pour fraper. Il savait tres bien que la plus grande faille d´ un combattant aparais lorsque il attaque. Séphiroth devrai donc etre très attentif et tres vif pour fraper pendent l´ attaque de Tifa. Séphiroth n´ eu pas a attendre longtemps. Tifa se raprocha et en une fraction de seconde elle donna un coup de poing a la vitesse d´ un coup de feu. Séphiroth eu d´ assez bon reflex pour voir le coup arriver au bon moment et réussir a en donner un en meme temps. Il son bras étant plus long, il réussit a atteindre Tifa en pleine poitrine, lui coupant le réspiration. Mais il prit lui aussi le poing de Tifa entre les deux yeux. Sa tete parti en arriere heurter le sol. S´ én été fini de lui. Il ne se releverai pas cette fois ci. Et il savait que l´ endroit ou il se reveillerait serait l´ hopital. Pourtant la douleure lui fit reprendre connaissance avant d´ etre a l´ hopital. Il été bien sur le ring et quand il se redressa toute la foule hurla. Il regarda a ses cotes et vit le corp de Tifa étendu par terre.
Presentateur: Voila notre nouveau champion en titre! -Comment vous apelez vous au fait?-
Je ne me preocupai pas de la question du presentateur et me dirigais vers le corp de Tifa. 2tait elle vivante. Il me semblait oui. J´ était soulagé de le savoir. J´ allais pouvoir lui expliquer la verité et gagner les 100 000 gils.
Je pris Tifa dans mes bras. Ses blessures ne semblaient pas graves. Je revetit mes vetements etl´ emmenai avec moi hors de la salle apres avoir pris mes 100 000 gils. Je l´ emenait au stand pour faire le tour du Gold Saucer. La au moin nous serions tranquiles. Je la reveillai prudemment. Elle ouvri les yeux et repris sa garde en me voyant.
Séphiroth: Tu avais dit que tu me laisserai te parler si je gagnais.
Tifa: Parle, mais après je te tuerai.
Séphiroth: Tifa, apres ma défaite Clad m´ a hébergé chez lui et a veillé jusqu´ a mon réveil.
Apres il m´a demandé si je me souvenait d quelque chose. Mais j´ avais tout oublié. Alors il m´ a éxpliqué les crimes que j´ avais commis et tu dois savoir que je suis sincerment désolé d´ avoir fais des choses aussi horribles. Il faut que tu sache aussi que je ne représente plus de danger pour vous. Je ne suis plus comme avant et j´ ai pardu la plus part de mes pouvoirs. Je les regagne peu a peu mais vous ne risquez pas de me voir vouloir détruir la planete.
Tifa: J´ hésite a te croire. Pourquoi serais tu soudainement devenu gentil.
Séphiroth: Je ne sais pas... Nous n´ avons qu´ a aller voir Clad. Lui il te dira la vérité.

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
03 juillet 2002 à 17:21:04

attend je me la lis !

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
03 juillet 2002 à 17:34:06

Alors? C pas une fic de fous ca?

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
03 juillet 2002 à 17:34:44

pas mal

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
03 juillet 2002 à 17:46:02

Vous aurez la suite demain bande de petits impatients. Ou peut etre cette nuit mais tres tard.

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
03 juillet 2002 à 21:30:11

COol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:50:26

elle trop cool ta fic

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:50:50

sa c dégulass, ta fic est super et j´pourai pas avoir la suite tout de suite!!!!!! Continu comme sa, c vraiment bien

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:11:00

Me voila, je vaisi continuer ma fic. Pour ceux qui sont au rendez vous, acrochez vous bien, vous allez avoir une belle et grande partie a lire. Ca vous occupera pour la nuit.
ps: preparez votre café! lol

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
03 juillet 2002 à 23:22:47

mieux que sa jevais sortir de la bière

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:43:20

Chapitre 3

Clad: Oui c´ est vrai Tifa. J´ ai hébergé Séphiroth. Et je crois qu´ on peut lui faire confiance si on a des problèmes. Par contre il vat faloir le dire a tout le monde. J´ espere qu´ il arrivera a s´ integrer dans le groupe.
Tifa: Alors il n´ avait pas menti. En tout cas j´ espere qu´ il ne regagnera pas sa folie meurtrière parsqu´ il a réussi a me battre sans arme.
Séphiroth: Tu sais Tifa, tu es bien plus forte que moi au corp a corp. C´ est juste que tu n´ es pas assez endurente.
Tifa: Oui tu as raison. je m´ entrainerai.
Clad: Qu´ avait tu prévu de faire Séphiroth?
Séphiroth: Eh bien maintenent que j´ ai gagné les 100 000 gils je crois que je pourrai tenir longtemps sans avoir a ne rien faire.
Clad: Ouai, tu vas surement t´ ennuyer sans action. Tu ne veux pas aller voir les autre pour te battre contre eux et leur expliquer l´ histoire? Ca m´ evitera de le faire.
Séphiroth: Sans facons.
Je crois qu´ il vat faloir que je fasse suivre un entrainement special a Halfred mon chocobo. Il a besoin de perdre du poid.
Clad: Ne t´ embete pas avec ca. Je peux te donner mon chocobo d´ or.
Séphiroth: C´ est vrai?
Clad: Ben ouai, de toute facon je n´ en ai plus besoin. Toi en tant que nomade il te sera surement très utile pour te déplacer.
Séphiroth: Merci beaucoup. C´ est tres gentil.
Tifa: C´ est pas tout mais moi faut que je rentre.
Clad: Déjà ?
Tifa: Ben oui, je devai voir Youfie.
Clad: Oh... Et tu ne voudrai pas...
Tifa: Non! Je te laisse le salle boulot. Bon ben salut et a la prochaine.
Clad: Ha les femmes....Au fait puisqu´ on est seuls. Tu ne m´ a toujour pas battu. Voyons voir si tu t´ es amélioré depuis la derniere fois.
Séphiroth: Tu risque d´ etre surpris...
J´ étit résté chez Clad quelques temps avant de repartir vivre ma vie tranquile. Je n´ arrivais toujours pas a le battre mais je sentais toujour a puissance grandir et j´ avais a nouveau peur qu´ elle me dépasse. J´ avais peur car j´ avais maintenent des amis et je craignais qu´ ils redeviennent mes enemis.
1 ans s´ était écoulé sans que je ne revois Clad. Son chocobo m´ était très utile. J´ avais déja fait plusieur fois le tour du monde en essayant de trouver du travail mais sans succes. Je maintenais mes resources en faisant des competitions de combats de tous styles. J´ avais remporté 12 championats et avais accumulé la somme de 1532000 gils. J´ avais pu acheter une maison a junon ou je vivais assez bien.
Aujourd´hui je devai retourner voir Clad. Il fallais bien que je prenne de ses nuovelles. Il m´ écrivait parfois mais j´ étais quand meme impatient de le revoir. Dans mes lettres je lui parlais d´ un fénomène étrange. Je lui parlais du rêve que je faisait la nuit depuis quelques temps.
Je rêvais d´ un extraterestre. Un extraterestre qui venait sur la terre et qui l´ anehantissait. Il s´ apelait "Jenova". Moi et Clad nous battion contre lui mais sans savoir pourquoi j´ allais du coté de Jenova et je l´ aidais a détruir le monde. J´ en avais des frissons a chaque fois que j´ y repensais. Clad me disais qu´ il ne connaissait aucun Jenova. Sa me rassurais mais j´ avis l´ impression qu´ il me cachait la vérité. J´ ai parfois ces impressions. Je ne dis pas que c´ est vrai mais c´ est un phénomène ui me deplais. Je n´ aime pas douter des gens, encore moins de mes amis.
Grace a Glenn ( mon chocobo), je fit le voyage en un seul jour. Clad avais invité ses amis et j´ allais enfin pouvoir m´ integrer dans leur groupe. Enfin je l´ espere. Je m´ était entrainé durement pendent toute une année et Clad allais pouvoir constater mes progrets. Lui aussi avait certainement progréssé mais il allais perdre cette fois. J´ en été sur.
Je me presentait devant le porte de la maison de Clad et je frapais. Je n´ eu a attendre que 30 seconde avant que la porte s´ ouvre et que Clad m´ acceuille a bras ouverts.
Clad: Salut Sèph, sa fait un baille.
Séphiroth:(Sèph?) Ouai.
Clad: Je vais te présenter au groupe. Ne fais pas attention s´ ils te font des remarques ou s´ ils te posent des questions indiscrètes. Je crois qu´ ils ne sont pas encore abitués a l´ idée que tu puisse etre des notre. Mais en réalité je crois qu´ ils en sont plutot contents.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:44:10

Eh bad-cloud, la biere sa endore.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:56:40

Escusez, je me suis trompé de pseudo avant.

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
04 juillet 2002 à 00:02:03

ben pas grave de toute magnière je reste au québec fec pense pas dormire(yer a peuprè 5h au quebec)

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
04 juillet 2002 à 00:07:31

dépèche toi mec jai trop atte de lire la suite

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
04 juillet 2002 à 00:13:00

up up up

vite vite ta fic est en trai de devenir une drogue pour moi comme selle de aeris41

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 00:13:39

salut Gon-_-

J-M200
J-M200
Niveau 9
04 juillet 2002 à 00:14:03

Je suis ta fic de puis le debut est cool Gon tu m´as donner le gout d´en commencer une et j´en ai commencer une sur Legend of Dragoon mais je crois qu´elle ne t´arrive meme pas a la cheville lol

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
04 juillet 2002 à 00:18:41

et mec ton 20 min. est presque fini

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:20:01

J´ avencé dans le couloir qui menait a la salle a manger. Je sentais le stress m´ envahir, que diraient les autres alaient ils m´ accepter...
Cid: Voila l´ invité surprise. Alors comment ca va mr le grand méchant.
Clad: Cid...
Cid: Ok, pardon. Bon ben je sais pas quoi dire moi.
Clad: Je vais faire les présentation. Donc tu connais déjà Tifa, voila Cid, Nanaki, Barret, Vincent, Youfie et Cait saith.
Séphiroth: Bonjour...
Youfie: Maintenent que je sais qu´ il est gentil je le trouve vachement beau.
Sephiroth: Merci...
Clad: Ne l´ embarasse pas tu veux?
Youfie: Ben quoi c´eest vrai qu´ il est beau.
Barret: Bon arretons de l´ ennuyer et faison une partie de carte tous ensemble.
Clad: On est pas la pour s´ amuser Barret.
Barret: Mais alors pour quoi?
Clad: Je crois que Séphiroth a quelque chose d´ important a nous dire.
Séphiroth: Ah bon? Mais quoi?!
Barret: Tu vois il n´ a rien a nous dire. Allez on se fais un petit poker?
Clad: Barret! Séphiroth il faut que tu nous parle de ton rêve.
Séphiroth: Mais tu as dis que ca ne te rapelais rien...
Clad: Raconte...
Séphiroth: Bon... Alors voila, le rêve commence... quand nous sommes tous réunis dans un espece de cratère ou je ne sais quoi... on attend quelque chose qui doit venir du ciel. Et souddain on apercoit une lumiere et on se lève tous. On sort nos armes: prets a nous battre. C´ est un extraterestre qui s´ ecrase a quelques pas de la ou nous sommes. Nous allons a sa rencontre et c´ est la que Clad cris "C´ est Jénova, il est revenu!" ou quelque chose comme ca. Alors on commence a se battre mais on a beaucoup de mal je fini par me retourner contre vous et je tue... je ne me rapelle plus bien qui je tue. Après le combats je me retrouve avec l´ extraterestre en train de détruire le monde. Mais je ne me souvien pas de tout.
Cid: Mmmm....
Barret: Ca c´ est ennuyeux...
Nanaki: Je sens un mauvais presage a travers ce rêve.
Séphiroth: Mais alors vous connaissez Jénova? Vous savez qui il est? Clad, tu m´ avais mentit.
Clad: Je ne voulais pas t´ inquieter...
Séphiroth: Je comprend mais... Je voudrai savoire qui est ce Jénova.
Nanaki: Je dirait plutot cette Jénova. C´ est ta mère Séphiroth, Jénova est ta mère.
Séphiroth: Quoi, mais non c´ est impossible ce monstre ne peut pas etre ma mère.
Clad: Je ne t´ avais pas raconté toute la vérité. Je suis désolé. Mais pourtant tu m´ avais dis que tu te souvenais de ta mère quand tu t´ es réveillé.
Séphiroth: Alors ca ne devait pas être ma mère...
Cid: Comment été elle?
Séphiroth: Un fille plutot jolie avec des vêtements rose. Et un ruban. Je la voyait en train de prier.
Clad: Aeris!
Séphiroth: Qui est elle, je la conais?
Clad: Oui c´ est elle que tu as tué...
Séphiroth: Je l´ ai tuée... Mais pourtant...
Nanaki: Si tu as bien fais ca. La vérité est dure mais il faut l´ accepter.
Séphiroth: Non je veux dire que cette personne dans mes rêves. Aeris, je sent toujour son énergie vitale. Elle est encore en vie.

La vidéo du moment