CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: L' histoire de Sephiroth

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:53:33

Les 4 monstres passèrent a l´ attaque. 2 Chacun. Séphiroth reussisait avec difficulté a contenir les assauts des deux créatures qui n´ arretaient pas de me donner des coups de griffes plus puissants les uns que leq autres. Mais si ce combat était si dur, comment serait celui contre Jénova? Il ne devait pas faiblir! Séphiroth repoussa les deux monstres et leur donna de violents coups de sabres qui ne semblaient meme pas entamer leur armure.
Séphiroth: Mais vous allez crever oui?!
Clad: Je crois que se n´ est pas la peine de taper sur leur cuirasse, il vaut mieux viser les parties moins dures.
Séphiroth: Ok!
Séphiroth esvita de justesse un coup tranchant et prifita du moment pour couper le bras de son attaquant. Le bras vola en l´ air et du sang jahi du moignon. Séphiroth, grace a la faiblesse du monstre, lui transperca le ventre. La lame s´ arreta au niveau de l´ armure. Séphiroth avait un peu trop forcé et l´ épée s´ était planté dedant. Il tirait de toute ses force mais l´ épée ne voulait pas se déloger du trou qu´ elle avait percé dans la cuirassea du monstre. Le deuxième en profitat pour attaquer et envoya un coup de griffa a Séphiroth qui le recu en pleine épaule. Le monstre retirait les lames qui ornaient ses mains et la relevait pour frapper de nouveau. Séphiroth abandona son arme dans le ventre de la créature qui s´ éfondra et réussi a attraper le bras de celle qui s´ apretait a donner un grand coup. Il utilisa toutes ses forces pour lui tordre le bras et le caser. Mais la bete furieuse le projeta contre un arbre qu´ il fit s´ ecrouler avec le choc. Séphiroth se relevait difficilement. Il commencait a faire nuit et sa visbilité commencait a etre limitée. Il courru vers le monstres qu´ il pouvait toujours apercevoir et lui donnaun grand coup de pied dans le visage. Le monstre recula de quelques pas et se repris en sautant sur Séphiroth au moment ou il s´ y attendait le moin. Il lui fit une large entaille sur le torse avant de retomber a terre et de se prendre un grand coup de pied qui lui ecrasa la tete contre le sol faisant jicler sa cervelle avec quelques éclats de cranes.
Séphiroth: Eh bien, on dirait que ces enfoirés n´ ont pas la tete si dure que ca.
éphiroth tourna la tete pourr voir ou en été Clad. Il été déja en train d´ afronter l´ énorme créature mais avait beaucoup de mal a eviter les assaut tentaculaires de cette dernière. Il semblait etre gravement bléssé et s´ efondra.
Séphiroth: Clad!!!! Maudite bestiole, meme sans arme je vais te détruire. Séphiroth sauta pour attraoer Clad avant qu´ il ne se prenne de nouveau un coup de pince. Il le deposait contre un arbre. Et repartait voir la créature qui l´ avait bléssé. Séphiroth sentait la colère monter en lui et avait une sensation bizard de vouloir tuer. Il fronca les sourcil et parti afronter l´ enorme créature qui l´ attendait. Il sauta et donna un grand coup de talon dans la tete du monstre qui le stopa l´ aide de ses mandibules qui furent brisées sous le choc. Séphiroth retomba et se jeta sur le monstre pour lui envoyer uncoup de poing dans le torax qu´ il transperca aisaiment.
Séphiroth: Mais quelle est cette force. On dirait qu´ elle est générée par ma colère.Séphiroth retira son avant bras du corp de l´ animal comme si s´ était du beurre. Mais la bete ne se laissa pas faire et le bloqua grace a ses tentacules qu´ il seraient autour de Séphiroth. L´ étreinte etait de plus en plus forte et Séphiroth sentait les centaines de crochets plentés dans sa chaire. Il tenta d´ ecarter ses bras mais il n´ y avait pas moyen de se liberer de ces tentacules qui se reseraient peu a peu pour trancher Séphiroth en plusieurs morceaux.

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2002 à 17:03:58

Oula j´avoue que ca fait un jour que j´ai rien lu de ta fanfic mais je suis en vacances j´ai le tps !

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:04:42

Je laisse un peu de suspense pour ce soir. Venez entre minuit et 3 heure du mat. Je pense plutot etre la vers 2h mais vous pouvez venir avant. Allez a se soir pour ceux qui veulent conaitre la suite de mon histoire.

Ps: Peut etre que Jenova fera sa première aparition ce soir. Je vous met l´ eau a la bouche hein?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:05:48

Alors parkko? Que dis tu de cette suite?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:07:15

J´ espere que tu sera la se soir, au fait je ne sais pas troop l´ heure a la quelle je viendrait alors j´ ecrirait une partie de l´ histoire et je viendrais une heure a près l´ avoir posté.

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2002 à 17:10:11

Voila j´ai lu la fin ! Allez fait crever Sephiroth ! Mwahahahaha ! !! Allez butte Sephiroth allez donne toute ta force ! ECRASE LE !!!!!!! Mwahahhaa !

shaggy77
shaggy77
Niveau 2
08 juillet 2002 à 17:16:15

oulaaaaa je vais peut etre transformez ta fanfic en jeux grace a un logiciel et je te lenverais (si j´arrive a le faire)
quiand dis tu ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2002 à 17:19:35

grace à rpg maker 2000 ?

shaggy77
shaggy77
Niveau 2
08 juillet 2002 à 17:26:28

Ouai

shaggy77
shaggy77
Niveau 2
08 juillet 2002 à 17:29:19

si tu ti connais je te file mon mail pour que tu m´aprene des chose parce que je suis un peu movais

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
08 juillet 2002 à 19:23:49

Cool la suire

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:38:46

C bon, je pourrai le faire cr g rpg maker 2000 et je le metrise plutot bien. J´ arrive a faire pas mal de trucs.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:01:54

Je sentais les crochets me transpercer la chaire et je hurlais de douleur. Je sentais mes forces me quitter et je sombrais dans un état d´ inconscience epu a peu. J´ allais certainement ne jamais me réveiller.
Séphiroth s´ evanoui te gisa inconsient en tre les tentacules du monstre. Une boule d´ energie le frappa a la tete le faisant lavher prise.
Clad: Ne le touche pas enfoiré. Séphiroth je te dois bien ca.
Clad se jeta sur le monstre malgré ses bléssures et tout le sang qu´ il avait perdu. Il reussi a lui couper quelques tentacules avant de se faire lui même agriper par les crochets meurtriers qui ornaient les tentacules du monstre. Cette fois ci Séphiroth ne l´ aiderais pas et c´ es lui qui allait y passer. Puis ce serait au tour de Séphiroth. Les tentacules allaient le découper en plusoeurs morceaux comme elles l´ avaient fait pour le lion. Clad teint bon quelques minutes avant de lui aussi tomber dans une inconcience totale. Le monstre lacha prise pourtant cette fois encore. Le monstre venait a nouveau de se prendre une boule de feu dans la tête.Ce n´ était pas Séphiroth cette fois ci mais Grant. Il avanca de nouveau quelques pas et lanca de nouveau p^lusieurs boules d´ energie sur le monstre qui oscia et s´ ecroula. Il se releva sur son unique patte et envoya ses tentacules meurtrières qui tentèrent d´ encercles Grant. Mais celui la réussi de justesse a les éviter et envoya plusieurs coups a la créature qui semblait étonait de voir enfin un adversaire la surpassant. Quand Grant fut a terre il atrapa les tentacules qui le ùmenacaient et les tira en arrière pour faire s´ ecraser le monstres la tete par terre. Il semblait mort mas ce mit de nouveau a bouger et se releva difficilement. Grant lui envoya un coup de pied fatal dans le coup lui faisant voler la tête. Cette dernière tomba a terre le recouvrant de sang. Grant ramassa les corps de ses deux élèves et s´ en fut jusqu´ a chez lui.
Grant: Il est vrai que vous ne me depasserez pas avant que Jénova mais si jamais il prenait mon controle, vous n´ auriez aucune chance de me batre. Meme avec vos amis.

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
09 juillet 2002 à 05:34:33

vraimen bon conti nu com ca

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
09 juillet 2002 à 17:37:23

ouinm

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2002 à 17:51:02

Euh celui qui a rpg maker2000 je te donne mon email mais je suis pas très doué non plus mais bon je peux peut-être t´aidé

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
09 juillet 2002 à 18:33:39

Moi je suis un boss de rpg maker 2000. Non je decone. Mais je connais quelques truc.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
09 juillet 2002 à 18:34:19

Allaez, continuons cette magnifique fanfic lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2002 à 18:36:50

Moi j´ai juste fait un rpg avec mais je l´avais effacé car je l´avais sauvegarder dans mon disque dur mais je sais plus quelles est la save de mon jeu !

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
09 juillet 2002 à 18:59:22

Chapitre 7
Je me reveillais avec un atroce mal de tête. J´ étais dans la chambre que le commandant Grant me pretait et j´ étais très étoné d´ etre encore en vie. Mais Clad avait il survecu? Je me levais difficilement, je sentais toutes les blessures qui m´ avaient étés faites. Je regardais mon corp meurtri et voyais qu´ il été recouvert de bandages. J´ allais donc voir dans la chambre de Clad voir si mon ami été toujours vivant. Il était dans son lit en train de dormir. Je m´ approchais pour le reveiller et une main m´ agrippa l´ épaule.
Grant: Il est très mal en poin, il abesoin de repos.
Séphiroth: Je peux lui envoyer un sort de soin avec ma materia.
Grant: Bien sur, moi je n´ en ai pas alors il m´ a été plus dur de vous garder en vie.
Je m´ aprochais du lit de Clad et lancait le sort de soin qui l´ entourra et le fit se reveiller.
Grant: Tu te sent mieux?
Clad: Euh... oui. Mais comment...?
Grant: C´ est moi qui es tué le monstre qui vous a attaqué.
Séphiroth: Le gardien de la foret?
Grant: Oui. Au fait tu as toi aussi besoin de te faire soigner. Clad pourrai tu lui lancer un sort de guerison?
Clad: Oh oui, bien sur.
Clad fit jahir de ses mains la chaleureuse brise verte qui venit entourer Séphiroth, refermant ses plaies et appaisant sa douleur.
Séphiroth: Merci.
Grant: Eh bien puisque vous etes sur pied, vous allez pouvoir vous entrainer.
Clad: Oui.
Séphiroth: Pas de problème.
Et nous reprimes l´ entrainement pendent le temps qui nous resta augmantant notre force et nos pouvoirs. Moi et Clad faision quelques combats pour tester notre niveau qui restait égal.
les deux moi s´ étaient écoulés et je sentais Jénova tout près. Il pourrait venir d´ un moment a l´ autre. Un soir j´ allais me coucher, de plus en plus anxieux a l´ idée que je devrais affronter un monstre très puissant. Je n´ arrivais pas a m´ endormir et je transpirais. Je me sentais mal, je n´ arrivais pas a respirer convenablement. J´ avais l´ impression que quelque chose était coincé dans ma gorge, m´ enpechant d´ aspirer l´ air. Puis j´ eu tériblement mal a la tête et je l´ entendis, cette voix qui m´ avais tourmentée a deux reprises. La voix de Jénova.
Jénova: J´ arrive mon fils ! !!!
Sphiroth: Haaaaa!
Je sortais sur le balcon et apercevait dans le ciel une enorme boule de feux se dirigeant vers le nord. Elle semblait avencer doucement mais elle allait teriblement vite.
Séphiroth: Maitre Grant Clad! Venez voir. Ils acoururent vite comme si eux non plus n´ arrivaient pas a dormir.
Séphiroth: Jénova! Il arrive.
Clad: Il se dirige vers le "cratère".
Soudain, il me semblat entendre un bourdonement. Il se faisait de plus en plus briant et je voyais une forme dans le ciel. Une forme qui ne m´ évoquais rien mais Clad semblat lui la reconaitre.
Clad: Le haut vent!
L´ engin se raprochait et arriva a notre hauteur.
Séphiroth: Mais comment?
Clad: J´ ai dit a Cid ou il pouvaient nous trouver.
Cid: Allez les gars.
Tifa: Direction le cratère.
Ils étaient tous la etnous allions bientot affronter l´ enemi le plus redoutable que j´ aurai a afronter.

La vidéo du moment