Chapitre 7
Je me reveillais avec un atroce mal de tête. J´ étais dans la chambre que le commandant Grant me pretait et j´ étais très étoné d´ etre encore en vie. Mais Clad avait il survecu? Je me levais difficilement, je sentais toutes les blessures qui m´ avaient étés faites. Je regardais mon corp meurtri et voyais qu´ il été recouvert de bandages. J´ allais donc voir dans la chambre de Clad voir si mon ami été toujours vivant. Il était dans son lit en train de dormir. Je m´ approchais pour le reveiller et une main m´ agrippa l´ épaule.
Grant: Il est très mal en poin, il abesoin de repos.
Séphiroth: Je peux lui envoyer un sort de soin avec ma materia.
Grant: Bien sur, moi je n´ en ai pas alors il m´ a été plus dur de vous garder en vie.
Je m´ aprochais du lit de Clad et lancait le sort de soin qui l´ entourra et le fit se reveiller.
Grant: Tu te sent mieux?
Clad: Euh... oui. Mais comment...?
Grant: C´ est moi qui es tué le monstre qui vous a attaqué.
Séphiroth: Le gardien de la foret?
Grant: Oui. Au fait tu as toi aussi besoin de te faire soigner. Clad pourrai tu lui lancer un sort de guerison?
Clad: Oh oui, bien sur.
Clad fit jahir de ses mains la chaleureuse brise verte qui venit entourer Séphiroth, refermant ses plaies et appaisant sa douleur.
Séphiroth: Merci.
Grant: Eh bien puisque vous etes sur pied, vous allez pouvoir vous entrainer.
Clad: Oui.
Séphiroth: Pas de problème.
Et nous reprimes l´ entrainement pendent le temps qui nous resta augmantant notre force et nos pouvoirs. Moi et Clad faision quelques combats pour tester notre niveau qui restait égal.
les deux moi s´ étaient écoulés et je sentais Jénova tout près. Il pourrait venir d´ un moment a l´ autre. Un soir j´ allais me coucher, de plus en plus anxieux a l´ idée que je devrais affronter un monstre très puissant. Je n´ arrivais pas a m´ endormir et je transpirais. Je me sentais mal, je n´ arrivais pas a respirer convenablement. J´ avais l´ impression que quelque chose était coincé dans ma gorge, m´ enpechant d´ aspirer l´ air. Puis j´ eu tériblement mal a la tête et je l´ entendis, cette voix qui m´ avais tourmentée a deux reprises. La voix de Jénova.
Jénova: J´ arrive mon fils ! !!!
Sphiroth: Haaaaa!
Je sortais sur le balcon et apercevait dans le ciel une enorme boule de feux se dirigeant vers le nord. Elle semblait avencer doucement mais elle allait teriblement vite.
Séphiroth: Maitre Grant Clad! Venez voir. Ils acoururent vite comme si eux non plus n´ arrivaient pas a dormir.
Séphiroth: Jénova! Il arrive.
Clad: Il se dirige vers le "cratère".
Soudain, il me semblat entendre un bourdonement. Il se faisait de plus en plus briant et je voyais une forme dans le ciel. Une forme qui ne m´ évoquais rien mais Clad semblat lui la reconaitre.
Clad: Le haut vent!
L´ engin se raprochait et arriva a notre hauteur.
Séphiroth: Mais comment?
Clad: J´ ai dit a Cid ou il pouvaient nous trouver.
Cid: Allez les gars.
Tifa: Direction le cratère.
Ils étaient tous la etnous allions bientot affronter l´ enemi le plus redoutable que j´ aurai a afronter.