CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: L' histoire de Sephiroth

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
06 juillet 2002 à 23:39:38

OUASIS OAIS

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
07 juillet 2002 à 05:41:15

olpok

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:49:01

Euh, j´ espere que personne n´ a poiroté trop longtemps cette nuit. Je me suis acheté ff10 et j´ y est joué toute la nuit. Il est vraiment bien. Enfin je le trouve un peu bizard quand meme. Il ne resemble pas vraiment aux autres ff. Bon vben je crois qu´ il ne me reste qu´ a continuer.

Arachnid
Arachnid
Niveau 6
07 juillet 2002 à 15:03:53

Enfin quelqu´un de censé...

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:07:31

Clad: Commendent Grant?
Yutau: Mmmm.... Ca fait bien longtemps qu´ on ne m´ a appelé comme ca...
Clad: Pourquoi avez vous decidez de changer de nom?
Yutai: Eh bien, j´ avais eu quelques problèmes avec les hommes de la Shinra lors d´ une mission et il avait tanté de m´ éliminer. Je les gener pour leur nouveau projet de construction d´ armes a énergie mako. Je savait bien que s´ était trop dangeureux et j´ ai fait exploser le laboratoir ou les scientifiques faisaient leurs recherches pendent la nuit. Depuis ce jour la Shinra ´ a poursuivi et j´ ai du changer d´ identité pour ne pas qu´ ils me retrouvent.
Clad: Mais la Shinra n´ existe plus. Elle a été dissolue.
Yutai: Je suis certain qu´ il retsent encore quelques mercenaires pret a me tuer pour se venger. Au fait que vouliez vous me demender?
Clad: Et bien s´ est compliqué...
Clad lui raconta toute l´ histoire pendent que j´ été encore évanoui par le choc que j´ avais recu. Je me réveillais dans une petite chambre peu meublée. J´ étais alongé sur un vieux lit miteux. Mais ou étais je? Je me levais et je trouvé au pied du lit mon sabre et mes vetements. Après m´ êtres habillé je sortait de la chambre découvrant une petite maison qui devait dater d´ un certain temps déja. En en sortant, je me retrouvé face a un paysage splendide laissant aparaitre tout le continant central. La maison était presque située a la hauteur des nuages. Je marchait un peu au tour et découvrai derière un petit Jardin fleuri ou s´ entrainaient Clad et le commandant Grant.
Clad: Tu es debout?
Séphiroth: Ou sommes nous?
Grant: C´est ici ma vrai deumeure.
Séphiroth: Le paysage est magnifique.
Grant: Oui, j´ ai eu la chance de trouver un tel endroit. Viens donc t´ entrainer avec ton ami.
Séphiroth: Alors, vous allez nous aider a combatre Jénova?
Grant: Non, Jénova gagne en puissance a chaque minute et je ne serais pas aseez fort quand il arrivera sur terre.
Séphiroth: Mais nous sommes moin forts que vous.
Grant: Je vais vous faire suivre un entrainement qui vous rendra bien plus forts et solides que moi. J´ ai déja atteind mes limites et je ne me sent plus assez jeune pour faire se genre de chose. Il va faloir que vous vous entrainiaiez pour devenirplus forts que Jénova.
Clad: Oui, nous allons nous entrainer ici pendent les deux mois qu´ il nous reste.
Séphiroth: Ok!

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2002 à 15:14:52

C´est bien mais ca me fais bizarre de voir un Sephiroth gentil lol !

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:37:25

Nous suivimes donc l´ entrainement du commandant Grant. L´ netrainemlent été plutot difficile car les monstres de la région nous genaient et ils étaient particulièrement forts. Ca faisait déja 2 semaines que nous coupions du bois avec les mains et devion rapoter les arbres entiers jusque dans la reserve qui se situait au sommet de la colline. En sachant que la foret se trouvait a mi chemin entre le col et la cime ca nous faisait une sacré marche. Aujourd´hui aussi nous allions faire le même exercice qui commencait a me sembler répetitf.Nous décendimes jusqu´ a l´ entrée de la foret ou plusieurs arbres étaient déja coupés. Moi et Clad nous apretions a commencer le travail quand Grant nous interpela.
Grant: Non, non!
Clad: Qu´ y a t´ il?
Grant: Cette fois ci nous allons decendre au coeur de la foret ou les monstres sont les plus coriaces. Ca vous fera un bon entrainement, et puis nous apercevrons peut etre le "gardien de la foret".
Clad: Le gardien de la foret?
Séphiroth: Qui est ce ?
Grant: C´ est un monstre gigantesque qui vivrait dans les profondeur les plus sombres du bois. Tout ceux qui l´ on vu ne sont pas la pour nous le decrire a part quelques veinard qui on réussi a s´ en sortir. Pour ma part, je ne l´ ai jamais vu mais peut etre se manifestera il pendent notre travail.
Clad: J´ aimerai bien voir ca.
Séphiroth: J´ en ai des frissons dans le dos.
Grant: Bon, arretons de nous faire des idées et allons travailler.
Nous allames travailler au coeur de la foret ou la lumière était plutot absente et il nous fallais avancer a taton. Peu a peu nous nous abituyon au noir mais il restait quand meme difficile de combattre dans de telles conditions.
Nous travaillames pendent plusieur heures et nous commencions a etre fatigués par les multiples combats que nous menions. Nous avions déja abatu une vintaine d´ arbre quand nous entendimes un bruit de craquement lointeint. Surement un arbre abatu par un bucheron ou par un monstre. Mais le bruit se répéta peu de temps après, et il se repeta de nouveau puis encore et encore. Les arbres semblaient tomber les uns après les autres sous le passage de quelque un ou plutot quelque chose. Et nous ne tardames pas a l´ apercevoir ce quelque chose. Un gigantesque lion vert a 10 pattes d´ au moins 6 metres de long. Il avancait dans la pénombremais il été difficile de ne pas l´ appercevoir. Sa longue queue fouaita les arbres les faisant dangeureusement se pencher. Nous nous tenames sans bruit pendent que le monstre passait de peur qu´ il nous découvre et nous attaque. Il finit par disparaitre dans les profondeur les plus ombres de la foret. Il ne nous avait pas vu, nous étions soulagés mais j´ éprouvait quand même un sentiment de déception. Nous avions vu ce monstre si énorme et nous nous étions omis de l´ attaquer. La prochaine fois il aurait a faire a mon sabre. Et je l´ espere a celui de Clad.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:39:59

Raziel_the je suis désolé. Mais tu n´ a qu´ a le rerendre en main ce topic quimarchait si bien si tu veux.
Au fait c´ est la fin du chapitre. Ouai. Euh je vais donc passer au chapitre 6 c bien ca?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:54:47

Put´ain, je revoi et en fait le chapitre 5 est hyper long. Bon ben je vais passer au sixième.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 juillet 2002 à 16:12:06

Chapitre 6
Maintenent que j´ avais vu ce monstre j´ allais essayé de le retrouver. Il fallait que je me batte contre lui. Clad semblait penser la meme chose zet m´ avait raconté le sentiment d´ exitation qu´ il avait ressentit lorsqu´ il l´ avait vu. Nos idées étaient réciproques et nous allions retrouver ce monstre dès le lendemain pour le combattre. Pour l´ instant je devait dormir. Je m´ endormi facilement après cette dure journée de travaille acharné.
- Je regardais les étoiles qui recouvraient le ciel. Il faisait froid et il y avait essez de vent. J´ allais retourner me coucher quand je l´ apercu se détacher dans le ciel. Une boule de feu traversait le ciel. Je commencait a avoir mal a la tete et j´ entendais de nouveau cette voix qui m´avait tourmenté il y a quelques jours.
???:Me voila de retour mon fils. Nous allons pouvoir nous battre pour detruire cette insignifiante étoile. La douleur s´ intensifiait et je tombait a terre. Je me tenait la tete et la serait a mesure que la douleur augmentait.-

Je me reveillait en susaut et j´ avais le maleur de découvrir que la douleur a la tête que j´ avais eu n´ était pas due au rêve mais était bien réelle. J´ avais encore quelques maux mais je m´ eforcait de me rendormir. Peut etre valait il mieux que je me tienne éveillé. Peu importe, j´ avais besoin de someil.
Je fut réveillé par la lumière du soleil qui traversait les vitres de la fenêtres qui se situit en face de mon lit. Je me levais facilement car je n´ avais presque pas dormi. Je n´ étais pourtant pas fatigué et je me sentait près pour l´ entrainement.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 juillet 2002 à 16:22:40

Bouhou, personne ne lis ma fic...

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
07 juillet 2002 à 16:44:45

clapclapclap
super top mega bien ton truc

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 juillet 2002 à 16:45:24

Merci merci.

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
07 juillet 2002 à 16:49:13

moi j´ai debuté une histoire survincent valentine
(mespseudo:bahamut10,armorbahamut,raziel_the,tireur_d_elites et plein d´autres

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 juillet 2002 à 16:52:34

Mais si tu es Raziel_the...Alors tout a l´ heure tu dis que je suis con et la tu dis que j´ écri hyper bien. Peut etre chnge t- il selon sont pseudo...

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
07 juillet 2002 à 16:57:44

raziel_the n´est pas reservée et s´est se taré de voler-de-pseudoqui le prends(si je le retrouve je le tue se françois(car je le connais c´etait un ancien potes qui faisait parti du clan des createur qui est trop top comme claan))

Kev0
Kev0
Niveau 71
07 juillet 2002 à 17:17:42

pas terrible...

Kev0
Kev0
Niveau 71
07 juillet 2002 à 17:20:33

je voit vraiment pas ce que vous trouvez de si bien a cet fanfic elle est....

comme la pluspart des autres
moyén

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:20:50

?????de quoi pas terrible

Kev0
Kev0
Niveau 71
07 juillet 2002 à 17:21:27

la fanfic bien sur