Clad: Commendent Grant?
Yutau: Mmmm.... Ca fait bien longtemps qu´ on ne m´ a appelé comme ca...
Clad: Pourquoi avez vous decidez de changer de nom?
Yutai: Eh bien, j´ avais eu quelques problèmes avec les hommes de la Shinra lors d´ une mission et il avait tanté de m´ éliminer. Je les gener pour leur nouveau projet de construction d´ armes a énergie mako. Je savait bien que s´ était trop dangeureux et j´ ai fait exploser le laboratoir ou les scientifiques faisaient leurs recherches pendent la nuit. Depuis ce jour la Shinra ´ a poursuivi et j´ ai du changer d´ identité pour ne pas qu´ ils me retrouvent.
Clad: Mais la Shinra n´ existe plus. Elle a été dissolue.
Yutai: Je suis certain qu´ il retsent encore quelques mercenaires pret a me tuer pour se venger. Au fait que vouliez vous me demender?
Clad: Et bien s´ est compliqué...
Clad lui raconta toute l´ histoire pendent que j´ été encore évanoui par le choc que j´ avais recu. Je me réveillais dans une petite chambre peu meublée. J´ étais alongé sur un vieux lit miteux. Mais ou étais je? Je me levais et je trouvé au pied du lit mon sabre et mes vetements. Après m´ êtres habillé je sortait de la chambre découvrant une petite maison qui devait dater d´ un certain temps déja. En en sortant, je me retrouvé face a un paysage splendide laissant aparaitre tout le continant central. La maison était presque située a la hauteur des nuages. Je marchait un peu au tour et découvrai derière un petit Jardin fleuri ou s´ entrainaient Clad et le commandant Grant.
Clad: Tu es debout?
Séphiroth: Ou sommes nous?
Grant: C´est ici ma vrai deumeure.
Séphiroth: Le paysage est magnifique.
Grant: Oui, j´ ai eu la chance de trouver un tel endroit. Viens donc t´ entrainer avec ton ami.
Séphiroth: Alors, vous allez nous aider a combatre Jénova?
Grant: Non, Jénova gagne en puissance a chaque minute et je ne serais pas aseez fort quand il arrivera sur terre.
Séphiroth: Mais nous sommes moin forts que vous.
Grant: Je vais vous faire suivre un entrainement qui vous rendra bien plus forts et solides que moi. J´ ai déja atteind mes limites et je ne me sent plus assez jeune pour faire se genre de chose. Il va faloir que vous vous entrainiaiez pour devenirplus forts que Jénova.
Clad: Oui, nous allons nous entrainer ici pendent les deux mois qu´ il nous reste.
Séphiroth: Ok!