CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: L' histoire de Sephiroth

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
05 juillet 2002 à 23:48:06

On dirait que mes fidèles lecteurs ne sont toujours pas la. T_T

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:14:05

Le vieil homme venait de frapper Clad et Séphiroth simultanément sans qu´ ils ne s´ en rende compte. Ils étaient déja par terre, pleins de stupeur.
Séphiroth: Mais comment...
Vieil homme: Je m´ appelle Yutai.
Clad: Il est vraiment fort. Mais... Il est aveugle!
En effet le vieil homme été aveugle. Ses iris blanches le laissait paraitre.
Yutai: Allez vous vous laisser abattre par un vieil aveugle?
Yutai passa de nouveau a l´ action et sauta sur Clad qui déguéna son épée. Mais le vieil homme été déja derière lui et lui pris la gorge.
Clad: . ..Un shock slipper... ca ne me...suffirapas...
Clad donna un grand coup de coude dans les cotes du vieil homme qui lacha prise et se teint le flan pour appaiser sa douleur.
Clad: Nous ne somme pas des laches, nous nous battrons a mains nues.
Yutai: Vous ne devriez pas...
Il sauta de nouveau et profita de la faveur que venait de lui fiare Clad pour frapper sans hésiter. Clad fut attéré par un coup de pied lateral dans la nuque. Pendent que le vieil homme retombait Séphiroth essayait de lui attraper les bras pour le mettre a terre mais Yutai, d´ un geste vif, se retourna et frapa Séphiroth dans l´ estomac. Les deux héros étaient a terre et se tordaient de douleur.
Yutai: Je suis vraiment décus.
Séphiroth: Ce n´ est pas fini, Clad montre lui ce qu´ est notre vrai force.
Clad se releva d´ un bond et fonca en arriere. Il ecarta les bras puis les referma en empoignant son épée vigoureusement. Il prononca quelques paroles puis...
Le sol se craquela tout autour du vieillard, celui ci´ intrigué´ se retourna plusieur fois pour essayer de comprendre. Mais il ne devina que trop tard qu´ il été déjà en train de se soulever dans les airs. Il passa le cap des nuages et s´ offrit au ciel d´ un bleu émeuraude. Mais pour completer ce paysage, un magéstueux dragon rouge se tenait devant Yutai. Il fit comme le fit Bahamut: il aspira l´ énergie de l´ air. Mais plus vigouresement cette fois. Une sphère s´ était formé, mais bien plus grosse que la dernière fois. Et le dragon, d´ un simple mouvement de tete soufla l´ energie qui fut propulsée sur Yutai et la parcelle de terre ou il se trouvait , la faisant se desintegrer. Cependant Yutai semblait avoir contenu l´ energie qui lui été destiné dans ses mains. Cependent il fit unechute d´ une bonne centaine de metre. Le choc sembla terrible. La fumée qui se dissipait laissait aparaitre dans un cratère la silouhaite de Yutai. Il se tenait debout.
Clad: Comment, Neo Bahamut ne lui a rien fait?!
Séphiroth: C´ est impossible. Rien que Bahamut m´ avait gravement blessé...
Yutai: Il va faloir faire mieux si vous voulez me battre.
Le vieil homme sorti en bondissant du nuage de fumée qui le recouvrait encore et pointa se deux main ouvertes vers Clad. Un rayon d´ energie en sortie et le heurta en pleine poitrine le faisant voler a plusieurs mettres.
Clad: Arg! Bon sang, il a réussi a me renvoyer l´ energie du sort de NeoBahamut.
Séphiroth: Incroyable.
Yutai: Alors? Est ce que j´ ai gagné?
Clad: Surement pas, il nous reste encore pas mal de ressource. Séphiroth? A toi de jouer.
Séphiroth: Très bien, tu vas gouter aux terrifiants "Chevaliers de la table ronde" !

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:30:26

Je ne mettrai pas le suite tant que l´ un de mes fidèles lecteur n´ aura pas lu les deux dernières parties.
Allez puta(in ramenez vous et lisez! Zell2, Le_Sephiroth, Parkko, JM... a part vous et quelques autre personne ne lis mon oeuvre d´ art lol. Mais bon sang, venez. Je reviendemain.

Arachnid
Arachnid
Niveau 6
06 juillet 2002 à 01:35:12

Salut Gon, j´ai lu ta fanfic et, malgré l´aspect un peu, comment dire, burlesque, elle reste de grande qualité et résulte sans aucun doute d´une imagination débordante et d´un esprit passionné ( le fait de garder les éléments de combat du jeu est très amusant ). Toutefois, l´image que l´on se faisait de Sephiroth est quelque peu gâchée ( on croyait qu´il était le meilleur combattant au monde, ce que tu nous démontres dans le récit ).
Mais je ne veux surtout pas te faire modifier ton style d´écriture, continue !

Arachnid.

PS : pour le combat avec Yutai, tu t´es pas un peu inspiré de Drizzt Do´Urden ?

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
06 juillet 2002 à 06:31:27

Cool!continue a faire ca

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:13:58

Pour l´ inspiration des truc je ne vois pas de quoi tu veux parler et sache que je fais tout avec mes idées.(pour arachnid) Et aussi pour le perso de Séphiroth. Tu dis que je gache son image. Mais tu vera bientot... non je ne veux pas gacher le suspens.
Voila la suite.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:14:36

Séphiroth : Tu vas gouter aux terrifiants « Chevaliers de la table ronde « !
Séphiroth recula a son tour de quelques pas et executa les même gestes que son amis. Après avoir prononcé quelques parole la materia rouge se mit a brier et Yutai fut emporté dans un autre monde ou l’ attaquèrent 13 chevalier aussi fort les uns que les autres. Cette attaque fut terrible et Yutai tomba a terre après avoir subit l’ assaut du treizième chevalier.
Séphiroth : Tu crois qu’ il est mort ?
Clad : J’ espère que non.
Yutai : Ha ha ha. Vous croyiez vous debarrasser de moi aussi facilement ? J’ avoue que cette attaque était plutot puissante mais ce n’ est rien face a ce que je vous reserve.
Clad : Impossible !
Yutai : Et pourtant…
Yutai se pressipita en courant vers Clad et leva son poing.
Clad : Que compte tu faire ? !
Yutai sauta au dernier moment et, en l’ air, il envoya son poing en avant envoyant une décharge d’ énergie a Clad qui fut projeté contre le sol qu’ il fissura.
Séphiroth : Oh et puis a quoi bon, pourquoi ne pas simplement lui dire ce qu’ on voulait.
Clad : Non Séphiroth, je crois que nous avons trouvé le bon entrainement.
Yutai : Alors c’ est pour vous entrainer que vous vousbattez contre moi ?
Clad : En quelque sorte.
Yutai : Alors vous aurez un entrainement des plus dur !
Séphiroth : On en doute pas !
Yutai prit du recule et sembla préparer une nouvelle boule energétique. Clad se releva, le visage en sang et les habits en lambeaux. Le vieil homme lanca son puissant éclair énergetique sur Clad qui fut plus rapide et le renvoya d’ un vif coup d’ épée. L’ éclaire rasa Yutai de près mais celui ci ne bougea pas et se contanta d’ en preparer un autre.
Yutai : Et comment fera tu pour arreter une serie ? Meme si vous utilisez vos épées vous n’ avez aucune chance contre moi.
Yutai pointa ses deux mains ouvertes vers Clad qui se tenait près a passer a l’ action. De ses mains jahirent une dizaine d’ éclaires semblables aux autres. Clad en Clad en contra quelques uns mais ne fut pas assez rapide pour eviter les 3 derniers qui le percutèrent dans les cotes, dans la jambe droite et dans l’ épaule gauche. Il fit un vol de plusieur metres et rateri dans les bras de Séphiroth.
Séphiroth : Rien de cassé ?
Clad : Je ne crois pas non.
Séphiroth : Comment pourrins nous l’ avoir ?
Clad : Il faut qu’ on s’ y mette a deux. L’ esprit d’ équipe est le meilleur moyen de remporter la victoire.
Séphiroth : Ok. Alons y ! !
Clad et Séphiroth foncèrent tous deux vèrent Yutai. Clad donna un vif coup d’ épée que le vieillard contra du tranchant de la main pendent que Séphiroth qui s’ était plassé deriere déguainait son sabre et frapait Yutai droit a la tete.
Se dernier se retourna pour areter la lame l’ atrapant avec les deux mains, l’ obligeant a lacher Clad. Son geste lui valu un coup d’ épée dans le flanc droit. Le sang jais de la blessure grande ouverte.
Yutai : C’ est bien, je sens qu’ on vat pouvoir s’ amuser un peu plus longtemps.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:16:10

merde fais chier les chifres. Il fo pas que j´ ecrive l´ histoire sur work avant. Bon ben maintenent je l´ ecrirait comme avant. Directement sur le sujet. Bonne chnce pour déchifrer.

Arachnid
Arachnid
Niveau 6
06 juillet 2002 à 15:23:27

C´est bon, il suffit de remplacer ’ par ´ ( apostrophe ).

Sinon, c´est bien mais c´est quand même bizarre le Super-guerrier qui s´appelle Yutai ( si je me souviens bien, c´est le nom de la ville natale de Youfie ? ). Ce serait pas lui qui aurait fondé la ville ?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:29:41

Nan la ville de yufie c Utai. Bon pour le nom j´ avais pas trop d´ idée alorS. Mais bon. Euh au fait c pas censé etre un super guerrier...-_-°

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:30:45

Quelles fanfic a tu lu? a part la mienne.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:38:21

Bon, je vais continuer. Au fait, ou est Le_Sephiroth? Ca fait logtemps que je l´ ai pas vu. Zell2 non plus d´ ailleur. J´ espere qu´ il n´ on pas fait une cure de désintoxication de fanfic.lol

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:52:14

Yutai: C´ est bien, on va pouvoir s´ amuser un peu plus longtemps.
Clad resortit l´ épée de la plaie de Yutai faisant jicler le sang par terre.
Clad: La plai est grande ouverte, vous allez vous vider de votre sang.
Yutai: He he. Soin 3
Le fameux sort de guerison envelopa le flanc de Yutai referment la blessure et ne laissant qu´ une large cicatrice.
Séphiroth: Zut. Il utilise lui aussi les materias.
Clad: Tu sais Séphiroth, de nos jour presque out le monde en utilise.
Yutai: Alors vous désespérez?
Clad: Laisse tomber le vieux, on est loin d´ être a bout!
Yutai: C´ est bien je reconais ce caractère combatif en vous.
Clad se mis un peu a l´ ecart et se concentra. Il decrivi un demi cercle avec son épée afin de la pointer vers le bas. Il se figea pendants quelques seconde durant les quelles Séphiroth résistait tna bien que mal aux assau de Yutai. Au bout de ces quelques secondes Clad renvoya son épée vers le haut provoquant un grand tourbillon qui foncait déja sur Yutai. Séphiroth fut bien placé pour le voir. Yutai étant aveugle l´ entendit Et tentat de l´ éviter mais Séphiroth lui attrapas la manche et le plaqua a terre.
Yutai: Lache moi bougre, tu vas le recevoir toi aussi.
Séphiroth: Je serai surement incapable de me relever après cet assaut mais toi tu n´ aura pas sufisement de force pour vaincre Clad. Clad fini je te le laisse ! ! Le tourbillon passa sur eux les emportant tout droit vers le ciel. Il s´ envolèrent a quelques metres puis retombèrent sur le sol qui se brisa a leur contact. Séphiroth Gisait par terre le corp crispé incapable de faire quoi que ce soit. Yutai lui se relevait sans peine.
Yutai: Si tu croyait que ca allait me fair quoi que ce soit tu es bien naif. Vous etes devenu fort Clad et Séphiroth. Je vous aiderez si vous le voulez.
Clad: Commandent Grant?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:54:43

Yutai: C´ est bien, on va pouvoir s´ amuser un peu plus longtemps.
Clad resortit l´ épée de la plaie de Yutai faisant jicler le sang par terre.
Clad: La plai est grande ouverte, vous allez vous vider de votre sang.
Yutai: He he. Soin 3
Le fameux sort de guerison envelopa le flanc de Yutai referment la blessure et ne laissant qu´ une large cicatrice.
Séphiroth: Zut. Il utilise lui aussi les materias.
Clad: Tu sais Séphiroth, de nos jour presque out le monde en utilise.
Yutai: Alors vous désespérez?
Clad: Laisse tomber le vieux, on est loin d´ être a bout!
Yutai: C´ est bien je reconais ce caractère combatif en vous.
Clad se mis un peu a l´ ecart et se concentra. Il decrivi un demi cercle avec son épée afin de la pointer vers le bas. Il se figea pendants quelques seconde durant les quelles Séphiroth résistait tna bien que mal aux assau de Yutai. Au bout de ces quelques secondes Clad renvoya son épée vers le haut provoquant un grand tourbillon qui foncait déja sur Yutai. Séphiroth fut bien placé pour le voir. Yutai étant aveugle l´ entendit Et tentat de l´ éviter mais Séphiroth lui attrapas la manche et le plaqua a terre.
Yutai: Lache moi bougre, tu vas le recevoir toi aussi.
Séphiroth: Je serai surement incapable de me relever après cet assaut mais toi tu n´ aura pas sufisement de force pour vaincre Clad. Clad fini je te le laisse ! ! Le tourbillon passa sur eux les emportant tout droit vers le ciel. Il s´ envolèrent a quelques metres puis retombèrent sur le sol qui se brisa a leur contact. Séphiroth Gisait par terre le corp crispé incapable de faire quoi que ce soit. Yutai lui se relevait sans peine.
Yutai: Si tu croyait que ca allait me fair quoi que ce soit tu es bien naif. Vous etes devenu fort Clad et Séphiroth. Je vous aiderez si vous le voulez.
Clad: Commandent Grant?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:55:25

Merde ca a posté le message 2 fois!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 juillet 2002 à 16:14:24

La suite plus tard. Cette nuit vers minuit. Soyez la les amis.

twedel
twedel
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:59:54

uuupppp sti

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:12:32

uuuuuupppppppp encore du flood

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
06 juillet 2002 à 21:28:29

pour info raziel_the c´est moi

J-M200
J-M200
Niveau 9
06 juillet 2002 à 22:48:26

c pas mal Gon je trouvais la partie de l´arbre Aeris un peu décevante mais la ca s´e vient vraiment très bien!

La vidéo du moment