CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: L' histoire de Sephiroth

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:22:41

Désolé j´ ai mi un PETIT peu plus de temps que prévu. Lisez et dites moi ce que vous en pensez.

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 00:23:33

c´est cool

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:28:13

Vous voulez la suite? Le problème c que je suis en manque d´ inspiration la. Donc si j´ écris aintenent je vais faire de la merd_e. Alors je prefere attendre 1 heure. Je quite le forum pendent 1 heure top chrono et je revien faire la suite. Restez si vou voulez connaitre la suite. A la recherche d´ Aeris !!!

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 00:31:12

j´vais essayer de tenir une heure

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 juillet 2002 à 01:22:19

Je vais repartir dans la création en chaine de votre drogue arf!!!
Ma fanfic!!! arf arf
vous ne pourez pas résistez et vous deviendrez dependents arf!!!

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 01:23:33

comment ça vous deviendrez on l´est deja!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 juillet 2002 à 01:51:45

Clad: Mais c´ est impossible, tu lui a bien plantée ton sabre en pleine poitrine.
Séphiroth: Non, j´ en suis sur elle est vivante.(comment ais je pu planter mon sabre dans la poitrine d´ une aussi jolie jeune fille. J´ étais vraiment un monstre)
Clad: Tu en es sur et certain.
Séphiroth: Sur et certain!
Clad: Tu peut réussir a localiser le lieu d´ émission de cette source d´ enrgie ?
Séphiroth: Il vat faloir que je me concentre pendent longtemps. Mais même, je ne pense pas pouvoir connaitre le lieu exacte. Je pourrai seulement vous dire si on s´ en raproche ou si on s´ en éloigne.
Cid: Comment peut on faire confiance a un assassin?
Clad: Cid ! !!!!
Séphiroth: Ce n´ est pas grave. Je veux juste vous aider a retrouver cette Aéris pour me faire pardoner de mon crime.
Clad: Dans quelle direction faut il aller?
Séphiroth: Je ne sais pas...
Tifa: Je propose qu´ on retourne a la cité des anciens. Tu te rapelle la ou tu avait laissé son corp sous l´ eau. Peut etre y est elle encore.
Clad: Tu as raison, c´ est le premier lieu ou il faut aller chercher.
Séphiroth: Condisez y moi. Je vous dirais si c´ est la.
Clad: Oui, partons sans attendre.
Et nous partimes chercher Aeris dans la citée des anciens.Nous arivame bientot a l´ endroit ou Aeris avait étée plongée. La végétation y été luxuriente. Des fleurs magnifiques jonchaient le sol et de grands arbres fruitiers s´ éppanouissaient a la lumière. Il y avait un arbre qui dominait au milieu des autre. Un arbre immense comme je n´ en avais jamais vu.
Clad: C´ est la que j´ ai laisser tomber Aeris, dans cet étang.
Clad s´ avanca au pied de l´ arbre ou se trouvait l´ étang.
Clad: Cette végétation est réssente, la régénération d´ Aeris a du les faire pousser a moin qu´ elle soit sortie et qu´ elle les ai fait pousser grace sa magie.
Séphiroth: Non elle est encore la, je le sent.
Clad: Si Aeris est bien vivante elle doit etre la desous. Clad se désabilla et plongea dans l´ eau qui semblait aussi pure que la lumière qui la traversait. Clad ne semblat pas avoir de frisson en y entrent. Une eau pure douce et chaude, comme on en trouve pas partout. Nous attendime 1 minutes et clad reveint. Il sortit sa tete de l´ eau et je pu lire sur ses traits de la déception.
Clad: Elle n´ est pas la...
Cid: Je savais bien que c´ était un menteur ce type.
Séphiroth: Non, je sent son energie, elle est la. Peut etre l´ a-t- on entéré ou...
Clad: J´ en doute Séphiroth... Aeris est bien morte.
Séphiroth: Tu ne me crois pas? Mais c´ est pourtant vrai...Ou peut etre que... oui. Aeris est vivante.
Clad: Ne dis pas de bétise et rentrons.
Séphiroth: Tu n´ a pas compris Clad. Aeris est ce magnifique arbre que nous avons en face de nous.
Clad: Tu veux dire le grand arbre fleuri quitrone devant l´ étang.
Séphiroth: Oui, Aeris est cet arbre.
Clad: Tu veux dire qu´ elle se serait métamorphosée.
Séphiroth:C´ est a peu près sa oui.
Tifa: C´ est magnifique. La vérité n´ est pas toujour comme on la croirai mais c´ est si beau.
Barret: C´ est elle qui a fait pousser tout ces fleurs... Bravo...Bravo Aeris.
Cid: Il avait peu etre pas menti cet enfoiré...
Youfie: Snif... je suis émue... c´ est si beau...
Vincent:....
Nanaki: Que ton esprit repose en paix Aeris...
Cait Sith: Quels fruits magnifiqques. Mmmmm et en plus ils sont délicieux.
Clad: Bon... Je crois que nous pouvons partir maintenent.
Séphiroth: Oui, laisson ce lieux secret.
Et nous retournames chez Clad tout émus de notre découverte.

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 01:59:52

super!!!
continu comme ça

PS:la fin est plus emouvante que catholique

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 juillet 2002 à 02:01:01

Je voulais pas qu´ ils retrouvent Aeris, sa aurait fait trop.... enfin... gamin quoi.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 juillet 2002 à 02:02:21

Je fait une derniere partie. Et oui, il faut pas que ca vienne trop vite sinon y a pas de suspens.

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 02:03:49

ouai tu a suivi le conseil de parkko(il a parfaitement raison)
la prochaine fois ça serait cool un combat de SEPHIROTH contre nimportequi mais avec les armes.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 juillet 2002 à 02:03:52

En fait non, je suis plus inspiré. Je vais me coucher. Je commence a etre dans les choux. J´ entend une diva qui chante des truc. C´ est une alusination bien sur. A+

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 juillet 2002 à 02:05:18

demain je me leve tot. Alors. Ben oui d´ hab je me lève a 12h. ´tain elle me fais chi´er cette diva!

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 02:06:09

à la prochaine

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 juillet 2002 à 10:39:41

Je vois qu´ il n´ y a personne . Mais je vais continuer quand meme. Attention pour ceux qui n´ étaient pas la cette nuit: vous avez beacoup a ratraper.

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 10:51:09

moi je suis la

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 10:56:21

salut le_Sephirot

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 10:58:56

salut Zell-2 ce matin je t´ai cherche mais t´etait pas la(vers minuit une heuredu mat)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 11:01:45

c normal j´ai foutu au tapis mon frere à tekken3
30win pour moi et 30lose pour lui
je peux aussi venir sur ton topic à 23h00

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 juillet 2002 à 11:03:50

Chapitre4
Nous étions tous rentrés chez Clad et nous avions discutes pendent des heures entières de ce que nous avions vu hier. J´ étais résté tard chez lui et les dernières personnes partaient.
Barret: Bon ben.... On se revera bientot j´ espere.
Clad: Allez salut vieux frère.
Séphiroth: Tu veux peut etre que je m´ en aille...
Clad: Non, reste si tu veux.
Séphiroth: Merci. Tu crois qu´ ils m´ ont tous crus pour l´ histoire d´ Aeris?
Clad: Je n´ en doute pas.
Séphiroth: Tant mieux.
Clad: Nous revoila de nouveau seuls.
Séphiroth: Allez en garde Clad.
Nous nous levâmes d´ un bond et sortîmes nos épées. Cette fois si je m´ était juré que je gagnerai. Nous partîme dans le jardin pour faire le moin de dégats possible. Ca allait etre un vrai combat.
Clad garda ses distance et prefera envoyer le sort Feu 2 que Séphiroth bloqua grace a Glace 2.
Au moment ou Séphiroth avait lancé son sort, Clad en avait profité pour se raprocher. et tanter de lui donner un grand coup remontant que Séphiroth avait vu venir et paré.
Séphiroth: C´ es toi qui es plus lent ou moi qui es progréssé?
Clad: Tu n´ as pas encore tout vu...
Clad se recula d´ un pas et ravanca brusquement en piquant de la pointe de son épée.Séphiroth fit un bond de côté pour éviter le coup qui avait failli lui transpercer l´ estomac. Il été maintenent avantagé et en profitat pour donner un coup de coude qui attera Clad pendent un bref moment. Il se releva aisément et reparti a l´ assaut lui donnant plusieur coup de suite, limitant les ripostes de Séphiroth qui se pris l´ épée dans le bras. Elle y creuse de nouveau un trou mais bien moin profond que le dernier, Séphiroth ayant gané de la résistence.
Séphiroth: Aille... Je vois que tu ne retiens psa tes coups, tu l´ aura voulu...
Séphiroth se lanca vers Clad qui tantanta de lui envoyer un nouveau coup tranchant mais que Séphiroth évita en effectuant un saut perilleux au dessu de Clad et retombat deriere lui. D´ un geste vif il se retourna et frappa. Mais Clad avait eu le temps de se preparer et contra le coup de justesse.
Clad: Oui... Tu t´ es beaucoup amélioré.
Séphiroth: Merci mais ce n´ est pas terminé.
Clad: Si j´ en est peur pour toi.
Séphiroth: ? ??
Clad sauta dans les air et fit tourner son épée au dessus de sa tête. On pouvait entendre le vens brassé par la vitesse du mouvement. Puis Clad rabessa son épée en la pointant sur Séphiroth qui le regardait étoné. Un pluie de Météors jahi de son épée et retombat sur Séohiroth qui réussi a en contrer quelques uns mais en prit quand meme un bonne partie. Séphiroth se retrouvait par terre, comme a la fin de tout ses combas contre Clad. Mais cette fois si il ne lui laisserai pas le temps de l´ achever. Séphiroth se leva d´ un bond et essaya de reproduire la technique de Clad.
Il allait tanter de reproduire le "Meteorain"!

La vidéo du moment