Séphiroth se dirigeait maintenent vers Clad.
Clad: Tu n´ as aucune chance contre nous tous.
Et pourtant, en un éclair, Séphiroth se retrouva derière Clad et lui envoya la lame de son gigantesque sabre dans les omoplates qui se fendirent sous le choc. Clad était a terre, un trait de sang lui barant le dos. Il ne teint pas longtemps sur ses bras et s´ écroula. La tete contre le sol dur et rapeux. Cid s´ interposa devant Séphiroth: Tu n´ ira pas plus loin!
Vincent le rejoigni et tout deux l´ attaquèrent. Mais en vain, car Séphiroth s´ était comme téléporté derière eux et pointait deja sojn sabre vers Vincent qui fut sauvé par la lance de Cid. Cette dernière percuta la lame en pleine action la faisant se planter dans le sol. Séphiroth envoya un coup de pied a Vincent llui brisant le bras droit. Il réussi a reprendre son sabre avant que Nanaki lui bondisse dessus et lui transperca le ventre.
Séphiroth: Je n´ ai pas touché une partie vitale, tout comme ton amie d´ ailleur. Mais tu vas peux a peu te vider de ton sang et tu mourra dans une lente agonie. Nanaki ne put pas faire un geste de plus et resta couché a terre a cracher son sang.
Cid: Enfoiré!
Il lui sauta dessus lui envoyant plusieurs coup de lance que Séphiroth vu venir de loin et esquiva sans problème. Il s´ avanca vers Cid toujours en l´ air et lui attrapa le cou. Il serrait de plus en plus fort coupent la respiration de Cid. Séphiroth dut pourtant lacher prise a cause du coup que Cait sith s´ apretait a lui donner. Il se retourna et envoya la grosse peluche faire un vol de plusieur metre a l´ aide de song poing. Cid continua a foncer sur Séphiroth lui envoyant de multiples coups qui furent parés sans problème par ce monstre qui semblait imbatable. Après avoir fait quelques mouvement des hanches pour éviter les coups de Cid, Séphiroth lui envoya son sabre dans le bras et le coupa a moitié en faisant redessendre sa lame. Cid hurla de douleur et se jeta a terre en essayant d´ empecher le sang de couler de la large soupure qui ornait son bras.
Séphiroth: Vous ne pouvait rien contre moi. Je suis beaucoup trop fort. Je te laisse les achever mère.
Séphiroth se retourna mais avant d´ avoir pu faire un pas se pris un Shuriken dans le dos. Un shuriken enorme qui n´ était autre que l´ arme de Yufie. Séphiroth se retourna , le Shuriken dans le dos, et apercu braqué sur sa tete le canon de l´ arme de Barret qui fit feu et encercla , a l´ aide des coups de feu, la tete de Séphiroth d´ une épaisse fumée blanche. Il attendi et quand la fumée se fut dissipé il vit Séphiroth les yeux braqués sur lui et le sabre pointé sur sa gorge. Il s´ aprreta a apuyer quand une boule d´ energie le frapa la tete. Il se retourna avec colère et appercu le vieil homme qui l´ avait formé durant 2 mois. Le commandant Grant était la.
Grant: Je suis furtivement monté dans le haut vent au cas ou les choses tourneraient mal.
Séphiroth: Je vais enfin pouvoir te battre vieux fou. Tu es pour l´ intant la seule personne que je n´ est pas réussi a metre a terre.
Séphiroth envoya plusieurs coup de sabre que Grant évita pour la plus part. Il s´ en était pris 3, un dans le bras droit, et deux dans les cotes. Il saignait abondament mais continua a se battre en donant plusieurs coups de poing et de pied que Séphiroth eu du mal a distinguer avant de se les prendre en plein visage. Grant continua a fraper, mais le corp cette fois ci. Il reussi grace a un coup de pied retourné a faire voler Séphiroth Contre un rocher qui, de part se forme pointu, transperca Séphiroth.
Séphiroth: Arg...moi...battu par un vieile aveug...
Il carcha du sang. Grant se raprocha de lui et leva sa main pour en finir avaec lui. Tout d´ un coup, Séphiroth releva la tete en poussant un cri de guerre effrayant. Il donna un vif coup d´ épée a Grant qui fut coupé en deux.
Séphiroth: Hé hé , le vieux, lui, il ne s´ en remetra jamais! ha ha ha ha ha ha!!!
Séphiroth s´ extirpa du rocher pointu, y laissant une longue marque de sang qui dégoulinait par terre.
Séphiroth: Il croyait peut etre que ca me sufirait pour mourrir he he. Quel vieux con!
Séphiroth marchait en boitant avec un gros troudans le ventre qui laissait sortir quelques uns de ses intestins. Il marcha vers Jénova mais se stopa en entendant Clad se relever.
Séphiroth: Qui me reste t´ il a tuer?
Barret était en train d´ aider Clad a se mettre debout. Youfie l´ assistait et ils arrivèrent tout les deux a le mettre sur pieds.
Barret: Vas y Clad!
Barret envoya la sauce pendent que Youfie, elle, lancait son Shuriken droit sur Séphiroth. Cela le distraya pendent que Clad preparait sa techniques.
Clad: Tu as vu toutes mes techniques Séphiroth, sauf une. C´ est la technique qui t´ a térassé la dernière fois que a tanté de détruire la terre. OMNISLASH !!!!!!!