Le rayon d´ energie fonçait droit sur Séphiroth, ne lui laissant aucune échapatoire. Le rayon fondit sur lui telle un flamme sacrée. Soudain un grand flash ne laissa paraitre que le son d´ une explosin puissante. La fumée mit quelques minutes a se dissiper. Au bout de quelques minutes on apercevait la silouète de Séphiroth, a genoux, se tenant a son épée.
Clad: Alors, que pense tu de mon invoquation.
Séphiroth: Impressionnant.
Clad: C´ est plutot toi qui est impressionant, tu arrive tuojours a tenir debout après une telle attaque.
Séphiroth: Oui impressionant... Mais ca aussi tu le dira quand tu aura gouté a ma technique speciale.
Séphiroth courru sur Clad a une vitesse fénoménale et quand il arriva a quelques metres de lui il effectua un long saut en faisant des vrilles. Il s´ arreta en l´ air et se figea pendent un moment. Pui il leva son épée vers le ciel et attendit. Il semblait ne plus vivre et Clad allais fraper au moment ou Séphiroth se remis a l´ action et disparu. Le silence fit rage. Soudain une lerge entaille se forma dans la poitrine de Clad, le sang jahi de sa bouche et il s´ ecroula laissant aparaitre derière lui Séphiroth a genoux, son épée couverte de sang. Il se leva puis se tourna vers le corp de Clad.
Séphiroth: Soin 3
Une douce et chaude brise vrete entoura Clad et referma ses blessures. Ce dernier se releva.
Clad: Je suis étoné que tu soit capable a metriser tes materias auusi bien.
Séphiroth: Que pense tu de ma technique?
Clad: Elle est très puissante mais bien trop classique, elle ne marchera pas 2 fois sur moi.
Séphiroth: La tiennne non plus ne m´ ateindra plus.
Clad: Oui mais moi j´ en es beaucoup d´autres.
Séphiroth: C´ est vrai, tu en as d´ autres? Je frissones a l´ idée de savoir que je vais certainement y gouter.
Clad:Ha ha . .. Oui tu as raison. Et ne compte plus réussir a me battre.
Séphiroth: Oui j´ espère avoir a m´ entrainer pour pouvoir le faire. C´ était vraiment trop facile.
Clad: Menteur. En tout cas il vaut mieux que tu t´ entraine durement.
Séphiroth: Bon ben je crois qu´ il va faloir que je parte...
Clad: Ok! Alors salut, on se revoi dans une année et la on pourra voir qui de nous 2 est le plus fort.
Séphiroth: Compte sur moi pour te rendre la tache difficile. Allez salut!
Je finnissait enfin cette longue journée qui m´ avait parru si courte...
Je passais le seuil de la porte quand j´ entendis cette voix me traverser l´ esprit.
???: Tu t´ es fais des amis on dirait Séphiroth... C´ est bien dommage car tu vas devoir les tuer.
S´ était une voix diabolique et menacante. J´ avais horriblement mal et je m´ effondrai les mains sur la tete.
???: Tu vas de nouveau faire regner le chaos avec moi.
Séphiroth: Qui ets vous?!
???: Comment peux tu m´ oublier, moi qui es combatu les humains avec toi. Cette fois si tu ne te laissera pas avoir. Tu sera le plus fort et tu detruira le monde. NOUS détruirons le monde.Ha ha ha.
Séphiroth: Mais... Mère ?