CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: L' histoire de Sephiroth

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:21:29

donc???

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:22:14

on l´aime alors si t´aime pas tu deguerpi

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:22:57

et si tu insistes je deviendrai grossiait

Kev0
Kev0
Niveau 71
07 juillet 2002 à 17:27:01

éh oh j´ai aps dit que j´aimais pas
et puis tu doit vraiment pas etre qqn d´amicale pour venir au grosiérté aussi rapidement mon petit
j´ai juste dit que je ne comprenais pas que vous aimez autant cette fanfic qui est plutot moyen(lisez les fanfics d´un certain jack thorn si vous les trouvez sur un site; celle ci sont exellentes)
moi je ne peut pas trop critiquer car la meinne est nul et je ne comprend toujours pas comment lj´ai pu obtenir le titre de meilleure écrivain de fanfic sur un autre topic...

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:28:49

je n´aime pas q´on critique tu le penses mais tu le dis pas
ok

Kev0
Kev0
Niveau 71
07 juillet 2002 à 17:31:19

du moment que les critiques ne sont pas dans la négations...
j´aurais dit: ouais cette fanfic est trop bien!!!
la tu ne m´aurais rien dit et pourtant c´est bel est bien une critique
ont a tout a fait le droit de dire ce que l´ont pensse; et c´est du´ne petite part le but de l´exposion d´une fanfic; exposé une fanfic sert a donner de la lecture au autre et qu´ils disent ce qu´ils en penssent et c´est ce que je fait, en plus je n´ai rien dit de mauvais mais plutot quelque chose de NEUTRE

j´esper que tu comprend

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:33:49

mmmhhhfrfff d´acc_______ord

Kev0
Kev0
Niveau 71
07 juillet 2002 à 17:35:47

tu voit
il faut mieux s´expliquer avec des phrases juste qu´avec des injures inutiles

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
07 juillet 2002 à 18:34:25

deja je te felicite pour cette fic
aussi je voudrait savoir si tu a tire ton pseudo dans le manga "hunterXhunter"
lol
wolw

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
07 juillet 2002 à 19:52:19

bon gon arrete donc de chailer . .. plein de personne la lit tas fic et on l´aime tous mais la on est pas pour toujours te dire que c´est bhot apres chaque cahpitre Ok ELLe EST HOt ta fic
ce une desmeilleure

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
07 juillet 2002 à 22:15:44

eh oh y a quelqu´un mais la suite gon

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 02:14:46

Tout le monde pense ce qu´ il veut et je n´ empecherai personne de la trouver nulle ou de la critiquer. Allez y dite moi ce que vous en pensez. Et pour Wolwerine, c exacte g tiré mon pseudo de hunterxhunter. G un pote qui s´ appelle Hisoka-_-.
Au fait pour ceux qui aiment ma fic, je voudrai vous avertir d´ un petit retournement de situation qui poura en ravir quelques uns et en decevoir d´ autres mais sachez que j´ adapterais ma fic selon vos critiques. Et puisqu´ il y en a encore qui la trouve nule, je vais me mettre a fond pour que personne ne la nie.

J-M200
J-M200
Niveau 9
08 juillet 2002 à 02:34:15

continue la est top

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 02:50:58

Aujourd´ hui nous fimes comme hier et decendimes au coeur de la foret pour couper du bois. Je sentais déja ma force qui avais augmenté et j´ étais sur que nous serions bientot pret pour afronter Jenova. Les monstres étaient assez nombreux aujourd´ hui et cela nous posait pas mal de problèmes. Nous battre quand nous avions 2 arbres dans les bras n´ était pas chose aisée. A la fin de la journée, moi et Clad avions demendé a Grant si nous pouvions rester un peut plus longtemps dans la foret pour asseyer de retrouver ce monstre que nous avions apercu hier. Bien que nous soyions extenués l´ éxitation nous redonait des forces. Nous cherchames durnt quelques heures au bout des quelles nous trouvâmes une petite prairie. Une clairière qui semblait etre la seule source lumineuse du bois. Il y avait comme un petit étang au milieu de cette clairière. l´ eau y été pure et nous attira. Nous fîmes quelques pas avant de nous arreter. J´ avais entendu le même craquement que ceux d´ hier. Le craquement d´ arbre abatu. Je me tournait vers Clad qui semblait lui aussi l´ avoir entendu a en juger par l´ inquietude lisible sur les traits de son visage.
Séphiroth: Il n´ est pas loin.
Clad: Chut.
Du coté Est de la clairière deux arbres s´ abatirent. Ils s´ écrasèrent avec fracas sur l´ herbe fraiche laissant aparaire le gigantesque Lion a dix pattes. Le "gardien de la foret" se trouvait devent nous et j´ en tremblait de tout mes membres d´ apercevoir un tel monstre. Il ne nous avait pas encore vu et S´avancait pour s´ abreuver dans le petit étang. Il penchat sa tete et de quelques coups de langue fit vite diminuer le niveau d´ eau. Après quelques gorgées il releva la tête et la tourna dans notre direction. Ca y est, nous allions nous battre avec cette gigantesque créature. Le lion se mit a grogner et sortit ses griffes. Il grata la terre quelques secondes avant de se jeter sur nous.
Séphiroth effectua un bond de coté pour esquiver le coup de machoir puissant de la bete en furie. La puissance émanant de cette créature était très élevé mais il en sentait une plus grande non loin. Jénova était donc si près de la Terre, allait il venir plus tot que prévu? Mais Séphiroth ne se soucia pas du problème de Jénova et se concentrai sur le prochain assaut du lion qui bondissait déja de nouveau pour le devorer. Le monstre se pris un épieu de givre dans la patte avant qu´ il est pu fraper avec. Il hurla de douleur se jetant a terre. Mais ses plaintes ne durèrent que quelques seconde avant qu´ il ne s´ arche le projectile de ses crocs assérés faisant jahir du sang en abondance du trou creusé par la glace.
Clad: Alors, que fait tu Séphiroth. Ne me dis pas que tu as peur de ce petit lionceau.
Séphiroth: Ha ha, pour qui me prend tu. Je pourais me battre contre lui les yeux bandés.
Mais ils n´ eurent pas le temps de parler bien longtemps car le lion été deja debout et choisissait sa prochaine cible. Il opta pour Clad a qui il devait rendre un coup et lui bondit dessus. Séphiroth sauta lui aussi en direction de l´ animel lui transpercant le flenc de sa longue lame tranchante. Le lion ne semblait pas a la hauteur face a deux adversaires et commencait a faiblir. Après plusieurs assaut de Clad et Séphiroth le Lion commencait a manquer de sang et se tenait allongé sur le coté. Il été incapable d´ en subir plus.
Cad: Zut, s´ était trop facile.
Séphiroth: On aurait peu etre^pas du utiliser nos armes.
Clad: Ouai, dommage.
Je me retournait, j´ avais entendu quelque chose dans les bois malgré les bruyantes expiration de la bête mourante. Trois arbres volrent en éclat a l´ endroit ou le lion été apparu et un Gigantesque monstre apparu. Il courru a travers la clairière et se jeta sur le lion pour le dévorer. S´ était un monstre d´ au moin 5 metres de haut. Il resemblait a une mente religieuse noire avec des yeux rouge sang écltants et une carapace qui semblait pouvoir résister a nimporte quelle arme. Le monstre atrapa le lion de ses pinces et l´ envoya voler en l´ air. Puis il fit sortir de dessous sa large carapace deux tentacules qui ornées de pointes qui découpèrent le Gardien de la foret en quelques fractions de secondes. Mais le lion était il bien le gardien de la foret?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 02:55:46

Tu n´ es pas parti Jm?

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
08 juillet 2002 à 04:17:41

COOL CONTINUE

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:44:16

Me revoila, pret a continuer ma fic. J´ espere que vous avez aimé ce que j´ ai fait cette nuit, et je prepare un combat magnifique.

sylphide2
sylphide2
Niveau 5
08 juillet 2002 à 15:46:36

je trouve ton fanfics super coooool !

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:07:15

Le monstre, après avoir découpé sa victime, se tourna vers nous et poussa un hurlement strident et percant.
Clad: Voila un monstre qui a l´ air fort.
Séphiroth: Je pense en effet qu´ il va nous donner du fil a retordre.
La bete se diriga vers eux d´ une démarche vive et assurée. Quand il fut a la hauteur de Séphiroth, se dernier effectua un saut qui le propulsa jusqu´ a la tete de l´ animal et envoya un coup de sabre dans ses mandibules qui ne semblèrent pas subir le moindre domage. Avant que Séphiroth n´ est eu le temps de retomber la créature tanta de le couper en deux avec les lames acérés de ses pinces. Séphiroth réussi a contrer l´ assaut grace a un Feu 3 qu´ il envoya dans en plein dans la face de l´ animal qui recula de quelques metres avant de foncer droit sur ses proies.
Clad: Fais gaffe Séph!
Séphiroth réussi a éviter le coup doné par le monstre, mais pas assez pour sortir indemne de cet assaut. Du sang coulait le long de son bras droit qu´ il préssait avec le gauche pour évter au sang de jicler. Clad lanca un sort de guerison sur le bras de son ami.
Clad: Il va faloir qu´ on utilise nos invocations.
Séphiroth: Oui, on dirait bien.
Séphiroth retira son manteau qui le genait pour se batre et pris, comme Clad, du recule avant de faire le mouvement et de réciter les parole de l´ incantation.
Les deux Créatures enchentées sortirent en meme temps de chaque coté du monstre qui semblait ne pas comprendre se qui se passait. Titan apparu deriere le monstre pendent que Bahamut aparaissait dans le ciel qui avait pris une couleur gristratre. Les invocations agirent en meme temps. Pendent que Titan soulevait la terre pour la retourner sur l´ enemi, Bahamut preparait sonsoufle d´ energie. Quand le gardien de la foret fut enfoui sous plusieurs kilo de terre, Bahamut cracha son jet d´ energie faisant exploser le tat informe sous le quel se trouvait le monstre. L´ explosion fit voler une de ses pattes en eclat. Le monstre se releva et sorti du cratère dans lequel il se trouvait. Du sang coulait par terre mais cela ne semblait pas l´ inquieter. Pas plus que la nouvelle créature invoquée qui foncait sur lui. Ifrit entouré de sa boule de feu percuta la bete, la recouvrant d´ une fine pélicule de feu. Elle ne semblait pas affectée par cet assaut et fit quelques pas en avant, avant que ca carapace se deplie. Elle se deplia et tombat a terre laissant paraitre d´ innombrables tentacules recouvrant le dos du monstre. Mais comme si ca ne sufisait pas, les morceau de carapaces qui se trouvaient par terre laissairent aparaitre 4 monstres dotés de cette cuirace. Ces 4 monstres devaient etre cachés dans le dos du gardien de la foret, le recouvrant d´ une carapace aussi dure que le roc. Le combat allez etre encore plus dure qu´ il ne l´ été deja et Séohiroth et Clad commencaient a paniquer devant cette troupe de monstres prets a les attaquer.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:28:27

Je vais continuer meme si je pense que personne n´ a lu la partie d´ avant.

La vidéo du moment