CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:45:53

Hum rien de neuf ?

locarme
locarme
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:49:03

Vive les stats, et le boulot de Fremen!
Et pour satisfaire Parkko, postons un peu.^-^

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:49:49

tu es un fan ?

Fremen
Fremen
Niveau 10
27 novembre 2007 à 07:00:49

locarme :d) Merci :-)))

Et au fait, si tu repasses par là, qu´as-tu pensé de Final Fantasy VII - Advent Children ? Je fais référence à un ancien sujet sur lequel je suis retombé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8319784-1-0-1-0-0.htm .

Si ça peut te rassurer, il y a eu beaucoup de réactions assez virulentes de la part de certains habitués du forum. Donc tu n´étais pas le seul à le critiquer, mais probablement l´un des premiers à l´avoir fait ;)

Magus :d) Non, rien de neuf pour le moment. La mise à jour est en cours de calcul et les facs sont toujours bloquées :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:46:22

Bon ok, merci de ta réponse

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2007 à 14:36:47

Locarme, ca faisait longtemps^^

locarme
locarme
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:41:30

Wah!Le vieu sujet!Bah alors je me suis quand même calmé sur certains points dpeuis!
Alors ce que j´en pense: Pas mal.Disons que ce sont des developpeurs qui se sont fait plaisir sur du gros billisisme.^^C´est toujours sympa.Mais ça donne un peu "personnage qui a +1000 en "conduite moto" + "saut" + karma divin"^^
Mais c´est rigolo à voir.
Un de mes trucs preferés c´est la sonorie de gsm de Tifa!

Saber
Saber
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:26:52

sinon on est à 2,4%, on a même pas une semaine pour passer à 2,5% pour ne pas faire pire qu´en début d´année :rire:

locarme
locarme
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:49:06

Donc il faut poster!allez du courage les volontaiiirress!^_^Ce forum doit durer jusqu´à ce qu´on demenage dans celui du remake:p

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 03:11:39

Hum Locarme incite au ... boost :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:45:16

locarme :d) Oui c´est clair que les auteurs se sont faits plaisir, mais quelque part quand on regarde certaines scènes du jeu, on se dit que ce n´est pas si surprenant ^^

Et en effet je crois que le coup du portable de Tifa est l´un des trucs qui a fait marrer le plus du monde. Le film n´a probablement pas un scénario génial, mais ce sont les petites scènes comme ça qui lui donnent du charme ;)

Ouf, en tout cas voilà un avis positif sur ce film, ça fait toujours plaisir à lire. Je retire donc ce que je disais il y a quatre ans et deux mois quand je te traitais de puriste, je me suis trompé :ok:

Bossinou :d) A priori ce sont des arrondis par défaut (à vérifier), c´est-à-dire que 2.49% serait arrondi à 2.4%. Donc si c´est bien le cas, ça laisse quand même quelques chances.

J´en profite pour poster le lien, car a priori cette semaine la mise à jour sera mise en ligne dans la journée :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:55:57

Fremen :d) faudrait mieux arrondir vers le chiffre supérieur pour Parkko ^^

locarme
locarme
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:22:01

Parkko il est déja bien assez aaarroonddi!^_^

Et pour repondre au sujet du Film ce qui m´inquietait c´est que ça soit une deformation totale des caractères et des événements, mais même si le scenario est un peu "facile" ça reste assez bien en adequation avec l´original, enfin..C´est un petit film pour fan en somme.Et si on le traite ainsi il est vraiment très sympathique, puis la realisation est bonne.(Mais bon n´avait pas besoin de ça pour savoir que Square sait faire des démons.^_^)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:27:20

Lowl enfin merci du lien :p)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:30:13

j´aime bien le pic d´activité du Survival zics à minuit :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2007 à 14:38:10

2.4% :snif:
POURQUOI :snif: POURQUOI :snif2:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:55:37

Bah boostes Parkko :noel: !

Saber
Saber
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:20:00
  1. Empereur_Magus profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 03:11:39 avertir modérateur
  3. Hum Locarme incite au ... boost :ok:

==>> Avec ou sans, tu le fais quand même :ok:

Fremen ==>> toujours à l´inférieur ? ça fait bien 100% au final ? :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 novembre 2007 à 18:33:46

C´est p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 novembre 2007 à 18:34:47

Touche tab + lag sur le pc pourri ! :rouge:

Je disais:

C´est pas nouveau le pic de minuit pour les topics de votes! :noel:

La vidéo du moment