CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:43:54
  • Darry_Adai profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 19:04:14 avertir modérateur
* Le pseudonyme Aimincorp16 ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

Le pseudonyme aimincorp15 ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

[... ]

( plein d´autres pseudos listés, mais je boost pas les chars moi :noel: )

===>> ban des stats donc tous les :noel: que vous avez utilisé ne seront pas comptabilisés :noel:

:d) Un magnifique ownage, respect boss :bave:

Michel
Michel
Niveau 7
12 décembre 2007 à 19:48:47

Michel ? ancien pseudo qu´Elvis lui même avait volé avec l´accord de Jihem... :sarcastic:
l´owneur owned: content:

Ax ==>> merci :ok:

Kurt_Cobain
Kurt_Cobain
Niveau 4
12 décembre 2007 à 19:54:46

excellent en effet! :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:03:26

c´est surtout sympa d´utiliser des pseudos comme Marseille par des soirs comme hier :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:35:17

liverpool cay mieux

Romber
Romber
Niveau 6
14 décembre 2007 à 12:32:04

Taytoicaymieux :rouge:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:50:46

Je ne vois pas l´utilité de prendre un pseudo secondaire, Parkko enfin tu fais ce que tu veux :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2007 à 12:55:46

Parce que c´est mon côté méchant qui ressort avec Romber.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2007 à 12:57:10

O________O
Parkko qui parle ainsi ! :parkkoverchoqué:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:54:47

le coté obscur de Koko :peur:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:56:02

Tom je suis ton père

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:40:10

Stats de Fremen.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489

Stats de l´antre.
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=489

Enjoy. :o)) :mac:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:54:19

ptdr j´ai 3000 messages d´ecart entre les deux stats, maors que j´ai tout regroupé dans les deux cas :rire:

sinon merci :coeur: :o))

je sors avec lazzu et dji :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:18:10

13 STOP 18267 229 k 126 k 128.7
25 Saber 9570 42.4 k 44.3 k 81.6 0
63 Okami 5167 11.6 k 0 0

ptdr les stats en bois :noel:

y´a Vanadis aussi qui doit trainer seul :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:19:39

STOP n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 1647 fois!
Saber et Arme_Lazzuli n´aiment pas non plus le monde, en en faisant sortir 1166 et 984 fois.

mokayy 2 fois dedans, n´importe quoi :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:20:31

t´as pas fait le regroupement boss :p)

Saber
Saber
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:21:10

j´arrête pas de le faire :sors:

en même temps c´est pas clair, surtout qu´il faut faire les pseudos un par un :(

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:43:50

Bossinou s´applaudit en voyant ses peudos isolés :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:44:21

pseudos *oups

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:25:08

Saber :d)
http://antre-jv.com/recherche.php?fusions=saber

Regroupez, mon œil oui. :noel:

Cidounnet :d) De rien, les 3000 messages qu´ils te manquent, c´est les topics supprimés par la modération. :ok: :mac:

La vidéo du moment