CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:50:52

parkko m´a pas supprimé 3000 messages :snif2:

etant donné que le calcul des stats des forums a été entierement refait par fremen en septembre, cette différence me parait étrange :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:27:03

ah ouais merde, je pensais que tout était sous Arme_Rubis_One déjà :hum:

chiant ce truc, faut tout refaire incessamment :(

Fremen si tu passes, le tournoi Bomberman a commencé, tu dois jouer contre les personnes suivantes :

araa
Broly324
Orochimaru2
Vince_69340
[Salut]
The-Accro
C-18
:ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-28957-146-0-1-0-0.htm
la liste des groupes :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:36:24

Cidounnet :d) Toute manière sur ce forum, on est pas à 3000 messages près il me semble. :o)) :fou: :mac:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2007 à 00:25:15

Arme_Lazzuli se trouve nul, il est sorti 1964 fois!
Tout comme Cidounnet et Lenalee, qui étaient déjà dehors 911 et 455 fois quand on les cherchait.

:d) oui je me toruve nul! :rouge:

lol la différence entre cidou et moi, 1000 d´écart! :fou:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:37:23

3000 c´est enorme quand meme, surtout quand on en a posté 23000 ^^
encore pour boss qui en a des dizaines de milliers c´est rien, autant pour moi ça ait un gros trou >___<

Saber
Saber
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:42:05

des dizaines ? :-(

au moins 40 000 :sors:

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:09:58

Bossinou :d) « Fremen si tu passes, le tournoi Bomberman a commencé, tu dois jouer contre les personnes suivantes »

=> Merci beaucoup de me prévenir (car je n´avais pas remarqué ^^). Je risque d´être pris toute la journée. Sais-tu s´il y a une limite de temps avant que les matchs de poule soient terminés ? Dans tous les cas j´espère avoir du temps libre demain et qu´il y aura quelques concurrents :ok:

Cidounnet :d) « etant donné que le calcul des stats des forums a été entierement refait par fremen en septembre, cette différence me parait étrange »

=> Je ne sais pas comment fonctionne le programme de stats de Kruzenshtern, mais ça me paraît bizarre de voir une bonne moitié des citations aléatoires manquantes, plein de valeurs à 0 (mots, caractères par message, ...). Donc ta différence de messages est peut-être plus probablement due à un bug qu´à une suppression de 3.000 messages par Parkko. D´autant plus qu´il a plutôt tendance à bloquer les gros topics qu´à les supprimer.

Après on n´a pas trop moyen de vérifier à moins de compter à la main :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 décembre 2007 à 09:44:03

Oui je n´ai pas supprimé 3000 messages de Cidou :snif: je ne suis pas comme ça :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 décembre 2007 à 09:47:24

Dans les stats de l´ajv je ne suis que le cinquième mot le plus cité du forum :snif:

Saber
Saber
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:56:15

normal, les mots de 5 lettres... :p)

Fremen ==>> normalement on est censé finir aujourd´hui mais ça risque surement de se prolonger à demain xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 décembre 2007 à 09:59:54

Les mots de cinq lettres devraient pas être comptés :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 décembre 2007 à 11:21:54

Je viens de voir l´historiogramme de l´activité annuelle.
Decembre, Janvier, Fevrier, MArs sont généralement plus actif qu´Octobre, Novembre.

Ca me laisse un espoir pour la suite des chiffres d´activités :snif:

Saber
Saber
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:28:33

si justement, ils devraient l´être :ok:

Okami
Saber

:coeur:

sinon oui les autres mois sont plus actifs, déjà vacances de noël :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:39:03

mat cauthon à rajouter :svp:

:rouge:

Fremen
Fremen
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:52:14

Bossinou :d) Je viens de passer informer les gens de ma poule que je déclare forfait. J´ai des problèmes avec mon plugin flash (le flash a tendance à m***er sous Linux) et il a gagné, je m´avoue vaincu ^^

Le prochaine fois promis je penserai à tester le bon fonctionnement avant de proposer de participer :ok:

Magus :d) A priori tu as accès à ton compte non ?

Parkko :d) Oui ou ça laisse l´espoir d´être encore plus déçu si ça chute de nouveau :ok:

Bientôt les vacances, un grand moment propice au flood. Si ça ne booste pas les stats à ce moment, on pourra dire que c´est mal parti ^^

Saber
Saber
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:06:42

Parkko, tu devrais décréter le 25 comme une journée où tous les messages autres que :noel: seront supprimés :ok:

Fremen ==>> ok merci de nous tenir au courant :ok:

t´es loin d´être le seul à ne pas pouvoir venir :p)

bonne chance dans ton combat :ange: :diable:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:15:54

je promets de faire un effort pour monter le taux d´activité :ange: :dehors:

Saber
Saber
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:12:55

rendez-vous le 22 :ok:

Pierre_Noel
Pierre_Noel
Niveau 3
16 décembre 2007 à 15:25:08

j´ai posté mon 1000ème message le 22 janvier, ça me fais une bonne base pour voir ma progression :bave: :$

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:36:57

Non mon compte étant Evangile j´ai pas accès :ange:

La vidéo du moment