Bossinou
« toujours à l´inférieur ? ça fait bien 100% au final ? »
=> Je ne pense pas non ^^ En même temps même en arrondissant au plus proche, on n´aurait généralement plus 100% pile. Imagine un graphe avec 4 barres à 24.25%, le total une fois arrondi au plus proche serait 99%. Dès qu´on arrondit, ça crée ce genre de problèmes.
« ce serait possible d´avoir par exemple les 20 premiers "taggle" utilisés sur le 15-18 ? »
=> Oui, c´est possible ^^
La mise en forme est moche, mais tu as l´habitude 
http://fremen.planet-shitfliez.net/temp/liste_taggle_bossinou.txt