CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2007 à 16:14:39

En effet, Parkko ca ne marche pas le lien! :o))

Fremen
Fremen
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:55:38

Je fais une réponse rapide car je suis occupé :

Parkko :d) C´est normal ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=119

Bossinou :d) Je n´ai pas bien compris, tu veux les premières occurrences de "taggle" sur l´ensemble du site ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2007 à 17:08:26

Fremen :d) En fait il veut le 1er " taggle :noel: " sur l´ensemble du site, donc avec le msiley compris dans la citation contrairement à la 1ère fois avec " taggle " uniquement comme recherche. ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2007 à 17:35:43

D´accord merci :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2007 à 09:49:47

Le lien remarchait hier soir^^

Saber
Saber
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:14:58

en fait je cherchais le premier message qui a engendré le noelisme :p)

La_Petite_Fille
La_Petite_Fille
Niveau 6
03 décembre 2007 à 21:22:41

lol tu veux faire un cours d´Histoire sur le noelisme après? :O :fou:

cid7
cid7
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:24:00

d´ailleurs en parlant de cours, ton blog avance pas des masses, et j´attend toujours le cours de crounch :p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
05 décembre 2007 à 06:21:59

Pour le premier "taggle :noel: " (merci pour l´explication au fait, je n´avais pas compris :-d ), je rechercherai plutôt ce week-end car a priori la recherche risque d´être assez longue : ça demande de parcourir tous les messages de tous les forums.

J´en profite pour poster le lien vers la mise à jour :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489

Parkko :d) Finalement, on finit la période sur 2.5%, c´est pas si mal :ok:

Et ok pour le lien, il est effectivement censé refonctionner depuis dimanche soir dernier ;)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:07:09

oui pas si mal en effet! :)

je récupère la 5ème place des plus anciens encore présents! :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:53:07

Enorme ta citation Ax, sur les générales :content:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:46:12

Lowwwwwwl trop mdr

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2007 à 14:57:06

Fremen :d) 2.5% ce n´est pas génial non plus :snif:

Et là nous sommes à 0.1% :snif: :snif: dans le bleu glacial :snif2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:59:36
  • Ryle87 profil

* Posté le 13 juin 2005 à 12:12:20 avertir modérateur
* Et on peut voter pour les gens qui ne poste jamais de chapitre alors qu´il disaient qu´il allaient en poster un par semaine

:d) j´aime bien ma citation :coeur: :p)
Organise un quizz pour reactiver tout ça koko :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:26:26

Trop bon ma citation, le mieux c´est la réponse de Acro et de Momo :rire:
Ptdr y a même lion qui vanne Magus quoi :rire:

* Super_Acro profil
* Posté le 19 janvier 2006 à 20:47:58 avertir modérateur
* Axnyff Posté le 19 janvier 2006 à 20:45:01

Quand je pense que un jour , j´ai fait confiance à Magus ...

:d) Quand je pense qu´un jour, je l´ai débanni :rire:

* Batista2006 profil
* Posté le 19 janvier 2006 à 20:48:08 avertir modérateur
* Quand Parkko te bannieras tu comprendras :-)))
t´as pas d´amis alors va te cacher comme Acro l´a dit :ok:

* The_Big_Monarch profil
* Posté le 19 janvier 2006 à 20:48:39 avertir modérateur
* De toute façon, Magus, c´est un chevelu :ok:

:bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2007 à 15:37:50

Ptdr ta citation Ryle :rire:
T´as qu´à faire un Ryle Quizz (RQ) ou un Ryle Game (RG) aussi :rouge:

Saber
Saber
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:00:32

Reaver Guardian ? :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:01:07

oups tab :(

  1. Fremen profil
  2. Posté le 05 décembre 2007 à 06:21:59 avertir modérateur
  3. Pour le premier "taggle :noel: " (merci pour l´explication au fait, je n´avais pas compris :-d ), je rechercherai plutôt ce week-end car a priori la recherche risque d´être assez longue : ça demande de parcourir tous les messages de tous les forums.

==>> juste pour le 15-18, d´Avril 2006 à Aout 2006 si possible :rouge:
merci :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 décembre 2007 à 18:09:42

:d) Pour Fremen! :coeur:

* Lazzuli Posté le 20 novembre 2007 à 18:38:49
J´ai une mission pour toi! :-d
T´es pas obligé de l´acepter, t´as peut etre pas de temps à perdre! :rouge:
A force de voir mes fiasco coté fautes de frappe, j´aimerai bien avoir lal iste de totues mes fautes, comme t´avais fait pour bossinou, ca doit etre marrant! :fou:
ganges est compté comme une faute? xD
Ya " necore " sinon en collector chez moi! :fier:

  1. Fremen Posté le 21 novembre 2007 à 08:38:44

Ce sera avec plaisir, mais je te demanderai de me le rappeler en décembre. Là je suis super occupé en ce moment, car sauf changement de programme, j´arrête mes études le 30, donc j´ai plein de projets à finir ;)

Voilà je t´ai fais le rappel de décembre pour ça! :rouge:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 décembre 2007 à 18:15:18

15 :fou: 22178

Tiens c´est l´arrivé du :fou: sur le top smiley du forum FF7 ou il y était déjà avant? :O
En tout cas, sur les 22178, y´en a quasiment 5500 de moi! (fall) :rire:

Bossinou doit avoir des stats similaires voire pires mais pour le smiley nawel :noel: ! XD

La vidéo du moment