* Posté le 12 décembre 2007 à 16:02:26 avertir modérateur
* 0.2%
oh non l´horreur
noooooooooooooooooooon
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
je suis inconsolable
c´est toujours mieux que un con solvable!
ps
savez vous qui a le psudo HB Production en tete du classement des plus anciens? 