- précise qu´il a eu la flemme de relire complètement les anciens messages, en s´excusant à l´avance si des questions ont été zappées*
Bossinou
J´ai fini par lancer une recherche des "taggle
" sur le forum 15-18 ans. J´espère ne pas m´être trompé cette fois, sinon tu me diras ;)
http://fremen.planet-shitfliez.net/temp/liste.txt
Lazzu
Au fait, j´ai regardé pour les fautes d´orthographe, mais j´avais oublié un détail : les fautes d´orthographes ne sont plus prises en compte depuis que l´analyse complète des messages a été faite en août dernier. Donc je n´ai plus la moindre base à ce sujet. Il faudrait que je relance une analyse manuelle de tous les messages et ça deviendrait super long (et buggé en prime).
Donc je suis désolé, je t´ai dit que oui mais en fait non ^^
Néanmoins si tu veux que je fasse une recherche réalisable, il n´y a pas de problème. 