Magus
Après tout si les étudiants font grève mais qu´ils n´empêchent personne de travailler, je ne vois pas trop en quoi ça te dérange.
Parkko
Ce n´était pas la peine de corriger ton smiley, je crois que tout le monde avait compris ^^
Bossinou
Tout à fait, comme quoi le forum n´est pas si vide que certains voudraient bien le laisser entendre. En fait les chiffres "anormaux", ce sont peut-être plutôt les gros "pics" créés par les quizz. Vu la quantité de messages, ça doit avoir vite fait de gonfler certaines périodes ;)
Lazzu
En même temps, partant de 0.2%, on ne peut que progresser. Et on a encore quatre mois d´ici la fin de période 