CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:21:40

Ouais ça va , y a eut les grèves qui m´ont un peu gêné mais ça va :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2007 à 14:33:54

Eric censuré! :O :snif: :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:13:27

Lazzu :d) Bilan ou fiasco :o ? ;)

Bossinou :d) De rien ^^

L´arme c´est l´outil qu´ano a fait pour les modérateurs ?

Magus :d) Je suppose que tu fais plus référence aux blocages qu´aux grèves en elles-mêmes ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2007 à 16:22:14

Fremen :d) Les deux! :-d
C´est un bilan de mes fiasco en fait! ^^
Quand c´est précis, j´apprécie! :parrko:

Sinon oui l´Arme c´est l´outil de modération conçu par Ano. :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2007 à 16:22:48

parkko* :hum: :rouge: :parkkoverchoqué:

Saber
Saber
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:23:23

TP a foutu le bordel sur le site :noel: il aura marqué le site :bave:

l´arme ouais, outil que tu as testé par ailleurs mon ange :ange:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:08:49

non aux grèves ,je vois mal l´Observatoire bloqué :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2007 à 15:14:11

Et lors de la prochaine MAJ nous aurons les chiffres de l´activité :lsnif: je craisn le prie

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2007 à 15:14:30
  • :snif:

smiley raté, désolé :rouge:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:33:42

Parkko, tu es modéro ici toi. :o))

J´ai demandé pour les stats de l´ajv, vous les aurez demain ou après demain, ça dépend de la vitesse à laquelle mon ordi va calculer. :ok: Pour le moment, reste 32h. :( :mac:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:49:21

tiens, le compte "evangile" n´est pas bann´ finalement? :question:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:24:58

Un problème Cidou ? :(

zyva :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2007 à 14:28:09

Merci Jerem :coeur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:34:17

C´est toujours un plaisir de faire plaisir à un modérateur. :hap: :mac:

Saber
Saber
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:02:50
  • Cidounnet profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 13:49:21 avertir modérateur
* tiens, le compte "evangile" n´est pas bann´ finalement? :question:

==>> juste Empereur_Magus :ok:

12/06 2.5%
04/07 7.5%
08/07 2.5%
12/07 0.2%

==>> on a fait aussi "bien" qu´en début d´année :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 décembre 2007 à 19:12:44
  • Saber profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 16:23:23 avertir modérateur
* TP a foutu le bordel sur le site :noel: il aura marqué le site :bave:

l´arme ouais, outil que tu as testé par ailleurs mon ange :ange:

:d) Je l´ai pas vraiment testé, je t´ai vu l´utilisé, je regardais seulement. :-d
Par contre j´ai testé l´errazage parkkosienne euh classique! :rouge:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 décembre 2007 à 19:15:36

Sinon Fremen, il faut que tu caches le taux d´activité à la prochaine maj, regarde Parkko a raté un smiley, c´est mauvaise signe, ca annonce la déprime fatale, il ne passera pas le nouvel An si le score est trop bas! :snif:

:dehors:

Fremen
Fremen
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:04:19

Magus :d) Après tout si les étudiants font grève mais qu´ils n´empêchent personne de travailler, je ne vois pas trop en quoi ça te dérange. :question:

Parkko :d) Ce n´était pas la peine de corriger ton smiley, je crois que tout le monde avait compris ^^

Bossinou :d) Tout à fait, comme quoi le forum n´est pas si vide que certains voudraient bien le laisser entendre. En fait les chiffres "anormaux", ce sont peut-être plutôt les gros "pics" créés par les quizz. Vu la quantité de messages, ça doit avoir vite fait de gonfler certaines périodes ;)

Lazzu :d) En même temps, partant de 0.2%, on ne peut que progresser. Et on a encore quatre mois d´ici la fin de période :ok:

cid7
cid7
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:47:49
  1. Saber profil
  2. Posté le 11 décembre 2007 à 19:02:50 avertir modérateur
    • Cidounnet profil

==>> juste Empereur_Magus :ok:

c´est un début :ok:

bon les taux d´activité sont vraiment liés aux quizz :snif: espérons que ça reprenne :ange:

Saber
Saber
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:00:48

prouvez maintes fois ça :p)

rendez-vous le 22 Décembre :ange:

La vidéo du moment