CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le deuil de tout un monde..........

locarme
locarme
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:19:00

Bonjour....Beaucoup de monde ne doit pas me connaitre ici...Et pour cause,je dois etre le menbre du forum postant le moins.....Mais passon cela....Je suis ici pour tout autre chose...
Pour parler de ce fameaux projet qui n´est pas un film...Mais des cinematiques-collé-bout-à-bout...Et nous,on est pas con,on refait pas les erreur du passé,non on inove....Traduction des dernier communiqué de Square Enix....

Et là,je decouvre les trois dernières image......Et là,je me permet de m´insurger!

Sephiroth,qui pert toute sa classe,ses cheveux devienent gris,dans ses yeux une lueur plus demoniaque qu´autre chose...Ce qui n´a aucun rapport avec ses intentions.
Un Cloud au yeux normaux,même pas bleu mako,à des cheveux classique,il a fait un gros regime en deux ans....Au moins un kilo de cheveux...Tout ça,pour dire que je sens très mal ce fim qui n´est pas un film...En tout cas maitenant...Tout va peu etre s´arreter,ou changer...

Mais,j´ai l´impression qu´ils vont reussir à nous casser le monde qu´il avait reussi à creer.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2003 à 21:21:02

Esperons qu´il y´ait Cait Sith

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 septembre 2003 à 21:21:50

ce serai une honte qu´il n´y ai pas tout les personnages lol ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2003 à 21:22:41

Sauf si on a coupé Youfie et Vincent se serait compréhensible un petit peu

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 septembre 2003 à 21:25:13

Oui il sont sensé etre caché mais

j´en connait qui vont Hair square si ils coupent youffie ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2003 à 21:26:30

Moi aussi mais j´pense qu´il y´a plus de fans de Vincent dans notre gentille petite communauté

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:30:39

locarme :d) Avant de trop s´avancer, mieux vaut attendre. Peut-être que les images qu´ils ont montré ont un sens dans le film. Après tout il y a tellement de mystères autour de FF7 qu´on a peut-être mal interprété certaines parties. Donc peut-être qu´il y a une raison pour qu´ils aient fait Sephiroth et Cloud de cette façon.
Enfin je ne fais que supposer, peut-être aussi que ce film va décevoir beaucoup de puristes ^^

locarme
locarme
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:34:23

Je suis pas puriste...Mais on ne montre pas en presentation des images qui ne sont pas bien placé.
Deja,Cloud n´a pas les yeux bleu,qui caracterise les gent qui ont eté exposé au Mako.

Quand on montre des screen de suite de quelque chose...Il devrait montrer des screen qui montrent des scènes normal...Par exemple,là,je vois un Sephiroth hyper " diabolisé" dans sa face d´etre,qui ne me plait pas...Puis,je ne reconnait pas le grand,le celebre masamune,dans la lame de Sephiroth....

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:24:19

Surtout ne le prends pas mal locarme, mais c´est justement ça le purisme : vouloir le respect scrupuleux du moindre détail.

Parce que globalement, je trouve que tu en rajoutes un peu quand même. Evidemment, le film ne représentera pas les personnages à l´identique.

" Sephiroth,qui pert toute sa classe,ses cheveux devienent gris" : une image tirée d´une cinématique : http://www.angelfire.com/om/rpg/keirsite2/sephiroth.jpg

" dans ses yeux une lueur plus demoniaque qu´autre chose" : dans le jeu non plus, il n´a pas un regard très joyeux : http://membres.lycos.fr/nekimohamed/imginc/Sephiroth.jpg

Mais même sans reprendre chacun de tes arguments, il faut s´attendre à une différence entre un film et des dessins de style manga : les couleurs seront moins vives ( image un Cloud avec les yeux du bleu qu´on voit sur le design de Nomura), les cheveux seront plus souples ( si les cheveux de Cloud étaient aussi étirés dans FF7, c´est juste parce que ça demande moins de polygônes, mais dans la réalité, il faudrait mettre une tone de gel pour qu´on en arrive à ça), et surtout les visages seront plus détaillés.

Bref tout ça pour dire qu´au contraire j´ai été agréablement surpris par ces screens. Ca n´engage que moi, mais je trouve qu´ils ont seulement modifié ce qui aurait cloché dans un film. Cloud aurait les yeux aussi bleus que dans le jeu, franchement ça ferait pas naturel, si ?

Sinon c´est peut-être une erreur de ma part, mais Sephiroth est un symbole de la méchanceté. Il ne l´était pas dans les flashbacks du jeu, mais par la suite je ne vois pas de raisons pour qu´il ne paraisse pas démoniaque. Ne l´était-il pas à la fin du jeu ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 septembre 2003 à 07:21:31

lol
Plus ou moins 5500 mess postés pour même pas un an...locarme,je pense que tu n´es pas le membre du forum postant le moins...
Et pour revenir dans le sujet,je pense que ces images sont prometteuses ( seulement pour ceux qui ont un lecteur DVD malheureusement :snif2: )

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
30 septembre 2003 à 07:25:27

franchement, ça serais bien qu´il y est tous les personnages ( mais les memes ! )

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
30 septembre 2003 à 08:29:50

Ci-dessus, vous pouvez vous délecter d´un message de LiLia1333 totalement dépourvu d´intérêt... construction de la phrase presque correcte, orthographe et grammaire pas trop catastrophiques... mais tout s´effondre quand on cherche à comprendre le sens de la phrase, tout sauf explicite.

Concernant le sujet, je n´ai rien à dire. Squaresoft ne fait plus rien de bon depuis " Final Fantasy VIII". Le moyen " Kingdom Hearts" était leur dernier sursaut d´agonie.

letesteur
letesteur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 08:36:22

BadRanger :d) Je précise quand même au cas où tu n´aurais vraiment pas compris, LiLia1333 disait juste qu´elle espère voir tous les personnages du jeu Final Fantasy VII dans le film dont il est question.
Ensuite elle a ajouté qu´elle aimerait qu´ils soient aussi proches que possible des personnages du jeu, auxquels on a déjà eu le temps de s´attacher.

Si si je t´assure on s´habitue, certains ont l´art de dire beaucoup de choses en une phrase :)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:30:48

C´est juste une question de traduction... :lol:

locarme
locarme
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:51:36

letesteur>Si tu le dis,chacun son interpretation d´a partir de quand on est puriste ou pas....
Mais,pour moi,je n´aime pas du tout comment sephiroth est presenté,et j´aurais aimé voir Cloud avec une enorme masse de cheveux,je trouve que se permettre un peu de fantasie n´est pas plus mal.(Puis,peu etre qu´à cause du mako qu´il a en lui,les cheveux de Cloud se develope anormalement,et très vite.)
Mais,de toute facon,si il sort ici,je le prendrais certainement.

BadRanger>Je trouve que tu exagere,puis de toute facon,c´est du bas qu´on remonte le mieux.

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
30 septembre 2003 à 16:12:58

BadRanger je vois pas en quoi ma phrase ta été " choquante " je donne mon avis : j´aimerais bien que tous les personnages revienne dans le film, C tout ce que je disais . Et au niveau de l´orthographe, je vois pas ce que ça peux faire

moulou
moulou
Niveau 11
30 septembre 2003 à 17:35:11

Voyons voyons Tommy ! Tu vas pas bien ? . ...

t´as pas parlé de quelconque tronçonneuse ! :sarcastic:

C´est mal !

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 septembre 2003 à 17:40:40

Je doute fort qu´il y´ait un rapport

moulou
moulou
Niveau 11
30 septembre 2003 à 17:45:46

Euh . ...... si . .. Bruce Campbell en a un dans la série des Evil Dead . .. donc tu vois que ça a un rapport .

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 septembre 2003 à 18:03:23

Je parlais avec le sujet général

La vidéo du moment