Enfaite, je l´ai pas récup par hack, mais récup lorsqu´un boulet a donné le mdp sur le -15 Puis bon, ca me fouté les boules de voir un pseudo comme ca banni pour flood Je l´ai utilisé y a quelque temps sur le blabla ^^
Parkko
Niveau 37
23 octobre 2006 à 16:35:41
Oui mais bon GTR2 avait du poster 1000 messages qui ne sont pas à toi VOLEUR
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:36:27
mouais enfin foutre un pseudo de pres de 3000 messages ( ne pas se fier à la CDV ) dans son regroupement, à quoi ça sert ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:37:38
de toute façon le pseudo n´est plus dans son alias
S-Leonhart
Niveau 68
23 octobre 2006 à 16:46:19
De toute façon, la plupart qui récup des pseudos gagne un nombre de mess incroyable Donc bon, faudrait enlever tout les pseudos récup de tout le monde
Shinra-Reeve
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:34:04
ça va je ne suis pas concerné par ces histoires
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:44:54
alléluia
Shinra-Reeve
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:47:19
Kyrie elaison
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:31:47
pas les miens !
j´ai justement regardé, j´ai rien vu ^^
enfin bon, des pseudos comme ça, ça ne s´ajoute pas...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:34:02
PS. hosanna alleluia dies irae dies ilae
Shinra-Reeve
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:39:00
Amen
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 octobre 2006 à 23:43:14
Bossinou Quand tu m´as passé Arme_Lazzuli, il avait que 2 messages à son compteur! Sinon j´ai un pseudo où j´ai 100 messages environ pas à moi, le pseudo Xstel , mais bon ca change rien , tout est sur le - 15 ans c´est pas ca qui va me faire grimper! En plus sur le - 15 ans j´ai perdu plus de la moitié de mes messages à cause du hack de Cola!
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:02:40
Coca à cette heure-ci?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:25:02
j´en ai perdu au moins 18 000 sur le Blabla !
15 000 dans le Blabla Jeux , les 3 000 dans le quiz à Mic et le topic à Digit ( surtout dans celui à Mic )
Parkko
Niveau 37
24 octobre 2006 à 15:55:57
Fremen on m´a dit de m´adresser à toi, à propos de mes problemes à me connecter via web msn messenger vu que je n´ai pas msn messenger ici.
Ici ce sera mieux expliqué mais en gros : je suis sous linux, avec mozilla 1.1 (enfin c´est le pc de la fac quoi ) c´est un cas desespéré ou non ?
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:05:39
Et tu peux voter en meme temps pour que ça fasse pas trop blabla (meuh non ya pas de pub suptilement glissé) A mon avis il va te dire que oui la meilleur chose a faire et de plus utilisé msn