CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:44:48

Ben par exemple MagusCT pourrait utiliser Magus comme nom de compte, même si le pseudo Magus était déjà utilisé dans le regroupement de quelqu´un d´autre.

Donc ça veut dire que tu ne peux pas tout faire non plus, mais bon tu avais compris je pense :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:22:36

oki ;)
faut juste que ça ne porte pas à confusion ^^

sinon dans les profils, y´a pas moyens d´avoir un petit classement par pseudo, en cas d´alias ?

en gros ça pourrait donner par exemple pour mon profil des stats générales

Arme_Rubis_One : 95 000
[BOSS]Maxime : 45 000
Zhao_Yun : 5 000
...

( enfin, pour la prochaine écriture des stats ^^ )

merci :-d

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:35:07

c´est vrai que ca pourrait etre sympa! :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 17:56:02
  1. Fremen profil
  2. Posté le 18 octobre 2006 à 12:09:51 avertir modérateur
  3. Ben rien à rajouter sur la réponse de Lazzu ^^

Donc tant que Chocobodor ne réclame pas ce compte là, ça ne cause pas de problème particulier ;)

:d) Je ne pense pas qu´il fera une réclamation, Puce est plutot connu sous le pseudo Chocobodor que Plasma! D´ailleurs Bossinou ( qui parle souvent à Puce quand meme ^^ ) ignorait que c´était à Choco le pseudo PLasma! :O :-p

Moi j´avais hésitécomme nom de compte entre Steph et Arme_Lazzuli mais bon on m´appelle plus souvent par un surnom lazzulien que par Steph! :O
Ya que Bossinou qui m´appelle tout le temps Steph! :rire:
Et puis Magus qui m´appelle Stéphane. :hum:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:35:58

Hé Stéph, pourquoi je ne peux téléchager de documents avec Alice ? Notamment les pdf :s

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:37:54

Sauf que Magus était mon compte avant que je le transfère à Legendkiller :-))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:04:57

en plus Puce a déjà posté avec Plasma devant moi ! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 23:09:35

Héhé oui j´ai vu, j´disais ca pour t´embeter. :-p

Alice ca pue! :/
J´ai remarqué que leur modem reboot plus souvent que mon modem Olitec dans ma chambre! :O

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:21:35

Beuh heureusement que j´ai Mozilla, leur Internet Explorer est nul :s

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 23:26:27

Depuis que j´ai adopté mozilla je ne supporte plus IE! Sur le pc pourri du salon, plantages garantis! Déjà quand j´ouvre 1 fentre IE, ya 1 chance sur 2 pour que ca marche pas " zone inconnue! :rire:

J´vais juste sur IE pour recup mes favoris oubliés! xD

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:29:55

Moi c´est Firefox -_- :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
19 octobre 2006 à 07:09:23

Oui Internet Explorer finit par être détesté par pas mal de monde. C´est bien ça fait marcher les logiciels libres :ok:

Reste à voir pour combien de temps, avec la sortie de Vista et de IE7, j´ai le sentiment que ça va de nouveau pencher dans le sens du quasi-monopole :(

Bossinou :d) Mince je croyais déjà t´avoir répondu hier soir... Visiblement non ^^

Ton idée est réalisable, mais cela prend un peu de temps à mettre en place (comme toute modification) et surtout cela risque d´alourdir un peu le temps de calcul. L´idéal serait de m´y faire penser quand tous les forums seront pris en compte, comme ça on aura une idée du temps de calcul des stats (et si ce temps n´est pas trop long, on pourra rajouter des fonctionnalités).

Voilà, donc c´est une bonne idée :ok:

Lazzu :d) Yep mieux vaut utiliser Lazzu comme nom de compte, vu que tout le monde t´appelle et te reconnait par ce pseudo. Et puis dans le choc des titans du classement général, mieux vaut venir sous forme d´arme pour se défendre :-)))

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
19 octobre 2006 à 07:59:53

Hey !

Faudrait que Microsoft se décide à mettre son navigateut à jour parce que il y a plein de fonctionnalités qu´on ne peut utiliser en créant un site et que seuls les navigateurs récents (mozilla en particulier, n´est-ce pas ?) peuvent représenter, afficher ... ...

IE 6, la version qui existe depuis la sortie de windows XP c´est à dire (j´ai un PC qu´est mort entre temps quand même !) 5-6 ans !

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:00:46

Voire 7 ans !

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:27:17

oui les nouvelles versions ne se bousculent pas au portillon ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 octobre 2006 à 10:32:46

"Parkko :d) Et moi qui a l´impression d´avoir des horaires légers avec environ 25h par semaine. 15h30 c´est vraiment honteux :rire: "

:d) Oui mais y´a le travail à côté :ok: :hap: (Ouai bon ok , j´avoue qu´en fait y´en a pas tant que ça... ^^)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 10:38:08

Fremen Posté le 19 octobre 2006 à 07:09:23
Yep mieux vaut utiliser Lazzu comme nom de compte, vu que tout le monde t´appelle et te reconnait par ce pseudo. Et puis dans le choc des titans du classement général, mieux vaut venir sous forme d´arme pour se défendre :-)))

:d) lol dans le classement général, plus de forums seront pris en compte, plus je serais loin! :O
Mais ca fait classe deux Armes cote à cote sur les stats de FF7! :cool: :hap: :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:52:33

ok merci ! :-d

j´aime bien les 6 premiers dans les stats générales ^^

ptdr Samus 1600 jours de présence, Fab encore je veux bien, mais lui... :rire: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 octobre 2006 à 11:54:35

Moi y´en a que j´aimes pas dans les six premiers :diable:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:57:26

ceux allant de la 2eme à la 6eme place ? :doute:

La vidéo du moment