Oui Internet Explorer finit par être détesté par pas mal de monde. C´est bien ça fait marcher les logiciels libres
Reste à voir pour combien de temps, avec la sortie de Vista et de IE7, j´ai le sentiment que ça va de nouveau pencher dans le sens du quasi-monopole
Bossinou
Mince je croyais déjà t´avoir répondu hier soir... Visiblement non ^^
Ton idée est réalisable, mais cela prend un peu de temps à mettre en place (comme toute modification) et surtout cela risque d´alourdir un peu le temps de calcul. L´idéal serait de m´y faire penser quand tous les forums seront pris en compte, comme ça on aura une idée du temps de calcul des stats (et si ce temps n´est pas trop long, on pourra rajouter des fonctionnalités).
Voilà, donc c´est une bonne idée
Lazzu
Yep mieux vaut utiliser Lazzu comme nom de compte, vu que tout le monde t´appelle et te reconnait par ce pseudo. Et puis dans le choc des titans du classement général, mieux vaut venir sous forme d´arme pour se défendre 