Connaître tous les rois de France et leurs règnes? C´est un p*tain de boulot vu qu´il y a des doubles règnes, des régences... A partir de François Ier ca peut aller en général, mais les derniers mérovingiens et les premiers capétiens...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 21:12:50
Non les capitales j´avais pas eu en dessous de 14/20!
on prof d´histoire/géo était chiant, il nous faisait des questionnaires de 50 à 100 questions, y´vait des trucs tordus genre différencier conchyliculture, mythiliculture et ostréiculture! j´vais retrouver ces fichus questionnaires et les scanner ca va chier!
fffanatic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:17:16
Ouais on les veut
vince_69340
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:47:53
Les capitales c´est trop simple. Par contre le truc du drapeau jaune noir et orange en afrique centrale, je viens d´apprendre que c´était l´Ouganda... (de mémoire) Alors que les capitales c´est plus simple, Mbabane représente.
Sinon aujourd´hui en cours j´ai remixé FFVII à fond. Ce soir il y avait la réunion pour les intelligemments précoce avec mon prof de math et aujourd´hui j´arrêtais pas de dire: "Réunion...dois aller Réunion..."
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:04:10
Hummm :
Quelle est la capitale des iles Tonga? Quel est le régime du Lesotho? Où se trouvent les Iles Sandwich? Quel pays avait pour nom le Nyassaland ?
fffanatic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:04:34
Magus Google est ton ami
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:05:22
Ou alors le contact encarta sur msn. C´est une de ses deux fonctions interressantes, avec l´âge.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 22:52:24
Tonga je savais que c´était Nuqualofa! par contre je dois l´avoir mal orthographié! Un pote du lycée uqand il m´avait sorti ca, ca m´avait fait tripper ce nom de capitale!
Ce soir il y avait la réunion pour les intelligemments précoce avec mon prof de math et aujourd´hui j´arrêtais pas de dire: "Réunion...dois aller Réunion..."
ça me fait penser à certains qui sont tellement habitués au 15-18 qu´ils disent IRL :
" ta gueule noel " " fake tu sors " ...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2006 à 14:00:13
9 Arme_Lazzuli (Profil) 17837 449691 146.6 83.2% 2 jours Parkko Pour ton éloge de Tifa, t´as oublié de dire que Tifa est la meilleur élève de Zangan!
:O je cite Parkko dans ma citation!
1 Acro (Profil) 140079 2846683 125.7 83.3% 2 jours 16 juin
lol son anniversaire en guise de citation!
Djidane97
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:12:21
Mdr xD au moins t´es sur de t´en rapeller
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2006 à 14:14:05
ouais mais sa citation est éphémère ( "p´tain j´en ai du vocabulaire" comme dirait Laurent Gerra en imitant Patriiiiiiiiick Bruel ! ), à la prochaine MAJ, il aura peut etre une citation fiasco! :O
Djidane97
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:18:06
Mdr (quel beau vocabulaire :O ) "j´espere" qu´il aura une citation Fiasco Comme toi :O ça serait bien :O
http://www.dailymotion.com/visited/search/hinoi%20team/video/x1zek_aishiteru au passage tu vas pas être dessus
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2006 à 14:27:31
Comme citation fiasco j´ai eu du genre "j´suis nul", en plus c´était la dernière maj de mai-juin, donc pendant 3 mois y´avait CA! :/
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2006 à 14:32:08
6 The_Big_Monarch (Profil) 21001 598038 160.7 88.8% 2 jours Elles servent à se torcher quand on a la colique
LUI il a une citation bien sympa!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:44:19
Dji expldr le lien, c´est quoi ce vieu peu pourri ?
6 lettres , un grand mot ENORME !
s´empresse de le faire tourner ! *
je kiff mes 3 citations sur le 15-18
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2006 à 14:50:58
Excellent j´avais zappé son lien!
Zell-2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:59:25
Zell-2 (Profil) 32658 655376 108.8 85.3% 1 jour Salut tête à claque. Djidane97 (Profil) 12427 175556 78.1 80.3% 1 jour et toi tu mérites un coup de boule
Mdr on se parle par correspondance dans les statistiques