CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:07:05

Connaître tous les rois de France et leurs règnes? C´est un p*tain de boulot vu qu´il y a des doubles règnes, des régences... A partir de François Ier ca peut aller en général, mais les derniers mérovingiens et les premiers capétiens...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 21:12:50

Non les capitales j´avais pas eu en dessous de 14/20! :fier:

on prof d´histoire/géo était chiant, il nous faisait des questionnaires de 50 à 100 questions, y´vait des trucs tordus genre différencier conchyliculture, mythiliculture et ostréiculture! :fou:
j´vais retrouver ces fichus questionnaires et les scanner ca va chier! :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:17:16

Ouais on les veut :dehors:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:47:53

Les capitales c´est trop simple.
Par contre le truc du drapeau jaune noir et orange en afrique centrale, je viens d´apprendre que c´était l´Ouganda... (de mémoire) Alors que les capitales c´est plus simple, Mbabane représente. :cool:

Sinon aujourd´hui en cours j´ai remixé FFVII à fond. Ce soir il y avait la réunion pour les intelligemments précoce avec mon prof de math et aujourd´hui j´arrêtais pas de dire: "Réunion...dois aller Réunion..." :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:04:10

Hummm :ok: :

Quelle est la capitale des iles Tonga?
Quel est le régime du Lesotho?
Où se trouvent les Iles Sandwich?
Quel pays avait pour nom le Nyassaland ?

:ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:04:34

Magus :d) Google est ton ami :p)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:05:22

Ou alors le contact encarta sur msn.
C´est une de ses deux fonctions interressantes, avec l´âge.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 22:52:24

Tonga je savais que c´était Nuqualofa! :fou: par contre je dois l´avoir mal orthographié! :doute:
Un pote du lycée uqand il m´avait sorti ca, ca m´avait fait tripper ce nom de capitale! :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 octobre 2006 à 10:24:30

Bientôt une maj je pense, non ? :ange:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/index.html

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:08:58

http://82.233.203.205/stats/1/24/

:d) c´est mieux là ! :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:15:08

Ce soir il y avait la réunion pour les intelligemments précoce avec mon prof de math et aujourd´hui j´arrêtais pas de dire: "Réunion...dois aller Réunion..." :rire:

:d) :rire: :rire: :rire:

ça me fait penser à certains qui sont tellement habitués au 15-18 qu´ils disent IRL :

" ta gueule noel "
" fake tu sors "
...

:rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2006 à 14:00:13

9 Arme_Lazzuli (Profil) 17837 449691 146.6 83.2% 2 jours Parkko :d) Pour ton éloge de Tifa, t´as oublié de dire que Tifa est la meilleur élève de Zangan!

:d) :O je cite Parkko dans ma citation! :-( :-p

1 Acro (Profil) 140079 2846683 125.7 83.3% 2 jours 16 juin

:d) lol son anniversaire en guise de citation! :fou: :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:12:21

Mdr xD au moins t´es sur de t´en rapeller :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2006 à 14:14:05

ouais mais sa citation est éphémère ( "p´tain j´en ai du vocabulaire" comme dirait Laurent Gerra en imitant Patriiiiiiiiick Bruel ! :rire: ), à la prochaine MAJ, il aura peut etre une citation fiasco! :O :-)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:18:06

Mdr :rire: (quel beau vocabulaire :O ) "j´espere" qu´il aura une citation Fiasco :diable:
Comme toi :O ça serait bien :O

http://www.dailymotion.com/visited/search/hinoi%20team/video/x1zek_aishiteru
au passage :-d tu vas pas être dessus :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2006 à 14:27:31

Comme citation fiasco j´ai eu du genre "j´suis nul", en plus c´était la dernière maj de mai-juin, donc pendant 3 mois y´avait CA! :/ :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2006 à 14:32:08

6 The_Big_Monarch (Profil) 21001 598038 160.7 88.8% 2 jours Elles servent à se torcher quand on a la colique :ok:

:d) LUI il a une citation bien sympa! :rire: :rire: :rire: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:44:19

Dji :d) expldr le lien, c´est quoi ce vieu peu pourri ? :rire: :rire:

6 lettres , un grand mot :d) ENORME ! :rire: :rire:

  • s´empresse de le faire tourner ! :lol: *

je kiff mes 3 citations sur le 15-18 :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2006 à 14:50:58

Excellent j´avais zappé son lien! :fou: :rire: :rire: :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:59:25

Zell-2 (Profil) 32658 655376 108.8 85.3% 1 jour Salut tête à claque.
Djidane97 (Profil) 12427 175556 78.1 80.3% 1 jour et toi tu mérites un coup de boule :ok:

Mdr on se parle par correspondance dans les statistiques :ok:

La vidéo du moment