CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 octobre 2006 à 12:55:19

JE peux pas telechrager de fichiers, j´y arrive pas ici :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:57:10

Arg xD
Bon tu n´as plus qu´a...
Aller voir la jeune fille, lui proposer un chocolat Tarbais et lui demander comment elle a fait pour aller sur msn :o)) :hap: chui avec toi v_v courage !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 12:57:54

Demande à la fille :o

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:58:39

Oui ou demander l´adresse de la fille au moins :O

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:58:59

et le numéro de téléphone :o

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 octobre 2006 à 12:59:20

Non ben maintenant elle est partie, :rire: ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 12:59:44

et demande lui son prénom aussi :o ( ca peut tjr etre utile :rire: )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:59:58

Et voila t´a tout raté, t´es nul :snif:
Tu aurais du aller la voir et tu lui fais: ça vous dirais de voir un mec moderer un forum de jv.com :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 octobre 2006 à 13:00:50

Je ne voulais pas la mettre dans un état second dès notre premiere rencontre Ryle :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 13:01:27

Tu aurais pu lui dire " ca te dit que je te montre quand je suis tout rouge N :cool ":

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 13:01:58

Et au passage, elle est comment cette fille ? :gni:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:05:26

Ah c´est con ça !

T´aurais eu la fille plus MSN au bahut :fou: !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:05:32

Il sait pas, il a juste vu sa fenetre msn qui clignoté, ça lui a suffit :hap:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 13:06:32

J´imagine bien la convers entre les deux :o

Parkko : Dit, tu connais jv.com ?
Fille : Oui, j´y vais depuis pas mal de temps !
Parkko : Serieux ? C´est quoi ton pseudo ? Au passage, je suis modo de deux forums :cool: :oui:
Fille : Oh, je vais sur pas mal de fofo, FF7 par exemple.
Parkko : FF7 ? J´y vais moi aussi ! C´est quoi ton pseudo ?
Fille: Et bien... Tu promet de pas le dire, je joue un double role ... En faite, je suis Magus...

  • silence*

Parkko ( en se jetant par la fenetre de la salle ) : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

:dehors: très très très très très très loin :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 octobre 2006 à 13:08:05

:rire:

La fille je m´en fou, je voulais savoir comment elle faisiat pour msn, elle avait l´air d´avoir 22 ans, grande, avec des lunettes, brune, mais bon je m´en foutais je voulais msn :snif:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:11:24

Ben au départ t´étais plutôt déterminé à savoir comment utiliser ce fichu MSN dans ta FAC à l´administation stricte et abusant de son autorité sur les élèves !

"Utilisation de MSN prohibée dans l´université Monsieur ko ko !" XD XD XD XD XD

Arf, les salauds !! !!!!!!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:11:47

Bah moi je m´en fout pas :ok: cours lui après et demande lui son numéro :-p

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 octobre 2006 à 13:12:35

Non merci, elle ne m´interessait pas :ok:

Si msn est interdit elle était en train de commettre un délit :o

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 13:13:33

Comment reconait t´on un prof de math qui va sur jv.com ? ( clin d´oeil à Salem :coeur: )

- Bonjour, je suis votre modo de Maths. Aujourd´hui nous allons apprendre a résoudre des équation à deux inconnus. Sachant qu´aujourd´hui, Nayru va bannir 15 forumeurs temporairement pour une duré de 30 jours, et 30 forumeurs pour une durée illimité, trouver le systeme et le résoudre.
Celui qui trouve pas le résultat se verra banni de la classe et se ferra envoyé sur le -15 . Maintenant, bonne chance ! deux points ok deux points. deux point noel deux points

:dehors: très très très très très très très très très très très très très très très très très très loin :ok:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:13:52

Ouai :o !! !

Sérieux internet, mais sans pouvoir utiliser MSN, c´est pas totalement internet XD

La vidéo du moment