J´imagine bien la convers entre les deux :o
Parkko : Dit, tu connais jv.com ?
Fille : Oui, j´y vais depuis pas mal de temps !
Parkko : Serieux ? C´est quoi ton pseudo ? Au passage, je suis modo de deux forums

Fille : Oh, je vais sur pas mal de fofo, FF7 par exemple.
Parkko : FF7 ? J´y vais moi aussi ! C´est quoi ton pseudo ?
Fille: Et bien... Tu promet de pas le dire, je joue un double role ... En faite, je suis Magus...
Parkko ( en se jetant par la fenetre de la salle ) : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
très très très très très très loin 