CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 13:14:14

Un délit ! Vite parkko, avertit les admin de son délit !

Tifaxnyff
Tifaxnyff
Niveau 4
25 octobre 2006 à 13:15:42

Expldrr, c´est quoi cette discussion fiasco ? :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 13:15:55

Bah tu sais normalement à la fac, c´est interdit d´aller sur les forums aussi, de jouer et tout, mais bon peu de gens respectent vraiment ces règles! :-d

En TP maths expérimentales, parfois je passais en coup de vent sur JV! :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 octobre 2006 à 13:16:25

Ptdr, je doute que Salem voit ça un jour, mais s´il était là ca le ferait rire ou alors il dirait "Bande de petits jeunes irresponsables qui ne comprend rien aux maths"

:rire: Salem, si tu nous écoutes :ok:

Ben Msn me manque juste pour parfois dire des choses à certains, du coup je suis obligé de passer via mail ou d´attendre le week-end c´est assez chiant :hum:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:17:22

Moi j´ai jamais de mail de Koko :snif2:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 13:17:46

Moi aussi :snif2:

Mais si je capte bien ,t´es en internat ? :o

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 octobre 2006 à 13:17:47

C´est normal Djidane j´ai du mal à me suovenir de ton adresse :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:18:03

Moi aussi Dji :snif:
Aparament nous il a rien a nous dire :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 octobre 2006 à 13:18:33

Mais vous je vous voit tous les jours sur le forum :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:19:06

Lui tout ce qu´il veut toute façon c´est avoir msn pour parler a la fille de devant :nah:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:19:17

C´est vrai que "dudus" par rapport a "cait_sith_le_retour_de_parkko"... c´est beaucoup plu dur à retenir :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:19:36

:snif2:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:19:50
  1. S-Leonhart profil
  2. Posté le 25 octobre 2006 à 13:06:32 avertir modérateur
  3. J´imagine bien la convers entre les deux :o

Parkko : Dit, tu connais jv.com ?
Fille : Oui, j´y vais depuis pas mal de temps !
Parkko : Serieux ? C´est quoi ton pseudo ? Au passage, je suis modo de deux forums :cool: :oui:
Fille : Oh, je vais sur pas mal de fofo, FF7 par exemple.
Parkko : FF7 ? J´y vais moi aussi ! C´est quoi ton pseudo ?
Fille: Et bien... Tu promet de pas le dire, je joue un double role ... En faite, je suis Magus...

  • silence*

Parkko ( en se jetant par la fenetre de la salle ) : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

:d) :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:20:38

Parkko il a une adresse, super longue mais ça doit etre la seul que je connais :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:22:09

Simpa pour moi rylou :nah:
moi je dois connaître que welcolmetothehell :doute:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 13:22:24

Moi j´ai recu très peu de mails de Parkko aussi! :(
C´était pour des quizz je crois! ^^

Ou sinon quand il m´a donné son adresse! :O
D´ailleurs que mister a changé de numéro j´ai effacé son ancien numéro, y´avait l´adresse en détails ajoutés. :hum: Heureusement que je suis conservateur j´ai encore son mail ! :fou: :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:23:24

bah les autres une fois qu´elle sont rentré j´y tient plus d´importance :doute:
Toi pour te reconnaitre ya qu´a regarder le pseudo qui est sur parti manger a 15h :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 octobre 2006 à 13:23:42

Merci Ryle :coeur: !

Mais bon, mon adresse est longue mais facile à retenir je trouve^^

Sinon voici mes messages

Ryle :d)

Salut cher Djidane, j´ai bien reçu ta lettre de divorce et de garde de l´enfant, si ca te convient, je le prendrais une fois tous les quatre ans, pour plus de facilité on aura qu´à dire les années où Février compte un jour de plus (je ne redis plus ce mot depuis que je me suis lamentablement gourré dans l´écriture de ce mot sur ce même topic).
Charles-Ubert est donc chez moi pour le moment, il est bien nourri et traité, il dort dans la cave, car la niche du chien est déjà prise par ma fille Léopoldine.
Je te l´envoie par le train et il arrivera chez toi à minuit et quart, le 31 de ce mois :ok:

Djidane :d)

Cher Djidane, j´ai essayé de te faire une lettre mais j´ai rien à dire :diable:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:24:40

Nan :o parti en DS a 15h :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 13:24:50

Parkko en chasse d´une nana? :O
C´est pour ça qu´il ne répond plus à mes textos ou appel! :-(( ( Lazzu en colère , t´as peur Parkko! :rire: )

La vidéo du moment