Merci Ryle
!
Mais bon, mon adresse est longue mais facile à retenir je trouve^^
Sinon voici mes messages
Ryle
Salut cher Djidane, j´ai bien reçu ta lettre de divorce et de garde de l´enfant, si ca te convient, je le prendrais une fois tous les quatre ans, pour plus de facilité on aura qu´à dire les années où Février compte un jour de plus (je ne redis plus ce mot depuis que je me suis lamentablement gourré dans l´écriture de ce mot sur ce même topic).
Charles-Ubert est donc chez moi pour le moment, il est bien nourri et traité, il dort dans la cave, car la niche du chien est déjà prise par ma fille Léopoldine.
Je te l´envoie par le train et il arrivera chez toi à minuit et quart, le 31 de ce mois
Djidane
Cher Djidane, j´ai essayé de te faire une lettre mais j´ai rien à dire 