CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:48:56

Je me souviens quand ça me faisait tripper le " :mort: " quand tu le faisais Parkko. Argh, le bon vieux temps :snif2: !

Je me souviens aussi, un jour Lupin est passé sur le forum et il a posté un " :o)) " dans son message.. C´est comem ça que j´ai découvert l´existence de ce smiley et j´ai pas arrêté de l´utiliser xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2006 à 20:51:45

Moi je crois que c´est Bossinou qui m´a fait utliser le " :o)) ", surement suite au délire " Pouet pouet! :o)) Camion! :o)) " ! Héhéhé ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:53:54

Le :noel: est devenu une institution sur le 15/18, entre boulets on se comprend (hein, triplepatte :o)) ) :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:30:56

Coucou tout le monde,

Pas de grand chose de nouveau au niveau des stats, mais voyant ce topic (et le forum d´ailleurs) assez inactif, j´en profite pour reposter le lien :ok:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/index.html

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:34:50

Ok Merci Fremen pour tant de solicitude :ok:
Et puis bonne chance pour la suite de tes stat, et pour tout le reste aussi, il y a une vie a coté des stat :O

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:47:57

Oui et c´est tant mieux. Si tout était stats, j´aurais du mal à faire des stats dessus :rire:

Bon bah bonne nuit alors, je crois que j´ai besoin de sommeil :ok:

(Et toi tu ferais bien d´y aller aussi, sinon je vais croire que tu as autant de cours que Parkko :ok: )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:52:42

Meuh non je bosse plus que Parkko quand meme :nah:
Mais bon je suis quand meme a la fac donc bon c´est pas trop héritant :O

Aller bonne nuit :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 octobre 2006 à 23:17:35

Bonne nuit Fremen! :o))
Et comment ca c´est pas chez mémé les news de ton site? :O :ou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 octobre 2006 à 23:18:04

:ou: = :fou: ! :O
Si si, really! :oui: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:26:29
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 20:40:11 avertir modérateur
* Y´aura toujours du boulot. :O
Mais c´est quand meme bien mieux que la période de "modération" d´Elvis! ^^

:d) en même temps c´est pas compliqué ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 00:28:18

lol t´étais pas censé etre au lit depuis 1h toi? :hum: :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 octobre 2006 à 06:52:26
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 23:18:04 avertir modérateur
* :ou: = :fou: ! :O
Si si, really! :oui: ^^

:d) O rly ? :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:28:22

Steph :d) si mais j´ai duré un peu ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:33:26

Le compte PLasma contient 2 pseudonymes regroupés.

piasma
plasma012

Le pseudonyme PLasma est déjà utilisé par Chocobodor.

:doute:

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 octobre 2006 à 11:23:23

*

(Et toi tu ferais bien d´y aller aussi, sinon je vais croire que tu as autant de cours que Parkko :ok: )

:d) Attends, j´ai 15h30 de cours par semaine quand même :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 octobre 2006 à 11:34:02

Bossinou :d) Le compte sur le site de Fremen est indépendant des pseudo regoupés !

Il peut y avoir sur le site de Fremen un compte Lazzuli créé par un inconnu meme si dans mon regroupement j´ai mis le pseudo Lazzuli. :o))

Là le gars qui a créé le compte Plasma, seulement les messages de piasma et et plasma012 seront comptés. :-)))

Fremen
Fremen
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:09:51

Ben rien à rajouter sur la réponse de Lazzu ^^

Donc tant que Chocobodor ne réclame pas ce compte là, ça ne cause pas de problème particulier ;)

Parkko :d) Et moi qui a l´impression d´avoir des horaires légers avec environ 25h par semaine. 15h30 c´est vraiment honteux :rire:

Etudiant c´est vraiment la bonne planque, il n´y a pas à dire :ok: (Même si c´est souvent là qu´on se prend des gamelles ^^)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:05:03

en gros je peux choisir n´importe quel compte... :doute:

mouais ! :p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:56:26

Oui enfin il y a des limites ^^ Si quelqu´un créait un compte Hellmaster_92 (sachant que le compte de Hell est Hellmaster) je crois que ça deviendrait un peu gênant :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:31:45

Je peux Fremen ? :noel:

La vidéo du moment