Ben rien à rajouter sur la réponse de Lazzu ^^
Donc tant que Chocobodor ne réclame pas ce compte là, ça ne cause pas de problème particulier ;)
Parkko
Et moi qui a l´impression d´avoir des horaires légers avec environ 25h par semaine. 15h30 c´est vraiment honteux
Etudiant c´est vraiment la bonne planque, il n´y a pas à dire
(Même si c´est souvent là qu´on se prend des gamelles ^^)