CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 12:12:46

Héhé Bossinou qui voit en preview certaines stats.

Par exemple :
http://82.233.203.205/stats/1/79/index.html au lieu du lien "officiel"
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/79/index.html

héhéhé!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:57:09

c´est marrant de voir les augmentations ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:58:52

ptdr le :noel: a été cité 7600 fois alors que la fleche n´a que 4400 :rire:

on en conclut qu´il y a 1000 :noel: par jours ! :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 13:03:44

LOL ya ceux qui font les stats, ceux qui les lisent, ceux qui analysent en détails pour faire une thèse dessus et ceux qui détectent les anomalies, bien sur certains sont multitaches dans les fonctions que je viens de citer! :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 13:04:44

J´ai oublié ceux qui les modèrent! :fiasco:
On va dire que je fous rien pour avoir oublié CA! :hum: :rire: :rire: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:28:26

je suis dans toute les catégories sauf la premiere ! :noel:

d´où le multi tâche ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 13:48:57

Tu fais aussi de ceux qui font des tests pour défier les stats! :fou: :rire:

C´était fun quand on avait réussi à mettre dans les itérations de mot de 4 ou 5 lettres sur des gros topics, ou carrément un mot invisible en 1ère position sur le Survival FF7! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:56:31

ça me fait penser qu´il faudrait faire les stats du forum Flood ou Boost , normalement y´a moyen de foutre en mots les plus cités :d)

Arme Rubis One

( comptant pour un seul :rire: :rire: :rire: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:05:17

au fait, un truc qui serait fort intéressant. Serait-ce possible d´ajouter un petit drapeau de notre pays dans notre profil ?
comme ça on pourrait distinguer les horaires, car certains on se demande si ils sont français ou canadiens par exemple ^^

au passage la super citation de Steph ! :rire:

:pacg: Houpa change ton vote négatif :d) J´ai déjà eu l´immense plaisir d´achever Sun Jian à ce Survival! :pacd:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 18:10:26

J´i dis ça moi? :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 18:34:02

31 Arme_Lazzuli (Profil) 6529037 38610 1131265 169.1 84.9% 1 jour C vrai pourkoi A2MV tu est allé voir un psy?

:d) :lol: ca je m´en souviens par contre! :fou: :rire:
en 2002 langage texto et fautes de conjugaison. :hum:

Now c´est surtout fautes de frappe! :fier: :rire2:

Fremen
Fremen
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:41:15

Quelle horreur :rire:

Bossinou :d) Pour les drapeaux, même réponse que pour les alias de pseudos. C´est une bonne idée et c´est réalisable. Il faudra juste que j´y pense quand j´aurai un peu plus de temps (peut-être pendant les prochaines vacances, si j´ai le courage ^^).

J´ai trouvé une série de drapeaux libres de droits sur le net donc ça doit pouvoir le faire. :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:55:59

super merci ! :ange:

au pire je te les dessine tous , je les connais presque tous par coeur ! :rire: :rire:

Steph :d) stats générales du site ! :rire: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 20:00:07

P´tain moi j´suis pourri pour les drapeaux. :hum:
Oui j´ai vu après ma citation! :fou: :rire:

lol dessiner les drapeaux c´est hardcore pour certains, ya des dessins compliqués. :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:05:21

ouais les dessins tu fais à l´arrache, genre le sapin du liban ! :noel:

:rire: :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:44:08

Ben si tu les connais par coeur chapeau. Moi rien que le drapeau des États-Unis j´aurais du mal à faire parfaitement ^^

Ca c´est comme les capitales des pays du monde, certains les connaissent par coeur et on se demande d´où ils sortent tout ça :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 20:47:26

Le Brunei!!!!!!!! :fou: :rire: :rire: :rire: :rire:
Au lycée, le prof nous avait demandé d´apprendre les capitales du monde! :fou:

Fremen
Fremen
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:53:42

Quelle horreur le lycée, plus j´y pense et plus je suis heureux de ne plus y être. Ras le bol des semaines de 35h :rire:

Ton prof était quand même un sale empaffé, je ne me souviens pas qu´on nous ait fait vivre un tel supplice ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 octobre 2006 à 20:55:26

Les capitales ca allait! :o))
Par contre connaitre tous les rois de France et leur date précise de règne. :hum: J´ai eu 2/20 je crois! :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:00:38

Pourtant j´aurais pensé qu´il était plus facile de connaître les rois de France (qu´on nous rabâche depuis la primaire) que toutes les capitales mondiales.

Remarque tu as peut-être eu 1/20 ou 0/20 sur les capitales :rire:

Bon allez hop, j´y go, bonne nuit Steph et bonne nuit tout le monde ;)

La vidéo du moment