CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

dark005
dark005
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:18:45

* Parkko profil
* Posté le 24 octobre 2006 à 16:08:54 avertir modérateur
* Par contre pour Zellnaki c´est interdit :-d (ca rime)

:snif: :sors: :nah:

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:22:33

genre Fremen si connait en MSN ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2006 à 18:24:08

si? s´y? :-p
Pour une fois, ce n´est pas toi qui me corrige! :-d

Fremen
Fremen
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:42:32

Parkko :d) Petite réponse très rapide au sujet de MSN, car je suis assez débordé cette semaine (donc pas beaucoup de temps).

C´est possible que les administrateurs de ta fac aient bloqué les accès aux serveurs de MSN. C´est ce qu´ils faisaient dans mon IUT, car 90% des étudiants glandaient sur MSN et s´échangeaient plein de fichiers ;)
Autrement dit le problème ne vient peut-être pas de Linux ou de Mozilla (le 1.1 n´est pas si archaïque que ça quand même ^^). L´idéal serait de vérifier sur un poste équipé de Windows (s´il y en a dans ta fac).

Ce week-end je pourrai plus facilement te renseigner promis. :ok:

Non mais, empêcher des étudiants d´utiliser MSN, où va le monde ? ;)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2006 à 22:47:42

Excellente ta réponse Fremen, surtout la fin : ta dernière phrase est remarquable! :fou: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:43:04

j´ai écris à l´arrache ! :ok :^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 octobre 2006 à 11:16:26

Y´a pas de poste avec Windows ici :snif:

J´ai cru voir des étudiants étrangers se connecter à partir de msn pourtant, mais c´était peut être une illusion d´optique, je desespere pas, mais à partir de web msn messenger ca veut pas marcher en tout cas :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 octobre 2006 à 11:16:39

Merci de ta réponse en tout cas :-)))

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:19:32

Mais je pense que c´est normal que ça marche pas sur WebMessenger ... Accès à MSN impossible si ils bloquent l´accès vers ce serveur XD ...

Des salauds les administrateurs de ta fac XD

Cancres
Cancres
Niveau 4
25 octobre 2006 à 11:33:59

Je soutiens entièrement les administrateurs dans leur sage décision. :ange:

On ne vous envoie pas en fac pour glander sur msn, non mais!!! :diable:

:o))

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:50:10

Maman a pas trop tort XDXDXDXDXD

Mais si on veut genre pdt une pause aller sur MSN, ça doit faire chier quoi !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:53:40

Oui c´est vrai, c´est pas bien ça demoralise les etudiant a aller a la fac ce genre de truc :(
:dehors:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:54:42

Ouai je pense ... et sur MSN tu ne glandes pas forcément !! (euh ... n´est-ce pas XD ?)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:00:01

MSN c´est un fléau ! :(

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:01:50

Ouai t´as pas tort XD

C´est dangereux ça XD t´as du mal à te coucher tôt à cause de ça XD

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:27:07

surtout que maintenant que c´est les vacances, nuit blanche powaaa :content:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:50:43

Et ouai XD

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 octobre 2006 à 12:50:52

Y´a une fille sur le pc devant moi qui est sur msn :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:52:01

Koko :hap:
Sinan tu peux toujours télécharger trillian (chepa si ça existe encore :doute: ) c´est un soft ui te permet de te connecter a msn, yahoo, aol messenger ect... avec son interface ^^

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:52:27

Mais comment elle a fait XD ?

La vidéo du moment