CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 14:12:18

Dark005 Posté le 27 septembre 2006 à 14:08:34

Staïve le no-life qui cherche la merde, à quand des couilles pour utiliser son pseudo principale no-life ?
:d) ha ha ha :rire:
celui là a 2000 jour doumé :ok:
t´aimerai bien en avoir un comme ça hein :cool:
la jalousie te met hors de toi on dirait !!

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:12:41

Ah une vieille connaissance Armiel :(

encore un ami à JimmyNeutron :)

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 14:13:11

armiel t´en fait pas celui là t´arriveras pas a le faire bannir :ok:

Marc-Andre
Marc-Andre
Niveau 4
27 septembre 2006 à 14:14:02

Salut Fremen, c´est S-Léo.
je voulais savoir si il serait possible de faire des stats pour le forum FF8.
Merci ^^

dark005
dark005
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:14:08

J´avais même pas vu le nombre de jours.

Et nan, je m´en fous, 30 secondes c´est suffisant, avoir un pseudo de 10 secondes est inutile, et se la péter d´avoir un pseudo de 2000 jours tout autant, ce qui prouve ta nolifité :-(

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 14:14:21

tu vois pas que y´za deux rageux qui me colle au cul :( c´est l´autre depressif qui a commencé a me provoquer :ok: si il est frustré qu´il aille ce faire soigner en hopital ché pas moi :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:15:04

hashel :d) vu ton caractère et ton vocabulaire , ce n´est qu´une question de temps :ok:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:15:58

Mais c´est bon arrêtez de vous bouffer la tronche, ya les 15-18 pour ça XD XD XD

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 14:16:56

Armiel Posté le 27 septembre 2006 à 14:15:04 hashel vu ton caractère et ton vocabulaire , ce n´est qu´une question de temps

:d) detrompe toi tu auras du mal :ok: dis moi a 46 ans t´as rien d´autre a foutre un mercredi apres midi que de venir t´embrouiller avec des pseudo :( :doute:

Marc-Andre
Marc-Andre
Niveau 4
27 septembre 2006 à 14:17:28

Hashel futur banni :oui: :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:17:41

hashel :d) « fremen, si tu dis que mon pseudo linoasquall n´est plus le meme y´a 6 ans qu´aujourd´hui, apporte les preuves, apres on verra, quand il sera débanni tu pourras verifier que celui de 2000 et celui que j´utilise on la meme CV :ok: accessoirement ferme là si c´est pour balancer des conneries comme ça... »

=> Tu as dû mal comprendre ma réponse, je me permet déjà de la re-citer :
"[...] Comme tu t´en doutes probablement, l´intérêt d´un tel classement est de savoir qui était présent il y a x années, et non pas quel pseudo."

Autrement dit, on se moque pas mal de savoir s´il y avait 2000 jours dans le profil de ce pseudo ou pas, ce qui nous intéresse c´est que la personne actuellement derrière ce pseudo (toi) soit la même que celle qui a posté il y a 2000 jours. (Et pour ça je n´ai pas besoin d´aller chercher loin les preuves puisque tu as toi-même déclaré sur ce topic que ce pseudo ne t´appartenait pas à l´origine.)

Je ne fais que répéter ce que j´ai dit.

P.S.:Si la prochaine fois tu pouvais éviter les "ferme la" et les affirmations disant que je débite des "conneries", je t´en serais reconnaissant. Il me semble que je fais l´effort de te parler avec respect donc un peu de réciprocité serait la bienvenue.

S-Leo :d) Je vais l´ajouter dans la liste dès maintenant, mais il faudra compter une ou deux semaines car la file d´attente est assez occupée pour le moment.

Marc-Andre
Marc-Andre
Niveau 4
27 septembre 2006 à 14:18:03

Et toi, 100 ans t´a rien d´autre à faire que de nous casser les pied ? Retourne dans ta tombe :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:18:16

Dis moi, à part regarder les cartes de visites pour essayer de détourner le sujet, tu sais faire quoi avec ta repartie dantesque ? :-(

dark005
dark005
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:19:37

Le Forum Football est dans la liste Fremen?

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:22:08

hashel :d) ce que je fais de mes après-midi ne regarde que moi :ok:

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 14:23:24

Armiel Posté le 27 septembre 2006 à 14:22:08 hashel ce que je fais de mes après-midi ne regarde que moi
:d) ca me semble louche quand meme ...

Marc-Andre
Marc-Andre
Niveau 4
27 septembre 2006 à 14:24:13

Dame Armiel :d) Pendant que les enfants sont au sport ou font leur devoirs, maman surf sur le web

dark005
dark005
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:24:20
  1. hashel profil
  2. Posté le 27 septembre 2006 à 14:21:50 avertir modérateur
  3. darck, degage de là les rageux dans ton genre me sortent par les orbites :( allez degage gamin oust de l´air pffff ...

:rire: Le mec qu´a rien à dire, chaud la fiote :-(

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 14:25:12

mais tais toi gamin :rire:
tu vois pas que tu passe pour un debile :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:26:16

hashel :d) Tu as raison, c´est pour ça que ceux contre lesquels on n´a pas de preuve ni aucun doute, on les ajoute pas. Donc il n´y a pas trop de problèmes.

S-Leo :d) En fait vu que ce n´est pas un gros forum je vais essayer de faire en sorte pour qu´il soit en ligne d´ici deux trois jours. Et puis c´était demandé poliment en fait ;)

La vidéo du moment