hashel
« fremen, si tu dis que mon pseudo linoasquall n´est plus le meme y´a 6 ans qu´aujourd´hui, apporte les preuves, apres on verra, quand il sera débanni tu pourras verifier que celui de 2000 et celui que j´utilise on la meme CV
accessoirement ferme là si c´est pour balancer des conneries comme ça... »
=> Tu as dû mal comprendre ma réponse, je me permet déjà de la re-citer :
"[...] Comme tu t´en doutes probablement, l´intérêt d´un tel classement est de savoir qui était présent il y a x années, et non pas quel pseudo."
Autrement dit, on se moque pas mal de savoir s´il y avait 2000 jours dans le profil de ce pseudo ou pas, ce qui nous intéresse c´est que la personne actuellement derrière ce pseudo (toi) soit la même que celle qui a posté il y a 2000 jours. (Et pour ça je n´ai pas besoin d´aller chercher loin les preuves puisque tu as toi-même déclaré sur ce topic que ce pseudo ne t´appartenait pas à l´origine.)
Je ne fais que répéter ce que j´ai dit.
P.S.:Si la prochaine fois tu pouvais éviter les "ferme la" et les affirmations disant que je débite des "conneries", je t´en serais reconnaissant. Il me semble que je fais l´effort de te parler avec respect donc un peu de réciprocité serait la bienvenue.
S-Leo
Je vais l´ajouter dans la liste dès maintenant, mais il faudra compter une ou deux semaines car la file d´attente est assez occupée pour le moment.