CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:22:19

Merci :-)))

Là je fais la mise à jour de 82 forums, dont le forum FF7. C´était prévu pour se calculer dans la journée, mais j´ai fait une fausse manip dans le coup ça ne commence que depuis 20h ^^ Donc il y a le temps encore ;)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:25:17

Ok, bonne chance ( même si c´est un logiciel qui fait tout pour toi :-p )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:27:09

Merci ^^

Oui moi je bouquine pendant ce temps-là, c´est pas trop fatigant ça va :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:27:54

C´est vrai, y a pire ( comme corriger son contrôle de physique, ce que j´ai pas encore fait :hum: )

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:30:41

Contrôle de Physique de 5ème ? facile :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:30:56

Aïe, pourtant c´est le genre de trucs casse-tête qu´il vaut mieux faire pas trop tard pendant que le cerveau tourne encore un peu ^^

Bah ou tu feras ça demain matin à l´arrache, comme tout le monde fait dans ces cas-là lol

dark005
dark005
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:32:12

Y´a le Forum Football dans la mise à jour? ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:32:24

C´est ma première heure de cours, heuresement que je commence à 9h30 avec l´absence de la prof de svt ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:32:27

Le paradoxe des jumeaux de Langevin :-)
Le problème de la grange :)
Dans le premier, l´un des jumeaux fait un voyage intersidéral tandiq que le second l´attend . Dans le deuxième ,on veut rentrer une échelle de même longueur qe la grange . :fou:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:33:40

Dans ce cas si c´est facile je retire ce que j´ai dit pour la physique. Encore que, c´est toujours pareil, quand on passe à la classe supérieure, l´année passée paraît toujours facile ;)

Dark :d) Oui le forum football est présent dans la liste ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:34:36

Hé, j´suis pas en cinquième, j´suis en seconde :$

:sors: dji :nah:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:34:50

ptdr je re mon PC, je re ici, pas une new ^^

hey hey j´aimerais voir ça avant d´aller me coucher ^^

dark005
dark005
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:35:42

Ok merci Fremen ^^

C´est chiant la Physique - Chimie en seconde, je me retape une deuxieme année XD

Mais bon, j´en ai plus l´année prochaine, encore heureux, c´est la pire matière du Lycée pour moi...avec l´Espagnol :gni:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:36:08

Hé Bossinou, tu as l´habitude de dormir tard :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:36:54
  • Dark005 profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 21:32:12 avertir modérateur
* Y´a le Forum Football dans la mise à jour? ^^

:d) ptdr sur PES5 c´était bien actif ce soir ! :ok:

:rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:37:00

Axnyff :d) Voilà tout s´explique ^^ Donc tu as tout le temps de glander ce sor ;)

Reeve :d) Oui je me souviens du dessin animé "Il était une fois l´espace" (je crois) qui racontait le paradoxe que tu cites. En cours de "culture et histoires des sciences", le discours de notre prof de physique à ce sujet m´avait passionné, c´est quelque chose de difficilement compréhensible.

Le problème de la grange je ne connais pas, mais vu mon état de fatigue je te ferais grâce de te demander en quoi cela consiste :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:37:34

dormir tard ? ça veut rien dire ^^ je dors la nuit comme tout le monde ! :-p

coucher tard à la limite
dormir peu pendant qu´on y est

mais pas ton expression ! :-p

dark005
dark005
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:38:37

* Arme_Rubis_One profil
* Posté le 28 septembre 2006 à 21:36:54 avertir modérateur
* * Dark005 profil
* Posté le 28 septembre 2006 à 21:32:12 avertir modérateur
* Y´a le Forum Football dans la mise à jour? ^^

:d) ptdr sur PES5 c´était bien actif ce soir ! :ok:

:rire:

Forum Football pas PES5 XD

Mais bon, je ´men doute avec l´élimination pittoresque de l´OM.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:39:25

Merci pour les stats fremen. :)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:39:42

Donc l´on a un mec qui porte une échelle de 5 m et une grange dont la longueur mesurée à l´extérieur fait 5 m . Il souhaitre traverser la grange avec l´échelle :)

La vidéo du moment