CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:41:09

Dark :d) L´espagnol, c´est hyper ennuyant. Là, je viens de faire un contrôle, un vrai fiasco, je me suis completement foiré. Et la physique, j´ai eu du bol. C´était sur tout ce qui nous entoure, et fallait faire des conversions. Le micromètre c´est 10^-6 j´ai mis que c´était 10^-15 et le nanomètre j´ai mis que c´était -12 au lieu de -9.

Avec tous mes voisins de rangées, on s´est planté.

Le jour des résultats, un pote dont je croyais qu´il allait obtenir la meilleure note ( de la rangée ) reçoit un 7,5. Pas cool. Et en fait, moi et celui dont je pensais qu´il aurait la moins bonne note, on a eu 12 et 12,5 :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:41:20

Bin qu´il la traverse :o))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:41:30
Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:42:28

Attention la grange a une porte de devant et une porte de derrière . Il y a un mec qui doit ouvrir en même temps les portes et les refermer dès que le mec à l(échelle rentre .

dark005
dark005
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:44:58

*

* Axnyff profil
* Posté le 28 septembre 2006 à 21:41:09 avertir modérateur
* Dark :d) L´espagnol, c´est hyper ennuyant. Là, je viens de faire un contrôle, un vrai fiasco, je me suis completement foiré. Et la physique, j´ai eu du bol. C´était sur tout ce qui nous entoure, et fallait faire des conversions. Le micromètre c´est 10^-6 j´ai mis que c´était 10^-15 et le nanomètre j´ai mis que c´était -12 au lieu de -9.

:rire:

micrometre 10^-6
nano 10^-9
pico 10^-12
femto 10^-15

C´est simple, enfin bon je redouble, donc je connais, mais bon.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:50:35

Ahlala qu´est-ce qu´on nous fait pas apprendre par coeur comme ça... Heureusement ça devient plus simple quand on fait de la pratique à côté, ça permet de mieux retenir ^^

Reeve :d) Je viens de voir la réponse sur internet, j´avoue que c´est encore plus paradoxal (pour moi) que le premier problème :-)))

Bon allez hop, je suis une personne âgée maintenant, donc je vais aller dodoter. Comme ça je verrai si les stats sont en ligne quand je me lèverai, ou si j´ai encore tout fait foirer :rire:

Bonne nuit tout le monde ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:52:05

Bonne nuit Fremen ^^
J´espere qu´elles seront en ligne à 7H30 demain marin :fou:

dark005
dark005
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:52:17

bye ^^

J´y vais aussi ^^

J´apprends jamais par coeur, ça m´énerve et c´est plus du gavage de crane qu´autre chose, je trouve ça totalement inutile :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:54:20

Bonne nuit les vieux, les jeunes, les moches, les bogoss, les don juans, les tarlouses, les riches, les pauvres, les bien portant, les malades, les gros , les maigres, les doucereux, les aigris, les sceptiques, les croyants etc

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:55:17

J´me demande dans quelle catègorie je dois me ranger.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2006 à 21:55:37

ohoh pas encore les stats, la patience est une grande vertu On! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:08:09

ma patience atteind sa limite ! :fou:

bonne nuit Fremen ! :-d :merci:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:10:14
  • Dark005 profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 21:38:37 avertir modérateur
* *

* Arme_Rubis_One profil
* Posté le 28 septembre 2006 à 21:36:54 avertir modérateur
* * Dark005 profil
* Posté le 28 septembre 2006 à 21:32:12 avertir modérateur
* Y´a le Forum Football dans la mise à jour? ^^

:d) ptdr sur PES5 c´était bien actif ce soir ! :ok:

:rire:

Forum Football pas PES5 XD

Mais bon, je ´men doute avec l´élimination pittoresque de l´OM.

:d) je sais, mais ton post m´a fait penser au forum PES5 ! :p)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:11:05

Je voudrais pouvoir devenir devenir patient un jour ou l´autre, quel que soit le temps qu´il fera; l´on arrive toujours à devenir ce que l´on doit devoir être et l´on ne devient pas ce que l´on hait même si les embûches du temps nous font traverser petit à petit des incertitudes qui se combleront tôt au tard ; le temps a ces incertitudes qui font que l´on n´est patient et que l´on mourra impatient de connaitre le Paradis, zone de non-temps et que l´on atteint que de façon asymptotique en une durée infinie qui dépasse nos espérences et nous contraint à devenir des êtres reclus qui meurent d´impatience de terminer leur vie dans l´au-delà faute de pouvoir user du temps nécessaire au changement de conditions de vie que cela apporte, et ce en raison de la disparition du rythme soutenu des saisons qui nous berçaient de certitudes et nous avaient construit à devenir meilleurs en patientant chause jour un peu plus dans l´antichambre de la mort, lieu que tout le monde n´a qu´une seule fois le temps d´en profiter, tant qu´il a la peau sur les os et que ses espérances ne disparaissent pas dans les méandres transcendants, écueils de l´intelligence et rivages malheureux des gens impatients de pouvoir goûter à la mort , temps d´une durée indéfinissable mais qui inéluctablement a une fin .

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2006 à 22:17:04

Merde j´ai tellemnt survolé les messages que j´ai zappé une partie de Fremen!
Bonne nuit Lolo! :ange:
Oh t´as meme pas eu de tarte au citron, c´est un fiasco ça! :O :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:18:44

Tu peux survoler mon pavé philosophique Lazzu :ange:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:22:13

C´est pas bon les tartes aux citrons :(

J´prefere les crumbles :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:28:52

Je n´aime pas les groseilles, c´est gros :o))

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:34:32

Hey !

Ouai tarte au citron, crumble ...

Mais ya la creme brûlée (la vraie pas celles de la laitière par exemple !)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:36:24

:snif: ça sent le brûlé, sûrement mon cerveau qui chauffe :o))

La vidéo du moment