Dark
L´espagnol, c´est hyper ennuyant. Là, je viens de faire un contrôle, un vrai fiasco, je me suis completement foiré. Et la physique, j´ai eu du bol. C´était sur tout ce qui nous entoure, et fallait faire des conversions. Le micromètre c´est 10^-6 j´ai mis que c´était 10^-15 et le nanomètre j´ai mis que c´était -12 au lieu de -9.
Avec tous mes voisins de rangées, on s´est planté.
Le jour des résultats, un pote dont je croyais qu´il allait obtenir la meilleure note ( de la rangée ) reçoit un 7,5. Pas cool. Et en fait, moi et celui dont je pensais qu´il aurait la moins bonne note, on a eu 12 et 12,5 