CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:02:55

Rectification: si elle ne s´intéresse pas aux Pc :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2006 à 22:03:11

Ma mère c´est comme moi, on sait quand je commence à aller sur le pc mais on sait pas quand je termine! :rire:

Elle a déjà fait du 5h non stop! :O
Elle va de site en site pour trouver le lieu de destination pour son voyage des 50 ans! :O

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:04:51

:O

Elle compte aller où ? :O
Si c´est le japon, je me cache dans ta valise :-d

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:07:02

Attention au Japon, l´on mange du lapin :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:10:35

M´enfou j´aime tout :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2006 à 22:12:30

Alors tu sais ca fait depuis printemps 2006 qu´elle cherche! :fou: :rire:

Au début, elle avait prévu le quebec! Là obligé que je m´incruste! :-d
Mais le problème c´est qu´elle ne peut pas en semptembre mais que mi octobre à cause de son travail ( AG le 6 octobre et sa chef veut qu le personnel soit mobilisé 1 mois à l´avance. :/ ).
Or en octobre c´est pas tip top pour partir au quebec! Sugy m´a confirmé que ce mois ci c´est traitre le temps! :O

Donc now elle hésite entre la Croatie et la Crète!
Avant elel avait pensé à Malte, au Mexique, et d´autres dont j´ai oublié! ^^

Donc c´est pas gagné, ca risque d´etre un fiasco! Mais qui sait elle trouvera peut etre à la dernière minute! Ya bien le site LastMinute qui propose ça! :rire2:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:14:40

Il y a des voyages intéressants pour la Grotte de Lascaux :o)) Au moins,il n´y a pas de dépaysement :)

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:23:52

Hey tous ! :ok:

:ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:33:06

Hé Gold :ok:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:39:47

Comment ça va ?

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:41:34

MSN Gold ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2006 à 22:45:20

Dji :d) T´as recu mon message de MSN? :-d

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:03:08

Reeve :d) Bah tu sais en France aussi on mange du lapin. Quand j´étais chez mes parents j´en mangeais bien une dizaine de fois par an. Il suffit d´avoir des éleveurs dans le voisinage ou dans la famille ^^

Lazzu :d) Oui ça commence à faire court pour chercher un voyage, mais en général il y a toujours moyen de s´en sortir quand c´est pas la saison pleine. ^^

Bon à la base je passais pour prévenir que les statistiques vont être générées aujourd´hui. Donc s´il n´y a pas de bug elles seront en ligne ce midi (si je rentre ce midi) ou ce soir. ;)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:25:34

ce midi ? ok ça marche ! :-d je les verrais en temps et en heure ! :p)

le Lapin c´est trop bon , l´une de mes 3 viandes préférées ! :coeur:
( pauvres petits animaux n´empeche :( )

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:30:40

Lazzu :d) Oui :coeur: je l´ai reçu ! Il embellit ma fin de journée :coeur:
Elle me manqueuh :snif2:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:33:37

Houlà le lepin devient une proie sur ce forum :o))
De nouvelles stats? Youpie . J´ai fait 1000 posts de plus à peu près :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2006 à 10:05:57

Fremen :d) Oui ca aide pour le hors saison! :-d
Mais pour le québec, on a regardé, c´est qund meme pas mal complet pour le mois d´octobre! :O
youpi les stats vont arriver! :hap:

Bossinou :d) Moi le lapin c´est pas trop ma ivande préférée. :/ Ya que le lapin suace à la moutarde que j´adore! Et ce qui étonnant c´est que j´aime pas la moutarde, j´en prend jamais mais dans ce plat ca passe tout seul! :-d
En fait la viande j´pourrai pas en citer une favorite j´en ai pas! :/ Mais j´apprécie davantage la viande rouge que viande blanche! :)

Dji :d) Faut attendre le weekend pour la revoir! : O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:35:14

bon annif Fremen ! :-d

mon top 3 :d)

Lapin
Peaupiette de Veau
Poulet

( c´est pas classé )

de toute façon j´adore toutes les viandes sauf le mouton ( ou l´agneau, je sais jamais lequel à un vieux gout ! :malade: )
sinon y´a l´Autruce d´excellente aussi ! :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:38:21

Bon anniversaire Fremen.

Pour ma part :

Boeuf haché
Boeuf haché
Boeuf haché
Boeauf haché :content:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2006 à 11:39:16

Bien vu pour l´annif de Fremen, j´avais oublié, j´pense pas à regarder son profil! :O
En plus il a mis un avatar, celui sur son site! :-d

Bon annif Fremen! :fete: :o))

Bossinou :d) L´agneau c´est fort en gout, ca sent la bete quoi! :rire: mais j´aime bien. :o))
L´autruche j´y ai gouté ca change, tout comme le Cheval, le Sanglier, le Cerf, et j´en passe! :hap:

La vidéo du moment