Alors tu sais ca fait depuis printemps 2006 qu´elle cherche!
Au début, elle avait prévu le quebec! Là obligé que je m´incruste! 
Mais le problème c´est qu´elle ne peut pas en semptembre mais que mi octobre à cause de son travail ( AG le 6 octobre et sa chef veut qu le personnel soit mobilisé 1 mois à l´avance. :/ ).
Or en octobre c´est pas tip top pour partir au quebec! Sugy m´a confirmé que ce mois ci c´est traitre le temps! :O
Donc now elle hésite entre la Croatie et la Crète!
Avant elel avait pensé à Malte, au Mexique, et d´autres dont j´ai oublié! ^^
Donc c´est pas gagné, ca risque d´etre un fiasco! Mais qui sait elle trouvera peut etre à la dernière minute! Ya bien le site LastMinute qui propose ça! 