vous êtes nul! Moi le must c´est le carpaccio de boeuf
Armiel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:58:13
Djgolem Merci je ne savais pas quoi faire à manger ce soir
Djgolem
Niveau 13
28 septembre 2006 à 16:06:42
La chance Carpaccio de boeuf pour ce soir et moi je sais pas ce que je vais faire ce soir
Goldfinger2002
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:09:45
Une goulache !! !
Ou bien Poisson au Coco avec courgettes !! !
Djgolem
Niveau 13
28 septembre 2006 à 16:11:01
Nan rien de ça,ben hier c´était croquette de poisson avec Spaghetit et là je ne sais pas encore je vais voir
Goldfinger2002
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:13:32
Tagliattelles au saumon !
Djgolem
Niveau 13
28 septembre 2006 à 16:17:59
Non,Poelé de légumes grillés et crépe fourrée au jambon pour ce soir.Avec en désert un magnifique yaourt nature Nan je déconne pour le yaourt
Goldfinger2002
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:19:45
Ou alors fais toi un noich !
Sindar69
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:30:51
moi ce sera un bon roti de boeuf bien saignat avec sa sauce, ses petits haricots verts monté en sauce tomate et ses pommes dauohines bien dorées au four!
Djgolem
Niveau 13
28 septembre 2006 à 16:35:14
Sindar69 Posté le 28 septembre 2006 à 16:30:51 ses petits haricots verts monté en sauce tomate Ce ne sont pas les sauces que l´on monte par hasard
Sindar69
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:37:48
oui erreur de syntaxe desolé!
il fallait lire haricots verts avec sa sauce tomate et ses petits oignons!
Sindar69
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:38:09
Sindar69
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:39:53
A quand les prochaines stats?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:02:09
ce soir !
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:05:40
Vivement les stats
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:06:09
Vivement les stats
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:07:49
Pseudo enfin ajouté
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:12:49
oui je n´aime pas l´agneau dans tous les sens du termes !