CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:14:41

oui j´aime le lapin dans tous les sens du terme :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:16:41

c´est plus bon anniversaire qu´il faut souhaiter à Fremen, c´est bon appétit!!!! :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:21:30

C´est son annninversaire ?

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:22:07

et oui, mais c´est pas celui de fan! :o))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:24:41

Je te souhaite un bon anniversaire Laurent :coeur: Je te souhaite une nouvelle année pleine de bonheur et de réussite à tes examens . J´espère que l´on se reverra bientôt, j´ai gardé de toi un excellent souvenir .
Et bravo pour le boulot que tu as réalisé pour les stats, dans la joie et la bonne humeur .

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:42:55

Magus :d) pareil ! :p)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:44:56

Bien ARO :-)
Heu appeles moi Reeve :)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:46:32

Bon c´est pas un forum de bouche ici :o)) :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2006 à 17:51:07
  1. Shinra-Reeve profil
  2. Posté le 28 septembre 2006 à 17:24:41 avertir modérateur

" J´espère que l´on se reverra bientôt, j´ai gardé de toi un excellent souvenir ."

:d) Héhé pendant que je me battais avec la sauce chocolat collée de ma glace, c´est vrai que vous avez beaucoup parlé de FF! :O :-d

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:10:08

Hé oui, il ne fallait pas être trop gourmand :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2006 à 18:20:06

Enfin bon j´aime bien écouter que parler! :O
D´ailleurs quand je suis dans le métro, bus ou dans un lieu public je ne peux pas m´empecher d´écouter les conversations des inconnus! :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2006 à 18:24:16

mieux* pas bien! :O :)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:24:56

J´avais compris Stéphane :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:18:21

Fiasco Lazzu :O
Sinon Bon anniversaire Fremen :coeur:
Que cette année de plus soit rempli de tarte au citron et autre gorumandise :-)))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:39:51

Tarte au citron sucrée :O

Fiasco lazzu :O c´est mieux de manger une Hagen-daz :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:42:54

à quand les stats ? :(

:dehors: ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:57:30

à quand une raison de vivre ? :-(

:dehors: >_<

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:01:48

à quand un QT? :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:11:53

Je passe en coup de vent pour tous vous remercier pour ces souhaits de bon anniversaire, c´est vraiment très sympa de penser à moi :coeur:

Je n´ai même pas de tarte au citron pour fêter ça, merci de m´y avoir fait penser Ryle :rire:

Donc tout ça pour dire que les stats seront probablement en ligne ce soir, mais peut-être pas bien en avance. (J´ai posté une news sur le site de stats à ce sujet)

Pour résumer, *quand les stats seront disponibles*, les pages suivantes seront mises à jour :

- Liste des forums :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=3
- Stats générales :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=4
- Stats du forum FF7 :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24

En m´excusant que ça ne soit pas fait plus tôt. Mais bon j´avais dit midi ou ce soir. Donc mon PC a encore trois heures pour en finir. Sauf erreur, il doit y arriver ! ;)

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:15:13

Tu fais les stats de tous les forums ou juste du forum ff7 ?

Bon anniversaire en passant :hap:

La vidéo du moment