Je passe en coup de vent pour tous vous remercier pour ces souhaits de bon anniversaire, c´est vraiment très sympa de penser à moi
Je n´ai même pas de tarte au citron pour fêter ça, merci de m´y avoir fait penser Ryle
Donc tout ça pour dire que les stats seront probablement en ligne ce soir, mais peut-être pas bien en avance. (J´ai posté une news sur le site de stats à ce sujet)
Pour résumer, *quand les stats seront disponibles*, les pages suivantes seront mises à jour :
- Liste des forums :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=3
- Stats générales :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=4
- Stats du forum FF7 :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24
En m´excusant que ça ne soit pas fait plus tôt. Mais bon j´avais dit midi ou ce soir. Donc mon PC a encore trois heures pour en finir. Sauf erreur, il doit y arriver ! ;)