le tournedeau c´est du cheval si je me souviens bien ? car ça ça déchire !
comme le bon steak haché !
" Bien vu pour l´annif de Fremen, j´avais oublié, j´pense pas à regarder son profil! :O "
en voulant venir ici, j´ai glissé dans mes marques pages, j´ai cliqué sur l´AJV , et y´avait marqué qu´il fetait ses 20 ans aujourd´hui ! 