CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:50:14

:fete: :fete: bon anniversaire Fremen :fete: :fete:

Je te souhaite une année pleine de programmations et de belles statistiques :fou:

Puslu
Puslu
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:50:49

:snif: Bande de méchants!! Comment pouvez vous manger du lapin? :snif: C´est tellement gentil et mignon!!! :coeur:

:-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:57:21

le tournedeau c´est du cheval si je me souviens bien ? car ça ça déchire ! :p) comme le bon steak haché ! :bave:

" Bien vu pour l´annif de Fremen, j´avais oublié, j´pense pas à regarder son profil! :O "

:d) en voulant venir ici, j´ai glissé dans mes marques pages, j´ai cliqué sur l´AJV , et y´avait marqué qu´il fetait ses 20 ans aujourd´hui ! :p)

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
28 septembre 2006 à 12:24:12

Bon annif Fremen :-d

Et vive la viande :fou:

MMMMMH Charale

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 septembre 2006 à 12:33:39

quelqu´un sait quand se fera la prochaine MAJ des stats du forum ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2006 à 12:37:02

Hell :d) C´est CHARAL !! !!! :-((

:dehors: :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:37:25

Bonne annif´ Fremen :-d (pour être original)

Zuzu :d) C´est long d´attendre le week-end :O

Pour ma part c´est :
Côte de boeuf
Côte de boeuf
Côte de boeuf
:coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2006 à 12:47:17

Travers de porc laqué! :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:57:51

côté de boeuf à l´échine, trop bon au barbecue ! :coeur:

je vais faire un Survival Bouffe un jour :ok:
:dehors:

Heero :d) normalement à partir de midi, mais y´a toujours rien :ok: faut attendre Fremen ! :oui:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:58:01

Steak Tartare :miaaammmm:

La viande crue :bave:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2006 à 13:00:22

Fremen a dis ce midi ou ce soir! :-p :-)

héhé Armiel moi aussi j´aime bien quand le viande est très saignante! :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:05:36

on dit à l´échine , ou dans l´échine ( je pencherais plutot pour cette seconde proposition :doute: ) ?

Steak Tartare bof pas mon truc :)

VIANDE CRUE ! :bave: :bave: :bave:

Steph :d) Crue ne veut pas dire saignante ! :-p

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:13:04

A l´échine je pense :O
De toute façon aux herbes c´est la meilleure :hap:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:17:30

Gigot d´agneau enrobé de moutarde et parsemé d´herbes de Provence grillé au four :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:24:31

Armiel :d) :malade:

sinon, saucisses de canard aux herbes ! :content:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:25:08

( y´en a qui doivent bien aimer les saucisses ici , je dis ça sérieusement :ok: ^^ :rouge: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2006 à 13:30:47

Bah quand c´est très sigant au milieu c´est quasiment cru! :O
De totue facon quand on fait fondue bourguignone ( j´arrive pas à l´écrire :honte: ) je mange quelques morceaux crus! :rire:

lol today ce topic est animé entre l´annif de Fremen et la bouffe en particuliers la viande!

Non Fremen, on ne veut pas t´offirir une viande pour ton anniversaire! :rire:

:dehors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:30:59

Xpdr XD
Moi j´aime bien... :sarcastic:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:39:52

Bossinou :d) t´aime pas l´agneau :snif:

Lazzuzzu :d) moi aussi et le reste de la viande je la fait juste un peu chauffer, maximum 1mn, elle doit rester saignante

Espérons que Fremen n´est pas végétarien :p)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:44:24

vous me donner faim :hum:

La vidéo du moment