écoute raconte ça à ses gosses qui sont surement plus vieux que toi
On t´avait pas déja demandé d´aller voir ailleur!
Giga_Eclat
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:08:38
Toujours là le crétin de Linoasquall? xD Je croyais que t´avais d´autres choses à faire?
Sindar69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:10:46
non je crois que ce nolife n´a rien d´autre à faire!
Giga_Eclat
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:12:09
Tain lui c´est un champion du monde xD toute catégorie
Giga_Eclat
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:12:41
C´est bien ce que je disais hors catégorie ce type xD
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:13:23
Sindar69 Posté le 27 septembre 2006 à 17:10:46 non je crois que ce nolife n´a rien d´autre à faire! ha ha ha ha ha je me suis presque ettoufé tellemnt c´est marrant je te rapele que ça fait 3 heures que tu moisi sur ce forum !! ! NOLIFE
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:14:51
giga_eclat haaaa mais c´est toi le puceau qui s´invente une vie !! !!!!! comment ca va !! !!! ta trempé depuis le temps xD !! !
Giga_Eclat
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:14:56
Dis hashel, t´es libre ce soir ( mercredi hein ^^ ) j´ai un ami qui organise une soirée, il y aura des invités spéciaux comme toi, je pense que tu te feras remarquer ^^
Giga_Eclat
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:15:51
Non c´est pas moi que tu avais insulté de puceau ^^ Dis moi t´as du mal à renouveller ton vocabulaire de merde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:17:38
c´est pas le topic des reparties en mousse ici
Sindar69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:18:02
hashel profil
* Posté le 27 septembre 2006 à 17:13:23 avertir modérateur * Sindar69 Posté le 27 septembre 2006 à 17:10:46 non je crois que ce nolife n´a rien d´autre à faire! ha ha ha ha ha je me suis presque ettoufé tellemnt c´est marrant je te rapele que ça fait 3 heures que tu moisi sur ce forum !! ! NOLIFE
mdr je suis au boulot, je poste depuis mon bureau ou je zieute de temps en temps sur le forum pour voir si ca bouge un peu! le seul qui a passer 3 heures ici sans rien avoir à faire c´est toi
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:18:03
ouais je viendrai bien a ta soirée mais j´ai bien peur de ne pas avoir de costume de travesti c´est pas trop mon truc excuse moi
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:19:15
mdr je suis au boulot, je poste depuis mon bureau ou je zieute de temps en temps sur le forum pour voir si ca bouge un peu! le seul qui a passer 3 heures ici sans rien avoir à faire c´est toi tu voudrai pas nous faire croire a la mouche qui pete par hazard bonhomme ?? ?
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:20:16
ça a l´air cool ton boulot tu fais quoi ?? ? t´es le ptit stagiere d la patronne c´est ça hein ??
Sindar69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:20:48
ok j´arrete, c´est meme plus drole, t´es juste bete en faite! tu sais tout le monde ne passe pas sa vie à mentir!
aller adieu rageux...
Sindar69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:21:29
non je suis Responsable des marchés publics de ma ville!
et toi?
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:24:00
responsable de ta connerie pas plus
ps: ta vie je m´en bat xD !! ! le net c´est le raingne du menssonge de la probabilité bonhomme! et toi aux vues de ton enthousiasme a repondre je peux en conclure sans fautes que tu es un beau no-life ! qui essaye de nous faire gober un oeuf é_è
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:26:53
Armiel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:28:14
Sindar, le mieux ç´est de l´ignorer complètement, le laisser parler tout seul dans le vide.