CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:06:21

ps: sindar 69 :sors:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:07:54

écoute raconte ça à ses gosses qui sont surement plus vieux que toi :(

On t´avait pas déja demandé d´aller voir ailleur! :hum:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:08:38

Toujours là le crétin de Linoasquall? xD Je croyais que t´avais d´autres choses à faire? :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:10:46

non je crois que ce nolife n´a rien d´autre à faire! :rire:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:12:09

Tain lui c´est un champion du monde xD toute catégorie :rire:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:12:41

C´est bien ce que je disais hors catégorie ce type xD

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:13:23

Sindar69 Posté le 27 septembre 2006 à 17:10:46 non je crois que ce nolife n´a rien d´autre à faire!
:d) ha ha ha ha ha je me suis presque ettoufé tellemnt c´est marrant :rire: :rire: :rire:
je te rapele que ça fait 3 heures que tu moisi sur ce forum !! ! NOLIFE

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:14:51

giga_eclat haaaa mais c´est toi le puceau qui s´invente une vie !! !!!!! comment ca va !! !!!
ta trempé depuis le temps xD !! !

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:14:56

Dis hashel, t´es libre ce soir ( mercredi hein ^^ ) j´ai un ami qui organise une soirée, il y aura des invités spéciaux comme toi, je pense que tu te feras remarquer ^^

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:15:51

Non c´est pas moi que tu avais insulté de puceau ^^ Dis moi t´as du mal à renouveller ton vocabulaire de merde :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:17:38

c´est pas le topic des reparties en mousse ici :-(

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:18:02
  • hashel profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 17:13:23 avertir modérateur
* Sindar69 Posté le 27 septembre 2006 à 17:10:46 non je crois que ce nolife n´a rien d´autre à faire!
:d) ha ha ha ha ha je me suis presque ettoufé tellemnt c´est marrant :rire: :rire: :rire:
je te rapele que ça fait 3 heures que tu moisi sur ce forum !! ! NOLIFE

mdr je suis au boulot, je poste depuis mon bureau ou je zieute de temps en temps sur le forum pour voir si ca bouge un peu!
le seul qui a passer 3 heures ici sans rien avoir à faire c´est toi :rire:

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:18:03

ouais je viendrai bien a ta soirée mais j´ai bien peur de ne pas avoir de costume de travesti :hum: c´est pas trop mon truc excuse moi :)

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:19:15

mdr je suis au boulot, je poste depuis mon bureau ou je zieute de temps en temps sur le forum pour voir si ca bouge un peu!
le seul qui a passer 3 heures ici sans rien avoir à faire c´est toi
:d) tu voudrai pas nous faire croire a la mouche qui pete par hazard bonhomme ?? ? :rire:

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:20:16

ça a l´air cool ton boulot tu fais quoi ?? ?
t´es le ptit stagiere d la patronne c´est ça hein ?? :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:20:48

ok j´arrete, c´est meme plus drole, t´es juste bete en faite!
tu sais tout le monde ne passe pas sa vie à mentir! :hum:

aller adieu rageux...

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:21:29

non je suis Responsable des marchés publics de ma ville!

et toi? :(

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:24:00

responsable de ta connerie pas plus :rire:

ps: ta vie je m´en bat xD !! !
le net c´est le raingne du menssonge de la probabilité bonhomme! et toi aux vues de ton enthousiasme a repondre je peux en conclure sans fautes que tu es un beau no-life ! qui essaye de nous faire gober un oeuf é_è

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:26:53

:sors: :hap:

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:28:14

Sindar, le mieux ç´est de l´ignorer complètement, le laisser parler tout seul dans le vide.

La vidéo du moment