Sindar69 Posté le 27 septembre 2006 à 17:29:03 pauvre petit bonhomme emprisonner dans sa petite vie minable!
tu me fais rie, tu as passé tout un après midi à pourrir le forum simplement parce que tu n´as rien d´autre à faire de tes journées!
apparemment c´est la meme chose pour toi ?? ?
si je te fait tellment chier pourquoi tu va pas bosser un peu ?? ? hhaa parceque tu n´a pas de travail
t´es un gros menteur haaa d´accord !
"Je suis triste pour toi! Mais si ca te donne un certain sentiment d´exister par le fait que l´on s´interesse à toi, et que beuglé est le seul moyen que tu as trouvé pour y arriver tant mieux pour toi mais c´est bien triste d´en arriver là et je ne t´envie pas et je regrette meme de t´avoir inciter dans ton petit jeu!"
je suis triste pour toi ?? ? haaaaaa 
celle là je l´ai vu en 5000 exemplaire sur JV.com c´est pas original du tout
tu ferait mieux d´arreter de pomper les expressions des autres en reflechissant toi meme !! ça aurait plus d´impact sur moi !! ! t´as l´air de bien t´impliquer dans les embrouille pour quelqu´un de coorrect
(ca c´est toi qui le laiss entendre) en fait je vais te dire ! tu est l´exemple meme du forumeur de base bete et naif qui s´emporte a la moidre tension !! !
tu regrette de m´avoir entrainé dans mon ptit jeu
c´est mignon !! !! donc maintenant tu degage et tu va faire tes compte a la patronne xD !!