CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:29:03

pauvre petit bonhomme emprisonner dans sa petite vie minable!
tu me fais rie, tu as passé tout un après midi à pourrir le forum simplement parce que tu n´as rien d´autre à faire de tes journées!

Je suis triste pour toi! Mais si ca te donne un certain sentiment d´exister par le fait que l´on s´interesse à toi, et que beuglé est le seul moyen que tu as trouvé pour y arriver tant mieux pour toi mais c´est bien triste d´en arriver là et je ne t´envie pas et je regrette meme de t´avoir inciter dans ton petit jeu!

Aller j´arrete de te pousser à continuer!

A plus tard l´ami...

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:35:51

Sindar69 Posté le 27 septembre 2006 à 17:29:03 pauvre petit bonhomme emprisonner dans sa petite vie minable!
tu me fais rie, tu as passé tout un après midi à pourrir le forum simplement parce que tu n´as rien d´autre à faire de tes journées!

:d) apparemment c´est la meme chose pour toi ?? ?
si je te fait tellment chier pourquoi tu va pas bosser un peu ?? ? hhaa parceque tu n´a pas de travail :-( t´es un gros menteur haaa d´accord !

"Je suis triste pour toi! Mais si ca te donne un certain sentiment d´exister par le fait que l´on s´interesse à toi, et que beuglé est le seul moyen que tu as trouvé pour y arriver tant mieux pour toi mais c´est bien triste d´en arriver là et je ne t´envie pas et je regrette meme de t´avoir inciter dans ton petit jeu!"

:d) je suis triste pour toi ?? ? haaaaaa :rire:
celle là je l´ai vu en 5000 exemplaire sur JV.com c´est pas original du tout :-( tu ferait mieux d´arreter de pomper les expressions des autres en reflechissant toi meme !! ça aurait plus d´impact sur moi !! ! t´as l´air de bien t´impliquer dans les embrouille pour quelqu´un de coorrect :( (ca c´est toi qui le laiss entendre) en fait je vais te dire ! tu est l´exemple meme du forumeur de base bete et naif qui s´emporte a la moidre tension !! !

tu regrette de m´avoir entrainé dans mon ptit jeu :hap: c´est mignon !! !! donc maintenant tu degage et tu va faire tes compte a la patronne xD !!

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:37:51

:sors: mithoman

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
27 septembre 2006 à 17:42:37

Vous pouvez pas faire ça sur MSN ? Parce que là vous vous renvoyez la balle mutuellement en prétextant pourrir le forum, mais vous le faites tous les deux en fait...

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:43:47

je suis tout a fait d´accord :ok:
j´attendrai qu´il me file son MSN pour le corriger :o))

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
27 septembre 2006 à 17:46:03

Sindar69@hotmail.fr

Elle était dans son profils... ^^

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:46:46

haaaaa merci :sournois:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:47:05

Hell :d) En même c´est ce crétin qui provoque tout le monde :hum:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
27 septembre 2006 à 17:52:27

Osef de qui provoque qui. :-d

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:52:30

c´est faux , :sors:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:48:42

Dites ce n´est pas parce que Magus est mort que vous pouvez vous permettre de continuer son oeuvre délétère sur ceforum :(

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:51:35

Il n´est pas mort :$

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:53:24

Ne confondons et je n´ai pas envie de evenir dans le temps . Magus restera au tombeau comme un conard qu´il était :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:48:43

tes paroles sont sages magus :sarcastic:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2006 à 21:47:36

Dans le film sur TF1, Arielle Dombale a dis deux fois "fiasco total" ! :O :rire:

C´est très HS mais c´est pour remettre un peu de bonne humeur ici! :-)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:48:53

:salut: Lapis :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:51:13

Xpdr :rire:

Je savais pas que tu regardais ce genre de programme mon Zuzu :-d un téléfilm fiasco :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2006 à 21:56:21

En fait c´était ma mère qui devait regarder ça j´avais mis la chaine pour elle, mais elel était occupée avec le pc! :O
Elle a commencé à 20h et était censé finir juste avant que le film commence! elle a stopé à 21h40! :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:57:10

Mdr :rire:
Simpa... :sarcastic:
Heureusement que la mienne ne sait pas se servir d´un PC . :fou:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:00:03

Sympa pour ta mère Dji ; pas de sa faute si elle n´a pas tes capacités intellectuelles :(

La vidéo du moment