CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 13:38:24
  • Ryle87 profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 13:33:28 avertir modérateur
* A part que je suis rose que pour toi lazzu, spece de fiasco :-p
Bah ouais mais moi si boss :O

:d) quoi mais t´es en rose! :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:39:47

Spece de daltonien lazzu :-p
Non je suis en bleu pas tres beau :doute:
T´es nul dji :ok:
Oui surement boss parce que sur les stat du topic blabla c´est 7 jour le plus tot^^

Infra_Acro
Infra_Acro
Niveau 4
19 septembre 2006 à 13:40:11

Rylida est moche

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 13:40:36

kypmagus@hotmail.fr dit :
cid123 est à moi, il a vaqué entre 2002 et 2003 sur le forum
Steph dit :
tu vois tu ments
Steph dit :
tu sais meme pas quand t´as posté avec
Steph dit :
pour ta gouverne cid123 a été actif en 2000 et 2001

:d) il me prend vraiment pour un idiot magus!

et après il me sort son ultime : "si on peut pas s´amuser"

je comprend pourquoi parkko craque quand magus le soule!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 13:41:20

kypmagus@hotmail.fr dit :
tu te marre tout le temps sur le forum
kypmagus@hotmail.fr dit :
je venge à présent

:d) il est pas net ce type! O____O
bon je le bloque de msn, rien ne va plus! :rire:

Rylida
Rylida
Niveau 8
19 septembre 2006 à 13:41:20

:snif2:
T´es qu´un mechant infra :nah:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 13:42:12

Ryle :d) c´est magus, le infra... :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:42:18

Rylida, sera bientôt très belle :oui:

Infra_Acro
Infra_Acro
Niveau 4
19 septembre 2006 à 13:42:26

Je veux dire la couleur bleue ^^
C´est drole il y a beaucoup de pseudos comiques dans le coin ...

Rylida
Rylida
Niveau 8
19 septembre 2006 à 13:47:08

Mouais.... mechant quand meme :nah:
Oui Dame Armiel, par contre désoler pour l´ombre que je te ferais :snif:

MAnti-LazzuGUS
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
19 septembre 2006 à 13:48:01

Stéphane :sors:

    • je suis découvert :peur:
Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 13:50:30

50
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourde
monforum.cgi 24

Alors 24 fois, on aura eu le refrain :

Long est le chemin jusqu´au forum FF7. On peut supposer que ça prendra une quinzaine de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche).

:dehors: :rire:

MAnti-LazzuGUS
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
19 septembre 2006 à 13:53:03

:sors: :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:58:55

Rylida :d) meuh non, je suis fière de partager cette belle couleur avec toi :coeur:

Magus :honte:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:27:33

Règlement de compte à Okay Chorale! :sournois:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:47:32

Je viens de voir que le mois ayant eu le plus de message c´est Août 2004 :rire:

Ca m´étonne pas xD

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 septembre 2006 à 15:08:06

Je vais éviter de dire des pseudos alors si ca compte dans les fautes.

Super Acro tu deviens Super Agile
Ryle tu deviens Ridicule
Djidane devient Dirigeable
Magus devient Magma
Lazzuli devient Laser
Arme Rubis 1 reste Arme :rire:
Armiel devient Armagedon ( :rire: ) ou plutôt armature :ok:

Evidemment je plaisante :rire: ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 septembre 2006 à 15:08:27

Et Zell devient boulet :ok: :dehors:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:28:37

Et toi du deviens Parking :ok:

(ce qui est de circonstance :rire: )

Je préfère Armagedon, c´est :cool: :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:37:27

ptdr Armiel! :rire:

Je crois que c´est va etre la foire aux pseudos ici lol!

La vidéo du moment