CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:52:22

Drôle, Fan,j´ai ne souhaite plus utiliser le pseudo de nos chers forumers :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:53:56

Je suis pas d´accord Par Cacao une newsletter ça amene plein de commentaire et donc plein de message
Surtout si ya une interview de moi dedans :-d

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:56:57

O chasseur de trésors, n´en profites pas, s´il Te plaît, d´user d´angliscismes et d´effectuer quelques fautes de ponctuation :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 septembre 2006 à 19:59:55

Une interview de toi, ca fait fuir plutôt du monde... Ryle87

(De toute façon faut que je m´y fasse, je vais pas zapper exprès les mots refusés par Fremen, pour avoir un pourcentage élevé, c´est ridicule ^^ ! Sinon on pourrait plus dire Fantasy déjà :doute: bref, je demande le retrait de cette colonne :snif: :rire: !)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:02:46

Il est remarquable de constater que chacun, ce soir, fait des efforts pour éviter d´obtnir un pourcentage en-deçà de la moyenne du forum -15 ans :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:20:38

faut boost avec les quizz :ok:

:dehors:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:22:14

en tout cas, pour éviter de me faire reconnaitre, j´élimine Ryu60 de la liste de mes pseudos :)Je conserve en outre cid123,forumer qui passa en Décembre 2000 :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 20:26:13

lol en été 2004 ca a été super actif par rapport à cet été 2006! :O
Et en 2005, été et noel c´est que au Surivor quizz! xD

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:30:13

Je projette un Survivor Quizz mais c´est long à établir ce genre de jeu :- et puis il me faut l´accord d´Acro :p)

Shiryu007
Shiryu007
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:31:47

C´est clair que l´année dernière avec le quizz du maître, le forum a été vachement actif.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 20:34:15

Parkko :d) Lol après Bossinou, Ax, Dji, Fan, Chocobdor, Samus et j´en passe, tu est le suivant à oublier de mettre ton pseudo principal dans ton regroupement! :diable: :-p
Je vais corriger ça. :-)))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:36:04

Je parie que pleins de forumers vont se demander pourquoi ils ont si peu postés :p) ou qu´ils vont se voir en double xD
Moi je suis tranquille,j´ai une réserve inépuisable et magique :fou:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:36:52

Heuresement que t´as pas regardé au mien Steph´. :p)
Sinon pour réactiver le forum j´ai une idée, un topic à la gloire unique de Parkko! :noel: :( (en collant "Parkko" à des signes "Parkko" ne sera pas dans les mots les plus cités ^^ )

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:38:27

Le topic dédié à Cait Sith suffit, et puis il ya le fan-club ailleurs :)

Shiryu007
Shiryu007
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:39:27

T´as fais une faute Magus.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:41:13

Toi aussi.
D´ailleurs en parlant de l´orthographe, je ne pensais pas avoir un niveau aussi élévé!

Sinon le fan club se meurt, allons lui redonner vie. :(
Bref, faudrait organiser des trucs mais moi en tant que "nouveau" du forum j´ai pas trop d´idées. :/

Shiryu007
Shiryu007
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:43:32

Mais en fait, je crois que les fautes au niveau des "er" et "é" ou ayant mit un s alors qu´il y en a pas, ne sont pas compter, car generalement, ils peuvent s´écrire des deux manières

Par exemple
manger
mangé

Dans la phrase tu peux avoir faux, par rapport à la phrase, mais pas dans les stats, si ils prennent les mots un par un.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:46:04

Ce n´est sûrement pas en créant un nouveau topic que l´on fera plaisir à Thomas . Je signale d´ailleurs que mon pseudo ici présentement lui est dédié :p) En effet je l´ai créé lorsqu´au Survival des persos, Reeve a été tué :snif: et qui dit Reeve dit :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 septembre 2006 à 20:48:15

Un topic à ma gloire moi ca me va :ok: !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:48:23

En effet les fautes de conjugaison ne sont pas comptées. C´est comme pour les "la" ou "là" et les "où" et "ou" voire même les "a" et "à". Bref, tu as dû comprendre dès le premier exemple! xD

La vidéo du moment