au fait, je note que les C/C ça craint, si on c/C un message de boulet, on risque de baisser notre orthographe !
d´où mes 17% environs qui me manquent !
Fandesoad88
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:01:53
Moi c´est simple on m´appelle Fan c´est pas une faute
Shiryu007
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:02:10
Pourquoi Fan?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:02:36
au fait, petite question
si par exemple tu rebannis l´un de mes pseudos dans une maj pour l´ancienneté, comme Barret ( logique je trouve ), les jours de présences sont comptés eux ?
Fandesoad88
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:03:55
xD Boss, bah ouais mais on s´en fout de l´orthographe, tous les smileys enlèvent des points
Parce qu´avec tous tes pseudos bannis tu t´y retrouves plus c´est marrant ^^
Shiryu007
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:06:24
lol, j´ai même oublié des pseudos auxquels je tenais.
Fandesoad88
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:07:22
J´en ai que 5 pour l´instant
Fandesoad88
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:08:29
Mais en fait tu les as pas tous crée si? Ou on te les a passé?
Shiryu007
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:11:08
Nan j´ai tout créé, je dosi pas être loin des 100
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:11:39
95% crées par moi
les seuls qui sont pas crées par moi sont
Crevar Traitre Ikea Jours SD3 tchde
normalement c´est tout ^^ ha si , Maxime et Bossinou, crées par Xyp !
Shiryu007
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:14:26
Il parlait à moi ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:16:01
tu es lui ?
Fandesoad88
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:16:03
Pas grave Zell ^^ Vous êtes tarés moi j´en ai 5 et je pensais que c´était pas mal