CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:48:59
Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:49:05

Ne me tentes point Thomas :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 septembre 2006 à 20:53:52

Fremen est-ce qu´un jour j´aurais le pouvoir absolu sur les statistiques :ok: ?

JE traduis : Est-ce qu´un jour j´aurais accès au log de modération pour pouvoir bannir qui je veux, dominer le monde, envahir Mars, et bien sûr épouser Rylida :ok:

Bon en fait ma question était juste est-ce que j´aurais accès au log de modération, car LAzzuzu m´a dit que tu ne comptais plus le confier aux modérateurs.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:00:49
  1. Parkko profil
  2. Posté le 19 septembre 2006 à 20:53:52 avertir modérateur
  3. Fremen est-ce qu´un jour j´aurais le pouvoir absolu sur les statistiques :ok: ?

:sors:

voilà LA réponse du jour ! :noel:

si tu veux, je peux bannir Média, vu que je sais à quel point tu en as envie ! :fier:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:01:22

n´empeche, j´avoue il fait bien de ne pas le confier aux modos, ce sont des boulets ! :(

( et moi donc ? :noel: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 21:02:31

Chaud comment Parkko bugue sur msn! :(

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 septembre 2006 à 21:08:57

Bossinou, tu lis dans mes pensées :coeur:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:09:40

Je signale à vous deux que vous avez fait ensemble une dizaine de fautes :-p

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 septembre 2006 à 21:13:45

Peut être mais bon, on va pas commencer à changer nos façons de parler parce qu´il y´a un taux de pourcentage d´orthographe dans la liste.

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 septembre 2006 à 21:14:30

D´ailleurs le mien est plus gros que le tien (de taux d´orthographe je parle, hein) ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:15:53

En tout cas, moi j´ai débuté et je compte bien me donner ce style, ce qui m´évitera de débiter des inepties, étant donné qu´il me faudra réfléchir pour savoir quelle tournure il m´est nécessaire d´employer .

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:15:58

Le mien est plus gros que vous deux aussi je crois. (sur le sugg´^^)
De toute façon Koko et bossinou n´ont fait aucune faute prise en compte. ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:16:48

Peut être mais vu que je suis un habitué des quizz, mes posts sont très peu développés et il me semble que je suis trop direct .

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:23:41

Pareil que moi sur ce forum. Je posté à 70% sur des quizz donc ma moyenne de chars/post ne doit pas être élevée mais je m´en fous un peu. ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 septembre 2006 à 21:24:49

Je vais parraître méchant, cher Magus, mais ce style fait tout sauf naturel, et fait même philosophe-raté, mais c´est toi qui vois. Ca n´a rien de personnel, mais franchement ca fait tache.

Vince :d) Sur le sugg j´ai un fort taux aussi, 91%, tu dis mieux :-p ?

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:26:13

Hum, tu n´es pas arendais toi :-p . En tout cas, je suis passé sur le Suggestion :p) Voilà cher ami :)

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:28:29

Devil-Shaman Posté le 19 septembre 2006 à 21:26:29 "Mais où s´arrêtera le phénomène Parkko ? Plus rien ne semble pouvoir l´arrêter..."

~~> ouah

Hmmm :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:28:44

C´est nul ta virée Magus!

Koko -> J´ai 90.5 je crois. :( Sinon j´ai augmenté ma moyenne de chars/post de 50! xD

Faut que je fasse pareil ici d´ailleurs. Je crois que je vais aller plus souvent sur le bla-bla! :p

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 septembre 2006 à 21:29:36

Vince : T´as 90.0 et moi 90.7 je viens d´aller voir, bon de toute façon c´est pas bien important, je me fie pas à ça pour juger les gens, encore heureux :rire:

Sinon moi niveau char-post vu que je booste avec le copier coller j´en ais un taux eleve au niveau du sugg.

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:31:52

Et moi qui voulait rendre service :(

La vidéo du moment