Bonsoir tout le monde, je passe en coup de vent (pour changer ^^). Pfff la rentrée tout ça, c´est fatigant mine de rien
Je préviens que j´ai eu la flemme de tout relire (pour changer ^^) donc excusez moi si j´ai manqué quelque chose ;)
Parkko
J´ai simplement ajouté que la modération ne sera pas attribuée aux modérateurs que je ne connais pas (la quasi totalité en fait), parce que j´ai eu trop de problèmes avec des disputes débiles. Autrement dit tu n´es pas concerné.
Normalement l´option modération sur ton compte doit être active. Donc juste une chose, comme je l´ai demandé aux autres personnes qui s´occupent de la modération, les bannissements ne doivent concerner que les tricheurs qui abusent vraiment ou les personnes qui floodent à fond (genre plusieurs pages de posts d´affilé), sinon on va finir avec 10% d´utilisateurs pris en compte dans les stats (parce que 90% des forumeurs sont des "boosteurs") et plein de polémiques/vengeances à la *** ^^
Bossinou
Pour l´histoire des deux topics, je te demanderais juste de me le rappeler quand les stats seront bien en place (car là j´ai peur de faire une bêtise et de tout faire foirer ^^). Pour le second topic, si les anciennes stats le prenait en compte, il doit y avoir moyen de le récupérer lui aussi.
Voilà bonne soirée à tous.