CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:31:59

Tu boosts pas que les chars/posts! :rire:
Sinon je vais vite montrer à Media mon 90%, il sera content. :hap:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:32:40

Au passage tu devrais me faire un fan club Koko :coeur:

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:33:05

Bonsoir tout le :globe:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:34:08

Magus :d) le jour où on t´ouvriras le cerveau, on aura une surprise :fou:

:o))

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:35:24

Ce topic est devenu un blabla bis :fou:
et vive le modérateur
Pamparkkouille :sors:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:39:48

Ce topic est un bla-bla pour parler des stats. :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:51:20

Bonsoir tout le monde, je passe en coup de vent (pour changer ^^). Pfff la rentrée tout ça, c´est fatigant mine de rien :(

Je préviens que j´ai eu la flemme de tout relire (pour changer ^^) donc excusez moi si j´ai manqué quelque chose ;)

Parkko :d) J´ai simplement ajouté que la modération ne sera pas attribuée aux modérateurs que je ne connais pas (la quasi totalité en fait), parce que j´ai eu trop de problèmes avec des disputes débiles. Autrement dit tu n´es pas concerné. :-)))

Normalement l´option modération sur ton compte doit être active. Donc juste une chose, comme je l´ai demandé aux autres personnes qui s´occupent de la modération, les bannissements ne doivent concerner que les tricheurs qui abusent vraiment ou les personnes qui floodent à fond (genre plusieurs pages de posts d´affilé), sinon on va finir avec 10% d´utilisateurs pris en compte dans les stats (parce que 90% des forumeurs sont des "boosteurs") et plein de polémiques/vengeances à la *** ^^

Bossinou :d) Pour l´histoire des deux topics, je te demanderais juste de me le rappeler quand les stats seront bien en place (car là j´ai peur de faire une bêtise et de tout faire foirer ^^). Pour le second topic, si les anciennes stats le prenait en compte, il doit y avoir moyen de le récupérer lui aussi.

Voilà bonne soirée à tous. :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:52:57

Merci Laurent de ce post court :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:53:44

Renard :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:02:03

à ce propos j´ai banni un floodeur, dans les 5ers au classement des chars du site xD

" Normalement l´option modération sur ton compte doit être active "

:d) l´erreur ! :mort:
^^

ok Fremen merci, bonne journée à toi aussi ! :-)))
quels forums pour cette nuit ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 septembre 2006 à 22:06:26

Ok Fremen, merci :-))) Mais tu ne pas pas répondue à mon autre question : vais-je pouvoir me marier avec Rylida :dehors: :ok:

Bon c´est pas tout ça mais moi j´avais dis que je filais donc j´y go ^^

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:07:53

Thomas nous parle de gigot? Je comprends qu´il veuille partir :p)

Rylida
Rylida
Niveau 8
19 septembre 2006 à 22:08:06

Aucun probleme Koko, je t´attend devant la mairie :hap:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:09:06

Je serai le maire :p)
Vous n´êtes pas dans la merde,vous deux :hap:

Rylida
Rylida
Niveau 8
19 septembre 2006 à 22:11:32

Pas de probleme magus :ok:
On ira juste dans une autre mairie :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:11:54

Bye Parkko

  • message de la part de Nolife_Rubis_One :noel: *

Nolife et Boloss sont-ils considérés comme des erreurs d´orthographes ? :rire:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:12:29

Maxinou, ça va? :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:28:49

ouais si tu veux ! :ok:

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:32:28

Là ça va mieux? ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:39:22

Wepe ua he elytyne axelety
Uiwy xe paalo wenatadjo zo
Ezepe xa aolelypy ope joleto za zele fy
Feletyti peno epepeleo lery xa peuato

( du japonais zephyrien :ok: )

La vidéo du moment