CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:40:35

Il y a Ryle dans ce massage :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:49:23

en verlan ! :noel:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:51:05

:rire: j´ai mis "massage" au lei de passage :rire:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:56:21

FF7
15-18

Re Magus
oceane9 Posté le 19 septembre 2006 à 22:55:20 qui ne connait pas le grand magus

Hum je suis connu :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:45:18

j´avais même pas grillé le " massage " :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 00:03:08

Ca rigole bien ici! :O :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:04:17

Fremen :d) Je peux toujours pas me connecter sans passer par mon mail :-(

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 septembre 2006 à 07:41:14

http://jvstats.planet-shi[...]ats/1/24/index.html

laisson le lien sur la derniere page pour ceux qui voudraient consulter les stats qu´ils aient pas a rechercher le lien sur toute les pages.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
20 septembre 2006 à 07:42:18

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/index.html

le lien ne marchait pas.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:22:32

en effet Fremen il n´y auarit plus grand monde si vous bannissiez tous les pseudos ayant une tendance au boost! :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:37:37

Boss :d) Regarde le mois où le grand quizz 1 a été le plus actif et fais le lien :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 09:42:44

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/287/index.html

pourquoi ca ne m´étonne pas? :O :rire:

lol j´ai aussi remarqué que sur mes 4 citations, j´ai 2 deux " :) " et 1 " :-) " ! :O

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:50:52

Fandesoad88 :d) Bizarre pourtant ton compte est bien activé, il faut croire que le site en a après toi lol.

Je t´ai envoyé par mail ton login et un nouveau mot de passe (car je n´ai pas accès aux mots de passe, ils sont cryptés). A priori tu devrais pouvoir te connecter sans problème sur la page prévue à cet effet :
http://82.233.203.205/SFerConfig/login.html
Si ça ne fonctionne toujours pas tiens moi au courant ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 09:59:14

Héhé Fremen une p´tite mise à jour de Dynasty Warriors 5 ca te tente? :O :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:06:22

Au fait, salut Fremen et merci ;- )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:24:04

Bossinou :d) « quels forums pour cette nuit ? »

=> Ben notamment le Blabla moins de 15 ans lol. En fait hier dans la journée j´ai fait une grosse bourde, et je dois tout recalculer. Sur l´ensemble j´en ai bien pour deux jours encore ^^
Sinon en cours de téléchargement, il y a les forums de 1 à 34 (PC, tout ça), Killzone, Battlefield 2 : Modern Combat, Battlefield 2, Halo 3, Le Seigneur Des Anneaux : Le Conseil Blanc, Pokemon Emeraude, Advance Wars : Dual Strike, Pokemon Diamant, Playstation 3, Spider-Man 3 et Québec. Et bientôt DW5 :)

« Nolife et Boloss sont-ils considérés comme des erreurs d´orthographes ? »

=> Oui ^^
Le programme te propose respectivement "Nolise, Nolisé, Noliser, Nolises, Nolisés, Mollie, Nolisai" et "Polos, Boldos, Bols, Boss, Colosse, Molosse, Polo, Bilons, Boulons, Boulots, Volons, Blocs, Bobos, Booms, Boots, Lolos, Solos, Boldo, Belons, Bolets, Bolées, Boxons, Bêlons, Colons, Côlons, Dolons, Pools, Bol, Polios, Prolos" en remplacement lol

Acro :d) Salut à toi ^^ Tu sais tout le plaisir est pour moi, quand tu te galères à faire un truc et que tout le monde autour de toi donne des échos positifs, c´est la meilleure récompense ;)
Un peu comme quand tu écris tes soluces de fou et que tu vois que ça a été utile ^^

Lazzu :d) Bonjour Arme_Lazzuli, ta demande a bien été prise en compte et les statistiques de ce forum devraient être disponibles d´ici une dizaine de jours sur le site de statistiques (
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=3 ). Bonne journée.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 11:05:06

Ah mon bon vieux Fremen, j´aime tes phrases préconstruites! :coeur:

Lol en fait c´est comme le correcteur dans Word! :-d
Donc il n´accepte pas les mots anglais? ou ca fait dans l´internationnal? :O
Car moi je dis souvent today et now au lieu de l´équivalent en français, c´est devenu une habitude avec mes textos sur mon tél, vu que j´aime pas écrire en langage texto depuis pas mal d´années, j´aime pas non plus les abréviations, donc quand j´envoie un texto j´ai pas beaucoup de place, donc je "triche" avec certains mots en anglais! :O
Et pour le "salut", "bnojour", "coucou" et autres formules du genre, je met "Oyo" à la place! :rire:
Donc tout ca pour demander si les mots anglais sont considérés comme des fautes? ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 11:08:36

Quatre "donc" en 7 lignes! :fou: :rire:
Ah screugneugneu, j´aurais dû alterner avec du "alors" ca aurait été plus discret! :-d

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:12:28

Salut les gens :hello:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:03:20

Attention Lazzuli, Screugneugneu risque de faire baisser notre pourcentage d´orthographe :rire:
(enfin je pense^^)

Fremen, grâce à toi le langage msn va sûrement diminué dans jv.com et l´orthographe des forumeurs s´améliorer :ok:

C´est dommage qu´il n´y ai pas de contrôle sur la grammaire et la conjugaison^^

La vidéo du moment