Bossinou
« quels forums pour cette nuit ? »
=> Ben notamment le Blabla moins de 15 ans lol. En fait hier dans la journée j´ai fait une grosse bourde, et je dois tout recalculer. Sur l´ensemble j´en ai bien pour deux jours encore ^^
Sinon en cours de téléchargement, il y a les forums de 1 à 34 (PC, tout ça), Killzone, Battlefield 2 : Modern Combat, Battlefield 2, Halo 3, Le Seigneur Des Anneaux : Le Conseil Blanc, Pokemon Emeraude, Advance Wars : Dual Strike, Pokemon Diamant, Playstation 3, Spider-Man 3 et Québec. Et bientôt DW5
« Nolife et Boloss sont-ils considérés comme des erreurs d´orthographes ? »
=> Oui ^^
Le programme te propose respectivement "Nolise, Nolisé, Noliser, Nolises, Nolisés, Mollie, Nolisai" et "Polos, Boldos, Bols, Boss, Colosse, Molosse, Polo, Bilons, Boulons, Boulots, Volons, Blocs, Bobos, Booms, Boots, Lolos, Solos, Boldo, Belons, Bolets, Bolées, Boxons, Bêlons, Colons, Côlons, Dolons, Pools, Bol, Polios, Prolos" en remplacement lol
Acro
Salut à toi ^^ Tu sais tout le plaisir est pour moi, quand tu te galères à faire un truc et que tout le monde autour de toi donne des échos positifs, c´est la meilleure récompense ;)
Un peu comme quand tu écris tes soluces de fou et que tu vois que ça a été utile ^^
Lazzu
Bonjour Arme_Lazzuli, ta demande a bien été prise en compte et les statistiques de ce forum devraient être disponibles d´ici une dizaine de jours sur le site de statistiques (
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=3 ). Bonne journée.