Et Hell n´a jamais caché que c´était lui Andreea ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:04:48
y´en a qui essayent de carotter !
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:06:13
Je ne me souviens plus du prénom du lapin nantais .... Hum Arme parlait de carotte ,c´est dingue . Je sors .
Giga_Eclat
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:19:49
Ah enfin le retour, j´espère que je suis dedans
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:21:57
Il faudrait pour cela, ô mon cher ami, que Tu mettes à jour Tes différents pseudos .
Hellmaster_92
Niveau 14
19 septembre 2006 à 19:22:48
Magus T´sais ça fait longtemps que je l´ai dit, hein ^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:26:51
Je suis désolé si je fus un peu prompt à répondre, à propos du pseudo de Rémi .
Giga_Eclat
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:33:42
Bah j´attends le mail
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:35:00
Il me semble que cela peut mettre beaucoup de temps, mais la patience est une grande vertu a priori .
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2006 à 19:42:43
Je viens de piger un truc : le forum est moins actif qu´à une époque, faut modifier ça là, on est en vert, j´suis pas d´accord, et la nouvelle période est en bleue !
Je veux du jaune, !
Fandesoad88
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:45:24
J´ai rien compris modéro ( oui je cite plus ton pseudo )
Ryle87
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:50:55
Faut faire des newsletter pour reactivé le forum Parkko
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2006 à 19:52:12
Tu fais bien le fan
Ridicule 87 Tu sors ^^
Une Nouvelle Lettre ne peut pas ré activer un forum, c´est le forum qui doit réactiver une Nouvelle Lettre