CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:05:46

Il y a bien l´Oncle Piscou qui dit screugneugneu :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:21:39

ben j´espère qu´il est dans le programme de Fremen alors ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 12:30:09

Armiel :d) Toi aussi t´as utilisé mon mot! :O :-p
Je ne suis plus à un mot près you know, je fais souvent des fautes de frappe! :rouge:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:31:32

Fiasco n´est pas compté comme une faute d´hortographe j´espère :O

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:32:49

Lazzuli :d) Screugneugeu^^, c´est pourquoi j´ai mis ´risque de faire baisser NOTRE pourcentage´^^

Moi aussi les fautes de frappes je connais, surtout les lettres inversées^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:34:07

Djidane :d) pas de souci, fiasco est dans le Petit Robert^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 12:34:46

Dame Armistice :d) Ah ok, au temps pour moi! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 12:38:33

Sur ce, je pars à la fac! :O :-)

( je me demande si mon " :O " est considéré comme une faute??! :rire: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:46:19

Acro :d) ouais j´ai vu, note d´ailleurs le smiley :snif2: en 15eme position pour ce topic ! :rire:

" Bug de fou !! :-(( on va croire que je flood :snif2: "

Fremen :d) hey hey merci pour DW5 :ange:
( lol Steph qui demande et me devance :p) )

Boss pour remplacé Boloss ? quel injure ! :snif:
peut être est-ce là la réalité de mon ancien pseudonyme [BOLOSS]Maxime :noel:
tu peux sinon rajouter ces mots dans le classement orthographe ? enfin techniquement, c´est possible de rajouter n´importe quoi comme étant une bonne orthographe ?
j´ai hâte de voir les forums Ecriture et Philo ^^

PS. ( grand quiz 1 )

Les messages les plus développés
Pseudonyme Car./post Quand ? Messages Mots Orthographe Dernier mess. Message aléatoire

16 Arme_Rubis_One 85.1 4715 59060 81.4% 54 jours truc de ouf !

sur le lien , y´a :

* Pampa profil
* Posté le 28 juillet 2004 à 03:09:25 avertir modérateur
* J´ai déjà essayer ta tech ca marche pas :p

genre

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:46:40

me manque 3 smileys dans mon message ! :p)

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:31:32

Expldrr :ok:

J´fait partis des anciens toujours présents car j´ai créé le pseudo top5 qui était un ancien pseudo :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:33:22

16 Survival Final Fantasy 7 (stats) 10142

:d) bug ? :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:39:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5120659-129-0-1-0-0.htm

:d) Parkko si tu passes...

je m´étonne de voir un 11,1 % d´orthographe dans un topic ^^

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:42:05

Ptdr, je suis aussi dans les premiers anciens du sugg :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:42:47

Fremen :d) il accepte toujours pas même avec le mot de passe que tu m´as filé :snif: C´est louche :fou:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:46:49

lol Fan je crois que la matrice ne veut pas de toi! :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:49:17

:rire: Bah je peux me connecter mais en demandant un mail et comme ça j´arrive direct sur mon interface mais c´est chiant >_<

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:06:19

oula oui pas cool! :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 septembre 2006 à 14:18:44

J´ai fais le ménage sur le topic Boss^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:31:23

Lazzu :d) Oyo Lazzu ! Bah oui, le retour des phrases copiées/collées ;) Sinon comme tu le dis, ça a les fonctionnalités du correcteur d´orthographe de Word (même si en l´occurrence je ne m´en sers que pour détecter les fautes, sans les corriger ^^).

« Donc il n´accepte pas les mots anglais? ou ca fait dans l´internationnal? »

=> A vu d´oeil, le correcteur en question peut gérer une cinquantaine de langues différentes (
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.gnu.org/gnu/aspell/dict/ ), mais t´imagine si on devait tester tout ça pour chaque mot lol mon pauvre ordi ^^
Donc seul le français est pris en compte ici.

« Donc tout ca pour demander si les mots anglais sont considérés comme des fautes? ^^ »

=> Donc oui, désolé ^^

« je me demande si mon " :O " est considéré comme une faute??! »

=> Non, car les "mots" qui contiennent de la ponctuation ou des chiffres sont ignorés.

Armiel :d) « C´est dommage qu´il n´y ai pas de contrôle sur la grammaire et la conjugaison^^ »

=> Je te le fais pas dire ^^
L´ennui c´est qu´un ordinateur sait facilement corriger l´orthographe, car il n´a pas besoin de réfléchir : il "suffit" de lui donner la liste de tous les mots pouvant être écrits dans une langue donnée.
Pour la grammaire et la conjugaison, il n´est plus question de prendre en compte chaque mot de façon indépendante... Il y a déjà des logiciels qui font ça pas trop mal, mais ce n´est pas encore au point. :(

Lazzu / Magus / Armiel :d) "screugneugneu" n´est pas correct, mais il me propose "scrogneugneu" et "scrogneugneux". Donc vous pourrez imiter le vieux Balthazar Picsou quand même :-)))

Bossinou :d) « techniquement, c´est possible de rajouter n´importe quoi comme étant une bonne orthographe ? »

=> Techniquement, les dictionnaires sont distribués sous une licence libre (cela signifie qu´on peut les copier / modifier / étudier / redistribuer une version modifiée). Donc oui, on peut. Mais bon ça accepte déjà "scrogneugneu", donc si ça ne veut pas de Boloss c´est que c´est vraiment pas du tout français lol

Et sinon mdr pour le remplacement Boloss/Boss, j´avais pas capté ^^

« Arme_Rubis_One [...] truc de ouf !
sur le lien , y´a :

  • Pampa profil [...] »

=> Bizarre, chez moi je n´ai pas de lien vers Pampa lol (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-5175-0-0-0-0.htm ). J´ai essayé pas mal de trucs, je ne comprends pas comment tu es tombé sur autre chose, surtout que le lien n´a pas été modifié entre temps :\
Merci quand même pour l´info, même si je sèche là.

Dji :d) Non fiasco c´est bon, tu peux y aller lol

Fandesoad88 :d) Mince, c´est vraiment bizarre ça :\ Tu es sûr de bien respecter les majuscules et les minuscules pour ton mot de passe ? Et en effet ça t´affiche quoi comme message d´erreur ?
C´est fou cette histoire ^^

La vidéo du moment