Lazzu
Oyo Lazzu ! Bah oui, le retour des phrases copiées/collées ;) Sinon comme tu le dis, ça a les fonctionnalités du correcteur d´orthographe de Word (même si en l´occurrence je ne m´en sers que pour détecter les fautes, sans les corriger ^^).
« Donc il n´accepte pas les mots anglais? ou ca fait dans l´internationnal? »
=> A vu d´oeil, le correcteur en question peut gérer une cinquantaine de langues différentes (
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.gnu.org/gnu/aspell/dict/ ), mais t´imagine si on devait tester tout ça pour chaque mot lol mon pauvre ordi ^^
Donc seul le français est pris en compte ici.
« Donc tout ca pour demander si les mots anglais sont considérés comme des fautes? ^^ »
=> Donc oui, désolé ^^
« je me demande si mon " :O " est considéré comme une faute??! »
=> Non, car les "mots" qui contiennent de la ponctuation ou des chiffres sont ignorés.
Armiel
« C´est dommage qu´il n´y ai pas de contrôle sur la grammaire et la conjugaison^^ »
=> Je te le fais pas dire ^^
L´ennui c´est qu´un ordinateur sait facilement corriger l´orthographe, car il n´a pas besoin de réfléchir : il "suffit" de lui donner la liste de tous les mots pouvant être écrits dans une langue donnée.
Pour la grammaire et la conjugaison, il n´est plus question de prendre en compte chaque mot de façon indépendante... Il y a déjà des logiciels qui font ça pas trop mal, mais ce n´est pas encore au point.
Lazzu / Magus / Armiel
"screugneugneu" n´est pas correct, mais il me propose "scrogneugneu" et "scrogneugneux". Donc vous pourrez imiter le vieux Balthazar Picsou quand même
Bossinou
« techniquement, c´est possible de rajouter n´importe quoi comme étant une bonne orthographe ? »
=> Techniquement, les dictionnaires sont distribués sous une licence libre (cela signifie qu´on peut les copier / modifier / étudier / redistribuer une version modifiée). Donc oui, on peut. Mais bon ça accepte déjà "scrogneugneu", donc si ça ne veut pas de Boloss c´est que c´est vraiment pas du tout français lol
Et sinon mdr pour le remplacement Boloss/Boss, j´avais pas capté ^^
« Arme_Rubis_One [...] truc de ouf !
sur le lien , y´a :
=> Bizarre, chez moi je n´ai pas de lien vers Pampa lol (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-5175-0-0-0-0.htm ). J´ai essayé pas mal de trucs, je ne comprends pas comment tu es tombé sur autre chose, surtout que le lien n´a pas été modifié entre temps :\
Merci quand même pour l´info, même si je sèche là.
Dji
Non fiasco c´est bon, tu peux y aller lol
Fandesoad88
Mince, c´est vraiment bizarre ça :\ Tu es sûr de bien respecter les majuscules et les minuscules pour ton mot de passe ? Et en effet ça t´affiche quoi comme message d´erreur ?
C´est fou cette histoire ^^